CountyGeneral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CountyGeneral

Venez visitez le Cook County Hospital, le nouveau rendez-vous des fans de la série Urgences!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Episode 6x13 Be Still My Heart

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 6x13 Be Still My Heart Empty
MessageSujet: Episode 6x13 Be Still My Heart   Episode 6x13 Be Still My Heart EmptySam 5 Avr - 16:08

6x13 - Sois sereine, mon coeur - Be Still My Heart

Scénario : Lydia Woodward
Réalisation : Laura Innes
Avec : David Krumholtz (Paul Sobriecki) Judy Parfitt (Isabelle Corday) John Cullum (David Greene) David Brisbin (Alexander Babcock) Kristin Minter (Randy Fronzack) Yvette Freeman (Haleh Adams) Laura Ceron (Chuny Marquez) Gedde Watanabe (Yosh Takata) Dinah Lenney (Shirley)

Le jour de la Saint Valentin.
Tandis que Mark héberge son père, Elizabeth héberge sa mère. Isabelle Corday décide en plus de venir à l'hôpital pour observer le travail de sa fille. Elizabeth est alors en train d'opérer un patient plutôt particulier, puisqu'il s'agit de Grethel, la chienne de Romano ! Malgré quelques complications, l'animal s'en sort bien, et Romano est aux anges…
Aux urgences, Yosh Takata offre des cartes de Saint Valentin à tout le monde. Abby Lockhart s'occupe de Mme Connelly, une vieille femme dont le mari est mort il y a quelques mois dans un incendie. C'est Carter qui l'avait soigné, mais ce dernier est occupé.
Lucy a des problèmes avec Paul Sobriecki, un étudiant avec des problèmes psychologiques Il est nerveux, violent et semble montrer des signes de schizophrénie. Elle demande de l'aide à Carter, qui décide de la laisser se débrouiller…
Un médecin atteint d'un cancer du poumon est admis aux urgences. Jing Mei et Dave ne cessent de se disputer à propos du diagnostic. Mark leur demande d'être plus attentif à leur patient. Il réussit à le sauver lorsqu'il fait un arrêt.
Abby écoute Mme Connelly lui parler de son défunt mari. Si il avait été auprès d'elle, il aurait su la rassurer, en lui disant « Sois seraine mon cœur ». Abby se prend d'affection pour la vieille femme et elle a du mal à ne pas réanimer, lorsqu'elle fait un arrêt. Carter lui explique qu'elle doit suivre la volonté de sa patiente et Abby la regarde mourir, sans pouvoir rien faire…
Abby : Sois sereine, mon cœur.

De son côté, Elizabeth descend aux urgences, accompagnée de sa mère. Une famille a eu un grave accident de voiture et vient d'être menée en réa. Luka et Carol s'occupe de la mère tandis qu'Elizabeth et Peter prennent en charge le père. Quand à Cleo, elle rassure les deux enfants, Robbie et Julia. Malheureusement, les médecins ne parviennent pas à sauver leurs parents. Luka et Carol amènent les enfants près des deux corps. Julia refuse de les voir et Robbie éclate en sanglots en serrant sa mère dans ses bras…
Lucy continue de faire des recherches concernant Paul Sobriecki. Elle parle avec l'un de ses amis étudiants. Il lui explique que Paul est devenu étrange depuis quelques temps et il s'énerve pour rien. Lucy est désormais convaincu qu'il est schizophrène mais Carter ne la prend pas au sérieux…
Mark apprend à Elizabeth qu'il a organisé un dîner à quatre avec leurs parents respectifs. David Greene a peur que ce dîner ne soit un pretexte pour le rapprocher d'une nouvelle femme, et Isabelle Corday fait la même reflexion à sa fille.
Romano veille sur Grethel, sa chienne, après son opération. L'infirmière Shirley s'étonne de le voir si attentioné avec un patient. Le chirurgien lui explique que son chien est la seule personne qui l'attend chez lui le soir. Shirley pense que s'il veut une autre personne dans sa vie, il ferait mieux d'être aussi attentioné avec les être humains…

Au restaurant, Mark et Elizabeth sont heureux de voir que leurs parents s'entendent si bien. Ils se sont même mis à chanter ensemble devant tout le monde !
Carter retrouve Abby, qui s'est réfugiée sur le toit de l'hôpital. Elle lui explique qu'elle a du mal à se remettre de la mort de sa patiente car, lorsqu'elle travaillait en obstétrique, elle était essentiellement confronté à des naissances. Car lui dit qu'il a deux bonnes nouvelles pour elle. La mauvaise, c'est qu'elle ne s'habituera jamais à la mort d'un patient. La bonne, c'est justement qu'elle ne s'y habituera jamais. Abby le remercie pour son réconfort, et elle redescend aux urgences, où la fête de la Saint Valentin bat son plein.

Episode 6x13 Be Still My Heart 6x1310

La réception est décorée à l'occasion et les médecins se détendent, sur fond de musique. Carter s'éloigne de toutes ses réjouissances car il est enfin décidé à superviser Lucy et son patient schizophrène. Il entre dans la salle de suture où Lucy soignait Paul Sobriecki, mais il n'y trouve personne. C'est alors que Sobriecki sort de l'ombre et poignarde violemment le médecin avant de s'enfuir. Carter s'effondre sur le sol, et la dernière vision qu'il a avant de s'évanouir, c'est Lucy baignant elle aussi dans son sang…


Dernière édition par dylanesque le Sam 2 Mai - 17:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Jade
Infirmière en chef
Jade


Nombre de messages : 2776
Age : 32
Localisation : Grenoble , 38
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 6x13 Be Still My Heart Empty
MessageSujet: Re: Episode 6x13 Be Still My Heart   Episode 6x13 Be Still My Heart EmptyDim 20 Avr - 13:26

L'episode le plus fort au niveau emotionnel je trouve !
En effet la scene de l'agression est trés forte
Revenir en haut Aller en bas
http://urg3nc3s.skyblog.com
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 6x13 Be Still My Heart Empty
MessageSujet: Re: Episode 6x13 Be Still My Heart   Episode 6x13 Be Still My Heart EmptyDim 20 Avr - 14:35

Ce sont les 30 dernières secondes les plus fortes de la série.
Un tournant dans l'univers d'Urgences, pour Carter surtout.
Filmé d'une main de maître par Laura Innes.
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Jade
Infirmière en chef
Jade


Nombre de messages : 2776
Age : 32
Localisation : Grenoble , 38
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 6x13 Be Still My Heart Empty
MessageSujet: Re: Episode 6x13 Be Still My Heart   Episode 6x13 Be Still My Heart EmptyLun 18 Aoû - 22:50

J'aurai aimé que la fin de cet episode soit un cliffhanger Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://urg3nc3s.skyblog.com
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Episode 6x13 Be Still My Heart Empty
MessageSujet: Re: Episode 6x13 Be Still My Heart   Episode 6x13 Be Still My Heart EmptyLun 18 Aoû - 23:11

espèce de sadique ! c'était pas assez terrible comme ça sans en plus devoir attendre un an pour voir la suite !!!!
Mais tu as raison , c'est vraiment digne d'une fin de saison cette dernière image .
Revenir en haut Aller en bas
gaetan
Chef des internes
gaetan


Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/04/2008

Episode 6x13 Be Still My Heart Empty
MessageSujet: Re: Episode 6x13 Be Still My Heart   Episode 6x13 Be Still My Heart EmptyVen 22 Aoû - 11:33

Effectivement, un épisode très marquant de la série surtout pour ses dernières secondes.
L'épisode suivant est pour moi le plus intense de la série, c'est à ce moment là que je suis vraiment devenu fan aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Episode 6x13 Be Still My Heart Empty
MessageSujet: Re: Episode 6x13 Be Still My Heart   Episode 6x13 Be Still My Heart EmptySam 2 Mai - 17:24

Rien à faire : après une énième vision de cet épisode (et du suivant) toujours la même émotion est ressentie . C'est dingue, depuis le temps, ça devrait s'atténuer mais non . A chaque fois, c'est comme si je découvrais cet épisode ! Par contre, plus ça va et plus j'ai envie de hurler après Carter et de lui dire d'ouvrir les yeux et de s'occuper de Lucy ! Il le paiera cher c'est vrai ...
Au fait Dylanesque, la version française c'est "Sois sereine, mon coeur" et pas "Sois sage, mon coeur" Wink
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 6x13 Be Still My Heart Empty
MessageSujet: Re: Episode 6x13 Be Still My Heart   Episode 6x13 Be Still My Heart EmptySam 2 Mai - 17:27

C'est corrigé, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 6x13 Be Still My Heart Empty
MessageSujet: Re: Episode 6x13 Be Still My Heart   Episode 6x13 Be Still My Heart EmptyMar 1 Sep - 15:37

Carter et Lucy poignardés :

Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Episode 6x13 Be Still My Heart Empty
MessageSujet: Re: Episode 6x13 Be Still My Heart   Episode 6x13 Be Still My Heart EmptyMar 1 Sep - 15:39

euh ... je préfère la vraie scène avec la musique démentielle qui l'accompagne !
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 6x13 Be Still My Heart Empty
MessageSujet: Re: Episode 6x13 Be Still My Heart   Episode 6x13 Be Still My Heart EmptyMar 1 Sep - 15:43

Moi aussi, mais j'ai trouvé que celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Jade
Infirmière en chef
Jade


Nombre de messages : 2776
Age : 32
Localisation : Grenoble , 38
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 6x13 Be Still My Heart Empty
MessageSujet: Re: Episode 6x13 Be Still My Heart   Episode 6x13 Be Still My Heart EmptyMar 1 Sep - 17:55

Pourtant c'est bien la même musique, non ? C'est juste que c'est le début de chanson.
Revenir en haut Aller en bas
http://urg3nc3s.skyblog.com
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Episode 6x13 Be Still My Heart Empty
MessageSujet: Re: Episode 6x13 Be Still My Heart   Episode 6x13 Be Still My Heart EmptyMar 1 Sep - 19:15

Tu as raison (je n'avais pas été jusqu'au bout du clip !) sauf que je crois que c'était une version instrumentale et donc bien meilleure vu ce que je viens d'entendre ! Very Happy


Dernière édition par lubbylove le Mar 1 Sep - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Infirmière en chef
Jade


Nombre de messages : 2776
Age : 32
Localisation : Grenoble , 38
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 6x13 Be Still My Heart Empty
MessageSujet: Re: Episode 6x13 Be Still My Heart   Episode 6x13 Be Still My Heart EmptyMar 1 Sep - 19:16

Aaah Ok Ok. Ecoute la en entier alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://urg3nc3s.skyblog.com
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Episode 6x13 Be Still My Heart Empty
MessageSujet: Re: Episode 6x13 Be Still My Heart   Episode 6x13 Be Still My Heart EmptyMar 1 Sep - 19:20

Je suis sûre que dans la scène , quand Abby et Carter arrivent au milieu des médecins qui font la fête, il n'y a effectivement que la musique .
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 6x13 Be Still My Heart Empty
MessageSujet: Re: Episode 6x13 Be Still My Heart   Episode 6x13 Be Still My Heart EmptyJeu 20 Mai - 9:09

Episode 6x13 Be Still My Heart Tumblr19
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Episode 6x13 Be Still My Heart Empty
MessageSujet: Re: Episode 6x13 Be Still My Heart   Episode 6x13 Be Still My Heart EmptyJeu 20 Mai - 15:29

Alors là ... que dire d'autre qui n'a pas été déjà dit et redit ?
C'est juste toujours autant le choc cet épisode et pourtant la surprise devrait s'atténuer depuis le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
J.Gibbs M.D.
Patient des urgences
J.Gibbs M.D.


Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : Chicago, Illinois
Date d'inscription : 18/08/2013

Episode 6x13 Be Still My Heart Empty
MessageSujet: Re: Episode 6x13 Be Still My Heart   Episode 6x13 Be Still My Heart EmptyDim 18 Aoû - 20:12

A chaque fois que j'écoute cette musique, je revois toujours cette scène dans ma tête ..
Revenir en haut Aller en bas
http://universncis.free.fr/
Contenu sponsorisé





Episode 6x13 Be Still My Heart Empty
MessageSujet: Re: Episode 6x13 Be Still My Heart   Episode 6x13 Be Still My Heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 6x13 Be Still My Heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 7x21 Where the Heart Is
» Episode 13x14 Murmures of the Heart
» Episode 4x22 A Hole in the Heart
» Episode 6x11 The Domino Heart
» Episode 13x06 Heart of the Matter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CountyGeneral :: Saison 6-
Sauter vers: