CountyGeneral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CountyGeneral

Venez visitez le Cook County Hospital, le nouveau rendez-vous des fans de la série Urgences!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Episode 12x12 Split Decisions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 12x12 Split Decisions Empty
MessageSujet: Episode 12x12 Split Decisions   Episode 12x12 Split Decisions EmptySam 5 Avr - 22:15

12x12 Split Decisions – L’heure des choix

Scénario : R.Scott Gemill
Réalisation : Richard Thorpe
Avec : John Leguizamo (Victor Clemente) Sharif Atkins (Michael Gallant) Leland Orser (Lucien Dubenko)

Episode 12x12 Split Decisions 12x1210

Avec Clemente absent et Weaver en repos suite à ses problèmes de hanche, le docteur Dubenko accepte de s’occuper des urgences durant une journée. Malgré l’aide de Sam, il est vite débordé. Il se charge d’une vieille femme qui est dans un état critique. Mais son mari n’est pas prêt à la laisser partir. Ainsi, le chirurgien va tenter tout ce qu’il peut pour la garder en vie, malgré les réticences de Pratt. Dubenko finit par transférer sa patiente dans un autre hôpital où les soins intensifs pourront la garder en vie…
De son côté, Ray apprend que Zoe, sa petite amie mineure, a été conduit aux urgences suite à des coups et blessures. Elle prétend s’être accidenté elle-même, mais Ray apprend que c’est son père qui l’a battu. Il réussit à l’envoyer à San Fransisco chez sa sœur, avant que son père ne la retrouve. Lorsque ce dernier apprend la vérité, Ray le menace de le livrer à la police…
Pendant ce temps, Pratt tente de couvrir Darnell, le père de KJ, qui a été arrêté pour conduite en état d’ivresse. Il veut l’envoyer dans un centre de soin.
Morris a rendez-vous avec une charmante afro-américaine et demande conseil auprès de Pratt. Il avoue alors à Greg qu’il a quatres tétons ! Il a peur que ce détail vienne gâcher sa soirée mais finalement, la femme a également un problème puisqu’elle a six orteils à un pied !
Quand à Abby, elle a des montées d’hormones et demande à Luka de ne parler de sa grossesse à personne. Mais il en a déjà touché un mot à son père, qui vit en Croatie. Abby refuse d’en parler à sa mère, au moins jusqu’à ce que leur enfant soit au lycée ! Elle voudrait d’ailleurs accoucher d’un garçon pour ne pas avoir à revivre le cauchemar mère/fille. Le couple finit par aller faire du shopping pour préparer la futur arrivée du bébé.
À l’hôpital, Neela apprend qu’elle a été accepté en chirurgie. Elle part rejoindre Michael, avec qui elle cherche un appartement. Ce dernier lui apprend alors qu’il compte repartir en Irak. Il a revu un de ses anciens compagnons de l’armée et il pense être plus utile en Irak qu’à Chicago. Neela est bouleversée qu’il puisse la quitter après seulement un mois de mariage, mais elle n’arrive pas à le convaincre de rester…
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Episode 12x12 Split Decisions Empty
MessageSujet: Re: Episode 12x12 Split Decisions   Episode 12x12 Split Decisions EmptyVen 24 Oct - 14:56

Bon, pas très facile de se replonger dans cette saison 12 après avoir vu le début de la 15 mais je vais essayer de passer outre juste histoire d'occuper un peu mes journées de malade !
Je reprends donc avec cet épisode particulièrement fadasse mais heureusement illuminé (encore une fois) par nos Luby ! parce que finalement , y'a quoi de bien dans cette saison à part le fil rouge Luka et Abby ?
- Ray et ses problèmes actuels de détournement de mineure ? m'en fou ...
- Les jeunes mariés Neela et Gallant ? déjà de l'eau dans le gaz , Abby avait pourtant gentiment mise en garde sa copine ... ils sont mimi mais pas franchement prenant comme couple ...
- Sam ? il ne se passe pas grand chose pour elle en ce moment ... et en même temps , qu'est ce qui pourrait bien se passer ...
- Pratt ? il continue son petit bonhomme de chemin au boulot même si ses problèmes personnels ralentissent toujours autant le rythme ..
- Morris ? rien à dire ...
- Dubenko ? j'aime bien son côté lunaire .
Bref, je confirme, un épisode qui ne vaut que par ces délicieux moments que nous offrent les futurs Mr et Mme Kovak (les soudaines envies d'Abby, la partie drôlissime du shopping) et même si je les adore, ce n'est pas spécialement ce que l'on attend d'Urgences .
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 12x12 Split Decisions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CountyGeneral :: Saison 12-
Sauter vers: