CountyGeneral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CountyGeneral

Venez visitez le Cook County Hospital, le nouveau rendez-vous des fans de la série Urgences!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 **Cinéma**

Aller en bas 
+7
lubbylove
Jade
ssttones
gaetan
baboune 51
luby4ever
dylanesque
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

**Cinéma** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Cinéma**   **Cinéma** - Page 4 EmptyMer 24 Fév - 9:59

En ce moment, je vous conseille :
- A Serious Man, des Frères Coen
- Fantastic M.Fox de Wes Anderson
Et I Love You Phillip Morris !
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

**Cinéma** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Cinéma**   **Cinéma** - Page 4 EmptyMer 3 Mar - 22:24

Nine De Rob Marshall

**Cinéma** - Page 4 Img-232444vy0pa

Et voilà ... une déception presque à la hauteur de mes attentes !
Et c'est tellement dommage .
Qu'un film qui se dit être une comédie musicale manque à ce point de rythme, c'est quasi impardonnable .
Là ou Moulin Rouge et Chicago (du même Rob Marshall) prêchaient dans l'excès et nous étourdissaient à un point inimaginable, Nine nous endort presque ! Manque d'idée flamboyante, manque de numéro (même si chaque chanson et chaque interprète font vraiment plaisir à voir), manque de lumière.
Presque biensûr ... On ne peut que jubiler durant ces quelques moments chantés, la scène d'ouverture (les regards de Guido sur ces (enfin plutôt ses !) femmes et vice-versa est carrément troublant et nous met l'eau à la bouche et Daniel Day-Lewis ouvre royalement le bal.
Le numéro de Pénélope Cruz fait monter la température à environ 50° (même pour nous les filles !), celui de Fergie est vraiment celui qui fait le plus "comédie musicale", celui de Kate Hudson est le plus gai et entrainant, celui de Nicole Kidman est le plus tristounet mais reste joli, celui de Sophia Loren est loin d'être indispensable, Celui de Judith Dench est .... cocoricooooooooooo ! et ceux de Marion sont ultra émouvant pour le premier et ultra sexy et déchirant pour le second . (et oui , elle a les honneurs : elle a deux chansons ! trop la classe !!!!)
Le toujours impeccable Daniel Day-Lewis reste, en long, en large et en travers égal à lui -même : parfait.
Contrairement à ce que cette magnifique affiche laisse apparaître , le trio de tête est sans aucun doute Day-Lewis, Cruz et Cotillard avec quand même une mention à une quatrième : Mme Judith Dench. Sinon, Loren et Kidman sont là pour faire de la figuration, Hudson pour montrer son joli minois et Fergie sûrement pour apporter une touche mamma bestiale !
Au final, même si je suis super fière de notre frenchie, c'est vrai que Miss Cruz tire son épingle du jeu : chapeau bas !
La mise en scène est forcément pas très festive et reste plutôt académique dans le sens ou chaque numéro semble avoir été fait pour que chaque acteur ait son petit moment de gloire et ça, c'est bien dommage.
Ma scène fétiche restera celle du casting ou le personnage de Luisa (Marion) se rend compte à quelle point elle a été dupée par le charme ravageur de Guido (Day-Lewis) .
Après, en ce qui concerne le soi-disant hommage au 8 et demi de Fellini ... je ne peux absolument ni crier au scandale ni applaudir à tout rompre ... je n'y connais que dalle !
Je laisse ce soin à d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

**Cinéma** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Cinéma**   **Cinéma** - Page 4 EmptyMer 17 Mar - 21:42

L'Arnacoeur

Réalisé par : Pascal Chaumeil
Avec : Romain Duris, Vanessa Paradis, Julie Ferrier,François Damiens, Helena Noguerra, Andrew Lincoln, Jean-Yves Lafesse
Genre : Comédie
L'histoire :
Votre fille unique est follement amoureuse d'un sinistre imbécile, votre soeur vient de se fiancer à une brute épaisse ? Votre meilleure amie sort avec un con ? Un homme peut encore sauver la situation. Son nom : Alex Lippi. Sa profession : briseur de couples. Sa méthode : la séduction ! En quelques semaines, moyennant des honoraires à la hauteur de sa réputation, Alex s'engage à transformer n'importe quel mari, fiancé et petit ami en ex. Planques, écoutes téléphoniques, fausse identité, sourire ravageur, tout est bon pour qu'il remplisse son contrat. Mais attention, Alex a une éthique. Il ne brise que les couples dont la femme est malheureuse. Alors pourquoi accepter ce prochain contrat ? Sa cible s'appelle Juliette, une jeune héritière libre et indépendante. Dans dix jours, elle épousera un séduisant jeune homme qu'elle aime plus que tout au monde. Dix jours pour une mission-séduction « impossible » et très mouvementée au cours de laquelle notre arnacoeur de haut vol risque de découvrir à ses dépens qu'en amour le plan parfait n'existe pas.


**Cinéma** - Page 4 Mini_100317104431705557**Cinéma** - Page 4 Mini_100317104529957341

Voilà un film qui donne une patate d'enfer !
Pour un premier film, Pascal Chaumeil signe LA comédie française de ce début d'année, celle qui fait vraiment vraiment rire et qui surprend aussi à faire couler une petite larmichette aux plus romantiques ... moi !
Un casting quatre étoiles : Vanessa ... ah ah ... Vanessa ...
Romain Duris est vraiment surprenant dans le registre comique et j'espère bien qu'il continuera dans ce sens là (non sans oublier le drame ou il excèle !).
Dieu ce qu'ils sont beaux tous les deux ... ça en devient presque énervant ... mais ce n'est que la jalousie qui parle ! Et puis, il y a cette scène musicale culte entre eux, que l'on connait déjà d'ailleurs et qui vous met le coeur en vrille ...
Il me parait assez évident que François Damiens risque fort de voir affluer des rôles de gentils déjantés tellement il le fait bien . Son duo avec Julie Ferrier fonctionne comme sur des roulettes . Quant à Helena Noguerra ... je peux pas dire que c'est une bouffée d'oxygène tellement le film tout entier l'est en lui-même mais ... quelques scènes de plus elle piquerai presque la vedette à Vanessa !
Si le scénario ne réserve pas de grosse surprise, il n'en reste pas moins maitrisé et on ne peut pas en dire autant des quelques dernières soit-disant comédies françaises que j'ai pu voir !
Perso, je suis prête pour une deuxième séance de rigolade ...
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

**Cinéma** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Cinéma**   **Cinéma** - Page 4 EmptyVen 19 Mar - 22:02

SHUTTER ISLAND

Réalisé par : Martin Scorsese
Avec : Leonardo DiCaprio, Mark Ruffalo, Michelle Williams, Ben Kingsley ...
L'histoire : Au large de Boston, sur un îlot nommé Shutter Island, se dresse un hôpital psychiatrique pour assassins. L'inspecteur Teddy Daniels et son coéquipier Chuck Aule ont été appelés par les autorités car l'une des patientes, Rachel Solando, manque à l'appel. Comment a-t-elle pu sortir d'une cellule fermée à clé de l'extérieur ? Le seul indice : une feuille de papier sur laquelle on peut lire une suite de chiffres et de lettres sans signification apparente. Oeuvre incohérente d'une malade ou cryptogramme ? Les deux policiers s'enfoncent dans un monde de plus en plus opaque et angoissant ...


**Cinéma** - Page 4 100319110342882473

Shutter Island ou ... comment se faire avoir en beauté ?
Certes, les indices étaient là mais pour tout regrouper, perso, il m'a fallu un long long moment (la fin du film quoi ! ) ...
Je ne savais absolument rien de l'histoire puisque je n'avais pas lu le livre et j'aime autant . Faut avouer que question suspens, on est royalement servi .
Côté acteurs, je reste sans mot face à l'excellente performance de Leonardo DiCaprio qui n'en fini pas de m'épater . Bien évidemment, les autres ne sont pas en reste . Ben Kingsley est tellement rare qu'il ne peut être que bon de le revoir et Mark Ruffalo est un acteur bien trop discret et qui mérite vraiment de se faire une vrai place au soleil ! Quant à Michelle Williams, cette fille là est juste incroyable de justesse .
Seuls points faibles : la musique lourdingue et la photographie vraiment pas très jolie par moment.
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

**Cinéma** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Cinéma**   **Cinéma** - Page 4 EmptyJeu 1 Avr - 19:50

Avec du retard, donc vu en dvd :

AWAY WE GO

Réalisé par : Sam Mendes
Avec : John Krasinski , Maya Rudolph , Jeff Daniels ...
Durée : 1h38min
Titre original : Away we go
Distributeur : Mars Distribution
L'histoire : Lorsque Burt et Verona apprennent qu’ils vont devenir parents, c’est la panique. Ils détestent la ville de province où ils habitent, et maintenant que les parents de Burt déménagent, plus rien ne les y retient. Ils décident alors de partir à la recherche de l’endroit parfait où fonder leur famille. Sur leur chemin, ils rendent visite à leur famille et à de vieux amis. Certains leur paraissent fous à lier, d’autres leur donnent envie de suivre leur modèle… Mais finalement, tous vont aider à leur manière Burt et Verona à réaliser qu’ils n’ont peut être besoin que l’un de l’autre.


**Cinéma** - Page 4 100401095159105172

Une petite merveille de film tout en simplicité, sans froufrou inutile et deux interprètes craquant surtout John Krasinski et sa tête d'hurluberlu qui m'a fait fondre !
Après la noirceur de Noces Rebelles et son couple royal (Léonardo et Kate), ce petit road-moavie est une bouffée d'air frais doté de magnifiques chansons .
Un petit régal pour une soirée toute en douceur.

**Cinéma** - Page 4 10040109525461233
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

**Cinéma** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Cinéma**   **Cinéma** - Page 4 EmptyDim 25 Juil - 8:06

Avant-première très très Hollywoodienne à Bordeaux ce vendredi 24 juillet 2010 : en présence de Cameron Diaz et Tom Cruise ! Je ne pouvais pas rater ça ... j'ai opter pour le tapis rouge et pas pour le film qui était présenté le même soir ... ma patience a largement été récompensée !!!
Compte rendu :
**Cinéma** - Page 4 Mini_100725100605588474**Cinéma** - Page 4 Mini_100725100850229881**Cinéma** - Page 4 Mini_100725100957556106
**Cinéma** - Page 4 Mini_100725101107925291**Cinéma** - Page 4 Mini_100725101230566612**Cinéma** - Page 4 Mini_100725101334378746
**Cinéma** - Page 4 Mini_100725101450832983**Cinéma** - Page 4 Mini_100725101552365936**Cinéma** - Page 4 Mini_100725101729931370


Dernière édition par lubbylove le Dim 25 Juil - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baboune 51
Docteur Lockhart, Titulaire aux urgences
baboune 51


Nombre de messages : 5410
Age : 48
Localisation : Champagne -Ardenne
Date d'inscription : 06/04/2008

**Cinéma** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Cinéma**   **Cinéma** - Page 4 EmptyDim 25 Juil - 18:12

super , contente pour toi , merci pour les fotos Wink
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

**Cinéma** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Cinéma**   **Cinéma** - Page 4 EmptyDim 25 Juil - 20:25

merci et de rien pour les photos ! c'était un beau moment alors autant le partager ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
baboune 51
Docteur Lockhart, Titulaire aux urgences
baboune 51


Nombre de messages : 5410
Age : 48
Localisation : Champagne -Ardenne
Date d'inscription : 06/04/2008

**Cinéma** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Cinéma**   **Cinéma** - Page 4 EmptyMer 28 Juil - 10:26

je veux bien te croire , un beau moment qui reste garvé dans la mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Infirmière en chef
Jade


Nombre de messages : 2776
Age : 32
Localisation : Grenoble , 38
Date d'inscription : 05/04/2008

**Cinéma** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Cinéma**   **Cinéma** - Page 4 EmptyMer 4 Aoû - 21:57

Wahou ! Super photos ! Comme quoi,les stars sont accessibles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://urg3nc3s.skyblog.com
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

**Cinéma** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Cinéma**   **Cinéma** - Page 4 EmptyJeu 5 Aoû - 19:41

Jade a écrit:
Wahou ! Super photos ! Comme quoi,les stars sont accessibles Wink

Je sais pas si elles sont si accessibles que ça ... mais au moins, ils ne sont pas venus pour faire que de la figuration et ont joué le jeu à 100 % ! Ils ont leur boulot quoi !!! lol
Mais c'est vrai, que personne ne s'attendait à ce qu'il reste autant de temps avec la foule dehors .
C'était trop chouette ... je regarde encore ces photos tous les jours tellement j'ai du mal à y croire !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

**Cinéma** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Cinéma**   **Cinéma** - Page 4 EmptyMer 29 Sep - 15:13

LES PETITS MOUCHOIRS
Sortie : le 20 octobre 2010
Réalisé par : Guillaume Canet
Avec :François Cluzet, Marion Cotillard, Valérie Bonneton, Gilles Lellouche, Benoit Magimel, Jean Dujardin, Anne Marivin, Louise Monot
Durée : 2h34min
Pays de production : france
L'histoire : A la suite d'un événement bouleversant, une bande de copains décide, malgré tout, de partir en vacances au bord de la mer comme chaque année. Leur amitié, leurs certitudes, leur culpabilité, leurs amours en seront ébranlées. Ils vont enfin devoir lever les "petits mouchoirs" qu'ils ont posés sur leurs secrets et leurs mensonges.


**Cinéma** - Page 4 100929051607994869**Cinéma** - Page 4 Mini_10092905165957788

Vu lundi soir lors d'une avant-première mémorable (même si Marion Cotillard a brillé par son absence !)
Guillaume Canet est donc venu (accompagné de Gilles Lellouche) présenter son film à Bordeaux en fanfare et c'est plutôt normal puisqu'il a été tourné dans la région (au Cap-Ferret)
Autant vous le dire : c'est une bombe comme on en voit rarement .
Je m'attendais à rire (même si je pensais aussi avoir tout vu dans la bande-annonce) ... quelle erreur ...je me suis tordue les boyaux pendant deux bonnes heures non stop . Le casting est absolument impeccable et c'est vraiment peu de le dire avec quand même une mention très spéciale à François Cluzet tout bonnement GENIALISSIME !
Guillaume Canet nous offre un point de vue à la fois drôle et triste sur l'amitié et ce n'est pourtant pas le sujet particulièrement original ... mais c'est sans compter son immense talent de réalisateur et celui dont il fait preuve pour diriger ses acteurs.
Il y a vraiment plein de surprise pour ceux qui connaissent bien l'homme qu'est Guillaume Canet à la ville, alors, je n'en dirai pas plus pour vous laisser la surprise jusqu'au bout si un jour, vous le regardez . Ne vous laissez surtout pas stopper par la durée du film . Perso au bout des 2h30, j'ai eu l'impression que ça ne faisait que la moitié !

En cadeau, je vous offre juste quelques photos de l'avant-première à peu près réussies ! Wink

**Cinéma** - Page 4 Mini_100929051314308311**Cinéma** - Page 4 Mini_100929051426971677**Cinéma** - Page 4 Mini_10092905152340996
**Cinéma** - Page 4 Mini_100929051914977598**Cinéma** - Page 4 Mini_100929052047917972**Cinéma** - Page 4 Mini_100929052157147059


Dernière édition par lubbylove le Jeu 30 Sep - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
baboune 51
Docteur Lockhart, Titulaire aux urgences
baboune 51


Nombre de messages : 5410
Age : 48
Localisation : Champagne -Ardenne
Date d'inscription : 06/04/2008

**Cinéma** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Cinéma**   **Cinéma** - Page 4 EmptyMer 29 Sep - 17:58

merci pour ce conseil Lubby ça donne envie d'aller le voir et tes photos sont plustôt pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

**Cinéma** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Cinéma**   **Cinéma** - Page 4 EmptyJeu 30 Sep - 15:56

Merci Baboune ! Wink et n'hésite surtout pas à aller le voir à sa sortie ...
Revenir en haut Aller en bas
baboune 51
Docteur Lockhart, Titulaire aux urgences
baboune 51


Nombre de messages : 5410
Age : 48
Localisation : Champagne -Ardenne
Date d'inscription : 06/04/2008

**Cinéma** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Cinéma**   **Cinéma** - Page 4 EmptyVen 1 Oct - 10:49

mais je n'y manquerais pas lubby , faut juste que je le note quelque part ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Cinéma** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Cinéma**   **Cinéma** - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**Cinéma**
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Actualités cinéma
» 2 ex-d'Urgences réunis au cinéma
» John WELLS au cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CountyGeneral :: Flood-
Sauter vers: