CountyGeneral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CountyGeneral

Venez visitez le Cook County Hospital, le nouveau rendez-vous des fans de la série Urgences!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hé hé, j'ai eu mon topic perso !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gaetan
Chef des internes
gaetan


Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/04/2008

Hé hé, j'ai eu mon topic perso ! Empty
MessageSujet: Hé hé, j'ai eu mon topic perso !   Hé hé, j'ai eu mon topic perso ! EmptyDim 20 Avr - 21:42

Bon, cette fois, je peux plus me défiler...

Donc moi c'est Gaetan et 1ère info qui vous étonnera peut-être : ce n'est pas mon prénom ! C'est juste un pseudo que j'ai l'habitude d'utiliser sur les forums. Pourquoi ? Ben d'abord parce que je fais ce que j'ai envie et aussi parce que j'avais un ami qui portait ce prénom quand j'étais gosse mais il a déménagé et je l'ai jamais revu. Donc on dira que c'est une sorte d'hommage ! ^^
Ca y est, je commence déjà à m'étaler dans les détails sans intérêt. Je me ressaisis !

J'ai 24 ans (déjà, le temps passe si vite !).

Je vis en Suisse (j'y suis même né !), c'est un très beau pays que je vous conseille de visiter si vous ne connaissez pas. Wink

J'ai grandi à la campagne dans une ferme (mon père est agriculteur) mais je suis devenu un citadin. Je suis très attaché à ma famille, mes parents, mon frère de 21 ans, ma soeur de 16 ans, ce sont les personnes que j'aime le plus. On n'a pas toujours été très proches mais des épreuves nous ont rapprochés au fil du temps et nous sommes très unis aujourd'hui.

Dans la vie, je suis étudiant... en médecine ! Les années passent et je me rapproche gentiment de mon diplôme. Si tout va bien, je le reçois en mars 2010 mais on n'y est pas encore vous me direz. Alors comment un fils d'agriculteur s'est retrouvé à faire la médecine, vous vous demandez peut-être (ou pas !) ? Cette envie est venue assez tard, 1 année avant d'obtenir mon bac ! Je pense que le fait que mon frère a passé de longs mois à l'hôpital a beaucoup joué là-dedans (Dieu merci il est en bonne santé aujourd'hui !). Mais je crois que la série "Urgences" a également influencé mon choix. Elle a vraiment ouvert ma curiosité par rapport au monde médical. C'est dingue comme la télévision peut influencer notre vie parfois !

Je suis un grand sériphile ! Urgences a été ma série préférée pendant plusieurs années mais aujourd'hui ce n'est plus le cas même si je continue à la regarder. Je suis un fan de CSI (Las Vegas), 24, Lost, The Office, House, Friday Night Lights, entre autres. Mais ma série préférée de tous les temps est Six Feet Under, j'en suis complètement dingue !

En dehors de la médecine et des séries, il ne me reste plus beaucoup de temps pour faire autre chose. J'aime bien surfer sur le net à mes heures perdues et participer à des forums de discussions, notamment des forums consacrés aux séries. Sinon, j'adore les jeux de cartes et de temps à autre j'aime passer des soirées en boîte pour danser et boire des verres.

Bon, je m'arrête là, je vais pas parler de moi pendant des heures non plus, je m'en voudrais de vous infliger ça. Mais si vous avez des questions, n'hésitez pas. Wink


Dernière édition par gaetan le Dim 20 Avr - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Hé hé, j'ai eu mon topic perso ! Empty
MessageSujet: Re: Hé hé, j'ai eu mon topic perso !   Hé hé, j'ai eu mon topic perso ! EmptyDim 20 Avr - 21:53

Citation :
Bon, cette fois, je peux plus me défiler maintenant...

Fais toi plaisir !

Citation :
Je vis en Suisse (j'y suis même né !), c'est un très beau pays que je vous conseille de visiter si vous ne connaissez pas.

La Suisse est un charmant pays, j'y suis allé une fois dans le cadre du festival de jazz de Montreux (pour voir les Strokes en vérité) et je suis tombé sous le charme. Après, c'était d'un point de vue touristique...
Bref, ravi d'accueillir un suisse sur le forum ! Very Happy

Citation :
J'ai grandi à la campagne dans une ferme (mon père est agriculteur) mais je suis devenu un citadin. Je suis très attaché à ma famille, mes parents, mon frère de 21 ans, ma soeur de 16 ans, ce sont les personnes que j'aime le plus. On n'a pas toujours été très proches mais des épreuves nous ont rapprochés au fil du temps et nous sommes très unis aujourd'hui.

Je comprends maintenant pourquoi tu aime tant Six Feet Under ! Une famille qui n'a pas toujours été très proches mais que les épreuves rapprochent au fil du temps, ça ne te rappelle rien ?
Moi je suis fils unique et mes parents sont divorcés alors que j'avais 2 ans, donc la famille c'est pas trop ma tasse de thé... Je suis plus attaché à l'amitié.

Citation :
Dans la vie, je suis étudiant... en médecine ! Les années passent et je me rapproche gentiment de mon diplôme. Si tout va bien, je le reçois en mars 2010 mais on n'y est pas encore vous me direz. Alors comment un fils d'agriculteur s'est retrouvé à faire la médecine, vous vous demandez peut-être (ou pas !) ? Cette envie est venue assez tard, 1 année avant d'obtenir mon bac ! Je pense que le fait que mon frère a passé de longs mois à l'hôpital a beaucoup joué là-dedans (Dieu merci il est en bonne santé aujourd'hui !). Mais je crois que la série "Urgences" a également influencé mon choix. Elle a vraiment ouvert ma curiosité par rapport au monde médical. C'est dingue comme la télévision peut influencer notre vie parfois !

Et bien je te souhaite de l'avoir ton diplôme, même s'il faut être patient !
Tes connaissances médicales pourront nous être très utile ici !
Moi aussi Urgences m'avait donné envie de devenir médecin pendant une semaine je crois. Après je me suis rend compte que j'avais 0,6 de moyenne en maths (pour de vrai!) et que fallait que je redescende sur terre et que je continue mon petit bonhomme de chemin de littéraire !


Citation :
Je suis un grand sériphile ! Urgences a été ma série préférée pendant plusieurs années mais aujourd'hui ce n'est plus le cas même si je continue à la regarder. Je suis un fan de CSI (Las Vegas), 24, Lost, The Office, House, Friday Night Lights, entre autres. Mais ma série préférée de tous les temps est Six Feet Under, j'en suis complètement dingue !

On en a déjà parlé sur le forum de The Office.
J'adore The Office donc, mais j'ai horreur de CSI et Lost.
FNL j'ai jamais regardé mais j'en ai entendu que du bien.
Dr House m'a lassé au bout d'une saison et demi. Et 24, je n'ai aimé que les deux première saisons après ça m'a fatigué...
Et bien sur, Six Feet Under est ma série favorite, tout comme toi !

Bref, bienvenue à toi Gaetan, sois libre de poster autant que tu veux sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
luby4ever
Titulaire
luby4ever


Nombre de messages : 1326
Age : 38
Localisation : saint claude 39
Date d'inscription : 08/04/2008

Hé hé, j'ai eu mon topic perso ! Empty
MessageSujet: Re: Hé hé, j'ai eu mon topic perso !   Hé hé, j'ai eu mon topic perso ! EmptyDim 20 Avr - 22:37

salut a toi gaetan et bienvenue sur le forum. moi j'habite a 40km de la suisse et ma petite soeur est née a geneve alors la suisse je connai bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaetan
Chef des internes
gaetan


Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/04/2008

Hé hé, j'ai eu mon topic perso ! Empty
MessageSujet: Re: Hé hé, j'ai eu mon topic perso !   Hé hé, j'ai eu mon topic perso ! EmptyDim 20 Avr - 22:45

Citation :
La Suisse est un charmant pays, j'y suis allé une fois dans le cadre du festival de jazz de Montreux (pour voir les Strokes en vérité) et je suis tombé sous le charme. Après, c'était d'un point de vue touristique...
Oui, Montreux est une ville que j'aime beaucoup. J'y suis allé y'a pas longtemps pour le Sundance, le festival de musique électro. C'est un grand festival aussi, mais moins important que le festival de jazz tout de même.

Citation :
Je comprends maintenant pourquoi tu aime tant Six Feet Under ! Une famille qui n'a pas toujours été très proches mais que les épreuves rapprochent au fil du temps, ça ne te rappelle rien ?
Moi je suis fils unique et mes parents sont divorcés alors que j'avais 2 ans, donc la famille c'est pas trop ma tasse de thé... Je suis plus attaché à l'amitié.
Je me rends compte aujourd'hui d'avoir beaucoup de chance d'avoir une famille aussi géniale. Ce n'est pas le cas de tout le monde malheureusement. L'amitié est importante pour moi aussi, même si ça passe en deuxième pour moi. Et pour la comparaison avec Six Feet Under, je suis parfaitement d'accord avec ce que tu as dit !

Citation :
Et bien je te souhaite de l'avoir ton diplôme, même s'il faut être patient !
Tes connaissances médicales pourront nous être très utile ici !
Moi aussi Urgences m'avait donné envie de devenir médecin pendant une semaine je crois. Après je me suis rend compte que j'avais 0,6 de moyenne en maths (pour de vrai!) et que fallait que je redescende sur terre et que je continue mon petit bonhomme de chemin de littéraire !
Merci pour tes encouragements ! C'est marrant, je pensais plutôt être un littéraire même si j'étais bon en sciences aussi. Je ne pense pas que ce soit essentiel pour faire la médecine cela dit. Il faut surtout avoir une grande capacité de mémorisation mais c'est quelque chose qui se travaille ! Le plus important est d'être motivé je crois.

Citation :
Et bien sur, Six Feet Under est ma série favorite, tout comme toi !
Tu es un homme de goût ! Wink

Merci pour l'accueil, je suis bien content d'avoir découvert ce forum ! J'essaierai de ne pas trop espacer mes visites.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaetan
Chef des internes
gaetan


Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/04/2008

Hé hé, j'ai eu mon topic perso ! Empty
MessageSujet: Re: Hé hé, j'ai eu mon topic perso !   Hé hé, j'ai eu mon topic perso ! EmptyDim 20 Avr - 22:48

luby4ever a écrit:
salut a toi gaetan et bienvenue sur le forum. moi j'habite a 40km de la suisse et ma petite soeur est née a geneve alors la suisse je connai bien. Very Happy
Cool !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Hé hé, j'ai eu mon topic perso ! Empty
MessageSujet: Re: Hé hé, j'ai eu mon topic perso !   Hé hé, j'ai eu mon topic perso ! EmptyDim 20 Avr - 22:48

J'espère bien ! Je compte sur toi pour passer de temps en temps... avec la reprise des épisodes aux USA, on pourra confronter nos avis sur la fin de la saison 14 !
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
gaetan
Chef des internes
gaetan


Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/04/2008

Hé hé, j'ai eu mon topic perso ! Empty
MessageSujet: Re: Hé hé, j'ai eu mon topic perso !   Hé hé, j'ai eu mon topic perso ! EmptyDim 20 Avr - 22:50

dylanesque a écrit:
J'espère bien ! Je compte sur toi pour passer de temps en temps... avec la reprise des épisodes aux USA, on pourra confronter nos avis sur la fin de la saison 14 !
Avec grand plaisir ! Mais je sais pas si nos avis vont forcément se confronter, on aura peut-être les mêmes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Hé hé, j'ai eu mon topic perso ! Empty
MessageSujet: Re: Hé hé, j'ai eu mon topic perso !   Hé hé, j'ai eu mon topic perso ! EmptyDim 20 Avr - 22:51

Et bien dans tous les cas, on aura de quoi discuter ! Very Happy

Au fait, tu veux que je t'assigne un rang spécial, ou tu préfère suivre le cours des rangs habituels ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
gaetan
Chef des internes
gaetan


Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/04/2008

Hé hé, j'ai eu mon topic perso ! Empty
MessageSujet: Re: Hé hé, j'ai eu mon topic perso !   Hé hé, j'ai eu mon topic perso ! EmptyDim 20 Avr - 22:56

Ca ne me dérange pas d'être une infirmière pour l'instant. Et puis ça me motivera à poster plus pour passer au rang supérieur. Wink
Mais si jamais j'ai une idée pour un rang spécial, tu seras le 1er informé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Hé hé, j'ai eu mon topic perso ! Empty
MessageSujet: Re: Hé hé, j'ai eu mon topic perso !   Hé hé, j'ai eu mon topic perso ! EmptyDim 20 Avr - 22:58

Très bien ! Encore ravi de te compter parmi nous !
Very Happy

Quand à moi, je vais me coucher... Surprised
Sois libre de découvrir le reste du site, mes résumés d'épisodes, les différents dossiers, guides des personnages, et poste toute la nuit si ça te dit ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
gaetan
Chef des internes
gaetan


Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/04/2008

Hé hé, j'ai eu mon topic perso ! Empty
MessageSujet: Re: Hé hé, j'ai eu mon topic perso !   Hé hé, j'ai eu mon topic perso ! EmptyDim 20 Avr - 23:11

C'est très tentant mais je vais être raisonnable. Il faut aussi que j'aille me coucher sinon ça va être très dur de me lever demain matin ! ^^
Ah la la, parcourir ce forum m'a rendu nostalgique, il faut absolument que je revois toute la série un jour. Si seulement j'avais plus de temps ! J'ai acheté la saison 1 en DVD il y a plusieurs mois mais je n'ai pas encore réussi à la finir. Fréquenter cet endroit va peut-être me motiver à reprendre la saison et à acquérir les suivantes. Very Happy
Enfin voilà, bonne nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Infirmière en chef
Jade


Nombre de messages : 2776
Age : 32
Localisation : Grenoble , 38
Date d'inscription : 05/04/2008

Hé hé, j'ai eu mon topic perso ! Empty
MessageSujet: Re: Hé hé, j'ai eu mon topic perso !   Hé hé, j'ai eu mon topic perso ! EmptyLun 21 Avr - 8:17

Bienvenu Gaetan ! Trés jolie presentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://urg3nc3s.skyblog.com
gaetan
Chef des internes
gaetan


Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/04/2008

Hé hé, j'ai eu mon topic perso ! Empty
MessageSujet: Re: Hé hé, j'ai eu mon topic perso !   Hé hé, j'ai eu mon topic perso ! EmptySam 17 Mai - 14:48

Merci Jade ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Hé hé, j'ai eu mon topic perso ! Empty
MessageSujet: Re: Hé hé, j'ai eu mon topic perso !   Hé hé, j'ai eu mon topic perso ! EmptyDim 18 Mai - 15:16

Content de te revoir parmi nous Gaetan ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
gaetan
Chef des internes
gaetan


Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/04/2008

Hé hé, j'ai eu mon topic perso ! Empty
MessageSujet: Re: Hé hé, j'ai eu mon topic perso !   Hé hé, j'ai eu mon topic perso ! EmptyLun 19 Mai - 21:23

Content de me retrouver parmi vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hé hé, j'ai eu mon topic perso ! Empty
MessageSujet: Re: Hé hé, j'ai eu mon topic perso !   Hé hé, j'ai eu mon topic perso ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé hé, j'ai eu mon topic perso !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CountyGeneral :: Bienvenue !-
Sauter vers: