CountyGeneral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CountyGeneral

Venez visitez le Cook County Hospital, le nouveau rendez-vous des fans de la série Urgences!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La pire des saisons

Aller en bas 
+3
Sam
lubbylove
dylanesque
7 participants

La pire des saisons ?
Saison 1
La pire des saisons Vote_lcap0%La pire des saisons Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 2
La pire des saisons Vote_lcap0%La pire des saisons Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 3
La pire des saisons Vote_lcap0%La pire des saisons Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 4
La pire des saisons Vote_lcap0%La pire des saisons Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 5
La pire des saisons Vote_lcap0%La pire des saisons Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 6
La pire des saisons Vote_lcap0%La pire des saisons Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 7
La pire des saisons Vote_lcap0%La pire des saisons Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 8
La pire des saisons Vote_lcap0%La pire des saisons Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 9
La pire des saisons Vote_lcap13%La pire des saisons Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Saison 10
La pire des saisons Vote_lcap0%La pire des saisons Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 11
La pire des saisons Vote_lcap13%La pire des saisons Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Saison 12
La pire des saisons Vote_lcap13%La pire des saisons Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Saison 13
La pire des saisons Vote_lcap25%La pire des saisons Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Saison 14
La pire des saisons Vote_lcap38%La pire des saisons Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

La pire des saisons Empty
MessageSujet: La pire des saisons   La pire des saisons EmptyDim 25 Mai - 8:17

Quel est selon la pire des saisons d'Urgences ?
La moins réussie ? Et pourquoi ?

affraid [ATTENTION SPOILERS] affraid
Moi j'ai voté la saison 14 parce que c'est celle qui m'a plus le plus déçu.
Les personnages sont mal utilisés (Neela, Abby), des seconds rôles vont et viennent sans explication (Hope, Moretti, Skye, Grady), des personnages sont insupportables tout au long de la saison (Gates, Sam et l'affreux Brenner) et certains choix scénaristiques, à l'image de l'alcoolisme d'Abby ou du season finale sont peu judicieux...
Seuls bon points : l'évolution de Pratt et Morris, plus agréables que jamais !
Espérons que la saison 15 rattrape cette période de transition peu réussie...

Excepté la saison 14, j'ai peu apprécié la saison 12 et encore moins la saison 13.
Et la saison 11 avait pas mal de défaults également...
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

La pire des saisons Empty
MessageSujet: Re: La pire des saisons   La pire des saisons EmptyVen 30 Mai - 7:57

j'ai longtemps hésité entre la 10 et la 11 :

la 10 : la sale rupture de carter avec abby, le retour de carter avec kem , l'arrivée de sam et alex c'est trop pour moi ! + la décevante fin de saison avec l'accident de pratt et chen qui contrairement a bien d'autre fin de saison ne m'a pas laissé désespérée !
Il faut tout de même retenir les deux excellents épisodes : Réa Néo Nat et Les voies de l'inconscient qui encore une fois mettent en avant l'extrême compassion d'abby envers ses patients .

la 11 : les retrouvailles entre weaver et sa mère à coup de dialogue sur Dieu j'ai eu plus que du mal , l'épisode à Paris : no comment ...enfin si : insupportable de niaiserie ... saison trop fouillie avec des tonnes d'étudiants qui ne font que passer ... bon Jack était plutôt beau garçon mais bien trop propre sur lui pour aller avec abby
j'ai donc voté pour la 11.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Etudiant en médecine
Sam


Nombre de messages : 104
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2008

La pire des saisons Empty
MessageSujet: Re: La pire des saisons   La pire des saisons EmptyVen 30 Mai - 9:44

Moi je vote la 13, elle était si nulle que j'ai meme arrêtée de regarder la série quelques temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill.frbb.net/
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

La pire des saisons Empty
MessageSujet: Re: La pire des saisons   La pire des saisons EmptyVen 30 Mai - 17:46

Pas d'accord avec toi LubbyLove concernant l'épisode avec Weaver et sa mère dans la saison 11. Les scénaristes cherchent justement à nous montrer l'absurbdité de certains préjugés religieux... Pour savoir mon avis sur l'"épisode, va voir dans le topic saison 11, j'en ai fait une critique je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Jade
Infirmière en chef
Jade


Nombre de messages : 2776
Age : 32
Localisation : Grenoble , 38
Date d'inscription : 05/04/2008

La pire des saisons Empty
MessageSujet: Re: La pire des saisons   La pire des saisons EmptyVen 30 Mai - 17:50

J'ai voté la 13 car plus d'anciens,pas d'apparition de Carter & du lubby en prime !
C'est trop pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://urg3nc3s.skyblog.com
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

La pire des saisons Empty
MessageSujet: Re: La pire des saisons   La pire des saisons EmptyVen 30 Mai - 17:54

Alors là j'avoue c'est un choix très personnel parce que la religion et moi ça fait 2 justement à cause de ces fameux préjugés dont tu parles.
je comprends biensûr qu'on puisse apprécié pour n'importe qu'elle raison que ce soit mais en ce qui me concerne que ce soit dans cette série ou dans une autre ou même dans les films j'évite précieusement tout ce qui touche à ces discours religieux auxquels je n'adhère pas du tout . juste quand il y a un côté moralisateur biensûr par ce qu'à côté de ça les épisodes ou luka soigne le prêtre atteint de lupus étaient vraiment magnifiques .
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

La pire des saisons Empty
MessageSujet: Re: La pire des saisons   La pire des saisons EmptyVen 30 Mai - 17:57

Moi je suis athée à 100%!!!!!! Je te dis justement que cet épisode montrait les faiblesses et les limites de la religion à notre époque...
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

La pire des saisons Empty
MessageSujet: Re: La pire des saisons   La pire des saisons EmptyVen 30 Mai - 18:44

je comprends vraiment ton avis . autant je suis une vraie tête de mule ( c'est mon 2ème surnom dans ma famille !!! ) autant j'ai un profond respect pour chaque avis
différent du mien ...
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

La pire des saisons Empty
MessageSujet: Re: La pire des saisons   La pire des saisons EmptySam 31 Mai - 1:19

Bah là du coup on a le même avis, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

La pire des saisons Empty
MessageSujet: Re: La pire des saisons   La pire des saisons EmptySam 31 Mai - 6:48

on a le même avis sur quoi ?

le fait qu'il faut respecter chaque avis ?
ou
le fait que je sois une tête de mule ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

La pire des saisons Empty
MessageSujet: Re: La pire des saisons   La pire des saisons EmptySam 31 Mai - 7:54

Le même avis sur la religion ! Et sur le fait qu'il faut respecter chaque avis aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

La pire des saisons Empty
MessageSujet: Re: La pire des saisons   La pire des saisons EmptySam 31 Mai - 8:15

j'avais déjà lu quelque part dans ton forum que tu étais un gentleman ! c'est vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

La pire des saisons Empty
MessageSujet: Re: La pire des saisons   La pire des saisons EmptySam 31 Mai - 8:18

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

La pire des saisons Empty
MessageSujet: Re: La pire des saisons   La pire des saisons EmptyLun 4 Aoû - 8:14

Pas d'autres votes pour ce sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
baboune 51
Docteur Lockhart, Titulaire aux urgences
baboune 51


Nombre de messages : 5410
Age : 48
Localisation : Champagne -Ardenne
Date d'inscription : 06/04/2008

La pire des saisons Empty
MessageSujet: Re: La pire des saisons   La pire des saisons EmptyMar 5 Aoû - 8:32

Pour moi la pire saison est aussi la 14 , je ne comprends pas pourquoi , ils introuduisent de nouveaux personnage a tour de bras Evil or Very Mad . L'acoolisme d'Abby qu'il avait déjas remit sur le tapis et rebelotte , Sam qui sort avec un flic et après avec Gates Mad et puis Neela a l'air un peu nianniante et puis son interne m'énerves avec ses satistiques


et étant Lubby mais saison préférées sont les 12 et 13 , pas que pour ça je vous rassure , j'y aimes bien Morris et Jessica qui se court après en se fesant la gerre ! part contre Hope a tendence à m'énerver parfois et Gates y est plus que agorant , les tituralisations de Morris et Pratt mon fait plaisir ils le méritaient bien !
Revenir en haut Aller en bas
gaetan
Chef des internes
gaetan


Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/04/2008

La pire des saisons Empty
MessageSujet: Re: La pire des saisons   La pire des saisons EmptyMar 5 Aoû - 23:46

Message édité par moi-même (voir mon explication plus bas ^^)

Par rapport à la plus mauvaise saison, pour moi c'est la 9, le début de saison en tout cas. La première saison sans Mark, c'est peut-être pour ça. Et puis j'étais fan du couple Abby-Carter avant qu'ils se mettent ensemble et dès qu'ils l'ont été, j'ai été assez déçu en fait.


Dernière édition par gaetan le Mer 6 Aoû - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

La pire des saisons Empty
MessageSujet: Re: La pire des saisons   La pire des saisons EmptyMer 6 Aoû - 9:37

Tu as certainement raison à ce sujet mais je ne pense pas que ce soit le bon endroit pour un tel débat Gaetan. Saches juste que je me déclare athée dans le sens où j'ai fait le tour de plusieurs religions, où j'ai eu des discussions animés à ce sujet (en Afrique par exemple, avec de fervents catholiques ou musulmans) et il se trouve que je ne me retrouve pas dans ses croyances et que je ne crois qu'en l'humain (alors humaniste ou athée je n'en sais rien, et j'avoue que je n'ai pas besoin d'un terme pour me définir).
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
gaetan
Chef des internes
gaetan


Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/04/2008

La pire des saisons Empty
MessageSujet: Re: La pire des saisons   La pire des saisons EmptyMer 6 Aoû - 14:39

Parler de la religion dans les épisodes d'urgences pourquoi pas mais exprimer sa propre appartenance à une religion ou à une idéologie, je trouve effectivement que ce n'est pas le lieu. Pour cela, j'avoue que vos messages m'ont un peu énervés. Mais bon ça aurait sans doute été plus intelligent de ma part de ne pas rebondir sur vos propos. Je vais éditer mon précédent message. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

La pire des saisons Empty
MessageSujet: Re: La pire des saisons   La pire des saisons EmptyMer 6 Aoû - 14:42

Non non pas besoin d'éditer ton message, tu avais raison et maintenant que c'est dit, c'est dit. Je pourrais peut-être créer un topic "La religion dans Urgences" pour en discuter de manière plus approprié. J'avoue que les épisodes de la saison 7 avec l'évêque m'ont passionés, autant pour la manière dont ils approfondissent le personnage de Luka, que pour leur propos sur la religion. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
gaetan
Chef des internes
gaetan


Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/04/2008

La pire des saisons Empty
MessageSujet: Re: La pire des saisons   La pire des saisons EmptyMer 6 Aoû - 14:46

T'inquiète, c'était mon choix de m'autocensurer sur le sujet, je l'ai pas fait à cause de ta remarque. Wink
Et puis il était tard quand j'ai posté ce message donc j'avais les idées moins claires. ^^


Dernière édition par gaetan le Mer 6 Aoû - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

La pire des saisons Empty
MessageSujet: Re: La pire des saisons   La pire des saisons EmptyMer 6 Aoû - 14:46

Pas de censure ici. Mais ton commentaire était intéressant, c'est bien d'en avoir parler. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
gaetan
Chef des internes
gaetan


Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/04/2008

La pire des saisons Empty
MessageSujet: Re: La pire des saisons   La pire des saisons EmptyMer 6 Aoû - 14:52

Je ne suis pas de ton avis, mais merci tout de même. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anbei
Interne en 1ère année
anbei


Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2012

La pire des saisons Empty
MessageSujet: Re: La pire des saisons   La pire des saisons EmptyJeu 14 Juin - 18:07

Je crois que vous avez déjà tout dit, pour moi aussi la pire saison est la 14 mais je n'ai pas non plus trop aimé la 11 avec Carter et Kem.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pire des saisons Empty
MessageSujet: Re: La pire des saisons   La pire des saisons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pire des saisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abby et Luka (saisons 7 à 13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CountyGeneral :: Général-
Sauter vers: