CountyGeneral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CountyGeneral

Venez visitez le Cook County Hospital, le nouveau rendez-vous des fans de la série Urgences!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Du sang neuf pour la dernière saison !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Du sang neuf pour la dernière saison ! Empty
MessageSujet: Du sang neuf pour la dernière saison !   Du sang neuf pour la dernière saison ! EmptyMar 17 Juin - 15:54

La quinzième saison accueillera dès le deuxième épisode un groupe de nouveaux internes !

Personnellement je trouve qu'il est un peu tard pour introduire de nouveaux personnages dans la série mais vu le peu de médecins qu'il reste aux urgences après les départs de plusieurs personnages principaux (voir la rubrique spoilers) pourquoi pas ?

Shiri Appleby (Roswell) rejoint le casting, elle avait déjà fait une apparition dans le pilote de la série. Elle jouera Daria Wade.

Du sang neuf pour la dernière saison ! Shiri11

Emily Rose, vue dans Jericho, Brothers and Sisters et John From Cincinnati a également été engagé. Elle jouera Tracy Martin, une ambitieuse interne qui ne s'entend pas avec ses supérieurs.

Du sang neuf pour la dernière saison ! Emily-10

Julian Morris et Victor Rasuk sont quand à eux, les deux nouveaux hommes des urgences.
Le premier jouera Andrew Wade, le frère jumeau de Daria et le second jouera Ryan Sanchez, un homme originaire de New York, marié et souvent nerveux.

Julian Morris :
Du sang neuf pour la dernière saison ! Julian10

Victor Rasuk :
Du sang neuf pour la dernière saison ! Victor10

Qu'en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Jade
Infirmière en chef
Jade


Nombre de messages : 2776
Age : 32
Localisation : Grenoble , 38
Date d'inscription : 05/04/2008

Du sang neuf pour la dernière saison ! Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf pour la dernière saison !   Du sang neuf pour la dernière saison ! EmptyMar 17 Juin - 15:58

J'aime pas les nouveaux ! Ils ne font que rappeler que les anciens sont plus là ! Toute façon au point ou on en est ca peut pas etre pire donc bonjour les pti nouveaux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://urg3nc3s.skyblog.com
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Du sang neuf pour la dernière saison ! Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf pour la dernière saison !   Du sang neuf pour la dernière saison ! EmptyMar 17 Juin - 16:16

Pour une fan de Roswell, ça me fait plutôt plaisir de revoir Shiri Appleby . En tout cas, c'était une actrice touchante à cette époque , reste à voir si elle a bien évolué.
Quant aux autres .... pas vraiment de commentaire à faire , ils m'ont l'air bien jeunes pour jouer des médecins même des étudiants ... et puis j'avoue la blonde ... je n'ai rien contre les blondes, mais elle me parait plus apte à jouer dans Beverly Hills que dans Urgences !!! Mais bon, je ne demande qu'à voir .
De toute façon il faut bien se dire que cette dernière saison ne sera hélas pas celle qu'on attend ...
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Du sang neuf pour la dernière saison ! Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf pour la dernière saison !   Du sang neuf pour la dernière saison ! EmptyMar 17 Juin - 16:18

Emily Rose a l'air plutôt agréable à regarder mais ça s'arrête là... ils n'ont pas l'air d'avoir un rôle très original et je ne m'attends pas à grand chose à leur sujet, j'attends juste un épisode de départ réussi pour Abby et un retour de Carter à la hauteur de mes espérance...
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Du sang neuf pour la dernière saison ! Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf pour la dernière saison !   Du sang neuf pour la dernière saison ! EmptyMar 17 Juin - 16:24

Alors là , tout pareil pour moi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
luby4ever
Titulaire
luby4ever


Nombre de messages : 1326
Age : 38
Localisation : saint claude 39
Date d'inscription : 08/04/2008

Du sang neuf pour la dernière saison ! Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf pour la dernière saison !   Du sang neuf pour la dernière saison ! EmptyMar 17 Juin - 16:58

etant aussi fan de roswell j'apprecie Shiri Appleby quand aux autres ils va falloir qu'ils fassent leurs preuves tout comme Shiri meme si je l'apprecie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du sang neuf pour la dernière saison ! Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf pour la dernière saison !   Du sang neuf pour la dernière saison ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du sang neuf pour la dernière saison !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une quinzième et dernière saison!
» La saison 12 en DVD
» La saison 15 !
» DVD Saison 9
» DVD Saison 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CountyGeneral :: News-
Sauter vers: