CountyGeneral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CountyGeneral

Venez visitez le Cook County Hospital, le nouveau rendez-vous des fans de la série Urgences!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 George Clooney a négocié très cher son retour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Benjamin59
Etudiant en médecine
Benjamin59


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 29/01/2009

George Clooney a négocié très cher son retour Empty
MessageSujet: George Clooney a négocié très cher son retour   George Clooney a négocié très cher son retour EmptyVen 30 Jan - 20:14

Il aura fallu un chèque de 2 millions de dollars pour que George fasse son retour dans Urgences.
Les rumeurs sur son retour courraient déjà depuis plusieurs mois, mais on disait l'acteur peu enclin à revenir.
En vérité, c'était une nouvelle fois pour une histoire de gros sous.
Il pouvait avoir le sourire sur les photos, George, puisqu'aujourd'hui, on a appris que c'est pas moins de 2 millions de dollars qu'il a empoché au passage.
On ne sait pas combien de temps on le verra à l'antenne mais avec 2 millions de dollars pour une apparition dans la dernière saison d'Urgences, c'est une opération rentable pour l'acteur, tant au niveau financier qu'au niveau de sa cote de sympathie, déjà importante.

Rappelons pour mémoire que les acteurs de Friends gagnait un million de dollars par épisode (22 minutes) pour la dernière saison de la série.

Source: Serieslive
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

George Clooney a négocié très cher son retour Empty
MessageSujet: Re: George Clooney a négocié très cher son retour   George Clooney a négocié très cher son retour EmptyVen 30 Jan - 22:53

Il fallait s'y attendre ! Ca ne gâchera pas le plaisir que j'aurais à voir le docteur Ross de retour, mais j'estime que Clooney n'avait pas besoin de ça pour revenir faire une apparition sur la série sans laquel il ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Benjamin59
Etudiant en médecine
Benjamin59


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 29/01/2009

George Clooney a négocié très cher son retour Empty
MessageSujet: Re: George Clooney a négocié très cher son retour   George Clooney a négocié très cher son retour EmptyVen 30 Jan - 23:01

C'est exactement ce que je me suis dit, a croire qu'il a chopé le melon un peu l'ami Clooney Laughing
J'ai était un peu déçu de lire ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

George Clooney a négocié très cher son retour Empty
MessageSujet: Re: George Clooney a négocié très cher son retour   George Clooney a négocié très cher son retour EmptySam 31 Jan - 8:42

Pas si classe que ça donc ...
Mais bon, on est star ou on ne l'est pas ...
Revenir en haut Aller en bas
CETNAT
Interne en deuxième année
CETNAT


Nombre de messages : 341
Age : 58
Localisation : Bruxelles pas loin de Stars Hollow
Date d'inscription : 21/12/2008

George Clooney a négocié très cher son retour Empty
MessageSujet: Re: George Clooney a négocié très cher son retour   George Clooney a négocié très cher son retour EmptyDim 1 Fév - 8:14

Pas d'accord.
Quand on sait ce que Clooney fait avec ses sous au Darfour , on comprend qu'il traite un peu la vache à lait pour redistribuer aux pauvres.
Moi je trouve que la série n'est pas à un million de dollars près quand on imagine le buzz que son apparition va faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

George Clooney a négocié très cher son retour Empty
MessageSujet: Re: George Clooney a négocié très cher son retour   George Clooney a négocié très cher son retour EmptyMer 4 Fév - 0:48

Benjamin59 a écrit:
On ne sait pas combien de temps on le verra à l'antenne

10 minutes (à peu près). C'est le bruit qui circule. Perso, je trouve que ça fait cher la minute ! Shocked
Enfin, heureusement, son cachet est reversé à de l'associatif. (Dans ce cas-là, tant mieux, parce qu'autrement...)
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
Contenu sponsorisé





George Clooney a négocié très cher son retour Empty
MessageSujet: Re: George Clooney a négocié très cher son retour   George Clooney a négocié très cher son retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
George Clooney a négocié très cher son retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» George Clooney à nouveau célibataire !
» Mark Greene de retour !
» Shane West de retour dans Urgences !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CountyGeneral :: News-
Sauter vers: