CountyGeneral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CountyGeneral

Venez visitez le Cook County Hospital, le nouveau rendez-vous des fans de la série Urgences!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 La saison 15 sur France 2 , c'est confirmé !

Aller en bas 
+7
PtitePomme07
baboune 51
laurianne
lubbylove
Jade
dylanesque
Sandra
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

La saison 15 sur France 2 , c'est confirmé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 15 sur France 2 , c'est confirmé !   La saison 15 sur France 2 , c'est confirmé ! - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 19:44

Plus d'inquiétude à avoir, ce dernier épisode de la saison 14 est bel et bien diffusé , c'est plus que confirmé ! Wink
Quant au logo HD ... alors là, je n'en sais strictement rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

La saison 15 sur France 2 , c'est confirmé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 15 sur France 2 , c'est confirmé !   La saison 15 sur France 2 , c'est confirmé ! - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 0:28

Oui, j'ai vu la bande-annonce et dès que j'ai vu Steve Buscemi, j'ai été rassurée ! Very Happy
Euh, la HD, j'ai pas vraiment fait attention... (Perso, j'avoue que je m'en fiche royalement si un programme est en HD ou non.)
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
baboune 51
Docteur Lockhart, Titulaire aux urgences
baboune 51


Nombre de messages : 5410
Age : 48
Localisation : Champagne -Ardenne
Date d'inscription : 06/04/2008

La saison 15 sur France 2 , c'est confirmé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 15 sur France 2 , c'est confirmé !   La saison 15 sur France 2 , c'est confirmé ! - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 13:57

salut tout le monde , moi hier j'ai vu urgences , mais uniquement la fin pour cause de réunion famillial et il me semble que c'était l'épisode 2 de la saison 15 , si j'ai bien compris Greg est déjas mort mais je ne suis sur de rien , pourriez vous me confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

La saison 15 sur France 2 , c'est confirmé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 15 sur France 2 , c'est confirmé !   La saison 15 sur France 2 , c'est confirmé ! - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 14:22

Malheureusement, je te le confirme. Greg est mort dans le 15x01 (qui était le 2ème épisode diffusé par France 2 hier soir.) Dans le 15x02, il est évoqué par rapport à Morris (qui a du mal à se remettre de son décès et en profite pour remettre leur nouvelle chef bien à sa place.)

Au passage, le taux d'audience :

France 2 est arrivé 3ème hier soir, avec 3 150 000 téléspectateurs (soit 15,2 % de PDM). TF1 s'est classé en tête avec le film "Chaos" (plus de 6 millions de téléspectateurs) et M6 arrive en 2ème position avec "Capital : les inédits de l'été" qui a rassemblé 3 230 000 téléspectateurs.
Autant dire qu"Urgences" a quand même talonné la 6 et a failli arrivé en 2ème place ! Mais perso, je suis un peu déçue que la série arrive en 3ème place cette année encore. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
baboune 51
Docteur Lockhart, Titulaire aux urgences
baboune 51


Nombre de messages : 5410
Age : 48
Localisation : Champagne -Ardenne
Date d'inscription : 06/04/2008

La saison 15 sur France 2 , c'est confirmé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 15 sur France 2 , c'est confirmé !   La saison 15 sur France 2 , c'est confirmé ! - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 15:07

ok merci Sandra , c'est bien ce qui me semblais je suis juste déçue d'avoir louper les 2 premiers épisodes et éspères les voir quelque part , perso malgrès mon adoration pour cette fabuleuse série je n'arrive pas à accroché à cette ultime saison !!! pêut-être du au départ de Maura , Goran et Mekhi je ne sais pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

La saison 15 sur France 2 , c'est confirmé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 15 sur France 2 , c'est confirmé !   La saison 15 sur France 2 , c'est confirmé ! - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 0:52

Perso, j'avais quelques appréhensions pour le 2ème épisode de la saison 15, vu que Mekhi n'était plus là et Maura et Goran absents. Mais j'ai été agréablement surprise, l'épisode m'a bien plu, notamment grâce à Tony dont le rôle était impeccable ! L'arrivée de la nouvelle chef est plutôt bien amenée (pour moi), et j'ai apprécié que Morris se bouge un peu, aille contre les ordres et gueule.
Une des rares fois où son personnage est sérieux, bosseur et paraît enfin crédible en tant que médecin. Et ça, c'était bien agréable à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
CETNAT
Interne en deuxième année
CETNAT


Nombre de messages : 341
Age : 58
Localisation : Bruxelles pas loin de Stars Hollow
Date d'inscription : 21/12/2008

La saison 15 sur France 2 , c'est confirmé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 15 sur France 2 , c'est confirmé !   La saison 15 sur France 2 , c'est confirmé ! - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 11:17

Angela Bassett était impeccable.
Ce nouveau personnage m'intrigue.
A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

La saison 15 sur France 2 , c'est confirmé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 15 sur France 2 , c'est confirmé !   La saison 15 sur France 2 , c'est confirmé ! - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 14:01

Audiences : "Urgences" finit en 2ème position.

La série a été suivie par 2 906 000 téléspectateurs, soit 16,4 % de PDM. Ce coup-ci, elle a battu de peu "Capital : les inédits de l'été", suivi eux par 2 855 000 téléspectateurs.
Mais c'est encore TF1 qui remporte la palme avec le film "Les randonneurs" qui a été regardé par 5 035 000 téléspecteurs.

Dommage, le départ d'Abby méritait plus d'intérêt. Les 2 autres épisodes étaient plutôt bien, Angela Bassett assure dans son rôle ! Et le retour de Shane West, c'est bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
Jade
Infirmière en chef
Jade


Nombre de messages : 2776
Age : 32
Localisation : Grenoble , 38
Date d'inscription : 05/04/2008

La saison 15 sur France 2 , c'est confirmé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 15 sur France 2 , c'est confirmé !   La saison 15 sur France 2 , c'est confirmé ! - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 8:59

Que des bonnes nouvelles pour Urgences & sa derniere saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://urg3nc3s.skyblog.com
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

La saison 15 sur France 2 , c'est confirmé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 15 sur France 2 , c'est confirmé !   La saison 15 sur France 2 , c'est confirmé ! - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 23:34

Et voilà, ce soir, c'est la fin. Fin d'une tradition vieille de dix ans pour moi, qui a commencé à passer mes dimanches soirs devant France 2 depuis l'âge de neuf ans. Depuis j'ai découvert les joies de NBC et de la VO, mais c'est avec un petit pincement au coeur que je regarderais l'ultime épisode demain soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

La saison 15 sur France 2 , c'est confirmé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 15 sur France 2 , c'est confirmé !   La saison 15 sur France 2 , c'est confirmé ! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 17:45

Tradition vieille de 7 ans pour moi, depuis la saison 9.
Ca me fait bizarre... car j'avoue que j'ai pas envie que ça s'arrête !
Moi qui avais si peur de cette saison 15... sans Maura et Mekhi, il n'y avait plus que les personnages joués par John Stamos et Linda Cardellini qui m'intéressaient. Neela, un peu mais son évolution depuis la saison 14 m'intéressait moins. Quant à Brenner, no comment..
Et la nouvelle, comment allait-elle être ?

Autant de questions qui me travaillaient. Et, grande joie, les épisodes de la saison 15 se sont enchaînés brillamment, sans que je ressente de l'ennui ou de l'essoufflement ! Une super saison 15.

C'est ça le plus dur : la saison n'aurait pas été bonne, il y aurait eu moins de regrets (peut-être). Mais quand le niveau est là, dur dur de dire au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

La saison 15 sur France 2 , c'est confirmé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 15 sur France 2 , c'est confirmé !   La saison 15 sur France 2 , c'est confirmé ! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 17:47

Et oui ? Tu as oublié Morris, au fait ! Wink

J'espère qu'il y aura du monde sur le forum ce soir, pour l'occasion !
C'est maintenant ou jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

La saison 15 sur France 2 , c'est confirmé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 15 sur France 2 , c'est confirmé !   La saison 15 sur France 2 , c'est confirmé ! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 17:56

Non, je l'ai pas oublié. Tu sais que Morris ne m'a jamais tellement intéressé. Mais je reconnais que la saison 15 lui a offert de sacrées bonnes scènes que j'ai beaucoup appréciées.
De là à le mettre dans mes préférés, non, les scénaristes l'ont rendus intéressant trop tard (pour moi).

J'espère également que les membres seront au rendez-vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

La saison 15 sur France 2 , c'est confirmé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 15 sur France 2 , c'est confirmé !   La saison 15 sur France 2 , c'est confirmé ! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 21:00

Voilà, c'en est définitivement fini pour le County même si la vie continue pour nos médecins, on imagine ...

Il va falloir s'habituer ...et ça, ça va pas être simple ... finalement, le plus dur sera pour l'été prochain lorsque la série ne sera pas à l'antenne .

Pas grand chose à dire que je n'ai pas déjà dit : j'ai aimé cette série à la folie, de la première à la dernière minute et je ne vois aucune autre série la détrôner .

Il y a encore beaucoup de chose à dire dessus . Il suffirait de se refaire ensemble une petite "intégrale" de la série !
L'époque ou on ne se connaissait pas encore ici, sur le forum. Il y a tellement d'épisodes à commenter . Ca ne sera peut-être pas simple mais ce serait sympa à faire.

En attendant, bon courage à tous . Je suis plutôt heureuse de ne pas vivre cette fin toute seule . ( ma mère vient de m'envoyer un sms, je cite "t'es pas trop triste ? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

La saison 15 sur France 2 , c'est confirmé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 15 sur France 2 , c'est confirmé !   La saison 15 sur France 2 , c'est confirmé ! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 21:02

Je ressens la même chose, tu sais...

Et oui, l'intégrale, dès la rentrée, ça me semble obligatoire ! Et je compte sur vous pour tout commenter avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

La saison 15 sur France 2 , c'est confirmé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 15 sur France 2 , c'est confirmé !   La saison 15 sur France 2 , c'est confirmé ! - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 0:08

Ce qui est dur, c'est de se dire qu'on n'aura plus d'inédit, plus de nouveaux épisodes à regarder. Qu'on ne reverra pas nos persos favoris dans de nouvelles aventures.
Après les épisodes, vers 23h, mon regard s'est posé sur mes posters et j'ai ressenti un truc différent des autres fois : j'ai regardé la photo des personnages encore présents ce soir et j'ai ressenti comme un "au revoir" à l'intérieur (bye Carter, bye Sam, on se verra plus.).
Je sais, je suis dingue. Mais c'est vraiment ce que j'ai ressenti. Sad

Be still my hearts. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

La saison 15 sur France 2 , c'est confirmé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 15 sur France 2 , c'est confirmé !   La saison 15 sur France 2 , c'est confirmé ! - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 4:51

Non non, tu n'es pas dingue Sandra parce que la première chose à laquelle j'ai pensé ce matin en ouvrant les yeux ... c'est cette fichue série ! Alors si tu es dingue , bein ... je suis bonne à enfermer ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LindaCLove
Etudiant en médecine
LindaCLove


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/05/2009

La saison 15 sur France 2 , c'est confirmé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 15 sur France 2 , c'est confirmé !   La saison 15 sur France 2 , c'est confirmé ! - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 22:24

Ne tinquiete pas tu n'est pas folle !
Depuis Plus de 5 ans je suivais Sam dans ses avantures avec Morris...
Et Lundi matin j'ai pas resisté à les re-regardé...
J'ai eu le même réflexe avec mes photos sur mon portable.
Mais ça va être difficile, un grand manque...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://03-May-1992.skyrock.com
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

La saison 15 sur France 2 , c'est confirmé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 15 sur France 2 , c'est confirmé !   La saison 15 sur France 2 , c'est confirmé ! - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 23:43

Je vois que je suis pas la seule. Wink
Malgré tout, ce qui me satisfait, c'est de savoir que la série a eu une bonne audience pour son dernier dimanche (plus de 3 millions devant le 1er épisode et plus de 4 millions de gens devant l'épisode final ! Very Happy ).
Au moins, les gens ont honoré la série jusqu'au bout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
manon.83
Infirmière
manon.83


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Var
Date d'inscription : 24/08/2009

La saison 15 sur France 2 , c'est confirmé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 15 sur France 2 , c'est confirmé !   La saison 15 sur France 2 , c'est confirmé ! - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 7:56

Sa va me manquer !
Revenir en haut Aller en bas
http://clairekeim-x3.skyblog.fr
LindaCLove
Etudiant en médecine
LindaCLove


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/05/2009

La saison 15 sur France 2 , c'est confirmé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 15 sur France 2 , c'est confirmé !   La saison 15 sur France 2 , c'est confirmé ! - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 16:35

Grave, cette série a été un grand succès durant son développement des saisons...
Samantha va me manquer avec son humour et son sale caractère ='(
Ouais on n'as eu une bonne audience...
Revenir en haut Aller en bas
http://03-May-1992.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La saison 15 sur France 2 , c'est confirmé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 15 sur France 2 , c'est confirmé !   La saison 15 sur France 2 , c'est confirmé ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La saison 15 sur France 2 , c'est confirmé !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le générique d'Urgences, saison par saison
» La saison 12 en DVD
» La saison 11 en DVD
» DVD Saison 9
» DVD Saison 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CountyGeneral :: News-
Sauter vers: