CountyGeneral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CountyGeneral

Venez visitez le Cook County Hospital, le nouveau rendez-vous des fans de la série Urgences!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel est le meilleur épisode de la saison 14 ?

Aller en bas 
2 participants

Best of saison 14
The War Comes Home
Quel est le meilleur épisode de la saison 14 ? Vote_lcap0%Quel est le meilleur épisode de la saison 14 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
In a Different Light
Quel est le meilleur épisode de la saison 14 ? Vote_lcap0%Quel est le meilleur épisode de la saison 14 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Officer Down
Quel est le meilleur épisode de la saison 14 ? Vote_lcap0%Quel est le meilleur épisode de la saison 14 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gravity
Quel est le meilleur épisode de la saison 14 ? Vote_lcap0%Quel est le meilleur épisode de la saison 14 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Under the Influence
Quel est le meilleur épisode de la saison 14 ? Vote_lcap0%Quel est le meilleur épisode de la saison 14 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Test
Quel est le meilleur épisode de la saison 14 ? Vote_lcap0%Quel est le meilleur épisode de la saison 14 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Blackout
Quel est le meilleur épisode de la saison 14 ? Vote_lcap0%Quel est le meilleur épisode de la saison 14 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Coming Home
Quel est le meilleur épisode de la saison 14 ? Vote_lcap0%Quel est le meilleur épisode de la saison 14 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Skye's the Limit
Quel est le meilleur épisode de la saison 14 ? Vote_lcap0%Quel est le meilleur épisode de la saison 14 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
300 Patients
Quel est le meilleur épisode de la saison 14 ? Vote_lcap0%Quel est le meilleur épisode de la saison 14 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Status Quo
Quel est le meilleur épisode de la saison 14 ? Vote_lcap0%Quel est le meilleur épisode de la saison 14 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Believe the Unseen
Quel est le meilleur épisode de la saison 14 ? Vote_lcap0%Quel est le meilleur épisode de la saison 14 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Atonement
Quel est le meilleur épisode de la saison 14 ? Vote_lcap0%Quel est le meilleur épisode de la saison 14 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Owner of a Broken Heart
Quel est le meilleur épisode de la saison 14 ? Vote_lcap0%Quel est le meilleur épisode de la saison 14 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
As the Day she Was Born
Quel est le meilleur épisode de la saison 14 ? Vote_lcap0%Quel est le meilleur épisode de la saison 14 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Truth Will Out
Quel est le meilleur épisode de la saison 14 ? Vote_lcap0%Quel est le meilleur épisode de la saison 14 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Under Pressure
Quel est le meilleur épisode de la saison 14 ? Vote_lcap100%Quel est le meilleur épisode de la saison 14 ? Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Tandem Repeats
Quel est le meilleur épisode de la saison 14 ? Vote_lcap0%Quel est le meilleur épisode de la saison 14 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Chicago Way
Quel est le meilleur épisode de la saison 14 ? Vote_lcap0%Quel est le meilleur épisode de la saison 14 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Quel est le meilleur épisode de la saison 14 ? Empty
MessageSujet: Quel est le meilleur épisode de la saison 14 ?   Quel est le meilleur épisode de la saison 14 ? EmptySam 29 Aoû - 9:51

Je ne sais pas si la saison 14 est pire que la saison 13. Peut-être pas. Cela dit, c'est quand même bien mauvais. Vous en saurez plus en lisant mes critiques des épisodes, mais pour résumer : mauvaise utilisation des personnages, mauvaise construction des intrigues et éloignement de l'esprit de la série. Heureusement, la saison 15 sera tout le contraire et rattrapera l'honneur du show juste à temps !

Alors tout d'abord, prenons le cas Moretti. Ou bien Skyler. On met du temps à les présenter, on commence tout juste à les apprécier, puis on leur fout une histoire minable sur les bras (le fils de Moretti, la relation Sky/Dubenko) avant de les expédier au bout de quelques épisodes dans l'incompréhension général. Une belle perte de temps.

Dans le genre mauvais personnages, on avait aussi Harold, l'étudiant nerd de Neela, Grady l'interne qui ne sert à rien, Laverne plus insipide tu meurs et puis Brenner qui n'avait pas encore fait ses preuves et qui restait à l'époque un gros con vindicatif.

Dans le genre "we used to be friends" : Neela. Voilà, elle est passé du côté obscur de la force et je ne la supporte plus. Et c'est pas en la foutant à poil dans une scène d'ouverture minable qui changera la donne. La nouvelle Neela est arrogante, idiote et pleurnicharde... et on plaint ce pauvre Dubenko.

Dans le genre "i used to hate you but not anymore" : Pratt et Morris. Le duo d'amis est remonté dans mon estime. J'aurais mis presque six ans à apprécier Greg, mais il n'est jamais trop tard. Plus à l'écoute, bon ami et chef d'équipe, il devient attachant et plus un gros boulet. Pareil pour MOrris, qui malgré quelques rechutes, est fraiment un médecin à suivre et sera pour moi le coup de coeur de la saison suivante.

Sam ne m'intéresse toujours pas. Rien à faire. Même si elle est plus jolie en brune. Et la coller avec Gates n'arrange rien. Même si ce dernier est moins fatiguant que l'an dernier et qu'il ne me dérange plus vraiment. Ray est plus là, chouette ! Luka est plus là, dommage...

Dommage parce qu'Abby toute seule elle fait n'importe quoi. Et dans la première partie de la saison, c'était vraiment idiot de lui remettre ses problèmes d'alcoolisme. Du coup, Abby m'a énervé et ça, c'était pas cool ! Maura Tierney est toujours excellente mais elle mérite mieux que cette intrigue réchauffé et merdique, excusez moi du terme. Ses réconciliations avec Luka étaient jolis à voir, mais on tire sur la corde et je commence à en avoir assez. Surtout qu'en même temps, Luka ne sert plus à grand chose à Chicago. La dernière scène vient rattraper tout ça et le dernier épisode en général est pas trop mal même si encore une fois, l'explosion de l'ambulance était de trop.

Ajoutez à ça un 300ème épisode partiellement raté, un retour de Jeannie Boulet mal exploité, et une saison écourtée... J'ai du mal à choisir ce qui sort du lot.

"Officer Down" est pas mal, surtout en ce qui concerne Morris. "Owner of a Broken Heart" est un joli épisode spécial Lubby. Allez je vais voter pour "Under Pressure" ou on s'ennuie moins que d'habitude et ou Scott Grimes est excellent même si c'est encore une fois des intrigues réchauffés.
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
gaetan
Chef des internes
gaetan


Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/04/2008

Quel est le meilleur épisode de la saison 14 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur épisode de la saison 14 ?   Quel est le meilleur épisode de la saison 14 ? EmptySam 29 Aoû - 13:24

Oui, je suis d'accord, c'est aussi à cet épisode que je pensais, c'est un épisode très tendu qui sort un peu du lot dans cette saison pas très enthousiasmante.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le meilleur épisode de la saison 14 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur épisode de la saison 1
» Le meilleur épisode de la saison 5 ?
» Le meilleur épisode de la saison 9 ?
» Le meilleur épisode de la saison 6?
» Le meilleur épisode de la saison 3?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CountyGeneral :: Saison 14-
Sauter vers: