CountyGeneral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CountyGeneral

Venez visitez le Cook County Hospital, le nouveau rendez-vous des fans de la série Urgences!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Votre humeur du jour

Aller en bas 
+15
maude215
CETNAT
Edrea
thandie
Grododo
Mady
lubbylove
ssttones
Sandra
gaetan
luby4ever
elodie_92
baboune 51
Jade
dylanesque
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
baboune 51
Docteur Lockhart, Titulaire aux urgences
baboune 51


Nombre de messages : 5410
Age : 48
Localisation : Champagne -Ardenne
Date d'inscription : 06/04/2008

Votre humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 35 EmptyMer 23 Déc - 19:50

faut pas te sous estimé Sandra , je suis sur que tu est une fille bien ! mais si tu es trop timide poue rencontrer Lubbylove , on ne peut pas te forcée , ça c'est clair et puis pour finir je suis très contente et honorée d'être ton amie virtuel " et je pense se que je dis "


voilou en tout cas je t'envois de big kisses Wink flower
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Votre humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 35 EmptyMer 23 Déc - 21:01

Plus qu'une malheureuse journée de travail et c'est enfin les vacances ! cheers

Etant donné ma "migration" chez mes parents pendant quelques jours, c'est donc avec un peu d'avance que je vous souhaite une très très JOYEUX NOEL à tous.
Profitez bien de vos familles , régalez-vous , amusez-vous !

A très vite ! santa

Votre humeur du jour - Page 35 091223100601295603
Revenir en haut Aller en bas
baboune 51
Docteur Lockhart, Titulaire aux urgences
baboune 51


Nombre de messages : 5410
Age : 48
Localisation : Champagne -Ardenne
Date d'inscription : 06/04/2008

Votre humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 35 EmptyJeu 24 Déc - 11:32

moi aussi , je vous souhaite un bon reiveillon et un joyeux noël

Votre humeur du jour - Page 35 Noeltexte51
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Votre humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 35 EmptyJeu 24 Déc - 12:55

Content de voir toutes "mes femmes" réunis sur le forum en cette période de fêtes !

Je vous souhaite à tous un joyeux Noël ! santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 35 EmptyMar 29 Déc - 0:46

baboune 51 a écrit:
faut pas te sous estimé Sandra , je suis sur que tu est une fille bien ! mais si tu es trop timide poue rencontrer Lubbylove , on ne peut pas te forcée , ça c'est clair et puis pour finir je suis très contente et honorée d'être ton amie virtuel " et je pense se que je dis "


voilou en tout cas je t'envois de big kisses Wink flower

Merci beaucoup, baboune, ça me touche beaucoup. Embarassed Embarassed


Votre humeur du jour - Page 35 85281 Dylanesque, il est content, il a son petit "harem" ! lol! lol!

Avec du retard, je viens vous souhaiter un Joyeux Noël ! J'espère que tout s'est bien passé pour vous et que le Père Noël vous a gâtés ! santa rendeer

Ma péripétie du week-end, c'est Facebook !
Malgré le fait que je n'aime pas trop le système, j'ai fini par m'inscrire. Mais pas pour fusionner avec les Facebook de stars, le truc qui m'a poussé, c'est que j'ai une copine que je ne vois plus beaucoup et elle m'a dit qu'elle avait arrêté msn. En plus, Msn c'est fini pour moi, car la nouvelle version est trop lourde pour mon vieil ordi et le système m'empêche d'utiliser l'ancienne version. (C'est la nouvelle ou rien. Donc rien.) Alors, pour pouvoir garder le contact avec cette fille et sa mère (avec qui je m'entends très bien), je me suis inscrite mais j'ai utilisé un pseudonyme : j'ai gardé mon prénom mais j'ai mis un nom de famille bidon, en rapport avec l'une des mes passions TV (sur ça, le système Facebook est un peu idiot, on peut le gruger comme on veut ! Razz ). Sauf que ma copine ne m'a pas reconnue ! J'ai cru qu'elle capterait, mais non. Laughing Laughing Heureusement, avant de refuser, elle a eu le truc de m'écrire pour me demander si on se connaissait et j'ai pû lui expliquer tout.

Sinon, et vous tous, ça va ? Peut-être en train de préparer le réveillon du Nouvel An ?

En tous cas, bises à tous. flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Votre humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 35 EmptyMar 29 Déc - 8:48

Votre humeur du jour - Page 35 349402

Un p'tit coucou en passant !
J'espère que Noël s'est bien passé pur tout le monde .
Moi, je profite à fond de mes vacances, de mes nièces et de mon nouveau joujou que ce bon vieux Père Noël a bien voulu m'amener : un appareil photo numérique ! santa
Maintenant, je suis en pleine préparation du reveillon du nouvel an avec une soirée disco donc, je bataille pour être très chic ce soir là !!! Laughing

Je vous souhaite donc un bon réveillon et une excellente fin d'année 2009 !
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Votre humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 35 EmptyJeu 31 Déc - 20:34

Je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne année 2010 (un peu en avance...)

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Votre humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 35 EmptyVen 1 Jan - 5:43

Avant d'aller me coucher ... je vous souhaite UNE EXCELLENTE ANNEE 2010 remplie de bonheur !

Votre humeur du jour - Page 35 Mini_100101065016237192
Revenir en haut Aller en bas
baboune 51
Docteur Lockhart, Titulaire aux urgences
baboune 51


Nombre de messages : 5410
Age : 48
Localisation : Champagne -Ardenne
Date d'inscription : 06/04/2008

Votre humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 35 EmptyVen 1 Jan - 19:10

Kikou



Bonne Année à tous et toutes

je souhaite que tout vos voeux se réalisent , joie , bonheur , santé !!!!!!!

Votre humeur du jour - Page 35 Dyn007original198251gif
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 35 EmptyMar 5 Jan - 1:15

(Pas trop fatiguée, Lubby ? La reprise n'a pas été trop dure ?)

Une excellente année 2010 à vous tous. Bonne santé, beaucoup de bonheur, de réussite, d'amour et de chance dans tous les domaines.
Que vos voeux (petits ou grands) deviennent réalité. Very Happy

Bises à tous. flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Votre humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 35 EmptyMar 5 Jan - 12:04

Sandra a écrit:
(Pas trop fatiguée, Lubby ? La reprise n'a pas été trop dure ?)

A vrai dire ... j'ai pas repris !
J'ai le dos en vrac, des piqûres, des séances de kiné et des médocs qui font dormir !
Vive 2010 !!!
Cela étant , je te souhaite aussi plein plein plein de bonnes choses ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Votre humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 35 EmptyMer 6 Jan - 11:56

Enfin de la neige en Gironde ! cheers
Je suis bien contente de ne pas avoir à prendre la voiture aujourd'hui !

Votre humeur du jour - Page 35 Mini_100106010326121517Votre humeur du jour - Page 35 Mini_100106010523334910Votre humeur du jour - Page 35 Mini_100106010647442415
Votre humeur du jour - Page 35 Mini_100106010755654456Votre humeur du jour - Page 35 Mini_100106010906702188
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 35 EmptyJeu 7 Jan - 2:30

lubbylove a écrit:
A vrai dire ... j'ai pas repris !
J'ai le dos en vrac, des piqûres, des séances de kiné et des médocs qui font dormir !
Vive 2010 !!!
Cela étant , je te souhaite aussi plein plein plein de bonnes choses ! Wink

Tu souffres du dos ? Oh ma pauvre, je compatis. Ma mère a le dos en compote à cause de ses anciens boulots, et moi j'ai une scoliose !
J'espère que la douleur te passera vite. Et merci pour tes voeux. Smile

Jolies photos, c'est toi qui les as prises ? (Ton appareil photo a l'air de bien marcher, si c'est le cas. Wink )

Spoiler:

Merci pour les photos, en tout cas. Ma mère en a fait aussi (dont une du chat qui regarde à travers la fenêtre : chaque fois qu'il neige, ça l'intrigue. cat Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
baboune 51
Docteur Lockhart, Titulaire aux urgences
baboune 51


Nombre de messages : 5410
Age : 48
Localisation : Champagne -Ardenne
Date d'inscription : 06/04/2008

Votre humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 35 EmptySam 9 Jan - 10:35

la neige il y en a eu un peu aussi chez moi , Ezza motre petite puce à découvert la neige , elle n'aimait pas trop ça au début mais maintenant , elle adore jouer dedans ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 35 EmptyLun 11 Jan - 0:57

Very Happy Notre Léo n'aimait pas trop au début, il devait se demander ce qu'était ces tâches blanches qui tombaient ! (Je me rappelle plus quel âge il avait lorsqu'il a vu un peu de neige : on l'a eu en Octobre 2005, mais j'ai oublié quelles sont les années où il a neigé en Gironde. scratch )

A mon avis, ils doivent en avoir un peu peur la première fois qu'ils en voient, ils ne connaissent pas. Après, nos animaux s'habituent. (Si ça se trouve, on est pareil quand on est gosse et on s'en rappelle même pas ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
baboune 51
Docteur Lockhart, Titulaire aux urgences
baboune 51


Nombre de messages : 5410
Age : 48
Localisation : Champagne -Ardenne
Date d'inscription : 06/04/2008

Votre humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 35 EmptyLun 11 Jan - 12:00

ça c'est bien possible Sandra , je te rassure parfois même encore à mon âge il m'arrive de faire une bonne bataille de boule de neige ! mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Votre humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 35 EmptyMar 12 Jan - 14:36

Moi pas de neige. Il ne neige jamais par ici. Par contre il fait froid. Très froid !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 35 EmptyMer 13 Jan - 1:13

Il ne neige vraiment jamais chez toi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 35 EmptyVen 15 Jan - 1:47

Morose, ce soir. Ca me fait mal de voir ma mère souffrir de plus en plus. Je sais pas quoi faire, quoi dire, je vois l'avenir en noir. Je sais pas à qui en parler (parce que les psys, c'est toujours la même réponse : "Pour aller mieux, mademoiselle, il ne faut pas s'entourer de gens pessimistes.")
Quelle phrase égoïste ! Une personne qui ne va pas bien n'a pas le droit de se "plaindre" sous prétexte que ça va déranger ou nuire au "petit confort" des gens autour d'elle ?? Si on avait appliqué cette théorie à mon cas, ça fait plusieurs années que je ne serais plus chez moi, mais ailleurs (hôpital, asile ? Ou appart, en vivant totalement fauchée.) et comme ça, ma mère aurait vécu un bon moment sans m'avoir dans les pattes.

En tout cas, ne pas trouver de solution pour elle, ou avoir peur d'en trouver des extrêmes (médicaments hyper forts qui entraîneront forcément une dépendance, salut Dr House !), c'est la vraie prise de tête. Et les administrations qui mettent des plombes à répondre à des courriers.
Pfff.....
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
baboune 51
Docteur Lockhart, Titulaire aux urgences
baboune 51


Nombre de messages : 5410
Age : 48
Localisation : Champagne -Ardenne
Date d'inscription : 06/04/2008

Votre humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 35 EmptyVen 15 Jan - 12:03

coucou Sandra

parfois faut pas toujours écouter les psys , le principal c'est ce que tu resents toi et c'est tout , pour ta maman ça m'attriste de s'avoir qu'elle souffre , je suppose que c'est son dos ?
juste un petit coseil , tu pourrais te renseigner chez un Ostéopathe , le seul soucis c'est que je ne sais pas si c'est rembourser , mais j'ai un copain qui avait un horrible mal de dos et après avoir consulter ses douleurs se sont estompés jusqu'a ne plus avoir mal !

j'éspères que mes conseils vous aideront , sinon au cas ou tu sais que je suis la si tu a envie de parler

gros gros bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 35 EmptySam 16 Jan - 1:08

Oui, tu as vu juste, Baboune, ma mère souffre du dos. Elle a ses problèmes à cause de ses anciens métiers où elle portait de poids.
L'ostéopathie, on a déjà essayé (oui, toutes les 2, parce que j'ai une scoliose, moi aussi) mais le problème, c'est qu'elle ne pouvait pas y aller régulièrement car, en effet, c'est pas remboursé. Et comme elle ne travaille pas, c'est pas évident.
Cette année, elle va peut-être pouvoir y aller plus souvent car elle a modifié sa mutuelle et maintenant, ils lui remboursent une partie de la consultation (à peu près le tiers, je crois). alors, je sais pas, j'espère qu'elle pourra y aller plus souvent. Parce que c'est vrai que c'est efficace !

Merci beaucoup pour ton soutien, tes conseils et tes mots gentils, ça me touche beaucoup. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Je te fais de gros bisous. flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
baboune 51
Docteur Lockhart, Titulaire aux urgences
baboune 51


Nombre de messages : 5410
Age : 48
Localisation : Champagne -Ardenne
Date d'inscription : 06/04/2008

Votre humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 35 EmptySam 16 Jan - 9:50

mais de rien ma belle , c'est aussi ça l'amitié , le soutien en cas de coup de bleus !

sinon un petit conseil pour ta maman quand elle sera guérit , elle pourra se rendre à l 'ANPE et demander à faire une EMT " évaluation en milieu de travail " comme ça , ça lui permettra non seulement d'évaluer ses compétances mais aussi de connaitre le genre de poste auquel elle peut prétendre avec ses douleurs dorsale " ne pas hésiter à en faire par à son coseiller " et en ce qui te conserne j'éspère que tu va vite te remettre de ta scoliose

pleins de bisous à vous 2 en attendant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 35 EmptyVen 12 Fév - 1:43

Désolée du retard pour la réponse baboune (ainsi qu'à toi, Lubby.) Ces temps-ci, c'est plutôt moyen.

Merci pour le conseil pour ma maman, mais elle l'a déjà fait depuis un moment. En plus, avec ses problèmes de dos, elle est reconnue comme Adulte Handicapée (elle ne peut plus faire les boulots comme elle a eu fait, comme ambulancière.) On sait dans quoi elle pourrait travailler, du secrétariat, par exemple; mais pour ça, il faut faire une formation à l'informatique (genre Excel, etc...) et ça coûte cher. Et on refuse de l'aider à payer car, je cite "ce serait gaspiller de l'argent, à votre âge, on ne voudra pas vous embaucher." Ca fait des années qu'on lui dit que ses chances de trouver du boulot sont minces à cause de son âge...

Moi, la scoliose, c'est à vie. A part voir un podologue et porter des semelles pour corriger ce qui peut encore l'être et bien équilibrer pour que je souffre le moins possible du dos, c'est tout ce qui peut-être fait.

Sinon, j'espère que vous allez bien.
Ici, 2 jours de suite avec de la neige !

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
baboune 51
Docteur Lockhart, Titulaire aux urgences
baboune 51


Nombre de messages : 5410
Age : 48
Localisation : Champagne -Ardenne
Date d'inscription : 06/04/2008

Votre humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 35 EmptyVen 12 Fév - 11:59

coucou Sandra , j'éspères que ton moral va s'améliorer , quand aux réponses qu'on put donner les gens de l'ANPE à ta mère je trouve ça scandaleux mais bon c'est des nuls , la pauvre risque de galèrer et c'est injuste !!! bon courage à vous 2

bisous baboune flower
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Votre humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 35 EmptyVen 5 Mar - 8:43

Salut à tous, vous allez bien ?

Moi oui, les beaux jours reviennent tranquillement, je en suis en stage dans une radio étudiante, et j'organise mon festival de théâtre étudiant. C'est éprouvant mais très formateur !
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





Votre humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre humeur du jour
Revenir en haut 
Page 35 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Rang
» Votre playlist du moment ?
» Votre saison favorite ?
» Votre endroit favori au County?
» Quel est votre couple favori?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CountyGeneral :: Flood-
Sauter vers: