CountyGeneral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CountyGeneral

Venez visitez le Cook County Hospital, le nouveau rendez-vous des fans de la série Urgences!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Urgences sur France 4

Aller en bas 
+2
baboune 51
dylanesque
6 participants
AuteurMessage
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Urgences sur France 4 Empty
MessageSujet: Urgences sur France 4   Urgences sur France 4 EmptyMar 22 Sep - 17:41

A peine chassée de la grille de France 2, Urgences revient mais cette fois-ci sur France 4. La chaîne de la TNT rediffusera la saison 4 dès le 12 octobre du lundi au vendredi à 18h05.
Pour le moment nous ne savons pas si France 4 commencera la rediffusion là où France 2 l'avait interrompue ou si elle recommencera la rediffusion depuis le début de la saison 4.

(source : urgenceshypnoweb)

Et pourquoi France 4 ne rediffuserait-elle pas l'intégralité de la série, en commençant par le début ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
baboune 51
Docteur Lockhart, Titulaire aux urgences
baboune 51


Nombre de messages : 5410
Age : 48
Localisation : Champagne -Ardenne
Date d'inscription : 06/04/2008

Urgences sur France 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgences sur France 4   Urgences sur France 4 EmptyMar 22 Sep - 20:07

effectivement ça pourrait être sympa , sauf pour ceux qui bosse
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Urgences sur France 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgences sur France 4   Urgences sur France 4 EmptyMar 22 Sep - 20:33

Je souhaite de tout coeur que cette chaine prenne plus au sérieux cette redif d'Urgences que ne l'a fait France 2 .
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Urgences sur France 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgences sur France 4   Urgences sur France 4 EmptySam 10 Oct - 12:29

RAPPEL : La diffusion d'Urgences sur France 4 commence lundi avec l'épisode "Direct aux urgences".
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Urgences sur France 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgences sur France 4   Urgences sur France 4 EmptyMar 13 Oct - 15:57

La rediffusion à commencé hier. Tous les soirs à 18h avec une rediffusion à 11h30 le lendemain matin. Seulement, France 4 décide comme France 2 de ne pas diffuser tout les épisodes. Ainsi, les épisodes 4x04, 4x08 ou 4x13 vont passer à la trape... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Urgences sur France 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgences sur France 4   Urgences sur France 4 EmptyDim 8 Nov - 14:11

Dès lundi, France 4 continue la rediffusion avec la saison 5 !
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Urgences sur France 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgences sur France 4   Urgences sur France 4 EmptyMar 17 Nov - 2:13

Je me demande jusqu'à quelle saison ils vont aller. Le plus loin possible, j'espère ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Urgences sur France 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgences sur France 4   Urgences sur France 4 EmptyVen 4 Déc - 22:29

Bonne nouvelle, France 4 diffusera la sixième saison dès lundi prochain.
Une occasion de redécouvrir l'une des saisons les plus réussies de la série !
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Urgences sur France 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgences sur France 4   Urgences sur France 4 EmptyVen 18 Déc - 0:57

Ils n'avaient pas intérêt à l'oublier, celle-là ! lol!

Comme tu dis, l'une des meilleures saisons, y'a rien à jeter. Tous les épisodes sont géniaux ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
obiwan71
Infirmière
obiwan71


Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2009

Urgences sur France 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgences sur France 4   Urgences sur France 4 EmptyMar 22 Déc - 21:39

Ah put... clair que c'était une période de rêve. J'essaie de me refaire les épisodes actuellement rediffusés sur France 4. Dire que j'ai pourtant dû les voir déjà 3 ou 4 fois chacun... Laughing
La saison 6 reste une référence. Fantastique, et puis Alan Alda dans le rôle de Lawrence, toujours un moment aussi fort... Crying or Very sad

Il faut quand même s'accrocher pour essayer de comprendre quelque chose à leur mode de diffusions en pagaille, sur France 4. C'est vraiment pas loin du n'importe quoi, les épisodes sont diffusés plusieurs fois certes, mais à moins que je ne me trompe... les épisodes 6x09 et 6x10 n'ont pas encore été diffusés. Les 6x11 et 6x12 si, la nuit dernière. Rolling Eyes

Qu'ils nous sortent un superbe coffret regroupant les 15 saisons, et là je pense craquer pour l'acheter (et lâcher un paquet de sous Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Urgences sur France 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgences sur France 4   Urgences sur France 4 EmptyJeu 24 Déc - 12:53

Je suis allé à Londres le week-end dernier et j'ai trouvé un coffret avec l'intégrale de la série (soit 15 saisons et 50 DVD) pour seulement 85 euros !!!!

Dommage que j'avais déjà les 13 premières saisons sinon je crois que j'aurais fais une folie !

Pour en savoir plus : http://www.rboffers.com/entertainment/er-season-1-15-45dvd-box-set-63-99-hmv-35484.html/

Sinon, je pense que France 4 devrait diffuser l'épisode 6x09 ce soir puisque c'est un spécial Noël.
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Urgences sur France 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgences sur France 4   Urgences sur France 4 EmptyLun 28 Déc - 13:28

Le dernier épisode de la saison 6 "May Day" sera diffusé le 31 décembre sur France 4.

Puis, la série reprendra de zéro dès le 4 janvier, à partir du pilote de la série ! Etrange choix, qui permettra au moins de faire découvrir aux nouveaux fans les premières heures d'Urgences !
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Urgences sur France 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgences sur France 4   Urgences sur France 4 EmptyMar 29 Déc - 0:59

Very Happy Wouaw, il a l'air super beau, ce coffret intégral ! Ca doit être dur d'y résister.

Pour la diffusion, choix étrange c'est vrai, mais répartir à zéro, c'est plutôt une bonne idée. Je suis sûre que des gens qui avaient laissé tomber la série vont s'y remettre, ça va les inciter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Urgences sur France 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgences sur France 4   Urgences sur France 4 EmptyMar 29 Déc - 8:43

dylanesque a écrit:
Je suis allé à Londres le week-end dernier et j'ai trouvé un coffret avec l'intégrale de la série (soit 15 saisons et 50 DVD) pour seulement 85 euros !!!!

Dommage que j'avais déjà les 13 premières saisons sinon je crois que j'aurais fais une folie !

Je crois que j'aurai craqué et tenté de revendre mes autres coffrets ... ou pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Urgences sur France 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgences sur France 4   Urgences sur France 4 EmptyMer 30 Déc - 1:27

Tiens, une autre qui aurait eu du mal à résister ?! Laughing Me sens moins seule..
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
obiwan71
Infirmière
obiwan71


Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2009

Urgences sur France 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgences sur France 4   Urgences sur France 4 EmptyDim 3 Jan - 15:31

Pas cher quand même, le coffret, dites donc ! Shocked

Je pense que je me commanderai un coffret de ce genre, tôt ou tard. A moins d'attendre une édition en HD, ça serait bien sympa. jocolor

Pour ce qui est de France 4, j'ai bien eu du mal à cerner leur politique de diffusion de la fin de la saison 6... complétement anarchique ! J'ai pourtant regardé les programmes TV sur le net et je ne vois pas trop à quel moment ils ont pu passer la plupart des épisodes de cette (fantastique) fin de saison 6. Les fêtes n'ont sûrement rien arrangé à ce bordel sans nom. Je n'aurai donc pas revu le formidable "May Day" (pour la 38ème fois ? non je rigole... geek ).
Revenir en haut Aller en bas
anbei
Interne en 1ère année
anbei


Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2012

Urgences sur France 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgences sur France 4   Urgences sur France 4 EmptyDim 17 Juin - 17:38

Il n'y a pas longtemps ils voulaient le passer à partir de la saison 14 le jeudi soir, mais ça a eu un échec à cause du peu de personnes que regardaient c'est dommage.
Du coup ils le mettent le samedi après-midi (pas très pratique), mais sautent certains épisodes, ce n'est pas toujours clair...

Article:

Succès l’après-midi, Urgences ne parvient plus à convaincre le public en prime time. Depuis le 22 mars dernier, France 4 a pourtant décidé d’offrir à la série culte de Michael Crichton sa première partie de soirée du jeudi à l’occasion du coup d’envoi de la 14e saison. Les internes du Cook County de Chicago prenaient alors la relève de Jack Malone et attiraient ainsi moitié moins de téléspectateurs que l’équipe de FBI : portés disparus.

Avec trois épisodes par soirée, la chaîne publique de la TNT a dû se contenter de 1.8% du public présent devant son petit écran entre 20h45 et 22h50 au cours des sept semaines de diffusion d’Urgences. Une performance nettement insuffisante pour France 4 qui se retrouve alors en bas du podium des audiences.

Les 400 000 inconditionnels ne permettant pas à la chaîne de rivaliser face à la concurrence, une déprogrammation a été effectuée à la hâte ce jeudi 10 mai. Les téléspectateurs ont ainsi pu retrouver Jack Malone et Sam Spade pour trois enquêtes de FBI : portés disparus. Ce tour de passe-passe n’a cependant pas redressé l’audience pour autant. Les trois épisodes de la série produite par Jerry Bruckheimer ont du se contenter de 300 000 amateurs, soit 1.2% du public entre 20h45 et 22h50.

À noter que le retour de FBI : portés disparus a été avancé plus tôt que prévu puisque France 4 avait prévu initialement sa (re)programmation le 31 mai prochain en lieu et place d’Urgences.

Les fans du Cook County peuvent désormais retrouver les aventures de leurs médecins préférés du lundi au samedi à 13h55 sur France 4.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgences sur France 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgences sur France 4   Urgences sur France 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgences sur France 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CountyGeneral :: News-
Sauter vers: