CountyGeneral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CountyGeneral

Venez visitez le Cook County Hospital, le nouveau rendez-vous des fans de la série Urgences!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 C'est moi que voilà ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sunny
Etudiant en médecine
Sunny


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/08/2011

C'est moi que voilà ;) Empty
MessageSujet: C'est moi que voilà ;)   C'est moi que voilà ;) EmptyMer 3 Aoû - 15:18

Salut Smile Depuis quelque temps je parcours ce forum, parce que j'ai découvert E.R sur le tard et comme en ce moment je regarde 4 épisodes par jour ayant rien de mieux à faire de mes vacances, donc ben j'ai fouiné un peu le web et je suis tombée ici, je vous ai lu un peu et comme l'ambiance à l'air bonne et que vous avez l'air plutôt sympathique ben me voilà.

Alors je me présente je m'appelle Caroline mais Caro c'est mieux Wink. J'ai vu les deux dernières saisons d'E.r à la télé grâce à ma meilleure amie qui est une fan depuis longtemps. Je lui ai dis que jamais vu avant. Elle en revenait pas, elle m'a dit que c'était pas bien. Donc on a décidé vu que j'ai accrochée de suite, que fallait rattrapé ça et donc on a décidé de se faire l'intégrale.Surtout qu'elle m'a dit que les premières saisons était bien mieux que les dernières. C'était y'a un moment y'a bien un an au mois et j'ai toujours pas fini ! C'est de sa faute à elle, car je regarde pas un épisode sans elle et elle est occupée par ses études de médecine...donc on est forcé de faire de longue pause. Bref en ce moment j'en suis à la saison 10 et ben je m'en lasse pas Smile Mais bon tout le monde va commencer à partir et ça me fait ch***, j'ai du mal à envisager les dernières saisons sans eux alors que pourtant j'ai vu les deux dernières....

Bon sinon je suis en fac de lettre à Angers (j'ai vu que le directeur de l’hôpital aussi, on s'est peut-être croisé). Et je suis pas que fan d'E.R, j'ingurgite un nombre série assez importante... De tout les genres, c'est avec NCIS que j'ai découvert qu'on pouvait les suivre avec les states, et puis j'ai découvert que j'avais plus que les CSI alors c'était la révélation lol. Et depuis dès que j'ai le temps je regarde des séries et comme j'ai souvent le temps, ben je tombe vite à court et il m'en faut toujours des nouvelles.

Bon à part les séries, j'aime aussi beaucoup le sport si j'en fais pas moi même ! Et la musique, je suis une grande amatrice de Hip Hop. Et puis voilà c'est tout pour l'instant, je crois que j'ai déjà beaucoup raconté ma vie...

Ah si mes perso favoris dans E.R sont Carter (forcément) et Luka (il est croate et comme je le suis un peu aussi forcément j'ai un faible !) et du coté des femmes c'est Elizabeth et Susan (c'est souvent à mourir de rire quand elle est là).
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

C'est moi que voilà ;) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que voilà ;)   C'est moi que voilà ;) EmptyJeu 4 Aoû - 2:25

Salut Sunny ! Sois la bienvenue sur le forum !! Very Happy

Hé oui, qui sait, tu as peut-être déjà croisé notre "chef" !

Carter et Luka, merveilleux !! Je les adore aussi ! I love you I love you

En tout cas, je te souhaite de bien t'amuser ici. Smile

En espérant te lire bientôt. Wink

(P.S. Bel avatar ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

C'est moi que voilà ;) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que voilà ;)   C'est moi que voilà ;) EmptyJeu 4 Aoû - 17:06

Bienvenue à toi Caro ! Wink
C'est vraiment cool d'avoir une nouvelle fan parmi nous .
Depuis la fin de la série, je me suis toujours pas décider à me refaire l'intégrale ... mais quand ça va me prendre , ça va faire mal , très mal !!!!! Laughing
Le forum est forcément bien plus calme depuis l'arrêt de la série mais il y a les irréductibles fans qui ne le quitteront pour rien au monde !
Et tu as bien raison, il y a toujours eu une bonne ambiance ici même quand les choix divergeaient !!!!
Amuse-toi bien parmi nous en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Etudiant en médecine
Sunny


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/08/2011

C'est moi que voilà ;) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que voilà ;)   C'est moi que voilà ;) EmptyJeu 4 Aoû - 17:25

Merci de l'accueil je suis pas déçue d'avoir fait le grand saut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi que voilà ;) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que voilà ;)   C'est moi que voilà ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi que voilà ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CountyGeneral :: Bienvenue !-
Sauter vers: