CountyGeneral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CountyGeneral

Venez visitez le Cook County Hospital, le nouveau rendez-vous des fans de la série Urgences!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Votre bête noir dans Urgences

Aller en bas 
+6
Sam
lubbylove
luby4ever
Sandra
gaetan
dylanesque
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Votre bête noir dans Urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bête noir dans Urgences   Votre bête noir dans Urgences - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 17:28

Sam a écrit:
Moi si je remonte un peu c'était : Benton, alala ce personnage, trop la grosse tête, rien à foutre des autres, c'était chiant de le voir !

Après quelques saisons ou je l'adore, Abby devient ma BIG bête noire dès qu'elle reprend ses études de médecine et ensuite quand elle est avec Luka.

Et j'ai toujours eu horreur de Neela ! Je sais pas pourquoi mais ça ne passe pas avec elle, je la trouve molle, casse pied, qui sait pas ce qu'elle veut (surtout au début), ses histoires de coeur ne gonfle, surtout avec Gallant (20ans pour rien faire dès le départ) et Ray.
Enfin voilà avec elle cela ne passe vraiment pas !

Après il me semble que c'est un peu près tout !
Y'en a comme Romano que j'aimais bien, Elisabeth j'étais pas sa plus grande fan mais je l'aimais bien avec Mark. J'adore Kem ... bref je cherche mais je trouve personne là sur le moment.

Bah moi aussi tout le contraire de toi !

J'adore Benton, c'est un personnage sur de lui certes, mais c'est le mentor de Carter et toutes leurs scènes ensemble sont parmi les plus importantes de la série (1x25, 6x22, 8x10, pour n'en citer qu'un). Un pilier de la série, qui me manque...

Neela, je l'aimais pas des masses au début, à part sa relation avec Gallant que je trouvais sympathique. Elle a fait ses preuves par la suite, et même si son histoire avec Ray ne m'a pas passioné plus que ça, elle reste un personnage attachant (son amitié avec Abby par exemple). Par contre, dans la saisons 13 et 14, elle a souvent baissé dans mon estime (Gates, Brenner...)
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
thandie
Infirmière
thandie


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2008

Votre bête noir dans Urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bête noir dans Urgences   Votre bête noir dans Urgences - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 17:57

Numéro un sur ma liste, Archie Morris. Ce type est le roi des boulets, dés qu'il ouvre la bouche on a envie de lui foutre une claque. Ensuite il y a Samantha. J'appréciais ce personnage dans la onzième saison mais depuis sa rupture avec Kovac elle est devenue insupportable. Sa storyline avec Alex ou encore son ex dans les saisons précédentes étaient insipides. Le dénouement de son kidnapping était d'un ridicule, les répercussions de son viol ont été bâclées, le personnage n'a fait que s'enfoncer. Gates ne fait pas mieux non plus. Autant notre petit ambulancier restait sympathique quand il faisait la cours à Neela mais depuis son entrée au County rien ne va plus. Il tournait en rond avec Neela, relation ou pas relation. Le triangle amoureux Neela Ray Gates était pitoyable (ne parlons même pas de l'accident de Ray). La storyline de Gates et sde on père, du lourd et de l'inspide, ça ne valait celles du père de Pratt ou encore du père de Doug.
Revenir en haut Aller en bas
http://thandiequoi.canalblog.com/
gaetan
Chef des internes
gaetan


Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/04/2008

Votre bête noir dans Urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bête noir dans Urgences   Votre bête noir dans Urgences - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 14:49

A mon avis, tu l'as mal jugé, thandie. Je trouve au contraire que Morris est un très bon perso, notamment par son évolution au fil des saisons. Le côté boulet s'est très nettement estompé, il s'est révélé plus profond et plus complexe qu'on pouvait le penser.

En revanche, je suis parfaitement d'accord avec toi pour Samantha et Gates, ces 2 persos sont vraiment devenus pénibles.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre bête noir dans Urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bête noir dans Urgences   Votre bête noir dans Urgences - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 22:35

Morris, je l'ai longtemps considéré comme un boulet! Puis, quand il s'est découvert papa, il est devenu un peu plus sympatique (on voit qu'il tient à ses enfants!)
Dans la saison 13, il était plus mur, donc plus sympa. J'attends de voir dans la saison 14.
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Votre bête noir dans Urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bête noir dans Urgences   Votre bête noir dans Urgences - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 6:50

C'est dans la saison 14 que Morris se révèle être un personnage très intéressant, et devient même le plus intéressant de l'équipe, tellement les autres sont peu intéressants (Gates, Sam) ou empêtré dans un tas de problèmes déprimants (Abby, Neela...)
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Votre bête noir dans Urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bête noir dans Urgences   Votre bête noir dans Urgences - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 11:09

3 malheureux moments, depuis son arrivée, ou on ne le fait pas passer pour un imbécile, ça fait très peu pour en faire un personnage intéressant en ce qui me concerne . quant à la saison 14 , à part s'il se passe un truc extraordinaire pour lui dans l'un des 3 derniers épisodes que je n'ai toujours pas vu, je ne vois vraiment pas en quoi il est devenu un personnage plus intéressant que Gates et Sam ...faut m'expliquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre bête noir dans Urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bête noir dans Urgences   Votre bête noir dans Urgences - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 1:46

Bah, c'est l'avis de Dylanesque. Wink
On verra bien par nous-mêmes! (Moi aussi, je lui préfère Tony ou Sam; en 2 épisodes en saison 12 et juste la saison 13, je trouve le personnage de Gates plus "travaillé", plus intéressant.)
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Votre bête noir dans Urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bête noir dans Urgences   Votre bête noir dans Urgences - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 16:21

Sandra a écrit:
Bah, c'est l'avis de Dylanesque. Wink
On verra bien par nous-mêmes! (Moi aussi, je lui préfère Tony ou Sam; en 2 épisodes en saison 12 et juste la saison 13, je trouve le personnage de Gates plus "travaillé", plus intéressant.)

Justement, je veux qu'il m'explique (comme il sait si bien le faire !) en quoi le personnage de Morris a été plus intéressant dans la saison 14 parce que vraiment je ne vois pas . Bon c'est vrai j'ai peut-être été un peu plus attentive aux malheurs d'Abby qu'à n'importe qui d'autre !!! alors finalement Dylanesque a peut-être raison ... mais quand même ... j'ai un doute mais qui n'engage que moi biensûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Votre bête noir dans Urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bête noir dans Urgences   Votre bête noir dans Urgences - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 21:37

Et bien écoute LubbyLOve, dès demain, je prends du temps pour t'expliquer ma thèse sur Morris et sur "Comment Morris peut-il sauver la saison 15"!
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Votre bête noir dans Urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bête noir dans Urgences   Votre bête noir dans Urgences - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 21:48

Je brûle d'impatience Exclamation Wink
En plus, j'aime bien l'acteur que j'avais découvert il y a un bon moment dans Party of Five mais son personnage dans Urgences ... c'est ... je sais pas ... un pitre... au coeur tendre certes mais .... j'ai du mal à m'y attacher . En même temps tu me diras c'est pas une obligation !...quoique , si on doit le voir souvent dans la dernière saison, ça me rendrait la vie plus facile ...
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre bête noir dans Urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bête noir dans Urgences   Votre bête noir dans Urgences - Page 2 EmptySam 25 Oct - 0:51

Morris est remonté un petit peu dans mon estime, mais je n'ai pas trouvé que la saison 14 l'ai montré de façon très, très différente. J'ai aussi du mal à m'attacher à ce perso (si les scénaristes pouvaient arrêter de le faire se comporter comme un gamin la plupart du temps! Un peu, ça va mais quand c'est souvent, ça devient lourd!)
Malgré tout, il m'a ému lorsqu'il n'a pas été titularisé et lorsqu'il a perdu son père (et raconté son histoire perso à Abby).

Ma nouvelle bête noire, c'est Brenner! Evil or Very Mad Je le supporte pas, ce mec.
(Le jour où son personnage a été écrit, les scénaristes avaient fumé ou pris un truc particulier Question Question) Parce que, franchement, comment avoir de la sympathie pour un tel homme? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Votre bête noir dans Urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bête noir dans Urgences   Votre bête noir dans Urgences - Page 2 EmptySam 25 Oct - 8:16

Je ne pensais pas dire ça, mais je suis agréablement surpris : je trouve que Morris est peut-être le personnage le plus appréciable de la saison 15 !

Et en effet, Brenner est un boulet fini...
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Votre bête noir dans Urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bête noir dans Urgences   Votre bête noir dans Urgences - Page 2 EmptySam 25 Oct - 9:18

Tu ne pensais pas dire ça ? en juin , tu disais déjà que "Morris pouvait sauver la saison 15" !
Idée qui me terrifie, j'avoue !
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Votre bête noir dans Urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bête noir dans Urgences   Votre bête noir dans Urgences - Page 2 EmptySam 25 Oct - 9:20

Je ne pensais pas dire ça il y a deux ans par exemple. Quand Morris était un boulet fini (des saisons 10 à 12). A partir de la saison 13, et je vais me répéter, les scénaristes ont commencé un long travail pour le rendre agréable et plus mature. Plus crédible (un peu comme Pratt). Et aujourd'hui, je dirais que grâce au talent de Scott Grimes et aux événements qui touchents les urgences, Morris est devenu celui sur qui compter, un ami fidèle, un bon médecin, et un mentor pour les nouveaux internes.
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Votre bête noir dans Urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bête noir dans Urgences   Votre bête noir dans Urgences - Page 2 EmptySam 25 Oct - 9:35

Tout ça ne m'inspire pas vraiment mais je ne manquerai pas de te faire part de ma surprise , si surprise il y a !
Revenir en haut Aller en bas
gaetan
Chef des internes
gaetan


Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/04/2008

Votre bête noir dans Urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bête noir dans Urgences   Votre bête noir dans Urgences - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 20:26

Je suis d'accord à propos de Morris. Maintenant que ***** et **** ont quitté la série, je trouve que c'est le meilleur personnage, le plus attachant.
Revenir en haut Aller en bas
LindaCLove
Etudiant en médecine
LindaCLove


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/05/2009

Votre bête noir dans Urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bête noir dans Urgences   Votre bête noir dans Urgences - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 18:36

Moi Mes bêtes noirs des Urgences sont:

- Romano, car c'est un enmerdeur de première (Heureusement que le miracle de l'avion est apparu

- Abby dans certaines circonstances comme la saison 14 où elle a été plus que soulante

- Makemba pour la juste raison que Carter a plaqué Abby pour elle...

Mais contraire a vous j'adore Sam depuis toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://03-May-1992.skyrock.com
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Votre bête noir dans Urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bête noir dans Urgences   Votre bête noir dans Urgences - Page 2 EmptySam 9 Mai - 9:08

LindaCLove a écrit:
Moi Mes bêtes noirs des Urgences sont:

- Romano, car c'est un enmerdeur de première (Heureusement que le miracle de l'avion est apparu

Pour info, il s'agissait d'un hélico.

Tiens c'est drôle moi j'adore Romano et j'ai détesté Sam pendant un long moment (de la saison 10 à 14 je crois)
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre bête noir dans Urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bête noir dans Urgences   Votre bête noir dans Urgences - Page 2 EmptySam 9 Mai - 23:52

LindaCLove a écrit:
Moi Mes bêtes noirs des Urgences sont:

- Romano, car c'est un enmerdeur de première (Heureusement que le miracle de l'avion est apparu

- Makemba pour la juste raison que Carter a plaqué Abby pour elle...

Perso, j'ai rien contre Sam (je l'échangerais bien contre Brenner !!)

Romano, bienvenue au club ! Very Happy Un personnage difficilement supportable pour moi (sauf à quelques exceptions, trop rares hélàs.)

Pour Makemba, Carter n'a pas quitté Abby pour elle, il ne l'avait pas encore rencontrée. (A moins que ma mémoire ne me fasse défaut, ce qui n'est pas impossible. Wink) Mais à Paris, je n'ai pas aimé son comportement.

Et pour rester dans les second rôles, Eric !! Le frère d'Abby m'a insupporté durant la saison 9 et limite dégoûté. Ce n'est pas sa maladie (ça, c'est plutôt triste), mais comment il traitait les autres, surtout sa soeur. (Il demande de l'aide pour mieux la repousser ensuite.) Et je crois que le comble a été atteint lors des funérailles de la grand-mère de Carter ! Mad Mad J'en ai voulu à Abby d'avoir traîné son boulet de frère là-bas (sachant sa maladie, elle savait qu'il pouvait déraper !) Je suis contente qu'on nous ait pas infligé ce mec par la suite ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
LindaCLove
Etudiant en médecine
LindaCLove


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/05/2009

Votre bête noir dans Urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bête noir dans Urgences   Votre bête noir dans Urgences - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 20:11

dylanesque a écrit:
LindaCLove a écrit:
Moi Mes bêtes noirs des Urgences sont:

- Romano, car c'est un enmerdeur de première (Heureusement que le miracle de l'avion est apparu

Pour info, il s'agissait d'un hélico.

Tiens c'est drôle moi j'adore Romano et j'ai détesté Sam pendant un long moment (de la saison 10 à 14 je crois)


Je suis d'accord avec toi, Sam a eu des histoires soulantes, je le ni pas mais bon sinon elle a du bon en elle comme même je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://03-May-1992.skyrock.com
LoveAbby4Ever
Infirmière
LoveAbby4Ever


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/08/2009

Votre bête noir dans Urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bête noir dans Urgences   Votre bête noir dans Urgences - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 21:16

C'est super intéressant de voir les avis de tout le monde !! C'est très partagé en plus lol !

Moi perso mes bêtes noires sont, comme certains l'ont déjà dit :

- Romano .. Plus qu'insupportable ! lOl.
- Kem, également parce que Carter l'a préférée à Abby ( je suis devenue Lubby depuis ! lol )
- Moretti .. Ben oui à cause de lui Abby a trompé Luka .. Fin même sans ça, il n'apporte rien à la série !

Sinon, si je peux dire mes favoris, lol c'est bien évidemment Abby & Luka Wink J'adorais Pratt, Lizzie, Marc, Brenner & Neela ( J'ai adoré les épisodes d'hier .. Quel délice ^^ ), Morris est un bon personnage c'est le dernier restant qui fait vivre la série je trouve !

Fin voilà .. lOl
Revenir en haut Aller en bas
http://Sarah-And-Buffy.Skyblog.Com
Carter08
Patient des urgences
Carter08


Nombre de messages : 9
Age : 26
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 05/08/2012

Votre bête noir dans Urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bête noir dans Urgences   Votre bête noir dans Urgences - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 10:38

J'en suis qu'a la saison 6 en ce moment et je dois dire que Romano est so funny, même si il insulte les gens on croiari un mini "Dr House". Celui que j'ai le moins aimé, ça doit être Haspaugh même si a la mort de son fils il devient attachant. Benton a ses débuts était aussi casse pieds mais on le vois d'une autre façon quand Reese vient au monde. M'enfin j'adore Mark et Carter (*___*) et Ross ainsi qu'Hataway. Et c'est vrai que Weather n'est pas très sympa avec les autres x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre bête noir dans Urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bête noir dans Urgences   Votre bête noir dans Urgences - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre bête noir dans Urgences
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre endroit favori au County?
» Quel est votre couple favori?
» Votre playlist du moment ?
» Votre saison favorite ?
» Votre humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CountyGeneral :: Général-
Sauter vers: