CountyGeneral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CountyGeneral

Venez visitez le Cook County Hospital, le nouveau rendez-vous des fans de la série Urgences!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre playlist du moment ?

Aller en bas 
+8
baboune 51
Jade
Sam
lubbylove
ssttones
Sandra
luby4ever
dylanesque
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Votre playlist du moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist du moment ?   Votre playlist du moment ? - Page 4 EmptyVen 5 Sep - 8:43

- Sortie du CD et DVD live de Vanessa PARADIS "Divinidylle Tour" le 15 septembre : j'en trépigne d'impatience ! bounce

- Sortie du CD de Jason MRAZ le 29 septembre : il me tarde de découvrir l'univers de ce jeune homme talentueux . I love you
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Votre playlist du moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist du moment ?   Votre playlist du moment ? - Page 4 EmptyVen 5 Sep - 10:19

Petite playlist de rentrée :

- Don't Be Scared (Andrew Bird)
- Leave the Light On (Priscilla Ahn)
- Expectations (Belle & Sebastian)
- Turquoise (Donovan)
- Your Hand in Mine (Explosions in the Sky)
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Votre playlist du moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist du moment ?   Votre playlist du moment ? - Page 4 EmptyLun 15 Sep - 22:47

A y é ! j'ai mon CD/DVD COLLECTOR de la trounée de Vanessa paradis Divinidylle Tour et je peux vous assurer que mes voisins n'ont pas fini d'en "bouffer" !!!!!!! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre playlist du moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist du moment ?   Votre playlist du moment ? - Page 4 EmptyLun 15 Sep - 22:56

lol! J'espère pour eux qu'ils aiment! Laughing Laughing

Je l'ai vu sur Canal et j'ai trouvé le design très beau!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Votre playlist du moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist du moment ?   Votre playlist du moment ? - Page 4 EmptyMar 16 Sep - 5:00

Message reçu 5 sur 5 : tu n'aimes pas Vanessa Paradis !!! Very Happy
T'inquiètes, je l'aime pour deux et bien plus encore !!!
Et, OUI le design est parfait !un petit objet d'art ! I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre playlist du moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist du moment ?   Votre playlist du moment ? - Page 4 EmptyMer 17 Sep - 0:48

Ah mais non, je voulais dire que tes voisins avaient intérêt d'aimer, comme tu dis que tu vas leur en faire bouffer! Laughing

Perso, j'ai rien contre elle, j'aime bien certaines de ses anciennes chansons, comme "Joe Le Taxi", "Marilyn et John", "Maxou" (quand j'étais gosse, j'adorais!) et "Tandem". Là, son style ne m'accroche pas trop, mais elle ne me dérange pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Votre playlist du moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist du moment ?   Votre playlist du moment ? - Page 4 EmptyMer 17 Sep - 6:34

Les voisins ?.... C'est un détail sans importance !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre playlist du moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist du moment ?   Votre playlist du moment ? - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 1:34

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Votre playlist du moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist du moment ?   Votre playlist du moment ? - Page 4 EmptyVen 19 Sep - 20:45

Sans rire, quand , il y a quelques années, j'ai été inondé, y'en n'a pas un qui a levé le petit doigt ! Evil or Very Mad et le seul service que je leur ai demandé, ils me l'ont rendu parce que j'ai insister !
Alors si aujourd'hui, il y a quelqu'un qui me fait une remarque (même minime !) je le leur rendrai bien ! Twisted Evil
Et puis, ils l'ont échappé belle, ma période Lara Fabian s'est considérablement atténuée ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre playlist du moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist du moment ?   Votre playlist du moment ? - Page 4 EmptyVen 19 Sep - 23:40

MDR! Lara Fabian à fond les ballons!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Votre playlist du moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist du moment ?   Votre playlist du moment ? - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 11:19

Ah oui on a vraiment pas les mêmes goûts musicaux (Lara Fabian, Vanessa Paradis...)

Moi en ce moment, en plus du nouvel Herman Düne qui est très chouette, je replonge dans la brit-pop des années 90 (de ma jeunesse folle!) avec les premiers album d'Oasis et de The Verve. Et en boucle aussi Josh Rouse, Ron Sexsmith, Sondre Lerche...
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre playlist du moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist du moment ?   Votre playlist du moment ? - Page 4 EmptyLun 29 Sep - 2:01

"Wonderwall" d'Oasis, j'adore! Et "Bitter sweet symphony" de The Verve, c'est culte, ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Votre playlist du moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist du moment ?   Votre playlist du moment ? - Page 4 EmptyLun 29 Sep - 19:47

dylanesque a écrit:
Ah oui on a vraiment pas les mêmes goûts musicaux (Lara Fabian, Vanessa Paradis...)

Et oui, on a tous nos petits défauts !

En entendant (... le prochain album de Lara !... Very Happy ) grâce à toi, j'ai découvert à fond le groupe COCOON que je vais voir en concert au mois de novembre !

Et puis ce week end, j'ai découvert ou plutôt redécouvert Damien RICE (dans un épisode de Jericho mais aussi dans Urgences auparavent ) et le groupe INTERPOL dans un épisode de Smallville : je vais donc peu à peu me faire leur disco complète !
Pour Damien RICE (je sais que tu le connais et je suis à peu près sûre que tu aimes le style) j'ai commencé par l'album "9" (tiens, Lara aussi a un album qui s'appelle 9! Laughing ) qui contient notamment le fameux titre "9 crimes" que j'ai entendu dans Jericho .
Quant à INTERPOL, je vous conseille le titre "pioneer to the falls".

Et puis c'était aujourd'hui la sortie du CD de Jason MRAZ que j'attendais depuis cet été : pas déçue du tout !

Ah j'allais oublier j'ai aussi acheté un pantalon ! mais ça n'a plus rien à voir avec la musique c'est juste pour vous dire que j'ai carrément fait chauffer ma nouvelle carte bleue aujourd'hui lol! et de temps en temps , ça fait sacrément du bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Votre playlist du moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist du moment ?   Votre playlist du moment ? - Page 4 EmptyMer 8 Oct - 16:57

Avant que la censure ne fasse son job, voici la vidéo qui tourne à fond sur le net : c'est naïf peut-être, ça ne sert à rien sûrement, mais fallait le faire :
Pink l'a fait .


http://fr.youtube.com/watch?v=wUhCK-JKMQE
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre playlist du moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist du moment ?   Votre playlist du moment ? - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 1:17

Elle a vraiment du cran, cette fille. Très beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Votre playlist du moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist du moment ?   Votre playlist du moment ? - Page 4 EmptySam 25 Oct - 7:48

J'ai mis du temps à trouver mais voilà, après l'avoir entendu dans Les frères Scott, Grey's Anatomy et Kyle XY , j'ai enfin découvert a qui appartenait cette magnifique chanson :

VEGA 4 : Life is beautiful
(désolée du clip qui l'accompagne mais il est quand même joli !)

https://www.youtube.com/watch?v=xDBknK8swlI&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Votre playlist du moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist du moment ?   Votre playlist du moment ? - Page 4 EmptyMer 5 Nov - 23:13

Petite dédicace nocturne spéciale pour Dylanesque (je suis sûre que tu apprécieras ! Very Happy )

Votre playlist du moment ? - Page 4 Img-2351481gfz9

Me voilà revenue du concert de Mr James Blunt donné à la patinoire de Bordeaux Mériadeck : on s'attend à voir un garçon timide et tristounet et dès les premières notes, on voit arriver en sautant guitare à la main un dandy anglais très élégant , costume gris cravate noir, chemise blanche et particulièrement souriant.
Biensûr, la douceur ne tarde pas à arriver . Il tombe bien vite, la veste et la cravate et se retrouve en chemise manche retroussée très proprement (on sent l'ancien soldat !) . Deux grands écrans de chaque côté de la scène nous permettent d' apprécier particulièrement ses jolis grands yeux clairs et son sourire enjôleur ! Son très imparfait "franglais" nous fait fondre !
Et soudain, il descend de la scène, commence à faire le tour de la patinoire , tranquillement en sautillant, s'approche des mecs qui gèrent la musique et le son, monte sur ce que l'on n'imaginait même pas être un toute petite scène muni d'un joli piano sans chaise et c'est reparti là juste devant nous pour 1,2,3 chansons . Puis il repart sur sa grande scène comme il est venu , en serrant des mains et acceptant quelques bises.
Ce type est détesté ou adoré mais une chose est sûre : c'est un musicien (guitariste/piano hors-pair) , il a une voix bien à lui et même une sacrée voix , il un petit grain de folie comme finir debout sur son piano (qui n'est pas à queue) à faire des mouvements de surfeurs en faisant bouger son piano comme un fou furieux !
C'est vraiment un garçon exquis et étonnant et je suis ravie d'avoir passée cette soirée avec ce bien bel English Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre playlist du moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist du moment ?   Votre playlist du moment ? - Page 4 EmptyJeu 6 Nov - 2:16

Tu as vraiment de la chance, ça devait être bien comme concert !! (L'accoustique de la Patinoire est toujours aussi bon ? Laughing )
Je suis vraiment contente pour toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Votre playlist du moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist du moment ?   Votre playlist du moment ? - Page 4 EmptyJeu 6 Nov - 17:46

Je te confirme , l'acoustique est toujours aussi formidable Evil or Very Mad
Vivement que l'on ait cette fichue vraie salle de spectacle pauvres bordelais que nous sommes !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre playlist du moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist du moment ?   Votre playlist du moment ? - Page 4 EmptyVen 7 Nov - 2:43

MDR !! Ca fait très longtemps que je suis pas allée à la Patinoire, mais comme j'entends plein de personnes le dire, je voulais savoir si tu pensais comme eux. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Votre playlist du moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist du moment ?   Votre playlist du moment ? - Page 4 EmptyMer 12 Nov - 23:17

Concert de Cocoon au Rock School Barbey à Bordeaux

Votre playlist du moment ? - Page 4 Img-0005590d6gh

Comment sortir d'un concert en voyant la vie en rose et en faisant abstraction du moindre stress qui gère nos petites vies ? un remède d'enfer : ce délicieux groupe français qui chantonne en anglais de la folk douce douce douce mais qui la rend tellement drôle par l'humour dévastateur des deux interprètes principaux, la frêle Morganne et le très très charmant Mark flanqués ici d'Oliver et Raphaël deux musiciens étrangers tout aussi barrés qu'eux !
Un groupe capable d'interpréter avec style une chanson à peine reconnaissable de Britney Spears ou encore affraid Tokio Hotel : un acte de bravoure !
Avec en tout et pour tout , 2 guitares, un banjo, un piano, une batterie et deux voies qui laissent rêveurs !
Si vous avez l'occasion, courez-y , le charme ne pourra qu'opérer ! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Votre playlist du moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist du moment ?   Votre playlist du moment ? - Page 4 EmptyMer 24 Déc - 9:50

Moi, je passe l'hiver en compagnie des Beatles. C'est une vieille habitude, qui a débuté lorsque j'ai reçu le Noël de mes quatorze ans les compilations rouges et bleues. Depuis, c'est un rituel qui me réchauffe le coeur, à défaut d'avoir une cheminée. Pour accompagner mes écoutes répétés des Fab Four, je me suis fait un joli cadeau : "The Beatles, quatre garçons dans le vent, archives du daily mail". Un somptueux bouquin comme on en fait plus qui est avec le coffret anthology, ce qu'on a fait de plus exhaustif sur le groupe de Liverpool. Je vous le conseille, ça sent bon le sapin. Je pourrais parler de nos amis les Beatles pendant longtemps, mais ce livre en dit tellement que j'ai plus qu'à me la fermer.

Votre playlist du moment ? - Page 4 29-bea10
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Grododo
Titulaire
Grododo


Nombre de messages : 2548
Age : 41
Localisation : Meaux (77)
Date d'inscription : 10/08/2008

Votre playlist du moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist du moment ?   Votre playlist du moment ? - Page 4 EmptyMer 24 Déc - 10:09

Oh, The Beatles J'adore, j'ai tous les albums, et j'écoute souvent leurs chansons.

En ce moment j'écoute la B.O de Life On Mars (que je me suis faites toute seule en cherchant les titres).Et Keane.
Revenir en haut Aller en bas
ssttones
Interne en 1ère année
ssttones


Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/05/2008

Votre playlist du moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist du moment ?   Votre playlist du moment ? - Page 4 EmptyLun 29 Déc - 14:37

je n'ai pas lu le livre mais j'ai vu le film de "quatre garçons dans le vent" et c'est génial!!

sinon pour le moment j'écoute beaucoup les who et aretha franklin voilà bisous.
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Votre playlist du moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist du moment ?   Votre playlist du moment ? - Page 4 EmptyMer 31 Déc - 13:54

J'aurais mis du temps mais le voilà, mon classement musical de l'année, sur mon blog : http://dylanesque.cowblog.fr/
Enjoy ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





Votre playlist du moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist du moment ?   Votre playlist du moment ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre playlist du moment ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos séries du moment
» Votre Rang
» Votre humeur du jour
» Votre saison favorite ?
» Votre endroit favori au County?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CountyGeneral :: Flood-
Sauter vers: