CountyGeneral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CountyGeneral

Venez visitez le Cook County Hospital, le nouveau rendez-vous des fans de la série Urgences!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 **Cinéma**

Aller en bas 
+7
lubbylove
Jade
ssttones
gaetan
baboune 51
luby4ever
dylanesque
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

**Cinéma** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Cinéma**   **Cinéma** - Page 3 EmptySam 15 Nov - 0:22

lol! Ma mère est pareille ! Il a quasiment éclipsé ses préférés ! Laughing Laughing
(Mais c'est vrai qu'il a de beaux yeux. Ce bleu, c'est très joli.)
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
ssttones
Interne en 1ère année
ssttones


Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/05/2008

**Cinéma** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Cinéma**   **Cinéma** - Page 3 EmptySam 15 Nov - 18:00

moi aussi j'aime bien ses yeux mais je préfère ceux de Thierry Lhermitte.
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

**Cinéma** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Cinéma**   **Cinéma** - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 20:28

**Cinéma** - Page 3 B4968e3eb3

Réalisé par : Kristen Sheridan
Avec : Freddie Highmore, Keri Russell, Jonathan Rhys-Meyers, Terrence Howard, Robin Williams, William Sadler, Marian Seldes, Leon G. Thomas III, Mykelti Williamson, ...
Genre : Drame
Pays : USA
Durée : 1h53
Titre original : August Rush
L'histoire :
Peu importe qu'il ait grandi dans un orphelinat : August Rush est persuadé que ses parents n'ont jamais voulu l'abandonner. Le jour où il découvre son talent inné pour la musique, August y voit même le moyen de retrouver ceux qui l'ont mis au monde : il est sûr que ses parents, s'ils entendent la symphonie qu'il a composée pour eux, sauront le reconnaître au travers de sa musique...

Hier, on m'a prêté ce petit film dont j'avais tant entendu parlé ( en bien ) !
Peur d'être déçue, j'ai commencé le visionnage sans grande concentration ... au bout de quelques minutes j'étais pendue à ma télé happée par autant de poésie et de musiques divines !
Freddie Highmore ne devrait pas grandir ! c'est tellement dur pour les enfants stars de continuer une carrière . J'espère qu'au même titre d'une Jodie Foster ou d'une Elijah Wood, le petit Freddie deviendra grand parce qu'il est incroyable ce gamin.
Quant à Kerri Russell, je me demande souvent comment après Felicity cette magnifique actrice n'a pas réussi à se faire une bonne place au ciné parce que ces grands yeux clairs sont tellement expressifs , ils illuminent littéralement l'écran.
Bon, ceux de Jonathan Rhys-Meyers ne sont pas mal non plus et je suis sûre que lui n'est pas prêt de disparaitre de nos petits (Les Tudors) et grands écrans.
Je reste éblouie par cette magnifique scène finale et je continue un peu de m'essuyer les yeux !
Une petite perle comme on en voit peu . Chapeau bas !
Revenir en haut Aller en bas
Grododo
Titulaire
Grododo


Nombre de messages : 2548
Age : 41
Localisation : Meaux (77)
Date d'inscription : 10/08/2008

**Cinéma** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Cinéma**   **Cinéma** - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 20:42

J'adoreeeeeee, ce film Freddie Highmore et trop craquant, Jonathan Rhys-Meyers est génial.

Bref, j'ai versé beaucoup de larmes pendant ce film.
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

**Cinéma** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Cinéma**   **Cinéma** - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 21:26

LES NOCES REBELLES

**Cinéma** - Page 3 F41f4b4b4e

Genre :
Drame
Réalisé par : Sam Mendes
Avec : Leonardo DiCaprio , Kate Winslet , Kathy Bates ...
Titre original : REVOLUTIONARY ROAD
Histoire :
Le portrait incisif d'un couple d'Américains à travers les yeux de
Franck et d'April Wheeler. Située dans les années 1950; cette histoire
pose une question qui résonne encore aujourd'hui dans l'esprit de tous
les couples : deux personnes peuvent-elles briser la routine du
quotidien sans risquer de détruire le couple ?


Il y a des films que l'on meure d'impatience de voir pour les acteurs (Di Caprio/Winslet), pour le réalisateur (Sam Mendes auteur du fabuleux American Beauty),parce que les critiques sont excellentes ou parce que la bande-annonce vous donne cette envie dès sa première vision et celle de ce film est tout simplement sublime.
Toutes les conditions étaient donc réunies et ça faisait très longtemps que ça ne m'était pas arrivé.
Evidemment, deux choix s'offrent à moi en sortant de la scéance : le film est à la hauteur de mes attentes ou la déception n'en ai que plus immense.
Trop simple comme choix me connaissant un peu !
J'opte donc pour la demi-mesure : Les Noces Rebelles est un film particulièrement représentatif des années 50 , celles ou tout devait être clean, ou personne ne devait faire de vague si on ne voulait pas être considéré comme marginal ou pire, un vrai rebus.
Sam Mendes a donc choisi de montrer cette vie étouffante d'un couple à la dérive de plus en plus séparé par des rêves et des envies différentes. La première et longue partie nous présente donc en long en large et en travers cette vie d'automate (métro, boulot, scène de ménage, dodo). On ne sait pas ou cette histoire peut mener. On ne s'y ennuie pas juste à cause du casting d'enfer qui fait vivre littéralement les personnages d'April et Franck.
Mais c'était sans compter le savoir-faire de Mendes, roi de la montée en puissance du drame qui se trame sous nos yeux.
Et ce qui devait arriver , finalement arrive ! l'intense ... le grand ... le beau ... le moins beau.
Pour une histoire qui, quand on y réfléchit bien est plutôt banale (l'ennui dans un couple) il valait mieux trouver des acteurs à la hauteur. On ne le dira jamais assez , pari largement gagné. Ces deux là sont nés pour pouvoir jouer ensemble un jour. On les a connu jeunes et déjà talentueux , les revoilà onze ans après, mûrs et encore plus talentueux.
Kate Winslet joue April, une Desperate Housewive parfaite qui sous son image lisse n'en ai que plus torturée par un désir de fuir une "vie bien rangée" comme elle le dit elle même. Plus son mari en fait pour lui offrir une vie tranquille et plus elle en souffre et se montre particulièrement ingrate. Winslet est en train de couler sous les récompenses et elles sont largement méritées tant son rôle peut par moment paraître détestable.
Mais je l'avoue le roi Léo m'a anéanti ! Epoustouflante performance qu'il nous livre là. Franck est bien loin d'être parfait même s'il a l'impression de l'être.
Ses coups de gueules particulièrement terrifiantes ne sont pas prêtes de sortir de mon esprit (je crois qu'on a définitivement perdu le petit gringalet de Titanic !) Alors même si ce n'est pas très bien parti pour lui : "the Oscar goes to ... Léo Léo Léo "!
J'aurai pu résumer la situation en disant que si le film ne m'a pas entièrement convaincu, les acteurs eux, si ! mais ça aurait été moins intéressant !!!... enfin, je crois .
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Etudiant en médecine
Benjamin59


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 29/01/2009

**Cinéma** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Cinéma**   **Cinéma** - Page 3 EmptyVen 30 Jan - 16:39

Je me serais douté que Lubby aurait parlé de ce film Razz
Je vient de voir un film que je conseil a tous

"Les témoins"
A Ashby Wake, une petite ville dans la campagne anglaise, la découverte des ruines enfouies d'une église du premier siècle révèle une scène unique : la croix du Christ tourne le dos à la nef et fait face à un étrange bas-relief représentant une assemblée de personnages venus observer le supplice.
Le même jour, non loin de là, Cassie, une jeune touriste américaine, se fait renverser par une voiture et perd la mémoire. Hébergée par une famille d'Ashby Wake, Cassie devient la victime d'étranges et terrifiantes visions.
**Cinéma** - Page 3 P6741
Un magnifique petit thriller avec une actrice que j'aime beaucoup Christina RICCI, l'ambiance qu'on éprouve fait étrangement pensé au film "Les autres" avec Nicole Kidman.
J'ai vraiment passé un trés bon moment à regarder ce film, je vous le conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

**Cinéma** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Cinéma**   **Cinéma** - Page 3 EmptySam 28 Fév - 22:54

Je viens de voir Milk, de Gus Van Sant. J'avais peur d'un biopic larmoyant, démagogique et inutile. Au lieu de ça, j'ai eu le droit à un putain d'hymne à la tolérance, à l'ouverture et au fait qu'il faut se battre pour ce que l'on croit. Ca peut sonner creux tout ça, mais quand c'est aussi bien fait, ça touche là où il faut. Grâce à une réalisation qui magnifie le propos et à un Sean Penn bluffant de sincérité, c'est beaucoup d'émotions qui passent à travers ce film et une belle leçon d'histoire. Je vous le conseille.
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
baboune 51
Docteur Lockhart, Titulaire aux urgences
baboune 51


Nombre de messages : 5410
Age : 48
Localisation : Champagne -Ardenne
Date d'inscription : 06/04/2008

**Cinéma** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Cinéma**   **Cinéma** - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 20:27

ok merci dylanesque !!
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

**Cinéma** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Cinéma**   **Cinéma** - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 21:20

Public Enemies :

**Cinéma** - Page 3 Mini_090708112435546562**Cinéma** - Page 3 Mini_090708112525948901

Un film très attendu qui me laisse un peu perplexe.
Michael a un sens de la mise en scène indéniable mais sa façon de tourner en numérique (Collateral, Mami Vice) devient pour moi un grand problème. Tout est froid , sans relief et j'ai même cru, à plusieurs moments, être en train de regarder un téléfilm allemand de l'après-midi...
Il y a des scènes somptueuses (l'arrivée de Dillinger dans l'Indiana, l'arrestation de Billie, la scène du ciné ) mais qui ne mènent finalement pas là ou l'on veut (ou peut-être on l'on croit) aller. Lors de la scène finale, la tension monte vraiment mais le résultat s'avère bien peu surprenant .
Heureusement, Johnny Depp est là et Michael Mann sait le mettre en valeur , et on peut dire que les gros plans sur la trombine de "Mr Paradis" sont classes.
Christian Bale , machoires toutes serrées, joue l'agent borné comme il faut ... lors de la scène de fusillade dans la forêt, il m'a quand même un tout petit peu fait penser à ... un terminator !
Terminator peut-être mais avec un coeur ... Miss "Frechette"Cotillard en sait quelque chose ...
Notre môme , parlons-en : c'était ma plus grosse crainte ... allait-elle se la jouer grosse star hollywoodienne ? ou allait-elle gardé sa fraicheur ? Ses premières interview télé françaises m'ont rassuré : elle était calme, juste, sans chichi.
Son rôle dans Public Enemies est très loin d'être important niveau temps de présence . Il est cependant bien réparti et malgré tout important puisque Dillinger ne voit que par elle . Marion a droit à SA scène dramatiquement violente et elle est parfaite ... quant à ses larmes ... elles restent particulièrement communicatives !
Au final, on obtient un mélange des Incorruptibles et de Bonnie and Clyde , un peu trop long par moment , et bien trop court par d'autres. Un film de gangsters et une course-poursuite qui, à défaut d'être parfait, reste agréable à voir.
Revenir en haut Aller en bas
baboune 51
Docteur Lockhart, Titulaire aux urgences
baboune 51


Nombre de messages : 5410
Age : 48
Localisation : Champagne -Ardenne
Date d'inscription : 06/04/2008

**Cinéma** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Cinéma**   **Cinéma** - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 22:54

Jeux de Pouvoir

**Cinéma** - Page 3 190923921


Un thriller palpitant ou les cinéphile reconnaîtront la patte d’un maître. Russel Crowe et Ben Affleck crèvent l’écran par leurs interprétation magistrales. Cal McAffrey est un journaliste intrépide qui à son propre code de conduite. Il va se retrouver devant une affaire de meurtre assez sordide ou deux hommes sont abattu par un professionnel et ou une assistante d’un député au congrès meurt dans des circonstances assez trouble. La dite assistante avez une relation amoureuse avec Ce député qui est un ami de longue date de Cal, ce qui fait de l’affaire public, une affaire personnelle pour Cal McAffrey, qui va découvrir un complot contre son ami. Une mise en scène très palpitante autour du métier de journaliste, et des affaires qui l’entoure, nous tien accroché à notre siége tout au long de l’enquête de Cal McAffrey, interprété par le parfait Russel Crowe qui interprète là un des plus beaux rôles de sa carrière. Ben Affleck n’ayant qu’un rôle secondaires à l’écran est moins mise en évidences mais il interprète pourtant très bien le politicien, mais celle qui est la grosse surprise est Rachel McAdams, elle interprète à la perfection la journaliste d‘investigation débutante. En deux mots : Un film pour les cinéphiles mais qui fera le bonheur de tout les spectateurs fan ou non de cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

**Cinéma** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Cinéma**   **Cinéma** - Page 3 EmptyJeu 9 Juil - 4:57

Très bon choix de film Baboune ! Je l'ai vu la semaine dernière.
Un thriller implaccable et complexe : normal puisque Jeux de pouvoir = magouilles de politiciens + magouilles de journalistes. Et quand, en plus, le casting est aussi prestigieux, on ne demande rien d'autre : Russel Crowe est comme d'hab, tout simplement énorme (dans les deux sens du termes !), Ben Affleck qui se rachète définitivement une conduite d'acteur et une chose est sûre depuis sa jolie performance dans Hollywoodland et sa première réalisation Gone Baby Gone : le noir lui va si bien . Helen Mirren toujours sévère et parfaite . Robin Wright Penn qui a toujours préféré les seconds rôles intelligents que les premiers rôle de blonde potiche et la jolie révélation Rachel McAdams.
Après Le dernier Roi d'Ecosse, le réalisateur Kevin Mcdonald confirme son immense savoir-faire dans un film tiré d'une série anglaise State of play que je vais m'empresser de découvrir.
Chapeau bas !
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

**Cinéma** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Cinéma**   **Cinéma** - Page 3 EmptySam 18 Juil - 15:55

THE READER

L'histoire :
Allemagne de l'Ouest, au lendemain de la Seconde Guerre mondiale. Un adolescent, Michael Berg, fait par hasard la connaissance de Hanna, une femme de trente-cinq ans dont il devient l'amant. Commence alors une liaison secrète et passionnelle. Pendant plusieurs mois, Michael rejoint Hanna chez elle tous les jours, et l'un de leurs jeux consiste à ce qu'il lui fasse la lecture. Il découvre peu à peu le plaisir qu'elle éprouve lors de ce rituel tandis qu'il lui lit L'Odyssée, Huckleberry Finn et La Dame au petit chien. Hanna reste pourtant mystérieuse et imprévisible. Un jour, elle disparaît, laissant Michael le coeur brisé. Huit ans plus tard, devenu étudiant en droit, Michael assiste aux procès des crimes de guerre Nazi. Il retrouve Hanna... sur le banc des accusés. Peu à peu, le passé secret de Hanna est dévoilé au grand jour...

**Cinéma** - Page 3 Mini_090718055858645263**Cinéma** - Page 3 Mini_090718055943305182

Un film dont la controverse fait rage auprès des critiques : doit-on faire pleurer dans les chaumières lorsque "l'héroïne" se révèle être une criminelle nazie ? A t'on le droit de le faire ? Est-ce du respect ou de l'irrespect de le faire ? Est-ce utile ou inutile de le faire ? Je ne compte pas rentrer dans ce débat.
Tout ce que je sais maintenant, c'est qu'on ne ressort pas de ce film la fleur au fusil en chantonnant sa joie de vivre .
C'est beau et cruel mais je n'ai aucun regret d'avoir versé des larmes pendant ce film et encore moins pour Hanna .
Faire comprendre à quel point Kate Winslet est une immense Actrice serait cause perdue ... faudrait juste avoir les yeux remplis de m .... pour en douter . Finalement, je n'ai plus aucun regret qu'elle ait obtenu l'Oscar pour ce film et pas pour Noces Rebelles.
Sil n'est pas dénué de quelques facilités, ce film n'en reste pas moins un magnifique drame qui vous laisse K.O.
Revenir en haut Aller en bas
baboune 51
Docteur Lockhart, Titulaire aux urgences
baboune 51


Nombre de messages : 5410
Age : 48
Localisation : Champagne -Ardenne
Date d'inscription : 06/04/2008

**Cinéma** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Cinéma**   **Cinéma** - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 20:15

Terminator Renaissance

**Cinéma** - Page 3 19095352w434hq801


en 2018 , cette fois John Connor est un adulte marié et va être père , il est devenu le chef de la résistance humaine contre Skynet et il va rencontrer Marcus Wright qui quelques années plus tôt à céder son corp à la sience , peu de temps avant son exécution , il est donc à moitié Robot à moitié humain .

Il a été fabriquer par Skynet mais il va s'averer précieux pour John afin de pénétrer chez Skynet et libérer son père qui n'es qu'un ado " la j'ai pas tout piger , pourquoi son père n'est qu'un ado "

C'est la mère de John qui lui demande de trouver ce dernier pour l'envoyé dans le passer et la protègée .

vers la fin John pénétre chez Skynet mais se fait à moitié masacré par le dernier modèle de robot de chez Skynet , après avoir été libérer et détruit l'usine de Skynet , il va devoir subir une greffe de coeur ,
Spoiler:


Dernière édition par baboune 51 le Lun 20 Juil - 22:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

**Cinéma** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Cinéma**   **Cinéma** - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 21:10

euh ... la balise spoiler pour la fin du film ça aurait été bien ... silent
Revenir en haut Aller en bas
baboune 51
Docteur Lockhart, Titulaire aux urgences
baboune 51


Nombre de messages : 5410
Age : 48
Localisation : Champagne -Ardenne
Date d'inscription : 06/04/2008

**Cinéma** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Cinéma**   **Cinéma** - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 22:05

oups j'ai oublier dsl lubbylove Embarassed , voilas j'ai réparer ma bétisse
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

**Cinéma** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Cinéma**   **Cinéma** - Page 3 EmptySam 25 Juil - 7:24

Une semaine sur deux (et la moitié pour les vacances)
Léa, douze ans, aurait aimé vivre dans une autre famille...
Une famille où l'on ne se sépare pas, où l'on n'a pas deux maisons... une famille où sa mère la comprendrait mieux, où son père aurait un peu plus les pieds sur Terre et où son petit frère écolo ne lui reprocherait pas son temps passé sous la douche sous prétexte qu'il n’y aura bientôt plus d'eau sur la planète...
Cette année là, Léa entre en cinquième. Tandis que son père et sa mère tentent de reconstruire leur vie, elle va connaître son premier amour, celui qui bouscule les certitudes sur le monde, sur les parents, celui qui fait qu'on n'est plus jamais vraiment le même.
Cette année là, chacun va peu à peu retrouver son équilibre et s'ouvrir aux autres...

**Cinéma** - Page 3 090725092829653488

Une très jolie comédie dramatique surfant sur la vague du film Lol mais en bien plus tendre et émouvante. Faut dire que les deux gamins du couple divorcé sont irresistibles et les adultes du film sont parfaits : Mathilde Seigner égale à elle même, Bernard Campan et sa tête de chien battue et le très très charmant Gregory Derangère.
Comme Lol, le film bénéficie d'une excellente B.O.
Un bon petit film qui fait passer un joli moment. Faut pas en chercher plus.
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

**Cinéma** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Cinéma**   **Cinéma** - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 21:20

L'abominable vérité

Abby Ritcher, une productrice d'un magazine d'information, est obligée d'engager Mike Chaway, un pseudo expert en relations humaines qui se révèle particulièrement odieux. Ses conseils vont avoir des conséquences surprenantes : ils vont permettre à la productrice de trouver l'homme de ses rêves...

**Cinéma** - Page 3 Mini_090910112634529823**Cinéma** - Page 3 Mini_090910112731280136**Cinéma** - Page 3 Mini_090910112830921591

Vous savez ce que font deux copines qui en ont ras la casquette du foot les soirs de match à la télé ? ... soit elles s'y prennent longtemps avant pour se programmer un bon film au ciné soit elles y vont au pif au mètre juste pour se détendre .
Alors mercredi soir, RDV devant le ciné ... pas très difficile de choisir vu qu'il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent . Alors , je propose L'abominable vérité ... le genre de film que je me contente de voir à la télé habituellement ... et encore ... pas forcément !
Et c'est parti pour ce film dont j'ai entendu beaucoup de bien et qui manifestement fait rire (et c'est rien de le dire !)
Dire que le duo Buttler/Heigl fonctionne à merveille est presque inutile parce que rien que dans la bande-annonce, ça se voit !
Buttler et le prototype même du gars rustre, obsédé, sexyste, sûre de lui, vulgaire, bouillant (pour ne pas dire chaud comme la braise !), bref, celui qu'on adore détester.
Heigl (qu'on adore détester aussi !) , c'est la jolie fille, bosseuse, emmerdeuse, maniaque, incompétente en matière de relation avec les mecs, limite écervelée mais finalement terriblement attachante.
Alors évidemment, leur rencontre fait des étincelles !
Soyons honnête, c'est cousu de fil blanc : ne cherchez pas de suspens, il n'y en n'a pas. La dernière image, vous l'attendez dès le début et vous l'avez .
Ce qu'il y a en revanche, c'est une galerie de personnages savoureusement déglingués, des situations extrêmes qui vous filent des fou-rires à n'en plus finir (enfin, y'en a au moins un quasiment assuré !) . Les dialogues sont particulièrement crus mais finalement, on s'y reconnait un peu !

Alors, non ce film ne remportera aucun Oscar, aucune Palme, aucun Ours ... mais on s'en bat l'oeuf ! Quand (et si) on va voir ce film, c'est juste pour se marrer et c'est chose faite en ce qui me concerne !
Je savais que je n'en ressortirais pas plus intelligente mais le coeur bien léger . Et le coeur léger, ça peut pas faire de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

**Cinéma** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Cinéma**   **Cinéma** - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 0:57

lubbylove a écrit:
Alors , je propose L'abominable vérité ... le genre de film que je me contente de voir à la télé habituellement ... et encore ... pas forcément !

Ah, t'es comme moi, ça dépend de l'humeur, de l'histoire, etc... ?
Perso, là c'est le casting qui bloque ! J'ai rien contre Butler (dans la Bande-Annonce, il me fait assez rire), mais Katherine Heigl, je la supporte pas ! Mad (Et elle a le culot de s'appeller Abby, en plus ! Laughing ) Elle m'énerve !!
Ca aurait été Jennifer Aniston, Christina Applegate, Cameron Diaz ou une fille comme ça, j'aurais peut-être loué le film à sa sortie. Mais là, c'est niet !

Mais tu as bien raison : certains films valent le coup d'être vu, non pas pour se "cultiver" mais pour rire un bon coup. Wink Et ça, ça fait du bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

**Cinéma** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Cinéma**   **Cinéma** - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 7:20

[quote="SandraCa aurait été Jennifer Aniston, Christina Applegate, Cameron Diaz ou une fille comme ça, j'aurais peut-être loué le film à sa sortie. Mais là, c'est niet ![/quote]

Alors là, même en me payant la place .... affraid affraid affraid
C'est le pire casting que tu puisses m'offrir ... et à la base, je ne suis pas plus fan de d'Heigl que ça.
Et puis, le fait qu'elle s'appelle Abby dans le film, faut peut-être pas pousser quand même , le prénom Abby n'appartient pas à MauraTierney ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

**Cinéma** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Cinéma**   **Cinéma** - Page 3 EmptySam 12 Sep - 1:53

lubbylove a écrit:

Et puis, le fait qu'elle s'appelle Abby dans le film, faut peut-être pas pousser quand même , le prénom Abby n'appartient pas à MauraTierney ! Laughing

LOL ! Je sais, mais elle m'énerve tellement que je trouve que c'est un comble ! **Cinéma** - Page 3 85281 lol! lol!

(Puis, y'a pas que Maura, y'a la super Pauley Perrette qui joue Abby dans "NCIS". Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
baboune 51
Docteur Lockhart, Titulaire aux urgences
baboune 51


Nombre de messages : 5410
Age : 48
Localisation : Champagne -Ardenne
Date d'inscription : 06/04/2008

**Cinéma** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Cinéma**   **Cinéma** - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 10:07

Avatar


**Cinéma** - Page 3 6671



après avoir mit mes lunettes trois D , c'était partit pour 2 hs 45 de pure bonheur

On propose à Jacke Sully ancien marine tétraplégique de prendre la place de son frère décéder Tom Sully dans une expérience hors du commun , c'est ainsi qu'il se retrouve prachuter sur Pandora , mais sur cette planète les humains sont incapable de respirer seul , c'est pourquoi ils sont équiper de masques à oxygène qui ne peuvent quitter que dans les batiments spécialement conçu pour eux . Jake va y rencontrer Grace et Norman deux spécialistes d'une race extraterrestre appeler les N'avis , ils peuvent renter en contact avec cette race grace à des Avtars qu'il pilotent grace à leurs cerveaux depuis des capusles conçu spécialement à cet éffet .

Après une mission exploration , Jake se retouve perdu au milieu de la jungle avec tout ses animaux ostiles , il va y rencontrer Neytiri belle N'avi qui va lui sauver la vie .
après cela Neytiri l'emmene au près de son peuple d'abord distant la mère de Neytiri et seconde du clan décide de donner une chance à Jake en désinyant sa fille pour lui apprendre les rudiments et les coutumes des N'avis mais hélas à chaque sortie de sa capsule Jake rend des comptes à un colonel qui est embaucher par un grand groupe d'industriel cherchant à expoilter une minerais destiner à épencher la crise financière sur terre , en effet ce dernier à promit à Jake que si ce dernier colaborait avec eux il veillerait à ce que Jake puisse se faire opérer sur terre . Jake va donc infiltrer les N'avis afin de gagner leur confiance et les chasés de leur terre mais Grace apprenant cela décide d'éloignier du mieux qu'elle peut des industriels , c'est pourquoi Jake va rester 3 mois en contact avec les N'avis , mais peu à peu Jake se prend d'affection pour ce peuple mais aussi pour la belle Neytiri . Après avoir essayer de convaincre les industriels de ne rien faire contre son nouveau peuple sans succès , ce dernier décide de rejoindre son nouveau peuple et de combatre au mieux les humains .


j'ai trouver se film époustouflant , gradiose et merveilleux , j'ai donc un seul conseil : aller les voir , vous ne regretterez pas !
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

**Cinéma** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Cinéma**   **Cinéma** - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 8:53

AVATAR :

**Cinéma** - Page 3 091229100231533117

Voilà, je l'ai vu et d'emblée : la 3 D n'est faite ni pour ma tête , ni pour mon estomac ... J'ai donc vécu un véritable enfer au bout de seulement une demi-heure du film en ayant l'impression d'être sur un bateau qui tangue ... je vous passe les détails ... j'ai même failli sortir ... j'ai fini par enlever ces fichues lunettes et regarder la suite ... c'était un peu trouble mais tant pis .
Si l'on passe sur l'esthétique parfait du film, pour le reste ... mouais ... les critiques se sont quand même un peu emballées en disant qu'il y avait une histoire !
Le côté G.I bourrin qui se fiche de la nature c'est juste carricatural à souhait et donc, absolument pas surprenant.
Quant à l'histoire d'amour .... bein ... c'est une histoire d'amour point final !
Concernant la musique, elle est vraiment inexistante (d'ailleurs, certaines notes sont carrément pompées sur Titanic) mais à aucun moment elle ne fait frissonner ... et je préfère même pas dire un mot sur la chanson finale de Leona Lewis .
Sam Worthington reste vraiment un acteur intéressant même si on voit plus son avatar que lui-même .
Bref, ça ne restera pas mon film du siècle ... d'ailleurs, ça m'a juste donné envie de revoir Titanic !!! Et comme mes petites nièces ne l'ont jamais vu, je vais leur faire découvrir l'histoire de Jack et Rose nettement plus jolie que celle de Jake et Neytiri à mes yeux !!!

LE DERNIER VOL :

**Cinéma** - Page 3 091229100318920951

Après la folie Avatar, voilà un film qui est très loin de donner le tournis !
Faut dire que le film retranscrit parfaitement bien l'immensité du désert et le sentiment de vide intense qui s'y dégage.
Ce n'est ni bon, ni mauvais, c'est juste d'une longueur et d'une molesse à faire un peu peur peut-être.
Mais comme je m'y attendais, finalement, pas de grand cri de joie, pas de déception non plus.
Parce que le duo Cotillard/Canet fonctionne à merveille (de ce point de vue là, la deuxième partie ne peut que ravir les fans), ça ne fait aucun doute mais ... je préfère quand même la fantaisie et la tendresse de leurs "Jeux d'enfants" à la lourdeur de ce "Dernier vol" !
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

**Cinéma** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Cinéma**   **Cinéma** - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 22:16

The Lovely Bones

Réalisé par : Peter Jackson
Avec : Saoirse Ronan, Stanley Tucci, Mark Wahlberg, Rachel Weisz, Susan Sarandon
Genre : drame
Pays : U.S.A
Durée : 2h19
L'histoire :
L'histoire commence fort mal : une jeune fille prénommée Susie est violée puis tuée par un de ses voisins dans un champ de maïs. Son assassin échappe à la police et sa famille sombre dans une profonde tristesse jusqu'à éclater sous le poids du chagrin. Sa mère part s'installer loin des siens après avoir essayé, en vain, de fuir la douleur dans la débauche et l'adultère, son petit frère, Buckley, et sa soeur, Lindsey, sentent naître en eux une terrible révolte tandis que son père erre à la recherche du bourreau de sa fille.

**Cinéma** - Page 3 100209111749311117

Difficile de trouver les mots après un tel choc .
D'abord, ne croyez surtout pas que, même si le drame est raconté dans les premières minutes du film, le suspens n'y est pas ... je crois même que je n'ai pas été aussi terrifiée depuis Le Silence des Agneaux .
Ce film est juste abominablement beau et nous transporte dans un univers bien plus féerique que celui de Pandora même si celui de The Lovely Bones résonne avec la mort.
Je suis subjuguée par cette imagination débordante à laquelle je ne pensais pas franchement adhérer.
Tout, tout, tout y est : une histoire solide, un univers savamment dosé de beau et de pas beau, des interprètes plus qu'à la hauteur : Wahlberg a assez de férocité et Weisz d'immense tristesse dans le regard pour rendre ce couple, marqué par un drame inhumain, des plus touchant, Sarandon est une véritable bouffée d'oxygène au milieu de tout ça, Stanley Tucci (oui, le Moretti d'Abby !) est ... alors là, j'ai même pas de mot ... Quant à la jeune actrice qui joue Susie, elle est d'une étonnante justesse et a ce regard qui vous transperce le coeur en moins de deux .
Un film vraiment unique
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

**Cinéma** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Cinéma**   **Cinéma** - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 1:46

J'ai vu quelques images de la bande-annonce, on dirait qu'il y a une belle qualité d'image dans ce film !
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

**Cinéma** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Cinéma**   **Cinéma** - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 5:50

Avant-première hier soir : Valentine's Day de Garry Marshall

Réalisé par : Garry Marshall
Avec : Jennifer Garner, Ashton Kutcher, Julia Roberts, Bradley Cooper, Jessica Alba, Anne Hathaway, Patrick Dempsey, Eric Dane, Jamie Fox, Topher Grace, Shirley MacLaine ...

Titre original : The Valentine's day

L'histoire : A Los Angeles, le jour de la Saint-Valentin, les péripéties des uns et des autres à travers les rebondissements de leurs histoires de coeur.


**Cinéma** - Page 3 10021506510990428

Un scénario qui tient dans un mouchoir de poche, vu revu et re revu !
Un paquet d'acteurs et actrices au service de ... pas grand chose .
On rit un peu quand même (bravo à Jennifer Garner pour son joli pétage de plomb digne d'une Julia Roberts !) mais bien évidemment, on a du mal à vibrer pour tout ces personnages ... excepté peut-être pour Eric Dane de nouveau vetu d'une simple serviette blanche autour de la taille ... ... si un éventuel réalisateur veut bien faire tomber cette fichue serviette une prochaine fois, je lui en serais éternellement reconnaissante ! Bon, au final, je l'admets, ça fait peu !
Garry Marshall ne surpassera donc pas l'incontournable Pretty Woman aujourd'hui ! (si vous allez voir ce film, je vous conseille cependant de rester pendant le générique final ... la référence à Pretty Woman est irrésistible !)
Aussitôt vu, aussitôt oublié !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Cinéma** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Cinéma**   **Cinéma** - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**Cinéma**
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités cinéma
» 2 ex-d'Urgences réunis au cinéma
» John WELLS au cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CountyGeneral :: Flood-
Sauter vers: