CountyGeneral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CountyGeneral

Venez visitez le Cook County Hospital, le nouveau rendez-vous des fans de la série Urgences!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La saison 15 !

Aller en bas 
+13
maude215
Sam
ssttones
2184
humana
Sandra
gaetan
lubbylove
baboune 51
Nepenthès
luby4ever
Jade
dylanesque
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

La saison 15 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 15 !   La saison 15 ! - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 18:39

C'est officiel : le prochain qui dit qu'Urgences est une série sur le déclin :
je lui éclate la tête ! lol!

Ca me fait plaisir et j'espère qu'ils sauront en profiter pour nous peaufiner une fin inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

La saison 15 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 15 !   La saison 15 ! - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 23:54

Entièrement d'accord, c'est une très bonne nouvelle pour qu'il nous fasse un final digne de la série! Very Happy

Par contre, j'ai lu ailleurs que NBC, au vu des très mauvais résultats de ses programmes (c'est l'une de ses pires rentrées, "Heroes" et "New York Unité Spéciale" chutent vraiment et les nouvelles séries comme "My Own Worst Enemy", "Crusoe" et "Knight Rider" n'arrivent pas à percer!) ne serait peut-être pas contre une saison d'"Urgences" supplémentaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

La saison 15 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 15 !   La saison 15 ! - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 23:55

Moi je serais une contre une saison de plus... Déjà que la série aurait du s'arrêter y a longtemps, ça ne sert à rien de l'user jusqu'au bout. Vaut mieux se concentrer sur la qualité de la saison 15, qui est pourtant bien parti...
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

La saison 15 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 15 !   La saison 15 ! - Page 3 EmptySam 25 Oct - 0:09

Entièrement d'accord. Je ne suis pas pour une saison de plus (et pourtant, j'adore la série!), mais puisque la saison 15 a l'air de bien partir, pourquoi risquer de tout gâcher avec une saison de trop? Ce serait dommage que la série finisse par être annulée (comme tant d'autres!), alors qu'elle peut elle-même décider de sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
2184
Infirmière
2184


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/09/2008

La saison 15 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 15 !   La saison 15 ! - Page 3 EmptySam 25 Oct - 9:00

Moi, je ne connais pas les saisons 12, 13, 14 et 15 mais si elles sont à la hauteur de la 11, je ne serais pas contre un renouvellement.
Je me demande d'ailleurs si la 11 ne va pas devenir ma saison préférée.
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

La saison 15 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 15 !   La saison 15 ! - Page 3 EmptySam 25 Oct - 9:06

Vraiment ? Etrange, la 11 n'est pas une saison qui m'avait paru excellente... Trop inégale, des bonnes intentions mais beaucoup de maladresse... On en reparlera quand t'auras fini de voir tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

La saison 15 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 15 !   La saison 15 ! - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 17:25

Eriq LaSalle va faire son retour aux Urgences ! Mais au lieu de reprendre son rôle de Peter Benton, c'est derrière la caméra qu'on le retrouvera. Il réalisera un épisode qui sera diffusé en février.

Laura Innes, qui sera déjà de retour dans l'épisode 15x07 aux côtés d'Anthony Edwards et Paul McCrane, sera également prévu dans un autre épisode, plus tard dans la saison.

Quand à Noah Wylen des rumeurs circulent sur une apparition dès l'épisode 15x07...

A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

La saison 15 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 15 !   La saison 15 ! - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 23:17

Quel dommage que Carter et Benton ne se retrouvent pas devant la caméra ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

La saison 15 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 15 !   La saison 15 ! - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 2:01

cheers cheers Enfin des nouvelles pour Carter !! Very Happy

Dommage que Benton n'apparaisse pas à l'écran. Sad Mais c'est sympa qu'Eriq la Salle vienne réaliser un épisode. Smile

(Dylanesque, tu as ecorché le nom de Noah, c'est pas bien !! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

La saison 15 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 15 !   La saison 15 ! - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 17:04

Plus d'infos sur l'épisode réalisé par Eriq LaSalle, qui marquera le retour de Noah Wyle !

Alors qu'il travaille toujours dans des conditions difficiles en Afrique, Carter est victime d'une agression au couteau (comme celle de Sobriecki) et est rapatrié en Amérique. Il n'est pas soigné au County, mais à Northwestern. Il est sous dyalise et replonge dans la toxicomanie...

***

De son côté, Alex Kingston rejouera Elizabeth Corday dans un flash-back, aux côtés d'Anthony Edwards (de nouveau !). L'épisode sera diffusé début 2009.

***

Et Noah Wyle a relancé la rumeur sur George Clooney en disant que l'acteur aura peut-être le temps d'apparaître dans la dernière saison, finalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
ssttones
Interne en 1ère année
ssttones


Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/05/2008

La saison 15 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 15 !   La saison 15 ! - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 19:47

Je vous annonce que Michel Crichton est mort à la suite d'un cancer le jour ou Obama a été élu!!!je rends hommage à cet homme!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

La saison 15 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 15 !   La saison 15 ! - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 19:55

J'ai déjà publié un article à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

La saison 15 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 15 !   La saison 15 ! - Page 3 EmptySam 8 Nov - 3:11

J'aime beaucoup le fait que Noah relance la rumeur en disant que George "aurait peut-être le temps dans son emploi du temps" ! Ca pourrait faire pression sur lui et le décider à accepter. (Malin, Noah ! Wink )

Par contre, qu'est-ce qu'ils réservent à Carter ?? affraid affraid Non, c'est pas vrai, ils vont pas le faire replonger. Sad Sad Pourquoi autant de cruauté ? Il aurait bien droit à un avenir heureux, lui aussi ! (Comme Carol, Doug, Abby, Luka...) Pourquoi lui infliger ça ?! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

La saison 15 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 15 !   La saison 15 ! - Page 3 EmptySam 8 Nov - 9:56

dylanesque a écrit:
Plus d'infos sur l'épisode réalisé par Eriq LaSalle, qui marquera le retour de Noah Wyle !

Alors qu'il travaille toujours dans des conditions difficiles en Afrique, Carter est victime d'une agression au couteau (comme celle de Sobriecki) et est rapatrié en Amérique. Il n'est pas soigné au County, mais à Northwestern. Il est sous dyalise et replonge dans la toxicomanie...

Cette info me déçoit un peu car même si l'on met de côté le fait que tout ça lui ai déjà arrivé, il est encore plus regrettable qu'il ne pourra pas trouver de réconfort et d'aide auprès de ses anciens amis tous partis ... franchement, je ne sais pas ou ils veulent en venir avec cette histoire . pale
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

La saison 15 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 15 !   La saison 15 ! - Page 3 EmptySam 8 Nov - 11:46

Eriq LaSalle sera de retour derrière la caméra, mais également devant. Il semble en effet, d'après Noah Wyle, que le docteur Benton qui travaille désormais à Northwestern, rendra visite à Carter lorsqu'il découvrira son nom sur une liste de patients. En effet, Carter sera hospitalisé sous dialyse pour blessures et dépendance...
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

La saison 15 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 15 !   La saison 15 ! - Page 3 EmptySam 8 Nov - 18:06

Ah ! là déjà, l'histoire me parait bien plus attirante la réunion Benton/Carter : cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

La saison 15 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 15 !   La saison 15 ! - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 2:46

Idem !
Si ça se fait, ce serait vraiment chouette de revoir le "duo" Carter/Benton ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
Jade
Infirmière en chef
Jade


Nombre de messages : 2776
Age : 32
Localisation : Grenoble , 38
Date d'inscription : 05/04/2008

La saison 15 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 15 !   La saison 15 ! - Page 3 EmptyLun 10 Nov - 17:38

Je sais pas vous mais cette histoire de Carter ré-agressé je trouve ça un peu gros !
Ca sonne faux !
Revenir en haut Aller en bas
http://urg3nc3s.skyblog.com
ssttones
Interne en 1ère année
ssttones


Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/05/2008

La saison 15 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 15 !   La saison 15 ! - Page 3 EmptyLun 10 Nov - 17:45

oui je suis d'accord avec toi et surtout si il se redrogue!!
Revenir en haut Aller en bas
baboune 51
Docteur Lockhart, Titulaire aux urgences
baboune 51


Nombre de messages : 5410
Age : 48
Localisation : Champagne -Ardenne
Date d'inscription : 06/04/2008

La saison 15 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 15 !   La saison 15 ! - Page 3 EmptyMer 12 Nov - 17:31

infos venant d'un autre forum

alors que Goerge Clonney avait certifié , il y a quelques semaines qu'un retour dans urgences était imposible , on apprend dans TV Guide qu'il aurait finalement lieu

" En effet Noah Whyle , l'interprète de John Carter , interoger à l'occation de la dernière saison de la série fait cette révélation ! Il explique que certains anciens feront partie du casting dont Eric La Salle " Dr Benton " , Gorges Clonney qui intreprétait le Dr Ross a dit a ce que j'ai entendu , Georges a dit " abosolument " son emplois du temps le premetant

à vérifier !!!!


Dernière édition par titou le Ven 14 Nov - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Infirmière en chef
Jade


Nombre de messages : 2776
Age : 32
Localisation : Grenoble , 38
Date d'inscription : 05/04/2008

La saison 15 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 15 !   La saison 15 ! - Page 3 EmptyMer 12 Nov - 17:44

Oula les fautes d'ortographes ! Rolling Eyes
En tout cas c'est cool ! J'espere que c'est vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://urg3nc3s.skyblog.com
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

La saison 15 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 15 !   La saison 15 ! - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 1:32

On dit que George Clooney aurait peut-être changé d'avis après la mort de Michael Crichton...
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

La saison 15 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 15 !   La saison 15 ! - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 7:54

J'avoue que les OUI ... NON ... PEUT-ETRE ... de Mr Clooney commencent à me fatiguer un peu ! et comme je persiste à penser que je ne vois vraiment pas à quoi servirait un petit retour de Ross ,à part biensûr pour faire grimper les audiences ... mais désolée s'il n'y a que ça, je préfère qu'Urgences se contente de ces petites audiences habituelles, et finisse en beauté mais pas avec cette impression qu'ils ont tout tout fait pour redorer un peu le blason de la série avec une seule participation.
Urgences ne mérite pas ce sacrifice et reste pour moi une série qui fait face avec ou sans Clooney. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
baboune 51
Docteur Lockhart, Titulaire aux urgences
baboune 51


Nombre de messages : 5410
Age : 48
Localisation : Champagne -Ardenne
Date d'inscription : 06/04/2008

La saison 15 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 15 !   La saison 15 ! - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 17:08

dsl pour les fautes d'orthographe mais je ne les avaient pas vu , sinon je les auraient corrigées !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Infirmière en chef
Jade


Nombre de messages : 2776
Age : 32
Localisation : Grenoble , 38
Date d'inscription : 05/04/2008

La saison 15 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 15 !   La saison 15 ! - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 17:40

Pas grave Titou Very Happy
C'est vrai qu'on va pas lui courir aprés à ce Clooney ! C'est Oui ou Non, qu'il donne une reponse claire & net Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://urg3nc3s.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La saison 15 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 15 !   La saison 15 ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La saison 15 !
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le générique d'Urgences, saison par saison
» DVD Saison 12
» Mad Men saison 1
» Best of Saison 14
» DVD Saison 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CountyGeneral :: News-
Sauter vers: