CountyGeneral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CountyGeneral

Venez visitez le Cook County Hospital, le nouveau rendez-vous des fans de la série Urgences!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prévisions pour la saison 15

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Prévisions pour la saison 15 Empty
MessageSujet: Prévisions pour la saison 15   Prévisions pour la saison 15 EmptySam 21 Juin - 8:14

Je viens d'avoir 3 idées pour la fin de la série ! Very Happy

1) Carter revient, en compagnie de Kem (avec qui il a eu un enfant). Il apprend qu'Anspaugh a décidé de prendre sa retraite. Ce dernier lui propose la place de directeur. Carter refusera trop d'abord, trop occupé à s'occuper de son centre Carter et désireux de retourner en Afrique. Mais c'est Kem qui le convaincra. Il prendra alors la direction du County.

2) Comme je ne voyais pas comment relier Carter aux personnages de la saison 15, Carter pourrait organiser, lors de son premier jour de chef du County, un visionnage collectif du documentaire réalisé au début de la saison 4 (épisode 4x01 "Ambush"). Ainsi, la nouvelle équipe serait étonné de voir l'ancienne équipe dans les mêmes urgences, et Carter commenterait le documentaire, en réalisant à quel point les choses changent. Ce serait un moyen de revoir l'ancien cast (Mark, Doug, Carol, Elizabeth, Peter, Anna, Jeannie) sans faire revenir les acteurs. (je pense que je vais utiliser cette idée dans ma fanfiction)

3) Je ne suis pas le seul à avoir eu l'idée mais ça aurait été bien afin de faire revenir Rachel Greene, en tant qu'étudiante en médecine au County. Elle va avoir 21 ans et si c'est bien fait ce pourrait être crédible. Et la série pourrait se terminer sur Carter, agissant comme un mentor, et faisant visiter les urgences à Rachel.
La boucle serait bouclée, non?

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
luby4ever
Titulaire
luby4ever


Nombre de messages : 1326
Age : 38
Localisation : saint claude 39
Date d'inscription : 08/04/2008

Prévisions pour la saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions pour la saison 15   Prévisions pour la saison 15 EmptySam 21 Juin - 9:45

j'aime beaucoup la 3 idée. la boucle serait vraiment bouclée mais il faudrait ajouter les autres personnages donc avec le visionnage de l'episode Ambush. enfin c'est un avis personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Prévisions pour la saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions pour la saison 15   Prévisions pour la saison 15 EmptyDim 22 Juin - 18:15

Comme tu peux t'en douter, je ne peux pas adhérer à la 1ère idée Evil or Very Mad
Désolée mais envisager le retour de Kem , c'est trop pour moi....

Par contre les deux autres sont excellentes Very Happy
Même si j'espère que tu feras une petite place à Susan, Abby, Luka, Chen, Sam...etc ...
Je sais ça fait beaucoup de monde, mais quoiqu'on en dise , ils ont compté aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Prévisions pour la saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions pour la saison 15   Prévisions pour la saison 15 EmptyDim 22 Juin - 18:18

Abby et Luka je ne pense pas qu'on les verra après leur départ en début de saison. Je suis désolé mais il faut être réaliste, je pense qu'on aura le droit qu'à Noah Wyle (et peut-être Laura Innes aussi). J'aimerais également beaucoup revoir Susan mais je ne me fais pas trop d'illusions.

Chen n'a pas compté tant que ça et Sam est encore là (hélas).
Quand à Kem, je veux que Carter finisse la série en étant heureux. Sinon, il n'aura pas évolué au niveau amoureux en quinze saisons. Kem est détestable mais comme Abby est avec Luka, donc Carter mérite de trouver le bonheur en sa compagnie.

Mes idées sont dans la limite du possible, si vous voulez du fantasme pur, allez voir ma fanfiction!
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Prévisions pour la saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions pour la saison 15   Prévisions pour la saison 15 EmptyDim 22 Juin - 18:30

En ce qui me concerne : Carter peut être heureux avec une belle inconnue ...
Revenir en haut Aller en bas
gaetan
Chef des internes
gaetan


Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/04/2008

Prévisions pour la saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions pour la saison 15   Prévisions pour la saison 15 EmptyMar 24 Juin - 15:12

La fin de la série me fait un peu peur tout de même, j'espère simplement qu'elle sera satisfaisante.

A mon avis, ça va se terminer par la fermeture du Cook County ou quelque chose dans le genre, il y aurait une grande fête organisée par les employés et les anciens seront invités aussi, des souvenirs seront évoqués, on parlera aussi des absents, ce qu'ils sont devenus, etc. Ce genre de fin me plairait, même si c'est peut-être un peu trop classique.

On verra, je ne demande qu'à être surpris par la fin, du moment que c'est positivement surpris. ^^
En tout cas, je vais tout faire pour éviter les spoilers sur le series finale pour que le moment du visionnage du dernier épisode soit vraiment intense.
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Prévisions pour la saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions pour la saison 15   Prévisions pour la saison 15 EmptyMar 24 Juin - 16:24

J'aimerai être aussi courageuse que toi, mais je ne pense pas pouvoir passer à côté des spoilers sans les regarder !!!!
Revenir en haut Aller en bas
baboune 51
Docteur Lockhart, Titulaire aux urgences
baboune 51


Nombre de messages : 5410
Age : 48
Localisation : Champagne -Ardenne
Date d'inscription : 06/04/2008

Prévisions pour la saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions pour la saison 15   Prévisions pour la saison 15 EmptyDim 28 Sep - 11:32

voilas ce que j'ai trouver sur urgences la série

C'est une véritable explosion de joie chez les fans d'Urgences !!! En plus de Anthony Edwards et Noah Wyle déjà sûr de revenir, des probables apparitions de Maura Tierney et Goran Visnjic, sont annoncé... oui je dis bien 4 retours d'anciens personages PRINCIPAUX dont LE personnage capital féminin de cette série. En plus de cela le retour de 2 anciens personnages secondaires et plus que probable ...

Dans un premier temps l'épisode qui va voir le retour de Anthony Edwards en flash-backs verra le retour de Paul Mccrane et surtout, même si on l'attendait dans cette quinzième saison le retour de Laura Innes, qui a quitté la série il y a pas si longtemps (1an 1/2). Cela signifie que ce personnage doyen ne sera pas apparu dans Urgences seulement 2 saisons : la saison 1 et la saison 14, ce qui constitue un record pour la série.

Mais le retour le plus surprenant et quelle heureuse surpris est celui de Alex Kingston. Tout bonnement mise à la porte il y a bientôt 4 ans déjà, on ne la voyait pas rappeler par les producteurs et pourtant si ! Elle sera de retour avec sa fille Ella, revenant d'Angleterre et autre surprise avec Rachel, Hallee Hirsh qui sera étudiante en médecine de première année. On ne sait pas pour quelles raisons elle revient aux Etats Unis, espérons que ce soit pour quelques temps !!

Enfin on peut noter la présence et le retour de Abraham Benrubi, l'acolyte coordinateur de l'accueil des Urgences qui a toujours apporté un brin d'humour à cette série. Nous reverons Jerry durant l'épisode marquant le retour des dr. Green, Weaver et Romano.

Même si Georges Clooney a annoncé qu'il ne reviendrai pas, John Wells tente toujours de faire revenir Julianna Margulies et Eriq Lasalle.

Mais ces 3 merveilleux retours ont de quoi déjà réjouir les fans qui les attendaient depuis un longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prévisions pour la saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions pour la saison 15   Prévisions pour la saison 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prévisions pour la saison 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du sang neuf pour la dernière saison !
» Le générique d'Urgences, saison par saison
» DVD Saison 3
» DVD Saison 4
» DVD Saison 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CountyGeneral :: Saison 15-
Sauter vers: