CountyGeneral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CountyGeneral

Venez visitez le Cook County Hospital, le nouveau rendez-vous des fans de la série Urgences!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Photos promo SAISON 15 (attention spoilers)

Aller en bas 
+2
lubbylove
dylanesque
6 participants
AuteurMessage
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Photos promo SAISON 15 (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Photos promo SAISON 15 (attention spoilers)   Photos promo SAISON 15 (attention spoilers) EmptyMer 3 Sep - 14:20

Voici les photos promos réalisés par NBC pour la quinzième saison. Un casting un peu mince, qui manque un peu de charisme, mais de jolies photos tout de même...

Le cast
Photos promo SAISON 15 (attention spoilers) Er10

Tony Gates
Photos promo SAISON 15 (attention spoilers) Tony11

Samantha Taggart
Photos promo SAISON 15 (attention spoilers) Sam11

Archie Morris
Photos promo SAISON 15 (attention spoilers) Morris10

Catherine Banfield
Photos promo SAISON 15 (attention spoilers) Basset10

Simon Brenner
Photos promo SAISON 15 (attention spoilers) Brenne11
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Photos promo SAISON 15 (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Photos promo SAISON 15 (attention spoilers)   Photos promo SAISON 15 (attention spoilers) EmptyMer 3 Sep - 15:44

On dirait un peu le casting de Grey's Anatomy avec toutes ces gravures de mode !
Mais ça n'enlève rien au charme des photos .
Revenir en haut Aller en bas
baboune 51
Docteur Lockhart, Titulaire aux urgences
baboune 51


Nombre de messages : 5410
Age : 48
Localisation : Champagne -Ardenne
Date d'inscription : 06/04/2008

Photos promo SAISON 15 (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Photos promo SAISON 15 (attention spoilers)   Photos promo SAISON 15 (attention spoilers) EmptyMer 3 Sep - 19:12

et ben , ils n'y a plus grand monde ! on dirait ke ce n'est plus urgences
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Photos promo SAISON 15 (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Photos promo SAISON 15 (attention spoilers)   Photos promo SAISON 15 (attention spoilers) EmptyMer 3 Sep - 19:16

Et moi franchement, à part Morris que j'apprécie de plus en plus, le reste des personnages m'énervent énormément... Je connais pas encore celui d'Angela Bassett mais bon, il n'apparaît qu'une saison. Et Neela a pas été très intéressante l'an dernier, elle a interêt à avoir des choses à faire autre qu'embrasser Brenner...
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Photos promo SAISON 15 (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Photos promo SAISON 15 (attention spoilers)   Photos promo SAISON 15 (attention spoilers) EmptyMer 3 Sep - 19:20

Ca on s'y attend un peu à perdre nos urgences ...
Quant à savoir ce que je pense des personnages restants , je crois que vous le savez déjà ... mais Carter va revenir faire un petit tour alors ...
Et je me dis que si Neela retrouve Ray ... et qu'il y a mariage à la clef ... qui d'autre qu'Abby pourra être son témoin ? (oui j'ai un peu d'imagination ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
baboune 51
Docteur Lockhart, Titulaire aux urgences
baboune 51


Nombre de messages : 5410
Age : 48
Localisation : Champagne -Ardenne
Date d'inscription : 06/04/2008

Photos promo SAISON 15 (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Photos promo SAISON 15 (attention spoilers)   Photos promo SAISON 15 (attention spoilers) EmptyJeu 4 Sep - 10:53

moi aussi , j'éspères que Neela sera plus interessante que dans la s14 , par contre ça m'étonnerais qu'elle se marie avec Ray en même temps dommage comme ça ça nous aurait permis de voir nos petits Lubby le temps d'un épi , vu qu'Abby aurait été le témoin de Neela et qu'elle serait venu en famille . Laughing

Qu'elle douce rêveuse je ne fait pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Infirmière en chef
Jade


Nombre de messages : 2776
Age : 32
Localisation : Grenoble , 38
Date d'inscription : 05/04/2008

Photos promo SAISON 15 (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Photos promo SAISON 15 (attention spoilers)   Photos promo SAISON 15 (attention spoilers) EmptyJeu 4 Sep - 17:12

Je ne vois pas les images Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://urg3nc3s.skyblog.com
gaetan
Chef des internes
gaetan


Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/04/2008

Photos promo SAISON 15 (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Photos promo SAISON 15 (attention spoilers)   Photos promo SAISON 15 (attention spoilers) EmptyJeu 4 Sep - 22:39

C'est vrai que le casting fait un peu pauvre avec simplement 6 acteurs principaux dont 2 nouveaux (j'ai oublié le nom du blond mais je le considère comme un nouveau pour le peu qu'on l'a vu dans la saison 14).

Morris et Neela sont mes 2 préférés même s'ils font un peu le chemin inverse : Morris ne me plaisait pas beaucoup au début et je me suis mis à l'apprécier de plus en plus, alors que Neela qui était géniale est en train de perdre peu à peu son charme.

Gates et Sam, je ne les aime pas et je n'ai pas l'impression que ça changera... Avec le blond, c'est plutôt mal parti aussi.

J'espère vraiment que la nouvelle me plaira (j'aime bien l'actrice donc c'est un bon début) parce que sinon la dernière saison risque d'être assez pénible à regarder quand il n'y aura pas d'ancien pour remonter mon intérêt...

Sinon, les photos sont plutôt jolies. Sam est toujours brune, elle aurait pu essayer le roux pour la dernière saison.
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Photos promo SAISON 15 (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Photos promo SAISON 15 (attention spoilers)   Photos promo SAISON 15 (attention spoilers) EmptyJeu 4 Sep - 22:40

gaetan a écrit:
Sam est toujours brune, elle aurait pu essayer le roux pour la dernière saison.

Laughing Laughing Laughing

Si déjà elle essayait de nous épargner son gosse, ce serait pas mal... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
gaetan
Chef des internes
gaetan


Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/04/2008

Photos promo SAISON 15 (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Photos promo SAISON 15 (attention spoilers)   Photos promo SAISON 15 (attention spoilers) EmptyJeu 4 Sep - 22:45

dylanesque a écrit:
gaetan a écrit:
Sam est toujours brune, elle aurait pu essayer le roux pour la dernière saison.

Laughing Laughing Laughing

Si déjà elle essayait de nous épargner son gosse, ce serait pas mal... Twisted Evil
Ca dépend. S'ils changent l'acteur (j'aimais beaucoup le premier qui jouait le rôle mais le deuxième je le détestais !), pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Photos promo SAISON 15 (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Photos promo SAISON 15 (attention spoilers)   Photos promo SAISON 15 (attention spoilers) EmptyJeu 4 Sep - 22:46

Oui moi aussi je trouvais le premier parfois agaçant mais l'acteur était plutôt attachant. Mais là je sens qu'ils vont réunir Alex et l'horripilante Sarah, puisque Tony et Sam sont ensembles !
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
gaetan
Chef des internes
gaetan


Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/04/2008

Photos promo SAISON 15 (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Photos promo SAISON 15 (attention spoilers)   Photos promo SAISON 15 (attention spoilers) EmptyJeu 4 Sep - 22:49

dylanesque a écrit:
Oui moi aussi je trouvais le premier parfois agaçant mais l'acteur était plutôt attachant. Mais là je sens qu'ils vont réunir Alex et l'horripilante Sarah, puisque Tony et Sam sont ensembles !
Ah oui, j'y avais pas pensé... pale
Si on pouvait nous épargner ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Photos promo SAISON 15 (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Photos promo SAISON 15 (attention spoilers)   Photos promo SAISON 15 (attention spoilers) EmptyJeu 20 Nov - 2:05

gaetan a écrit:
C'est vrai que le casting fait un peu pauvre avec simplement 6 acteurs principaux

Dans un sens, c'était comme ça au début de la série : Anthony EDWARDS, George CLOONEY, Noah WYLE, Sherry STRINGFIELD, Julianna MARGULIES et Eriq La SALLE... sauf qu'à l'époque, ils étaient tous intéressants !
Là, Brenner me sort par les yeux, Morris m'intéresse moyennement et le personnage d'Angela Basset, je ne peux pas juger car je n'ai vu aucun épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Photos promo SAISON 15 (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Photos promo SAISON 15 (attention spoilers)   Photos promo SAISON 15 (attention spoilers) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos promo SAISON 15 (attention spoilers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promo NBC saison 15
» Promo Saison 14
» Promo Saison 15 !
» Vidéos promo saison 14
» La saison 15 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CountyGeneral :: News-
Sauter vers: