CountyGeneral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CountyGeneral

Venez visitez le Cook County Hospital, le nouveau rendez-vous des fans de la série Urgences!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le feuilleton du forum !

Aller en bas 
+4
lubbylove
Sandra
CETNAT
dylanesque
8 participants
AuteurMessage
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Le feuilleton du forum ! Empty
MessageSujet: Le feuilleton du forum !   Le feuilleton du forum ! EmptyMer 24 Déc - 10:07

Juste pour m'amuser, j'ai décidé d'imaginer la vie de nos urgences si elles étaient réelles, ou si elles étaient un feuilleton ! Voici donc le premier épisode du feuilleton du forum, où vous pouvez retrouver tous les membres ! N'hésitez pas à écrire la suite !

24 décembre 2008.
Le County General est bien calme à l'approche des fêtes.
Alors que Luby4ever est en congé maladie, les docteurs Grododo et Titou sont les deux titulaires de gardes. Tandis que le premier regarde le docteur Who dans la salle de repos, l'autre décide d'aider l'infirmière Thandie à accrocher les décorations de Noël.
Dylanesque, le chef du service, accueille les étudiants en médecine, 2184 et Maude et leur fait visiter le service. Ssttones et Sam, deux étudiants plus qualifiés s'occupent des rares patients du service sous la surveillance de Gaetan, chef des internes.
LubbyLove, le pédiatre des urgences, se déguise en Père Noël pour aller offrir des cadeaux aux enfants du service pédiatrique, en compagnie de Jade, l'infirmière en chef.
Alors que les infirmières CETNAT et Nepenthès font une bataille de boule de neiges sur le parking des ambulances, une ambulance débarque, amenant les victimes d'un double trauma à cause d'un dérapage sur la glace. Tout s'accèlère.

En compagnie de Gaetan et Sam, Grododo s'occupe d'un premier patient en réa 1, tandis qu'en réa 2, Titou prend en charge l'autre victime avec l'aide du pédiatre LubbyLove. Jade bipe la chirurgie et Sandra arrive à la rescousse ! Ce n'est que grâce à l'intervention de Dylanesque que le patient sera sauvé !
Pour fêter ces deux sauvetages, Grododo et Titou décident de proposer à leurs collègues une soirée de Noël chez Ike's. Tout le monde accepte, sauf LubbyLove qui va passer Noël en compagnie de sa mère, et Dylanesque, qui a de la paperasse à terminer et une réunion du comité. Il souhaite tout de même un joyeux Noël à ses employés.
Chez Ike's, Grododo et Jade se mettent à chanter des chants de Noël, sous l'oeil amusé de Mady. Gaetan flirte avec Sam, mais il a trop bu et se rend ridicule. Ssttones et 2184 jouent aux fléchettes tandis que Titou explique aux nouveaux venus, CETNAT et Maude, à quel point les urgences sont un lieu convivial.

Voilà pour ce premier essai, just for fun !
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
CETNAT
Interne en deuxième année
CETNAT


Nombre de messages : 341
Age : 58
Localisation : Bruxelles pas loin de Stars Hollow
Date d'inscription : 21/12/2008

Le feuilleton du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Le feuilleton du forum !   Le feuilleton du forum ! EmptyMer 24 Déc - 10:23

Oh, c'est trop mignon de m'avoir incluse. I love you
Histoire bien construite.
Bel effort, merci.
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Le feuilleton du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Le feuilleton du forum !   Le feuilleton du forum ! EmptyMer 24 Déc - 10:30

C'est normal ! Si tu aimes bien mes histoires, n'hésites pas à aller lire mes fanfictions dans la rubrique "Créations de fans" (petit coup de pub!)
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Le feuilleton du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Le feuilleton du forum !   Le feuilleton du forum ! EmptyVen 26 Déc - 2:42

Super, fallait y penser ! Very Happy J'aime beaucoup.

( lol! Gaetan appréciera le passage chez Ike's. Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Le feuilleton du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Le feuilleton du forum !   Le feuilleton du forum ! EmptyVen 26 Déc - 13:35

Trop mignon !!!
Merci pour cette idée originale à souhait !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Le feuilleton du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Le feuilleton du forum !   Le feuilleton du forum ! EmptyVen 26 Déc - 13:38

A vous de participer désormais, et d'écrire la suite, si cela vous chante !
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
gaetan
Chef des internes
gaetan


Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/04/2008

Le feuilleton du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Le feuilleton du forum !   Le feuilleton du forum ! EmptyVen 26 Déc - 14:58

Sympa ce petit texte Dylanesque !
Et oui, je suis la preuve vivante que le ridicule ne tue pas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Le feuilleton du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Le feuilleton du forum !   Le feuilleton du forum ! EmptyVen 26 Déc - 15:01

Excuse moi, mais je me doutais que tu avais de l'humour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Jade
Infirmière en chef
Jade


Nombre de messages : 2776
Age : 32
Localisation : Grenoble , 38
Date d'inscription : 05/04/2008

Le feuilleton du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Le feuilleton du forum !   Le feuilleton du forum ! EmptyVen 26 Déc - 18:26

lol! c'est une excellente idée ! Bien joué dylan' Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://urg3nc3s.skyblog.com
baboune 51
Docteur Lockhart, Titulaire aux urgences
baboune 51


Nombre de messages : 5410
Age : 48
Localisation : Champagne -Ardenne
Date d'inscription : 06/04/2008

Le feuilleton du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Le feuilleton du forum !   Le feuilleton du forum ! EmptySam 27 Déc - 14:18

Super belle histoire dylanesque , je n'es qu'un mot à dire BRAVO !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Le feuilleton du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Le feuilleton du forum !   Le feuilleton du forum ! EmptySam 27 Déc - 17:22

A vous d'écrire la suite les amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Le feuilleton du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Le feuilleton du forum !   Le feuilleton du forum ! EmptyMer 12 Aoû - 18:33

Bon comme personne n'a écrit de suite, je m'en charge ! Un petit texte court...

Août 2009 aux urgences.
Après une longue absence, Dylanesque est de retour au County General. Il est désorienté et un peu perdu, il a passé plusieurs mois à exercer la médecine à travers l'Europe. Les urgences ont bien changés. LoveAbby4ever, une nouvelle étudiante en médecine ne le connait pas et le prend pour un patient. Puis, Gaetan arrive, toujours chef des internes. Il est heureux de retrouver Dylanesque et lui fait part des changements (Luby4ever, Thandie et Titou ont quittés le service), lui présente les petits nouveaux : LindaClove, PtitePomme 07 et Lana, un trio d'internes prometteur.
C'est alors que Lubbylove débarque, après avoir sauvé un patient en réa. Elle est la nouvelle chef des urgences et c'est elle qui donne le ton désormais. Elle va prendre un café en salle de repos avec Dylanesque. Elle avoue avoir du mal à concilier travail et vie privée tandis que son ami lui raconte son voyage. Il a envie de revenir travailler et espère prendre la place de directeur de l'hôpital, vacante depuis un moment. Lubbylove l'encourage et retourne travailler, car un nouveau trauma débarque.

De son côté, Sam, interne en deuxième année, assisté par l'infirmière Laurianne, prend soin d'un enfant abandonné et fait tout pour empêcher les services sociaux de le placer avec une famille inadapté.
Pendant ce temps, Jade et Baboune, les deux titulaires, partent également en réa pour s'occuper d'un nouveau patient. Il s'agit de CETNAT, l'infirmière en chef du County, qui a été renversé par une voiture. Tout le monde est en alerte : LubbyLove vient superviser tandis que Sandra, la chirurgienne, fait tout son possible pour sauver la vie de CETNAT. Finalement, Jade et Baboune conjuguent leurs efforts et réalisent un miracle.

La journée s'achève... Jade et Baboune vont rendre visite à CETNAT en salle de réveil ou Sandra leur apprend que tout est rentré dans l'ordre. Sam passe la nuit à veiller sur son petit protégé tandis que Gaetan s'écroule de fatigue dans la salle de repos. Sur le parking des ambulances, Lubbylove retrouver Dylanesque en train de jouer au basket. Il lui apprend qu'il sera bien le nouveau directeur de l'hôpital. Lubbylove le félicite. Mais une ambulance arrive, LoveAbby4ever doit aller réveiller Gaetan, Jade et Baboune laissent CETNAT se reposer et Lubbylove organise tout ce petit monde, sous l'oeil amusé de Dylanesque, heureux de retrouver sa deuxième famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Le feuilleton du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Le feuilleton du forum !   Le feuilleton du forum ! EmptyJeu 13 Aoû - 0:32

(Pauvre CETNAT ! Lui porte pas la poisse.)

Ca me plaît bien : tant que tu me colles par le côté caractériel de Neela en chirurgie, ça marche ! Laughing Laughing
Lubbylove a l'air d'être une chef des urgences sympa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Le feuilleton du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Le feuilleton du forum !   Le feuilleton du forum ! EmptyJeu 13 Aoû - 16:55

Trop sympa cette petite histoire, tu as de la suite dans les idées ! Mais tu aurais dû me coller une liaison avec Gaëtan puisqu'il m'a déjà demandé en mariage ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gaetan
Chef des internes
gaetan


Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/04/2008

Le feuilleton du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Le feuilleton du forum !   Le feuilleton du forum ! EmptyJeu 13 Aoû - 18:22

Non mais justement, dylanesque ne sait pas qu'on est fiancés car je ne veux pas lui dire. Il m'a confié un jour être secrètement amoureux de toi et il penserait que je l'ai trahi. Du coup, on attend le bon moment pour lui dire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Le feuilleton du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Le feuilleton du forum !   Le feuilleton du forum ! EmptyJeu 13 Aoû - 18:41

Oh pinaise ! la boulette que je viens de faire ... affraid
Bon, au moins, Dylanesque aura une piste pour son prochain feuilleton du forum ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Le feuilleton du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Le feuilleton du forum !   Le feuilleton du forum ! EmptyJeu 13 Aoû - 20:43

Laughing

Oui, j'incluerais plus de romances la prochaine fois !

Et n'hésitez pas à écrire vous même la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Le feuilleton du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Le feuilleton du forum !   Le feuilleton du forum ! EmptyJeu 13 Aoû - 21:56

Je n'ai pas la prétention d'avoir autant d'imagination que toi !
Et puis je suis peut-être un peu fainéante ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Le feuilleton du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Le feuilleton du forum !   Le feuilleton du forum ! EmptyDim 6 Fév - 11:17

Je réouvre ce topic par nostalgie ! Tellement de choses ont changés depuis ! On est vraiment comme dans Urgences, les gens vont et viennent sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Sunny
Etudiant en médecine
Sunny


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/08/2011

Le feuilleton du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Le feuilleton du forum !   Le feuilleton du forum ! EmptyJeu 4 Aoû - 18:01

J'adore cette idée Smile Mais bon je laisse aux autres (c'est à dire dylanesque) de compléter cette saga !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le feuilleton du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Le feuilleton du forum !   Le feuilleton du forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le feuilleton du forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum
» Le personnel du forum!
» Urgence Forum RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CountyGeneral :: Flood-
Sauter vers: