CountyGeneral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CountyGeneral

Venez visitez le Cook County Hospital, le nouveau rendez-vous des fans de la série Urgences!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rediffusion de la série sur France 2 !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Rediffusion de la série sur France 2 ! Empty
MessageSujet: Rediffusion de la série sur France 2 !   Rediffusion de la série sur France 2 ! EmptyMer 15 Avr - 1:02

A partir du lundi 4 mai, France 2 a décidé de programmer "Urgences" tous les jours à 18h05, à raison d'un épisode par jour. La diffusion reprendra avec le premier épisode de la saison 10.

Génial, ça faisait longtemps ! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Rediffusion de la série sur France 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de la série sur France 2 !   Rediffusion de la série sur France 2 ! EmptyMer 15 Avr - 16:35

Désolée de paraître pessimiste mais la dernière fois que la série a été diffusée à cette heure-ci, elle a très vite dégagé du petit écran pour "manque d'audience" ...
Et puis commencer une redif par la saison 10 ... quel dommage, c'est vraiment très loin d'être la meilleure ...
J'espère vraiment que ça marchera .
Revenir en haut Aller en bas
laurianne
Etudiant en médecine
laurianne


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 13/03/2009

Rediffusion de la série sur France 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de la série sur France 2 !   Rediffusion de la série sur France 2 ! EmptyMer 15 Avr - 20:50

Genial enfin sa fesait lonptemps qui savais pas rediffuser a cette heure la,
mais ces sur que ces pas la bonne heure pour avoir un taux d'audience assez elever, mais comme tu di lubbylove, j'espere que sa va marcher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Rediffusion de la série sur France 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de la série sur France 2 !   Rediffusion de la série sur France 2 ! EmptyJeu 16 Avr - 1:33

Oui, la news de la rediffusion disait "La série devra faire face à la concurrence de Qui veut gagner des millions ?, sur TF1, de Questions pour un Champion sur France 3, et du Dîner Presque Parfait de M6." Donc, c'est pas forcément gagné, mais bon...
Ce sont des saisons qu'on n'a pas vus depuis un sacré moment, alors qui sait ? (Déjà, dès le 2ème épisode, on a droit à du très, très bon ! I love you Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Rediffusion de la série sur France 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de la série sur France 2 !   Rediffusion de la série sur France 2 ! EmptyVen 17 Avr - 16:06

C'est en tout cas un bon moyen de fidèliser de nouveaux fans, si France 2 respecte l'ordre de diffusion. C'est avec ce genre de rediff que j'avais moi-même découvert Urgences (il y a fort longtemps...)
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Rediffusion de la série sur France 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de la série sur France 2 !   Rediffusion de la série sur France 2 ! EmptyVen 17 Avr - 23:38

Idem.
Comme toi, j'espère que l'ordre sera respecté, et qu'il n'y aura pas trop de censure. (Il paraît que, les autres fois, ils étaient obligés de couper certaines scènes, à cause de l'heure de diffusion.)

Dylanesque, j'adore ton nouvel avatar ! (C'est quelle saison ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Rediffusion de la série sur France 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de la série sur France 2 !   Rediffusion de la série sur France 2 ! EmptySam 18 Avr - 9:03

Par contre je ne comprends pas pourquoi il ne reprenne pas à la saison 11 ou 12. Ils ont déjà rediffusé la saison 10 l'an dernier. S'ils veulent fidéliser un public pour le prime time de la saison 15 cet été, pourquoi ne pas rediffuser les saisons 12 à 14 ?

Pour ce qui est de la censure, l'épisode 10x02 "The Lost" risque de ne pas être diffusé ou d'être censuré...

(Mon avatar vient de la saison 3 il me semble).
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Rediffusion de la série sur France 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de la série sur France 2 !   Rediffusion de la série sur France 2 ! EmptySam 18 Avr - 14:36

dylanesque a écrit:
Ils ont déjà rediffusé la saison 10 l'an dernier.

Pour ce qui est de la censure, l'épisode 10x02 "The Lost" risque de ne pas être diffusé ou d'être censuré...

Y'a des risques, pour le 10x02. Dommage, il est tellement bien.
Par contre, tu m'apprends un truc : je ne savais pas que la saison avait déjà été rediffusée ! No (A tous les coups, elle avait été programmée du jour au lendemain et les programmes n'étant pas au courant, certains ont fait comme moi et sont passés à côté ! Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
PtitePomme07
Infirmière



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2009

Rediffusion de la série sur France 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de la série sur France 2 !   Rediffusion de la série sur France 2 ! EmptyDim 19 Avr - 8:24

Roh ben je vais faire mon chieur, mais je ne suis pas d'accord avec vous sur ce point Very Happy Moi je trouve que la saison 10 est plutôt pas mal. On a quand même la rupture entre Carter et Abby, l'arrivée de Sam et Neela, des épisodes de Carter au Congo et l'apparition de Kem, la mort de Romano, la mort du bébé de Carter et Kem.... Ca fait quand même pas mal de choses.
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Rediffusion de la série sur France 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de la série sur France 2 !   Rediffusion de la série sur France 2 ! EmptyDim 19 Avr - 9:29

On n'a jamais dit le contraire ! Et si tu veux donner ton avis sur la saison, n'hésite pas à aller dans la rubrique Saison 10. Nous disions juste que comme France 2 a déjà rediffusé la saison 10 et que la diffusion de la saison 15 approche, il serait plus judicieux de rediffuser les saisons 12 à 14 (malgré leur qualité inégale), ce qui n'est jamais arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
PtitePomme07
Infirmière



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2009

Rediffusion de la série sur France 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de la série sur France 2 !   Rediffusion de la série sur France 2 ! EmptyDim 19 Avr - 10:31

Je répondais à Lubbylove qui avait dit "..quel dommage, c'est vraiment très loin d'être la meilleure" Very Happy

Disons que si France 2 arrive à rediffuser la saison 10,11,12,13 et 14 avant que la 15 n'arrive en France, ça serait génial. Après faudrait encore y arriver.

Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Rediffusion de la série sur France 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de la série sur France 2 !   Rediffusion de la série sur France 2 ! EmptyDim 19 Avr - 10:45

Je pense qu'il y aura un problème de temps et d'audience...
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Rediffusion de la série sur France 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de la série sur France 2 !   Rediffusion de la série sur France 2 ! EmptyDim 19 Avr - 10:50

Euh ... je confirme juste mes dires : après une longue réflexion (en tête à tête avec moi même ! Very Happy ), la saison 10 est l'une des pires pour moi, pour exactement toutes les raisons que tu as cité PtitePomme07 ! enfin ... l'arrivée de Neela ça va , le congo ça peut aller ... mais le reste ... tout le monde sait oh ! combien j'ai détesté la rupture Carter/Abby, et combien j'ai Kem en horreur et même si l'épisode ou elle et Carter perdent leur bébé est très beau, je n'ai jamais pu supporter ce couple. Alors le fil rouge sur leur relation me fatigue au plus haut point.
Mais bien évidemment, tout ça n'est qu'une question de goût et ça n'engage que moi ... et puis ... il suffira que je tombe (par hasard !) sur un épisode pour ne plus lâcher l'affaire ! je me connais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Rediffusion de la série sur France 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de la série sur France 2 !   Rediffusion de la série sur France 2 ! EmptyLun 20 Avr - 2:19

lubbylove a écrit:
après une longue réflexion (en tête à tête avec moi même ! Very Happy )

lol! C'est pratique, au moins tu te contraries pas ! Laughing

De mémoire, j'ai largement préféré la saison 10 à la 9 (malgré la présence de Kem et malgré le fait que la 9 se termine sur l'un des meilleurs épisodes de la série pour moi !). Mais ce n'est que mon avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rediffusion de la série sur France 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de la série sur France 2 !   Rediffusion de la série sur France 2 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rediffusion de la série sur France 2 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rediffusion d'"Urgences"
» ZIM [Web-Série]
» Liens sur la série
» BILLY [web-série]
» Le générique de la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CountyGeneral :: News-
Sauter vers: