CountyGeneral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CountyGeneral

Venez visitez le Cook County Hospital, le nouveau rendez-vous des fans de la série Urgences!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 demande d'aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
baboune 51
Docteur Lockhart, Titulaire aux urgences
baboune 51


Nombre de messages : 5410
Age : 48
Localisation : Champagne -Ardenne
Date d'inscription : 06/04/2008

demande d'aide Empty
MessageSujet: demande d'aide   demande d'aide EmptyMar 21 Avr - 20:50

je me permets de mettre mon sujet ici , si il n'est pas au bon endroit , dylanesque tu pourrais le déplacer au bon ! merci ! Wink


bonsoir tout le monde :

j'aurais besoin de votre aide SVP , nous avons mis en place une collècte de fond pour financer un campagne contre l'acool au volant une partie pour la France et la Belgique et l'autre partie pour les USA , n'ayer crainte aucun argent ne vous sera demander , il vous suffit de cliquer sur le lien ci -dessou et l'association Change The World , s'engage a versez 10 $ pour la campagne aux USA et 1 Euro pour la france et la belgique ! donc allez y cliquez tant ke vous voulez et merci de votre éventuelle participation !

http://preventionmax.skyrock.com/1
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide EmptyMer 22 Avr - 2:01

Voilà une idée intelligente ! Je clique volontiers.
J'espère que vous récolterez un maximum de fond !

(Ce qui serait encore plus intelligent, ce serait que les gens qui boivent arrêtent de prendre le volant et ne mettent plus leur vie et celle des autres en danger... Evil or Very Mad Pour eux, ce serait une collecte pour leur acheter un cerveau qu'il faudrait ! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
baboune 51
Docteur Lockhart, Titulaire aux urgences
baboune 51


Nombre de messages : 5410
Age : 48
Localisation : Champagne -Ardenne
Date d'inscription : 06/04/2008

demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide EmptyMer 22 Avr - 8:49

tu sais c'est un peu dur ce que tu dis ( c'est aussi ce que je pensais avant ) , car souvent quand c'est comme ça on ne réfléchit pas a ce que l'on fait on se crois capable à tort de reprendre le volant
Revenir en haut Aller en bas
PtitePomme07
Infirmière



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2009

demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide EmptyMer 22 Avr - 11:59

Désolé Baboune mais je suis d'accord avec Sandra. Ce n'est pas dur de se dire que lorsqu'on sort, le conducteur ne boit pas ou alors que si il boit, il ne doit pas conduire. Surtout que la plupart du temps, lorsque l'on sort, on est pas tout seul, aux autres de veiller à ça aussi.

C'est un petit geste qui sauve bien des vies.

Mais je clique volontiers sur ton lien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide EmptyMer 22 Avr - 14:36

Et je clique à nouveau.

Je ne dis pas que j'ai raison, Baboune, mais je trouve vraiment triste que des gens perdent la vie uniquement parce qu'ils se sont cru plus "fort" que l'alcool et que, pour eux, les campagnes de prévention sont pour les autres. (J'ai beau trouver leur conduite irresponsable, je ne leur souhaite pas de mourir pour autant.)
Mais ce qui me révolte et me répugne au plus point, c'est que, très souvent, lors d'accidents de la route provoqués par quelqu'un qui avait trop bu, des gens innocents sont tués et le chauffard s'en tire avec quelques écorchures. Combien de fois on a entendu à la télé qu'un conducteur ivre avait provoqué la mort d'ados (sobres, eux) ou de famille (quand des parents sont tués avec 1 ou plusieurs enfants dans leur voiture, ou qu'un gamin perd une partie de sa famille, ça me rend malade. Là, je condamnerais la personne à une peine maximum pour avoir brisé des vies.)

Mais c'est avec plaisir que je cliquerai sur ton lien car je trouve l'initiative excellente ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
baboune 51
Docteur Lockhart, Titulaire aux urgences
baboune 51


Nombre de messages : 5410
Age : 48
Localisation : Champagne -Ardenne
Date d'inscription : 06/04/2008

demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide EmptyMer 22 Avr - 18:39

mais ne t'excuse pas petite pomme07 tu as le droit de donner ton avis ! et Sandra je suis aussi d'accord avec toi c'est vrais qu'on se crois toujours capable de conduire et bien souvent cela s'avere être faux , je sais très bien que boire au conduire , il faut choisir et c'est aussi la notre combat mais quand c'est un ami qui a perdu le sien et qu'il te demande de ne pas le juger trop sévèrement , on a tendence à ce dire je ne le juge pas ! voilas et puis de toutes façons Max s'est tuer tout seul et n'a fait aucune victime mais je penses qu'il a au tort de reprendre sa voiture en ayan bu " le pire c'est que lui aussi était contre ça " va comprendre , parfois on prends des décitions complètement abérentes !
Revenir en haut Aller en bas
baboune 51
Docteur Lockhart, Titulaire aux urgences
baboune 51


Nombre de messages : 5410
Age : 48
Localisation : Champagne -Ardenne
Date d'inscription : 06/04/2008

demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide EmptyDim 26 Avr - 19:27

baboune 51 a écrit:
je me permets de mettre mon sujet ici , si il n'est pas au bon endroit , dylanesque tu pourrais le déplacer au bon ! merci ! Wink


bonsoir tout le monde :

j'aurais besoin de votre aide SVP , nous avons mis en place une collècte de fond pour financer un campagne contre l'acool au volant une partie pour la France et la Belgique et l'autre partie pour les USA , n'ayer crainte aucun argent ne vous sera demander , il vous suffit de cliquer sur le lien ci -dessou et l'association Change The World , s'engage a versez 10 $ pour la campagne aux USA et 1 Euro pour la france et la belgique ! donc allez y cliquez tant ke vous voulez et merci de votre éventuelle participation !

http://preventionmax.skyrock.com/1


pour des raisons que je ne peux vous expliquez en détail le lien ci dessus n'est plus valide mais nous continuons notre combat et si vous cliquez sur le lien si dessous l'argent récolter servira cette fois pour la campagne aux USA uniquement !

merci d'avance pour votre aide !


youtube.com/watch?v=iP7AYPsrAHg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CountyGeneral :: Flood-
Sauter vers: