CountyGeneral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CountyGeneral

Venez visitez le Cook County Hospital, le nouveau rendez-vous des fans de la série Urgences!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Votre humeur du jour

Aller en bas 
+15
maude215
CETNAT
Edrea
thandie
Grododo
Mady
lubbylove
ssttones
Sandra
gaetan
luby4ever
elodie_92
baboune 51
Jade
dylanesque
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
baboune 51
Docteur Lockhart, Titulaire aux urgences
baboune 51


Nombre de messages : 5410
Age : 48
Localisation : Champagne -Ardenne
Date d'inscription : 06/04/2008

Votre humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 19 EmptyJeu 28 Aoû - 9:37

bon courage dylanesque et bon weeck end amuse toi bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
baboune 51
Docteur Lockhart, Titulaire aux urgences
baboune 51


Nombre de messages : 5410
Age : 48
Localisation : Champagne -Ardenne
Date d'inscription : 06/04/2008

Votre humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 19 EmptyVen 29 Aoû - 18:54

bon aujourd'hui c'est l'ouverture de la foire chez moi , mais Calogero chante trop fort , j'ai du mal a entendre urgences !!! pffffffffffffff Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Grododo
Titulaire
Grododo


Nombre de messages : 2548
Age : 41
Localisation : Meaux (77)
Date d'inscription : 10/08/2008

Votre humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 19 EmptyVen 29 Aoû - 21:11

Toi tu as eu Calo, et moi le spectacle historique de Meaux qui a fait beaucoup de bruit, (comme d'ha je suis habituée),pendant ER et il y est encore demain et d'autres jours..
Revenir en haut Aller en bas
baboune 51
Docteur Lockhart, Titulaire aux urgences
baboune 51


Nombre de messages : 5410
Age : 48
Localisation : Champagne -Ardenne
Date d'inscription : 06/04/2008

Votre humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 19 EmptyVen 29 Aoû - 21:47

oui moi aussi , je suis habituer c'est tout les ans la même chose et en plus il y a un chanteur presque tout les soirs ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 19 EmptySam 30 Aoû - 0:52

lol! lol! Fallait monter le son de la télé! (Mais bon, là, il pouvait y avoir des problèmes avec les voisins!)

Dylanesque, tu es l'un des rare à attendre avec impatience ta rentrée d'étudiant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
baboune 51
Docteur Lockhart, Titulaire aux urgences
baboune 51


Nombre de messages : 5410
Age : 48
Localisation : Champagne -Ardenne
Date d'inscription : 06/04/2008

Votre humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 19 EmptySam 30 Aoû - 20:20

pourquoi pas ça aurait pu être une solution Sandra , mais comme tu dis j'aurais eu des prblms avec les voisins , heuresement pas d'urgences ce soir car la c'est Tri Yann
Revenir en haut Aller en bas
baboune 51
Docteur Lockhart, Titulaire aux urgences
baboune 51


Nombre de messages : 5410
Age : 48
Localisation : Champagne -Ardenne
Date d'inscription : 06/04/2008

Votre humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 19 EmptyMer 3 Sep - 8:22

pffffffffffffff ras le bol de ce boulot de m***** de Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Votre humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 19 EmptyMer 3 Sep - 12:44

Voilà, je rentre d'un périple en car de deux heures sous la pluie à travers les Deux-Sèvres !
J'ai aidé ma copine à emménager et à préparer sa rentrée. Désormais, c'est à moi de la préparer et je pars dans mon appart à Angers dès samedi !

D'ici là, je vais tâcher de profiter de mes derniers moments d'Internet à volonté, car à la fac, ce sera moins fréquent de me voir dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
ssttones
Interne en 1ère année
ssttones


Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/05/2008

Votre humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 19 EmptyMer 3 Sep - 13:40

ON y est la rentrée des classes,super je revois mes amis mais j'ai des profs que je voulais pas avoir et ce sont mes profs.
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Votre humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 19 EmptyMer 3 Sep - 15:57

dylanesque a écrit:

D'ici là, je vais tâcher de profiter de mes derniers moments d'Internet à volonté, car à la fac, ce sera moins fréquent de me voir dans le coin !

Franchement pas très cool cette nouvelle là ... Neutral

Pour le reste, j'espère que tout se passera bien . Wink
Revenir en haut Aller en bas
baboune 51
Docteur Lockhart, Titulaire aux urgences
baboune 51


Nombre de messages : 5410
Age : 48
Localisation : Champagne -Ardenne
Date d'inscription : 06/04/2008

Votre humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 19 EmptyMer 3 Sep - 18:54

waou , la couleure du forum , elle pete , j'aimes pas trop mais ce n'es que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Votre humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 19 EmptyVen 5 Sep - 8:21

Ce n'est pas encore l'automne , pourtant on s'y croirait fortement : ciel gris, pluie fine, vent .
Bref, aujourd'hui je peux oublier mon transat et me faire un marathon Urgences en DVD peut -être entre deux courses .
Un RTT tristounet mais un RTT quand même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Votre humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 19 EmptyVen 5 Sep - 22:31

Voilà, je pars demain pour Angers et lundi c'est la rentrée. J'espère que les cours me plairont, que la vie étudiante sera aussi sympa que prévue et que je ferais plein de nouvelles rencontres ! Par contre, pas d'Internet dans mon appart, donc je ne viendrais qu'à l'occasion. Les week-end chez mes parents, ou bien dans un cyber café, ou sur le réseau de la fac... Je ne peux rien vous promettre mais j'essayerais de venir superviser mes urgences au moins une fois par semaine.
Et commentez la saison 15 bien sûr !

En attendant, continuez de remplir les pages du forum, de le rendre vivant et attrayant ! Je vous retrouve très vite !

A bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Votre humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 19 EmptySam 6 Sep - 7:00

Dylanesque, ta vie d'étudiant , je te la souhaite bien belle, pleine de rencontre bénéfique et d'aventure !
Mais biensûr tout ça en bossant sérieusement !
Viens nous donner de tes nouvelles le plus souvent possible et nous abreuver de news primordiales pour cette dernière d'Urgences !
A très vite.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Votre humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 19 EmptySam 6 Sep - 7:19

A très vite LubbyLove ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
baboune 51
Docteur Lockhart, Titulaire aux urgences
baboune 51


Nombre de messages : 5410
Age : 48
Localisation : Champagne -Ardenne
Date d'inscription : 06/04/2008

Votre humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 19 EmptySam 6 Sep - 7:57

bonne rentrée dylanesque en éspèrant que tout te plaîra : cours , profs ect ....
tu va nous manquer , sinnon bonne journée et amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaetan
Chef des internes
gaetan


Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/04/2008

Votre humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 19 EmptySam 6 Sep - 12:26

Bonne rentrée dylanesque et à très bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
thandie
Infirmière
thandie


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2008

Votre humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 19 EmptySam 6 Sep - 17:58

Oui, rentre bien Dynalesque and see you soon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thandiequoi.canalblog.com/
ssttones
Interne en 1ère année
ssttones


Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/05/2008

Votre humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 19 EmptyDim 7 Sep - 8:05

bonne rentrée dylanesque!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luby4ever
Titulaire
luby4ever


Nombre de messages : 1326
Age : 38
Localisation : saint claude 39
Date d'inscription : 08/04/2008

Votre humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 19 EmptyMer 10 Sep - 17:14

coucou tous le monde je vois que vous allez tous tres bien et moi aussi je vais tres bien Very Happy
j'ai eu mon PSE2 donc je suis super contente. bon courage pour ta rentrée Dylanesque qui s'est faite ya 3 jours deja et bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Votre humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 19 EmptyMer 10 Sep - 17:22

cheers Super et félicitations Luby4ever ! je suis vraiment contente pour toi et encore plus de retrouver (même si c'est pas pour longtemps peut-être Neutral )
Moi, je prépare mon entretien d'évaluation prévu demain matin , et comme d'hab, je déteste ça ! encore plus cette vu les choses que j'ai à dire à ma chef (avec qui je m'entends très très bien) . pale
Vivement demain soir que je sois en week end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 19 EmptyJeu 11 Sep - 1:54

Bravo Luby4ever!!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Lubbylove, bon courage pour ton entretien. Wink

Et j'espère que Dylanesque a passé une bonne rentrée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Votre humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 19 EmptyVen 12 Sep - 19:38

Me voilà déjà de retour !

Premièrement bonne nouvelle, je vais bientôt avoir une connexion Internet dans mon appart donc je reste chef des urgences à temps plein !!! Very Happy

Ensuite, je dois dire que ma rentrée s'est très bien passé : beaucoup de nouveautés, de rencontres, un joli apercu de la vie étudiante, de nouveaux amis, des profs sympathique, un emploi du temps léger (normal pour la fac), bref je suis content ! Very Happy

De plus, j''écoute en boucle le nouvel album d'Herman Düne qui est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Votre humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 19 EmptyVen 12 Sep - 19:51

Salut Chef des Urgences à plein temps !

Que de bonnes nouvelles pour ton retour !
C'est chouette si cette première semaine s'est bien passée parce que la toute première impression est bien la plus importante : soit elle t'abat , soit elle te donne du courage pour la suite alors maintenant que tu en blindé (de courage ) : au boulot !

Moi j'ai passé mon entretien annuel d'évaluation et malgré mes grosses appréhensions , tout s'est parfaitement déroulé . J'ai une chef en Or ! (enfin ... j'en ai plusieurs chefs, mais il n'y a guère que celle là qui mérite mon respect !) Gros soulagement ! Smile

BON WEEK END A TOUS Wink
Revenir en haut Aller en bas
luby4ever
Titulaire
luby4ever


Nombre de messages : 1326
Age : 38
Localisation : saint claude 39
Date d'inscription : 08/04/2008

Votre humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 19 EmptySam 13 Sep - 17:55

cheers felicitation Lubbylove je suis contente que ton entretien ce soit bien deroulé et je suis contente pour toi Dylanesque car la fac c'est pas si evident allez bonne soirée a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre humeur du jour
Revenir en haut 
Page 19 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Rang
» Votre saison favorite ?
» Votre playlist du moment ?
» Votre endroit favori au County?
» Quel est votre couple favori?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CountyGeneral :: Flood-
Sauter vers: