CountyGeneral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CountyGeneral

Venez visitez le Cook County Hospital, le nouveau rendez-vous des fans de la série Urgences!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Episode 1x02 Day One

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 1x02 Day One Empty
MessageSujet: Episode 1x02 Day One   Episode 1x02 Day One EmptySam 5 Avr - 14:16

1x02 Day One – Jour J

Scénario : John Wells
Réalisation : Mimi Leder
Avec : Christine Harnos (Jennifer Greene) Yvonne Zima (Rachel Greene) John Terry (Dic Cvetic) Abraham Benrudhi (Jerry Markovic) Glenn Plummer (Timmy Rawlins) Scott Jaeck (Steve Flint) Yvette Freeman (Haleh Adams) Lily Mariye (Lily Jarvik) Ellen Crawford (Lydia Wright) Connie Marie Brazelton (Connie Oligario) Deezer D. (Malik McGrath) Vanessa Marquez (Wendy Goldman)

Episode 1x02 Day One 1x0210

Les urgences sont surchargés, entre un car de touristes et les invités d'un mariage victimes d'une indigestion...
Lors de sa première garde complète, Carter réussit à sauver un homme d'une crise cardiaque. Plus tard, une ravissante patiente flirte avec lui...
Jennifer Greene, la femme de Mark, a réussi son examen du barreau. Le couple fête cet événement passionément, dans les toilettes des urgences...
Doug va rendre visite à Carol, toujours en convalescence...


Dernière édition par dylanesque le Ven 20 Juin - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 1x02 Day One Empty
MessageSujet: Re: Episode 1x02 Day One   Episode 1x02 Day One EmptyMer 23 Avr - 18:36

A savoir

- Juliana Margulies (Carol Hathaway) devient membre régulier du casting à partir de cet épisode. Son personnage ne devait pas survivre à sa tentative de suicide dans l'épisode pilote, mais les producteurs, convaincus par le charisme du personnage, décidèrent de la garder en vie.

- Musique : "That Old Black Magic" (Sammy Davis Jr)
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
2184
Infirmière
2184


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/09/2008

Episode 1x02 Day One Empty
MessageSujet: Re: Episode 1x02 Day One   Episode 1x02 Day One EmptyMer 24 Sep - 12:22

Je ne savais pas que Carol ne devait pas devenir un protagoniste des urgences et je suis bien content qu'elle en soit pas morte dans le pilote.

Pour ce qui est de cet épisode, je l'ai trouvé partiellement ennuyeux. Suzanne qui partage son lit avec un psy du county avec qui elle se prend la tête toute la journée, elle aime les histoires compliquées... D'ailleurs ses choix m'ont toujours surpris :
Spoiler:

Carol manque furieusement à cet épisode et la doubleuse n'est pas la même que celle de l'épisode précédent et du suivant (des suivants...).

Jenn et Mark qui se font surprendre dans l'hôpital en train de faire des galipettes (très drôle).

Benton devient beaucoup moins compréhensif qu'il l'était dans le pilote.

Carter qui couche avec une patiente !

Doug ... r a s
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Etudiant en médecine
Benjamin59


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 29/01/2009

Episode 1x02 Day One Empty
MessageSujet: Re: Episode 1x02 Day One   Episode 1x02 Day One EmptyMar 24 Fév - 11:31

Aprés un pilote passionnant, je doit dire que la série subit un petit essouflement...
La scéne de départ est grandiose: Susan est réveillé, un bébé est mal en point...
La scéne est d'une métrise et d'une justesse parfaite, on retient notre souffle jusqu'au dernier instant ou enfain il se met à hurlé et à bouger, ouf!!!
La storyline de Carter m'a complêtement sortie par les trous de nez, quelle imbécile, coucher avec une patiente et nymphomane en plus lol
Bon ensuite je vais parler du cas Benton... Personnage que je n'ai jamais beaucoup vraiment aimé, je commence à en avoir marre de toujours s'en prendre aux infirmiéres, il m'aggace au plus haut point grrr
La scéne Doug/Carole est passionnante, enfin on retrouve Carole, j'ai trop trop hâte quelle réintégre le County Very Happy
Si je devais mettre une note à cette épisode, je lui mettrais un 13/20, il était en effet trés difficile de faire mieux que le pilote...
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Episode 1x02 Day One Empty
MessageSujet: Re: Episode 1x02 Day One   Episode 1x02 Day One EmptyMar 24 Fév - 17:02

Tu ressens un essoufflement au bout de 2 ème épisode ? Shocked
Ouh ! c'est mal parti ...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Etudiant en médecine
Benjamin59


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 29/01/2009

Episode 1x02 Day One Empty
MessageSujet: Re: Episode 1x02 Day One   Episode 1x02 Day One EmptyMar 24 Fév - 17:14

Non non c'est pas ça Shocked
C'est juste que le pilote était tellement génial que j'ai eu un peu de mal avec celui çi c'est tout lol
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 1x02 Day One Empty
MessageSujet: Re: Episode 1x02 Day One   Episode 1x02 Day One EmptyMer 25 Fév - 13:45

J'espère que tu commenteras chaque épisode de cette manière et qu'on aura des débats passionés concernant Benton et Carter !
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Benjamin59
Etudiant en médecine
Benjamin59


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 29/01/2009

Episode 1x02 Day One Empty
MessageSujet: Re: Episode 1x02 Day One   Episode 1x02 Day One EmptyMer 25 Fév - 22:15

Yes c'est prévu, j'avance tout doucement en alternant avec une autre série de mon enfance "Sliders"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 1x02 Day One Empty
MessageSujet: Re: Episode 1x02 Day One   Episode 1x02 Day One Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1x02 Day One
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 15x03 The Book of Abby
» Episode 5x22 Getting to Know You
» Episode 7x13 Thy Will Be Done
» Episode 1x25 Everything Old is New Again
» Episode 3x03 Don't Ask, Don't Tell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CountyGeneral :: Saison 1-
Sauter vers: