CountyGeneral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CountyGeneral

Venez visitez le Cook County Hospital, le nouveau rendez-vous des fans de la série Urgences!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Episode 14x01 The War Comes Home

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 14x01 The War Comes Home Empty
MessageSujet: Episode 14x01 The War Comes Home   Episode 14x01 The War Comes Home EmptySam 5 Avr - 14:31

Episode 14x01 - The War Comes Home - Guerre et Conséquences

Scénario : Joe Sachs et David Zabel
Réalisation : Stephen Cragg
Avec : Stanley Tucci (Kevin Morreti) Leland Orser (Lucien Dubenko) J.P. Manoux (Crenshaw) Gil McKinney (Paul Grady) Troy Evans (Frank) Laura Ceron (Chuny Marquez) Lily Mariye (Lily Jarvik) Angel Laketa Moore (Dawn Archer) Dinah Lenney (Shirley)

Le nouveau chef des urgences, Kevin Moretti, se sert tranquillement un café en salle de repos, tout en observant le parking des ambulances.
Tandis qu’un nouvel interne du nom de Paul Grady se présente à la réception, Abby, Pratt et Morris décident d’aller boire un verre chez Ike’s et de planifier leur révolution contre ce nouveau chef qu’ils ne peuvent déjà plus supporter.
C’est alors que des ambulances arrivent, transportant les blessés d’une bousculade lors d’une manifestation pacifiste. Gates est monté dans une ambulance pour prendre soin d’Aaron, un adolescent qui a un morceau de bois planté dans l’épaule. Abby, Pratt et Morris le rejoignent mais Tony n’a pas de nouvelles de Neela, qui a disparue lors de l’émeute…

Episode 14x01 The War Comes Home 14x01b10

Les médecins s’occupent des victimes de l’émeute tout en essayant d’obtenir des nouvelles de Neela. Mais le docteur Moretti veulent qu’ils se concentrent sur leurs patients, non sur leur amie. Même s’il se montre arrogant, Moretti semble légérement perdre le contrôle de la situation…
Pratt et Morris s’occupent de Candace, une adolescente qui est tombé du podium durant la manifestation. Elle accompagnait son grand-père, qui voulait lui montrer « le pouvoir de la foule ». Moretti les rejoint et lorsqu’il découvre que Pratt et Morris ont bu une bière durant leur garde, il les renvoient chez eux…
Le docteur Moretti rejoint ensuite Abby qui attend une ambulance. Il lui apprend qu’il a renvoyé Pratt et Morris chez eux. Deux ambulances arrivent et dans l’une d’elle, Abby trouve Neela. Elle des blessures à l’abdomen et aux quatres extrémités. Abby lui demande comment elle va et Neela lui répond qu’elle a connu des jours meilleures. Moretti vérifie ses pupilles et l’envoie en réa 1.
Neela : God, not the yellow room…

Dès qu’il apprend ce qu’il est arrivé à Neela, le docteur Dubenko accoure aux urgences. Alors que l’état de Neela s’aggrave, Moretti refuse de la faire monter en chirurgie et il se dispute avec Dubenko.
L’état de Candace s’aggrave. Ses poumons sont collapsé et Pratt veut l’aider. Morris lui rappelle que Moretti les a renvoyés chez eux. Il lui propose de faire un test d’alcoolémie pour prouver à leur supérieur qu’ils sont aptes à exercer…
De son côté, Abby s’occupe avec Grady et Lily des nombreux blessés légers de la manifestation. Gates vient lui demander des nouvelles de Neela mais Abby n’en sait pas plus que lui. Elle retourne en réa 1, et ballonne Neela tandis que Moretti et Dubenko sont toujours en désaccord. Moretti veut qu’Abby sorte mais elle refuse de laisser à nouveau son amie…

Episode 14x01 The War Comes Home 14x0110

En chirurgie, Dubenko et Crenshaw ne cessent de se disputer au sujet de la procédure, alors qu’ils opèrent Neela. Abby doit les rappeler à l’ordre pour qu’ils concentrent leur effort…
Le docteur Moretti rejoint Pratt au chevet de Candace, lui explique qu’il est au courant pour le test d’alcoolémie et lui demande d’aller s’occuper d’autres patients. Sans savoir que le grand-père de Candace est derrière lui, Moretti explique à Greg qu’il faut mieux passer du temps avec des patients qui ont encore une chance de s’en sortir. Le vieillard s’énerve contre Moretti et lui reproche l’état de sa fille, qui finit par mourir…
Pendant ce temps, aux urgences, Sam appelle le bloc pour avoir des nouvelles de Neela. L’officier Litchman lui emmène alors Howard, un patient sous LSD qui a fait un bad trip lors de la manifestation. Il délire et demande à l’infirmière de lui tenir la main pour ne pas qu’il s’envole ! Gates demande à l’officier pourquoi personne n’a été blessé par une bombe alors qu’il est sûr d’avoir entendu une explosion lors de la manifestation. L’officier lui explique qu’il n’y a pourtant trace d’aucune bombe. Lorsque Tony finit par découvrir l’homme qui est la cause de l’émeute, il s’énerve et le fait culpabiliser pour la mort de Candace et l’état des autres patients…

En apprenant l’excès de colère de Gates, Moretti décide de l’envoyer travailler au service de réanimation pendant quelque temps. Il pense que c’est la seule manière pour Gates d’apprendre à se contrôler.
Au bloc, Crenshaw finit par trouver la bonne procédure et sauve Neela. Dubenko le félicite et Abby descend aux urgences pour annoncer la bonne nouvelle à ses collègues. Puis, Abby aperçoit le docteur Moretti assis sur les marches, en pleine réflexion.
Abby : You’re not lost, are you ? Because if you need directions…
Elle s’assoit auprès du médecin, qui se lance dans un long monologue au sujet de la guerre. Sans elle, la médecine d’urgence n’aurait jamais existé. C’est sous les bombes que sont nés les premiers urgentistes. Sans la guerre, il serait pédiatre ou oncologiste, ou surement en train de perdre la tête au service de réanimation.
Abby : You don’t get out much, do you ?
Moretti : If you can’t take the bunker then get out of the trauma room.
Moretti confie à Abby qu’il a encore du mal à se faire à son nouveau poste. Ils sont interrompus lorsque le grand-père de Candace se bat avec l’homme responsable de l’émeute. Ce dernier finit par mourir…
De son côté, Gates monte en chirurgie et trouve Neela en salle de réveil. Dubenko lui explique qu’elle va surement dormir un moment. Il envoie Gates en salle d’attente puis va s’assoir auprès de Neela, en posant ses mains sur les siennes…

Il se fait tard, Pratt et Morris ont fini leur garde. Ils demandent à Frank des nouvelles de Neela mais il ne sait rien de plus. Sam décide de monter la voir en salle de réveil et demande si quelqu’un veut la suivre…
Gates est appuyé contre la vitre de la chambre de Neela lorsqu’il est rejoint par Sam, Pratt et Morris. Tony leur explique que Neela va bien et qu’elle a juste besoin de repos pour le moment. Puis, Abby, Chuny et Frank viennent à leur tour. Dubenko viendra les chercher lorsque leur amie se réveillera. Ils s’assoient sur les sièges de la salle d’attente. Morris propose de commander des pizzas pour tout le monde, et c’est Pratt qui doit payer…
La caméra recule et nous montre la petite équipe des urgences dans la salle d’attente, attendant des nouvelles de Neela…

Episode 14x01 The War Comes Home 14x01c10


Dernière édition par dylanesque le Sam 19 Juil - 9:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Invité
Invité




Episode 14x01 The War Comes Home Empty
MessageSujet: Re: Episode 14x01 The War Comes Home   Episode 14x01 The War Comes Home EmptyLun 21 Avr - 19:55

Ouh là, tes résumés sont vraiment détaillés, c'est très complet ! Je pensais qu'il s'agissait d'un texte de 10 lignes, qui résumait l'épisode vite fait, là je ne peux pas te dire si je vois quelque chose d'oublié comme je te l'avais dit sur Urgences-la-série, parce qu'il y a plein de chose dont je ne me souvenais pas qui sont dans tes résumés ! Je n'ai pas une assez bonne mémoire, je suis vraiment désolée de t'avoir proposé ça et de ne pas pouvoir le faire maintenant. Neutral

Enfin, j'espère que je pourrai me rendre utile d'une autre manière. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 14x01 The War Comes Home Empty
MessageSujet: Re: Episode 14x01 The War Comes Home   Episode 14x01 The War Comes Home EmptyLun 21 Avr - 23:01

Ne t'inquiète pas Lylee, c'était gentil de ta part mais ces résumés, je les ai corrigés finalement !
Ils sont complet et sans erreurs (je pense) !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 14x01 The War Comes Home Empty
MessageSujet: Re: Episode 14x01 The War Comes Home   Episode 14x01 The War Comes Home EmptyDim 27 Avr - 12:20

A savoir

- Le casting principal compte désormais 6 personnages, après le départ temporaire de Goran Vijnic. Cela n'avait pas été le cas depuis deuxième saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 14x01 The War Comes Home Empty
MessageSujet: Re: Episode 14x01 The War Comes Home   Episode 14x01 The War Comes Home EmptyDim 6 Juil - 22:44

Cet épisode a désormais un titre en VF : "Guerre et Conséquences".
Il sera diffusé le 15 juillet sur la RTL TV et le 25 juillet sur France 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Jade
Infirmière en chef
Jade


Nombre de messages : 2776
Age : 32
Localisation : Grenoble , 38
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 14x01 The War Comes Home Empty
MessageSujet: Re: Episode 14x01 The War Comes Home   Episode 14x01 The War Comes Home EmptyVen 25 Juil - 19:33

Bon bah bof quoi ! J'ai l'impression que c'est une autre serie. Le generique de fin est tout simplement atroce ! Je suis perdue je reconnais plus la serie , notre serie !!! L'atmosphere, les histoires rien n'est plus comme avant ! Evil or Very Mad
& puis Neela qu'est ce qu'elle m'enerve elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://urg3nc3s.skyblog.com
baboune 51
Docteur Lockhart, Titulaire aux urgences
baboune 51


Nombre de messages : 5410
Age : 48
Localisation : Champagne -Ardenne
Date d'inscription : 06/04/2008

Episode 14x01 The War Comes Home Empty
MessageSujet: Re: Episode 14x01 The War Comes Home   Episode 14x01 The War Comes Home EmptyVen 25 Juil - 21:20

alors pour cet épi je suis d'accord avec toi Jade c'est bof bof par rapport au 1 er de la saison 13 , ça manque d'action et je déteste Moretti !
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Episode 14x01 The War Comes Home Empty
MessageSujet: Re: Episode 14x01 The War Comes Home   Episode 14x01 The War Comes Home EmptyVen 25 Juil - 21:31

Euh bon et bien je ne suis pas d'accord, tout d'abord la 1ère chose que je voulais dire c'est que pour la première fois depuis des lustres France 2 a laissé le générique final en entier, sans aucune coupure du style"dans quelque instant suivez la suite des aventures du County ..." Laisser un générique défiler c'est juste une question de respect pour le téléspectateur. Maintenant le changement de générique il date de l'an dernier alors j'ai eu le temps de m'y faire .
En ce qui concerne l'épisode, je le trouve de très bonne facture, pas de temps mort, de l'action, de l'émotion, que demander de plus ?
- l'opération de Neela fait un peu penser à celle de Lucy, tous soudés ils tentent tout . C'est du déjà vu certes mais qui reste censé.
-l'implication de Dubenko est touchante et la force de caractère d'Abby face à lui, Crenshaw et Moretti l'est encore plus .
- le pétage de plomb de Gates est compréhensible et acceptable .
- la vengeance finale du père est prévisible mais forte de sens.
- Moretti impose sa loi tant bien que mal et le surnom de Mussolini qu'Abby lui donne si affectueusement est juste hilarant !
- la scène finale du groupe réuni en attendant des nouvelles de Neela est pleine d'humanisme : la force de la série : moi j'adhère .
Revenir en haut Aller en bas
baboune 51
Docteur Lockhart, Titulaire aux urgences
baboune 51


Nombre de messages : 5410
Age : 48
Localisation : Champagne -Ardenne
Date d'inscription : 06/04/2008

Episode 14x01 The War Comes Home Empty
MessageSujet: Re: Episode 14x01 The War Comes Home   Episode 14x01 The War Comes Home EmptyVen 25 Juil - 21:58

c'est vrais que l'image de fin est belle et oui elle a du carctère notre Abby
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Infirmière en chef
Jade


Nombre de messages : 2776
Age : 32
Localisation : Grenoble , 38
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 14x01 The War Comes Home Empty
MessageSujet: Re: Episode 14x01 The War Comes Home   Episode 14x01 The War Comes Home EmptyVen 25 Juil - 22:15

Peut-être Lubbylove que tu arrives mieux à te faire à ses changements & que je suis trop ancrée dans le passé.J'aimerais tellement revenir en arriere avec les autres! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://urg3nc3s.skyblog.com
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Episode 14x01 The War Comes Home Empty
MessageSujet: Re: Episode 14x01 The War Comes Home   Episode 14x01 The War Comes Home EmptyVen 25 Juil - 22:30

J'adore le passé de la série , vraiment mais je trouve qu'Urgences a encore de la ressource alors je continue d'y croire en mes médecins !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Episode 14x01 The War Comes Home Empty
MessageSujet: Re: Episode 14x01 The War Comes Home   Episode 14x01 The War Comes Home EmptySam 26 Juil - 1:25

Comme Lubbylove, j'ai trouvé cet épisode très bon!
Voir nos persos tous soudés autour de Neela (même Franck!), c'est plaisant.
Abby gère très bien les 2 chirurgiens et nous rendrait presque Crenshaw sympathique!

Sinon, Tony a la réaction des téléspectateurs, à mon avis: on déteste souvent le responsable d'un carnage! Là, un personnage est présent pour "exprimer" notre hargne et ça fait du bien! (Bravo Tony!! Smile )

Morris qui a une idée lumineuse avec sa prise de sang et celle de Pratt, c'est agréable à voir: le personnage grandit et devient responsable. (Et rabat le caquet de Moretti, j'adore! Twisted Evil Twisted Evil )

Et Moretti! Quelle trouvaille, celui-là! pale Pour moi, ce n'est qu'un c**, qui est doué en médecine et qui le sait! A part étaler sa science, il ne fait rien de bien: il est froid avec les patients, ne fait même pas attention aux membres des familles quand il parle... Je le déteste.
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Episode 14x01 The War Comes Home Empty
MessageSujet: Re: Episode 14x01 The War Comes Home   Episode 14x01 The War Comes Home Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 14x01 The War Comes Home
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 14x08 Coming Home
» L'épisode 14x01 à ma façon...
» Episode 2x09 Home
» Episode 1x03 Going Home
» Episode 8x10 I'll Be Home For Christmas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CountyGeneral :: Saison 14-
Sauter vers: