CountyGeneral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CountyGeneral

Venez visitez le Cook County Hospital, le nouveau rendez-vous des fans de la série Urgences!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Episode 14x08 Coming Home

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 14x08 Coming Home Empty
MessageSujet: Episode 14x08 Coming Home   Episode 14x08 Coming Home EmptySam 5 Avr - 14:35

14x08 Coming Home - Retrouvailles

Scénario : David Zabel
Réalisation : Laura Innes
Avec : Goran Vijnic (Luka Kovac) Stanley Tucci (Kevin Moretti) Reiko Aylesworth (Julia) Frances Conroy (Grandma Becky) Leland Orser (Lucien Dubenko) Gil McKinney (Paul Grady) Steven Christopher Parker (Harold Zelinsky) Chloe Greenfield (Sarah Riley) Troy Evans (Frank Martin) Yvette Freeman (Haleh Adams) Deezer D. (Malik McGrath)

Episode 14x08 Coming Home Abbylu10

Alors qu’il se rapproche de Julia, l’aumonière de l’hôpital, Gates doit porter secours à Sarah, qui a se fait harceler par des garçons lors d’une fête. Tony discute avec Hank et Becky, les grands-parents de l’adolescente, qui avouent être trop âgés pour pouvoir prendre soin correctement d’elle. Ils acceptent que Tony reprennent la garde de Sarah.
Au County, Abby est distante envers le docteur Moretti depuis qu’ils ont passés une nuit ensemble. Elle va de plus en plus mal mais tente de cacher son malaise à ses collègues. Pratt se doute de quelque chose et Sam ne supporte plus de travailler avec Abby. Heureusement, le retour innatendu de Luka redonne le sourire à Abby, qui se jette dans ses bras…

De son côté, Harold est inquiet car sa petite amie est de retour et il sait que la nuit va être spéciale. Tandis que Morris lui donne des conseils, Neela refuse de le laisser partir plus tôt…
Luka explique à Abby qu’il est heureux de la retrouver, et qu’il est également pressé de revoir Joe. Il lui offre une bougie, au cas où une nouvelle coupure d’électricité arriverait. Abby est un peu troublé en reparlant de cette coupure, et décide de changer de sujet. Moretti les rejoint et se présente auprès de Luka. Ce dernier semble apprécier le nouveau chef. Il doit partir et dit à Abby qu’une surprise l’attend à la maison. Ils s’embrassent à nouveau et Abby lui dit à quel point il lui a manqué… Mais lorsque Luka s’éloigne, Abby est pris d’un malaise et vomit…

Le docteur Moretti reçoit un appel de son fils Brian, et prépare ses affaires pour partir. Pratt le rejoint en salle de repos et Moretti lui demande de prendre en charge les urgences durant les prochains jour. Brian a des problèmes plus graves qu’il ne le pensait et il doit s’absenter…
Alors qu’Harold allait partir à son rendez-vous avec un costume tout neuf et la voiture de Morris, il décide de rester auprès de Marcus, un patient auquel il s’est attaché…
Haleh apprend à Abby que Moretti doit quitter l’hôpital pour s’occuper de problèmes familiaux. Lorsque Moretti croise Abby, il lui fait ses adieux.
Moretti : Take care, Abby.
Abby : Kevin… I hope everything works out.
Plus tard, Neela croise Abby et lui demande ce qui ne va pas entre elles. Elle a l’impression qu’Abby lui cache des choses. Abby la rassure, lui dit que Luka est de retour et que tout va aller mieux…

De retour à Chicago, Tony et Julia s’embrassent et passent la nuit ensemble…
Après sa garde, Abby rentre chez elle et trouve Luka en compagnie de Niko, son frère. C’est la surprise dont il lui avait parlé. Niko est heureux de rencontrer enfin Abby. Une fois Luka parti se coucher, Abby se rend dans la cuisine pour cacher tout l’alcool qu’elle a achetée... et elle éclate en sanglots…


Dernière édition par dylanesque le Sam 19 Juil - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 14x08 Coming Home Empty
MessageSujet: Re: Episode 14x08 Coming Home   Episode 14x08 Coming Home EmptyDim 27 Avr - 12:30

A savoir

- Musique : "Home" (Foo Fighters)
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Nepenthès
Infirmière
Nepenthès


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2008

Episode 14x08 Coming Home Empty
MessageSujet: Re: Episode 14x08 Coming Home   Episode 14x08 Coming Home EmptyLun 28 Avr - 21:12

La storyline de Tony avec Sara, c'est du déjà vu avec le fils de Sam et bien mieux. Juste que ses grands parents ont changé : maintenant c'est Ruth de SFU! Laughing
J'adore comment Abby et Moretti sont tout gênés entre eux. Cette petite tension dans la salle de garde est trop mignonne. J'adore le ton qu'ils employaient tout doux, tendre, gêné. :love: Elle est vraiment très belle dans cet épisode. Et le retour de Luka était whaou!! I love you Sublime!! Mais la fin...douloureuse. Sad
Dude it was a rental! Laughing Harold rocks!! J'adore son test sur Neela complètement indifférente, le mentor Morris (il a trouvé son fils spirituelle) et surtout son intervention ainsi que son soutien au père malgré son rencart (ze rencart). Me suis caché les yeux : j'ai hurlé en même temps que le gamin mais il lui a sauvé la vie! Ooooh le mec avec Neela dans la salle d'op après : je l'adore! Trop drôle Laughing C'est la saison la plus comique depuis longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 14x08 Coming Home Empty
MessageSujet: Re: Episode 14x08 Coming Home   Episode 14x08 Coming Home EmptySam 19 Juil - 18:59

Cet épisode a désormais un titre en VF : "Retrouvailles".
Il sera diffusé le vendredi 8 août sur France 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Episode 14x08 Coming Home Empty
MessageSujet: Re: Episode 14x08 Coming Home   Episode 14x08 Coming Home EmptyVen 8 Aoû - 20:44

Dans cet épisode, ça commence un peu à dérailler pour la série.
Julia et Gates : c'est du tout cuit ! plus rapide tu meurs ...
Le retour de Sarah : fallait bien que ça arrive ...hélas ... elle me saoûle cette gamine ... la seule fois ou elle m'a ému c'est qaund sa mère est morte ...plutôt dur et pourtant ... son sort ne m'intéresse des masses et la vie de campagnards de ses grands parents encore moins , malgré le plaisir de revoir une magnifique actrice de Six Feet Under dans le rôle de la grand mère.
Deux points très positifs :
-le fils taré de Moretti nous le fait voir autrement : Le "Mussolini" d'Abby est donc un homme comme les autres avec des problèmes à gérer : Halléluia !
- l'opération spectaculaire d'Harold sur le petit Marcus : j'adore la folie infantile et géniale de cet interne !
Le reste : bof bof bof :
- la scène du retour d'Abby face à Moretti est bizarre : comment peut-elle le regarder en face et faire presque comme si de rien n'était ? moi j'aurai envie de lui en coller une ...et comment peut -elle avoir un regard si compatissant lorsqu'il quitte l'hôpital pour retrouver son fils et être si perturbée intérieurement ? c'est pas logique .
- la suite est prévisible : elle se met tout le monde à dos. Mais enfin, le beau croate revient : très jolie scène de retrouvaille , on imagine Abby presque apaisée, c'était sans compter le face à face des Kovac et Moretti .
- quelqu'un peut -il me dire ce que fait Sam en chirurgie lors de l'opération de Marcus par Neela ? comprends pas ...
- Pas de Grady à l'horizon ...
- l'humour (si on peut utiliser ce mot) de cet épisode est à mon goût assez affligeant : Morris qui donne des conseils à Harold pour son bal de promo, qui sera le gagnant de ce fichu fromage ? c'est vraiment digne des grandes intrigues de Grey's Anatomy mais d'Urgences .
La scène finale remet un peu tout sur le droit chemin en laissant Abby s'enfoncer dans sa solitude de femme rongée par les remords . Encore une dernière terrible scène avec un très joli fond musical.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Infirmière en chef
Jade


Nombre de messages : 2776
Age : 32
Localisation : Grenoble , 38
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 14x08 Coming Home Empty
MessageSujet: Re: Episode 14x08 Coming Home   Episode 14x08 Coming Home EmptySam 9 Aoû - 0:17

Je partage ton point de vue sur "la merdeuse" nommée Sarah ! J'ai remarqué un truc qui allait pas : elle est censée avoir 13ans & elle est en 2nd ? Fortiche la petite Wink
Moretti est trés gentil je trouve ! Il n'a rien dit face à Luka & il s'est trés bien comporté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://urg3nc3s.skyblog.com
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Episode 14x08 Coming Home Empty
MessageSujet: Re: Episode 14x08 Coming Home   Episode 14x08 Coming Home EmptySam 9 Aoû - 1:52

confused Bah, si tu couchais avec un garçon en sachant qu'il a une copine et que tu te trouves face à elle quelques jours après, tu lui dirais? "Enchantée! Au fait, j'ai passée la nuit avec ton copain!" Suspect

Pour Sarah, elle ment, encouragée par les 3 filles autour d'elle. (Au lieu de répondre direct, elle les regarde! Les 3 lui lancent des coups d'oeil appuyés et elle répond: "Euh....en Seconde!" Ca se voit nettement qu'elle se cherche!)

C'est sûr que, côté humour, c'était très moyen. (En même temps, on n'est pas dans une série humoristique!^^)
Perso, j'ai bien aimé le fait que Tony récupère Sarah, il a l'air tellement content! Smile

Mais THE scène qui m'a mis le sourire comme ça Very Happy : lorsqu'on aperçoit Luka dans le couloir! cheers cheers

Sinon, Abby s'enfonce (triste fin d'épisode Sad Sad ) et le fait que Luka ne soit pas revenu seul est loin de l'aider!
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 14x08 Coming Home Empty
MessageSujet: Re: Episode 14x08 Coming Home   Episode 14x08 Coming Home EmptySam 29 Aoû - 21:12

Vidéo promo de l'épisode :

Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Episode 14x08 Coming Home Empty
MessageSujet: Re: Episode 14x08 Coming Home   Episode 14x08 Coming Home EmptySam 29 Aoû - 21:52

Qu"il profite de ce sourire le Dr Kovac parce qu'il ne va pas le garder bien longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Episode 14x08 Coming Home Empty
MessageSujet: Re: Episode 14x08 Coming Home   Episode 14x08 Coming Home EmptyDim 30 Aoû - 0:17

A partir de 0:20, c'est un vrai bonheur ! Very Happy
Dommage que Luka ne revienne que pour être confronté à de mauvaises choses : la mort de son père, les problèmes d'Abby...
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Episode 14x08 Coming Home Empty
MessageSujet: Re: Episode 14x08 Coming Home   Episode 14x08 Coming Home Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 14x08 Coming Home
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 2x09 Home
» Episode 14x01 The War Comes Home
» Episode 1x03 Going Home
» Episode 8x10 I'll Be Home For Christmas
» Episode 15x03 The Book of Abby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CountyGeneral :: Saison 14-
Sauter vers: