CountyGeneral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CountyGeneral

Venez visitez le Cook County Hospital, le nouveau rendez-vous des fans de la série Urgences!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue dans mes urgences

Aller en bas 
+6
lubbylove
ssttones
Sandra
gaetan
Jade
dylanesque
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Bienvenue dans mes urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mes urgences   Bienvenue dans mes urgences - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 17:27

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Bienvenue dans mes urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mes urgences   Bienvenue dans mes urgences - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 18:23

Bienvenue au club très fermé des fans non lassés CETNAT Wink
A l'occasion parles nous quand même de tes personnages fétiches, ceux que tu n'aimes pas, tes épisodes cultes.
Bref, je fais ma curieuse !!!
A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Infirmière en chef
Jade


Nombre de messages : 2776
Age : 32
Localisation : Grenoble , 38
Date d'inscription : 05/04/2008

Bienvenue dans mes urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mes urgences   Bienvenue dans mes urgences - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 21:40

Bienvenue CETNAT Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://urg3nc3s.skyblog.com
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Bienvenue dans mes urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mes urgences   Bienvenue dans mes urgences - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 22:50

Plein de rubriques t'attendent, évite juste la rubrique saison 15 !
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
baboune 51
Docteur Lockhart, Titulaire aux urgences
baboune 51


Nombre de messages : 5410
Age : 48
Localisation : Champagne -Ardenne
Date d'inscription : 06/04/2008

Bienvenue dans mes urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mes urgences   Bienvenue dans mes urgences - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 23:30

soit la bienvenue cetnat , parmis les accros de la série urgences ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
CETNAT
Interne en deuxième année
CETNAT


Nombre de messages : 341
Age : 58
Localisation : Bruxelles pas loin de Stars Hollow
Date d'inscription : 21/12/2008

Bienvenue dans mes urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mes urgences   Bienvenue dans mes urgences - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 10:43

Merci pour l'acceuil.
Je ne suis pas trop du genre à regarder en arrière.
Je regarde beaucoup de séries et j'aime réagir à chaud.
N'empêche que si j'ai à communiquer sur un épisode qui me revient en mémoire pour une raison x ou y, je viendrai.
@ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Bienvenue dans mes urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mes urgences   Bienvenue dans mes urgences - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 2:45

Bienvenue à toi, CETNAT. Je partage ton avis sur la série, même s'il y a une petite baisse de niveau, je ne m'en lasse pas.

Amuse-toi bien ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
CETNAT
Interne en deuxième année
CETNAT


Nombre de messages : 341
Age : 58
Localisation : Bruxelles pas loin de Stars Hollow
Date d'inscription : 21/12/2008

Bienvenue dans mes urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mes urgences   Bienvenue dans mes urgences - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 9:40

Merci Sandra. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Bienvenue dans mes urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mes urgences   Bienvenue dans mes urgences - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 11:36

Cette semaine est un moment très spéciale dans la vie du forum.

Le jeudi 2 avril, Urgences se terminera après quinze ans de bons et loyaux services. Cela ne signe pas la mort du forum puisque c'est à nous de faire perdurer la mémoire de la série que l'on a tant aimé. C'est à nous de lui rendre hommage. Il y a encore plein d'épisodes à commenter, des résumés à compléter, des personnages à développer sur le forum.

Ce forum qui fêtera également cette semaine sa première année d'existence. Alors merci à tous ceux qui sont là depuis le début, merci à ceux qui sont arrivés en cours de route ainsi qu'aux petits nouveaux. J'espère que ce forum aura, avec ou sans moi, de longues heures de gloire devant lui ! Je suis moins présent et je m'en excuse, mais des membres comme LubbyLove (qui fête son anniv cette semaine également !) ou Baboune sont là pour m'épauler et permettre au forum d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
gaetan
Chef des internes
gaetan


Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/04/2008

Bienvenue dans mes urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mes urgences   Bienvenue dans mes urgences - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 12:44

Ah ben c'est marrant, je viens de dire dans le topic de présentation d'obiwan que je comptais bien continuer à venir sur le forum après la fin de la série. Et puis je vais me replonger dans les anciens épisodes, je viendrai sûrement poster mes avis. Pour moi, ce forum a encore une longue vie devant lui. Merci encore à toi dylanesque de l'avoir créé et à tous les membres du forum pour leur participation.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Bienvenue dans mes urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mes urgences   Bienvenue dans mes urgences - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 1:37

Et surtout, merci à toi de l'avoir créé ce forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Bienvenue dans mes urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mes urgences   Bienvenue dans mes urgences - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 15:10

Je me sens "obligée" de répéter à quel point ce forum est génialement entretenu par le Chef que tu es Dylanesque et que les membres (les très présents comme les moins présents) sont tous ultra sympathiques : la preuve en est , malgré les gouts différents pas une seule dispute à déplorer !
Alors même si notre série arrive à terme, il y a encore tellement de chose à dire dessus que ça risque fort de nous occuper encore un long moment , en tous cas, c'est tout le mal que je souhaite à ce forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Bienvenue dans mes urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mes urgences   Bienvenue dans mes urgences - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 13:51

Je suis désolé de ne pas être plus présent alors que NBC diffusait hier le dernier épisode de la série. Je vous promets d'essayer de revenir très vite pour commenter avec vous cet ultime épisode !
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Bienvenue dans mes urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mes urgences   Bienvenue dans mes urgences - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 12:25

Bon et bien voilà... Je tire ma révérence !

Je me sens un peu comme Carter en fin de saison 11... Smile
Après avoir dirigé les urgences pendant plus d'un an, je m'en vais. Déjà, je n'ai plus le temps d'être aussi présent. Les études, la vie étudiante, etc...
Et dès demain, je pars pour un périple de deux mois, en stop, autour de l'Europe, souhaitez moi bon courage !

Bref, je préfère m'arrêter là. Ca ne veut pas dire que je ne viendrais plus sur le forum. Urgences continue de vivre : les fans, les DVD, la diffusion sur France 2 de l'ultime saison... Je compte sur vous pour continuer de faire vivre ce forum !

Je suis désormais fondateur et directeur de l'hôpital, et c'est tout. Je nomme Lubbylove, la membre la plus prolifique et passionnée du forum, chef des urgences à ma place. Je lui souhaite bon courage et je la remercie pour sa présence.
LubbyLove, you set the thone...

Merci aussi aux membres les plus anciens : Jade, Luby4ever, Baboune, Gaetan, Grododo et tous les autres !

Au revoir, et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Bienvenue dans mes urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mes urgences   Bienvenue dans mes urgences - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 16:57

Tu veux que je donne le ton ? mais comment faire ?
On sait très bien toi et moi que le forum sans toi ... c'est plus grand chose.
Ca me touche énormément .
Je continuerai à venir poster des infos sur les acteurs , à jouer mais ça ne suffira pas .
Je suis triste mais je comprends évidemment ta décision.
Je te souhaite une bonne continuation et surtout de très très bonnes vacances .
Je compte vraiment sur toi pour que ça ne soit pas un adieu définitif, que tu passeras nous donner de tes nouvelles.
Je ne peux que te féliciter encore une fois pour tout le beau et grand travail que tu as accompli ici. Tu peux en être fier, moi je le suis en tout cas !
Ton forum a une place très particulière dans ma vie tout comme la série.
Alors, merci pour tout .
@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Bienvenue dans mes urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mes urgences   Bienvenue dans mes urgences - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 17:02

Neutral Crying or Very sad

J'avoue que ton annonce me fait drôle... Mais je la comprends très bien et je la respecte. J'espère que tu feras comme Carter, que l'on te verra de temps en temps. Wink
En attendant, je te souhaite de bonnes vacances "à l'aventure". sunny J'espère que tout se passera bien et que ton périple sera passionnant. (N'hésite pas à nous raconter tes aventures à la rentrée. Smile )

Merci à toi, et félicitations à Lubbylove pour sa nomination. Very Happy

Au revoir et à bientôt, Dylanesque. king
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
CETNAT
Interne en deuxième année
CETNAT


Nombre de messages : 341
Age : 58
Localisation : Bruxelles pas loin de Stars Hollow
Date d'inscription : 21/12/2008

Bienvenue dans mes urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mes urgences   Bienvenue dans mes urgences - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 17:20

J'arrive tout juste à temps pour te souhaiter bonne route.
Mets nous des photos sur facebook.
Tu peux être fier de ton forum.
Lubbylove saura être digne de toi, j'en suis sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Bienvenue dans mes urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mes urgences   Bienvenue dans mes urgences - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 17:56

Ou sur le forum, ou sur un de tes blogs (pour ceux qui n'ont pas Facebook).
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Bienvenue dans mes urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mes urgences   Bienvenue dans mes urgences - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 18:20

Merci pour vos encouragements, je repasserais à la rentrée vous racontez mon voyage... et parler d'Urgences ! Je suis un peu comme Carter qui part en Afrique et qui y reste... mais je garderais contact, parce que vous êtes une grande famille !
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Bienvenue dans mes urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mes urgences   Bienvenue dans mes urgences - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 17:01

Et bien me voilà déjà de retour...

Après cinq semaines d'une voyage riche en émotions, en rencontres, tellement de choses en tête... mais pour des raisons d'argent et personnelles, j'ai du écourter un peu le séjour. Cela dit j'ai eu le temps devoir la Belgique, l'Allemagne, l'Autriche, l'Italie et l'Espagne et de vivre une belle aventure...

Je vois que Lubbylove accomplit avec passion sa nouvelle position et je suis ravi de voir des petits nouveaux. Ravi aussi qu'Urgences fasse un bon score d'audience pour sa dernière saison sur France 2.

Comme je l'avais déja dit, je ne serais plus aussi présent, mais en tant que directeur de l'hôpital, je vais superviser de loin et continuer à venir selon mon emploi du temps. Comme Carter, je laisse une nouvelle génération prendre soin de mes urgences !
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Bienvenue dans mes urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mes urgences   Bienvenue dans mes urgences - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 16:20

Tu as intérêt de continuer à superviser de loin M'sieur, sinon, ça va aller mal pour ton matricule ! Laughing

Je suis contente que ton voyage se soit bien passé et même si tu n'as pas fait tout ce que tu voulais, ce n'est que partie remise. En attendant, tu as quand même pas mal bourlingué !

Bon retour et bonnes fins de vacances . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Bienvenue dans mes urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mes urgences   Bienvenue dans mes urgences - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 0:48

Vraiment ravie de te revoir sur le forum, Dylanesque. Very Happy
Ca doit être frustrant de devoir arrêter son voyage en plein milieu, j'espère qu'il n'y a rien de grave.
En attendant, sacré périple en quelques semaines ! Bravo.

Contente de te voir revenir le même jour que John... tu es vraiment notre Carter à nous !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
Jade
Infirmière en chef
Jade


Nombre de messages : 2776
Age : 32
Localisation : Grenoble , 38
Date d'inscription : 05/04/2008

Bienvenue dans mes urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mes urgences   Bienvenue dans mes urgences - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 17:18

Re-Bienvenu Dylan' ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://urg3nc3s.skyblog.com
gaetan
Chef des internes
gaetan


Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/04/2008

Bienvenue dans mes urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mes urgences   Bienvenue dans mes urgences - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 12:10

Dommage que tu aies dû écourter mais content de te revoir ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Bienvenue dans mes urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mes urgences   Bienvenue dans mes urgences - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 22:35

Le site Critiktoo, un excellent recueil de critiques de sériesTV, vient de publier mon profil de sériphile ! Je vous invite à venir le découvrir !

http://www.critictoo.com/the-writers-room/le-profil-du-seriephile-2-dylanesque-parle-six-feet-under-urgences-mad-men/
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans mes urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mes urgences   Bienvenue dans mes urgences - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans mes urgences
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le classement des apparitions dans la série
» Shane West de retour dans Urgences !
» Maura Tierney dans la série Rescue Me
» Votre bête noir dans Urgences
» Shane West dans la série Nikita 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CountyGeneral :: Bienvenue !-
Sauter vers: