CountyGeneral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CountyGeneral

Venez visitez le Cook County Hospital, le nouveau rendez-vous des fans de la série Urgences!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Votre bête noir dans Urgences

Aller en bas 
+6
Sam
lubbylove
luby4ever
Sandra
gaetan
dylanesque
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Votre bête noir dans Urgences Empty
MessageSujet: Votre bête noir dans Urgences   Votre bête noir dans Urgences EmptyVen 18 Avr - 11:14

Quel est le personnage que vous aimez le moins dans la série ? Votre bête noire ? A qui vous aimeriez donner des claques à chaque apparition ?

Soyez méchants, défoulez vous, faites vous plaisir ! Mais n'oubliez pas d'argumenter !

Moi j'en ai plusieurs bêtes noirs. Ca dépend des périodes.
Cleo Finch m'a insupporté pendant les 3 saisons où elle était là. Mais comme c'était de bonnes saisons (six, sept et huit), ça allait.
Sam, je l'aimais bien dans la saison 10, avant que son personnage ne soit enfermé dans ses histoires chiantissimes avec son gosse insupportable et son couple avec Luka, le couple le plus ennuyeux de la série. Et ça ne s'arrange pas depuis que c'est devenu une véritable garce dans les deux dernières saisons.
Et le pire de tous, c'est Tony Gates, l'énième copie de Doug Ross. Il n'apporte rien aux intrigues, n'a pas de réel connection avec le reste du cast, nous emmerde avec ses histoires de famille, et sa romance avec Neela a failli me faire détester Neela (rassurez vous, ce n'est pas le cas, je l'aime encore elle!). Bref, malgré une légère amélioration en début de saison 14, Tony Gates est une grosse tâche, je trouve ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
gaetan
Chef des internes
gaetan


Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/04/2008

Votre bête noir dans Urgences Empty
MessageSujet: Re: Votre bête noir dans Urgences   Votre bête noir dans Urgences EmptyDim 20 Avr - 20:43

Je ne suis pas fan de Sam et Gates non plus, ils sont même carrément détestables par moments. Mais je préfère ce genre de personnages à d'autres qui sont totalement insipides comme Cleo Finch ou Michael Gallant.
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Votre bête noir dans Urgences Empty
MessageSujet: Re: Votre bête noir dans Urgences   Votre bête noir dans Urgences EmptyDim 20 Avr - 20:48

Je ne trouve pas Michael Gallant insipide.
D'accord, à son arrivée dans la série, il est propre sur lui, détestable tellement il ne montre pas ses défauts. Un peu comme Carter lors du pilote.
Mais on apprend à connaître ses faiblesses, peu à peu, et j'aurais aimé que les scénaristes développent plus une relation mentor Carter/Gallant, amorcé dans l'épisode 8x18, à l'image de Mark/Carter.
Dommage.

Son engagement dans l'armée nous montre également une autre facette du personnage, que j'aime beaucoup aussi en compagnie de Neela.

Voilà pour la défénse de Gallant.
Mais pour Cleo, je ne peux rien faire ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
gaetan
Chef des internes
gaetan


Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/04/2008

Votre bête noir dans Urgences Empty
MessageSujet: Re: Votre bête noir dans Urgences   Votre bête noir dans Urgences EmptyDim 20 Avr - 20:54

Ah ben tant mieux si t'as réussi à apprécier certains aspects de Gallant !
Moi j'ai essayé mais j'ai vraiment pas réussi. J'étais même content de le voir mourir (je sais, je suis méchant ^^).
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Votre bête noir dans Urgences Empty
MessageSujet: Re: Votre bête noir dans Urgences   Votre bête noir dans Urgences EmptyMar 6 Mai - 5:29

Et les autres ? Il n'y a personne que vous détestez vraiment ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre bête noir dans Urgences Empty
MessageSujet: Re: Votre bête noir dans Urgences   Votre bête noir dans Urgences EmptySam 10 Mai - 23:32

Si, Romano! Je ne l'ai jamais aimé et sa mort ne m'a rien fait du tout. Ses remarques acerbes, méchantes et homophobes me déplaisaient. (Même s'il a eu une réaction de rage à la mort de Lucy, j'ai jamais eu de sympathie pour lui.)
Frank a longtemps été une "bête noire"; idem, je supportais pas ses propos racistes et ses idées pré-concues (sur l'Afrique, sur la Croatie, les noirs, les Indiens, les Croates, etc... Evil or Very Mad ). J'ai adoré quand Neela l'a remis à sa place, elle a beau être toute jeune (et timide), elle a eu raison! (Les scénaristes se sont calmés sur le perso, il était temps!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Votre bête noir dans Urgences Empty
MessageSujet: Re: Votre bête noir dans Urgences   Votre bête noir dans Urgences EmptySam 10 Mai - 23:35

Contrairement à toi Romano est l'un de mes personnages favoris de la série !

Moins fade que certains personnages, il apporte à chacune de ses scènes de la vivacité et de l'énergie, et ses remarques sont souvent très drôles ! J'adorait ces échanges avec Elizabeth, son amour inavoué pour elle ! C'est le genre de personnage que l'on adore haïr et il est essentiel dans la série (et oui il était très touchant durant la mort de Lucy).
La mort de Romano a été pour moi un choc et j'ai eu du mal à m'en remettre...
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre bête noir dans Urgences Empty
MessageSujet: Re: Votre bête noir dans Urgences   Votre bête noir dans Urgences EmptySam 10 Mai - 23:59

Alex, je l'aimais bien, puis il m'énervé de plus en plus!
Il n'arrêtait pas de tanner sa mère avec Luka et quand ils se sont mis ensemble, il a commencé à faire la tronche! Evil or Very Mad Et ça a empiré avec les retours de son père!
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Votre bête noir dans Urgences Empty
MessageSujet: Re: Votre bête noir dans Urgences   Votre bête noir dans Urgences EmptyDim 11 Mai - 0:03

Le problème avec Alex, c'est qu'il est trop présent dans les saisons 10 et 11. Mais Oliver Davies se débrouillait bien, il avait une bonne bouille, son rôle était plus intéressant, il répondait à sa mère, insultait Luka de sale serbe ! Laughing
Dommage qu'il ait préféré montrer son escapade dans l'épisode 11x22 que de mieux gérer le départ de Carter...

Quand Dominic James l'a remplacé à partir de l'épisode 12, non seulement son jeu était fade, mais le personnage d'Alex était devenu lui-même sans saveur, juste une potiche qui ne sert plus à rien si ce n'est renforcer ma haine pour Sam... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre bête noir dans Urgences Empty
MessageSujet: Re: Votre bête noir dans Urgences   Votre bête noir dans Urgences EmptyDim 11 Mai - 0:10

Quand il répondait à sa mère (ou volait un doigt lol! ), il était marrant! (Sauf la remarque à Luka, heureusement que Sam accuse le coup, il est trop gentil ce Luka!). Mais en fin de saison 11, j'aurais préféré aussi qu'on s'axe plus sur le départ de Carter et moins sur la relation Alex/Steve/fugue!
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
luby4ever
Titulaire
luby4ever


Nombre de messages : 1326
Age : 38
Localisation : saint claude 39
Date d'inscription : 08/04/2008

Votre bête noir dans Urgences Empty
MessageSujet: Re: Votre bête noir dans Urgences   Votre bête noir dans Urgences EmptyDim 11 Mai - 14:21

Mes bêtes noir des urgences sont :
- Morreti : je deteste ce mec sont personnage m'exacerbe au plus au point. Il est le chef mais viens juste d'arriver, il s'y prend mal et se met beaucoup de monde a dos.
- Le second personnage est Tony Gates : je le deteste car c'est encore une enième caricature de Doug et je n'ai pas aimé la facon dont il se croit tout permis et le la facon dont il a traiter Neela et Ray.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre bête noir dans Urgences Empty
MessageSujet: Re: Votre bête noir dans Urgences   Votre bête noir dans Urgences EmptyDim 11 Mai - 17:14

Morreti paraît exécrable dès son arrivée; quand Abby lui dit qu'il s'y prend mal, il lui sort une phrase...tout à fait classe! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Votre bête noir dans Urgences Empty
MessageSujet: Re: Votre bête noir dans Urgences   Votre bête noir dans Urgences EmptyDim 11 Mai - 17:32

Contrairement à vous, je trouve que Moretti est un personnage intéressant, bien plus complexe qu'il en a l'air.

Son arrivée en fin de saison 13 marque un changement, les urgences sont redynamisés.

[SPOILERS SAISON 14]
Je l'ai beaucoup aimé dans l'épisode 14x01, avec sa réflexion sur la médecine d'urgence. Il montre ses faiblesses, n'est pas juste méchant, tout ce qu'il veut c'est sauver les patients. On voit qu'il a bon fond. Et j'aimais bien sa complicité naissante avec Abby.
Et Stanley Tucci est très bon dans son personnage. Malheureuseument (et c'est le problème de la saison 14), c'est qu'alors qu'on commence à s'y attacher, avec les problèmes de son fils qui le rendent plus humain, son personnage est saboté. Quand je dis saboté, c'est que sa complicité avec Abby est transformé en adultère et c'est mal vu, ridicule, perturbant. Moretti est décrédilisé en à peine un épisode. Dommage... Et puis un départ expédié dans l'épisode 14x08...
Mais il sera présent dans le season finale, on verra s'il aura une fin plus digne que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre bête noir dans Urgences Empty
MessageSujet: Re: Votre bête noir dans Urgences   Votre bête noir dans Urgences EmptyDim 11 Mai - 23:20

Ah, j'ai fait comme tu as demandé, je me suis défoulée! lol!
Dans le dernier épisode de la saison 13, Moretti ne m'a pas du tout plu. Mais comme j'ai pas vu la 14...je changerais peut-être d'avis (ou je serais moins sévère, qui sait?! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Votre bête noir dans Urgences Empty
MessageSujet: Re: Votre bête noir dans Urgences   Votre bête noir dans Urgences EmptyJeu 29 Mai - 22:55

Cléo Finch n'a absolument rien apporté aux urgences à part ses yeux bleus ! et franchement on s'en foutait de ses yeux !!!
j'ai longtemps detesté Pratt, tellement sûre de lui et d'être le plus doué ...heureusement il s'est calmé .
j'ai haïs au plus au point le Docteur Kayson au tout début , c'est celui qui fait complètement perdre pied à Susan pendant un certain nombre d'épisodes jusq'u a ce qu'elle lui sauve la vie .
Romano m'a toujours fait rire plus qu'autre chose sauf quand il prenait un malin plaisir à enfoncer et ridiculiser abby devenue jeune étudiante en médecine alors là je lui aurais volontiers arraché l'autre bras !!!!
Et même si ce n'est pas une héroïne réccurente (manquerai plus que ça !) je ne peux m'empêcher de vous dire à quel point j'avais horreur de Kem .... comment dire .... c'était physique, avec ces sourires niais elle faisait ce qu'elle voulait de Carter qui du coup était devenu le petit chien de la dame ....ecoeurant ...... dire qu'il y avait abby .....
par contre je trouve que le 1er interprète du fils de sam avait une vraie tête à claques alors que le 2ème avait un regard bien plus expressif ...la scène ou elle le laisse en maison de correction était très très émouvante .
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre bête noir dans Urgences Empty
MessageSujet: Re: Votre bête noir dans Urgences   Votre bête noir dans Urgences EmptyVen 30 Mai - 0:14

Je ne comprends pas non plus pourquoi ils ont "bêtifié" Carter devant Kem. J'aime son combat, cette fille a des convictions et du courage (sans compter la perte de son bébé qui est vraiment horrible!). Mais je pense que si elle en énerve beaucoup, c'est parce que Carter est béat devant elle! Tout ce qu'elle fait est bien, elle a toujours raison... Elle est pas très sympa avec lui (limite méchante) à Paris, mais c'est pas grave, il la supplie de revenir avec lui. confused
Ligne scénaristique que je n'ai jamais comprise; heureusement que pour son départ, elle n'était pas là: ce jour-là, on avait le Vrai Carter, et c'est tant mieux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Votre bête noir dans Urgences Empty
MessageSujet: Re: Votre bête noir dans Urgences   Votre bête noir dans Urgences EmptyVen 30 Mai - 4:34

Entièrement d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Votre bête noir dans Urgences Empty
MessageSujet: Re: Votre bête noir dans Urgences   Votre bête noir dans Urgences EmptyVen 30 Mai - 6:38

l'épisode de Paris ... mon pire souvenir d'urgences ...quelle tête à claques cette fille dans cet épisode ! mais tu as tout a fait raison Sandra, à la base c'était une fille plutôt courageuse avec des idées bien trempées pour faire évoluer les choses et pour vouloir s'occuper de tous ces malades du sida dans un tel pays il fallait avoir un sacré cran et pourtant , c'était plus fort que moi je la trouvais insupportable . Et si on doit revoir Carter à la fin de la série ( oh que ça me fait mal d'écrire "fin de série" !!!! ) j'espère vraiment qu'il sera le plus heureux du monde ...mais sans elle par pitié .....
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Etudiant en médecine
Sam


Nombre de messages : 104
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2008

Votre bête noir dans Urgences Empty
MessageSujet: Re: Votre bête noir dans Urgences   Votre bête noir dans Urgences EmptyVen 30 Mai - 9:58

Moi si je remonte un peu c'était : Benton, alala ce personnage, trop la grosse tête, rien à foutre des autres, c'était chiant de le voir !

Après quelques saisons ou je l'adore, Abby devient ma BIG bête noire dès qu'elle reprend ses études de médecine et ensuite quand elle est avec Luka.

Et j'ai toujours eu horreur de Neela ! Je sais pas pourquoi mais ça ne passe pas avec elle, je la trouve molle, casse pied, qui sait pas ce qu'elle veut (surtout au début), ses histoires de coeur ne gonfle, surtout avec Gallant (20ans pour rien faire dès le départ) et Ray.
Enfin voilà avec elle cela ne passe vraiment pas !

Après il me semble que c'est un peu près tout !
Y'en a comme Romano que j'aimais bien, Elisabeth j'étais pas sa plus grande fan mais je l'aimais bien avec Mark. J'adore Kem ... bref je cherche mais je trouve personne là sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill.frbb.net/
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Votre bête noir dans Urgences Empty
MessageSujet: Re: Votre bête noir dans Urgences   Votre bête noir dans Urgences EmptyVen 30 Mai - 10:04

OUHAOU ! pour une fan d'urgences tu n'aimes pas grand monde !!!
dis moi plutôt les personnages que tu apprécies ? excuses moi mais quand je parle des personnage je parle 1er rôles et pas de Kem par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Etudiant en médecine
Sam


Nombre de messages : 104
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2008

Votre bête noir dans Urgences Empty
MessageSujet: Re: Votre bête noir dans Urgences   Votre bête noir dans Urgences EmptyVen 30 Mai - 10:46

Benau contraire y'a que 3 personnes que j'aime pas, donc des tas que j'aime (logique) !
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill.frbb.net/
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Votre bête noir dans Urgences Empty
MessageSujet: Re: Votre bête noir dans Urgences   Votre bête noir dans Urgences EmptyVen 30 Mai - 10:51

ouais vu comme ça !
bon alors quel est ton ou ta préféré(e) ? puisque tu ne cites nulle part carter, ross, carol, luka et tant d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Etudiant en médecine
Sam


Nombre de messages : 104
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2008

Votre bête noir dans Urgences Empty
MessageSujet: Re: Votre bête noir dans Urgences   Votre bête noir dans Urgences EmptyVen 30 Mai - 10:58

(Ben c'était pas le but du sujet de dire ceux qu'on aime c'est pour ça lol, mais si tu veux savoir : Mark, Doug, Carol, Carter, Luka, Sam, Romano, Kerry, Lizzie, Jeannie, Anna, Lucy, Dave, Cleo, Deb, Pratt, Tony, Archie ... des tas !)
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill.frbb.net/
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre bête noir dans Urgences Empty
MessageSujet: Re: Votre bête noir dans Urgences   Votre bête noir dans Urgences EmptyVen 30 Mai - 14:10

Sam a écrit:
Moi si je remonte un peu c'était : Benton, alala ce personnage, trop la grosse tête, rien à foutre des autres, c'était chiant de le voir !

Après quelques saisons ou je l'adore, Abby devient ma BIG bête noire dès qu'elle reprend ses études de médecine et ensuite quand elle est avec Luka.

Et j'ai toujours eu horreur de Neela ! Je sais pas pourquoi mais ça ne passe pas avec elle, je la trouve molle, casse pied, qui sait pas ce qu'elle veut (surtout au début), ses histoires de coeur ne gonfle, surtout avec Gallant (20ans pour rien faire dès le départ) et Ray.
Enfin voilà avec elle cela ne passe vraiment pas !

Après il me semble que c'est un peu près tout !
Y'en a comme Romano que j'aimais bien, Elisabeth j'étais pas sa plus grande fan mais je l'aimais bien avec Mark. J'adore Kem ... bref je cherche mais je trouve personne là sur le moment.

lol! C'est marrant, moi c'est tout le contraire de toi! (sur ceux que tu cites)
lubbylove, la (ou les) bête(s) noire(s) peuvent être des "second" rôles (comme Maggie, Kem, Eric ou Rachel, par exemple.)
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Votre bête noir dans Urgences Empty
MessageSujet: Re: Votre bête noir dans Urgences   Votre bête noir dans Urgences EmptyVen 30 Mai - 16:02

Sam : toutes mes excuses tu en aimes effectivement des tonnes et c'est vrai que ce n'était pas le but du jeu !!!! c'était juste par curiosité !!!!
En ce qui concerne les bêtes noires en second rôle ...euh ben à part Kem, je vois pas !!!
j'adorai Maggie et même si les ficelles étaient un peu grosses avec Eric , il avait une bonne bouille ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre bête noir dans Urgences Empty
MessageSujet: Re: Votre bête noir dans Urgences   Votre bête noir dans Urgences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre bête noir dans Urgences
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre endroit favori au County?
» Quel est votre couple favori?
» Votre playlist du moment ?
» Votre saison favorite ?
» Votre humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CountyGeneral :: Général-
Sauter vers: