CountyGeneral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CountyGeneral

Venez visitez le Cook County Hospital, le nouveau rendez-vous des fans de la série Urgences!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Adieu Abby !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Adieu Abby ! Empty
MessageSujet: Adieu Abby !   Adieu Abby ! EmptySam 11 Oct - 13:48

ADIEU ABBY !

Le jeudi 16 octobre, nous ferons nos adieux à Abby, dans l'épisode 15x03, "The Book of Abby", qui marque le départ de Maura Tierney.

Adieu Abby ! Abbby10

Sans faire aucun spoiler sur cet épisode, je veux simplement rendre hommage à ce personnage clé de la série, en vous proposant d'évoquer ce personnage sur ce topic.
Vos meilleures souvenirs d'Abby, vos pires moments d'Abby, votre avis sur Maura Tierney (même si ça ne concerne pas Urgences), des photos... Bref, votre dernier hommage à Miss Lockhart.

Je sais déjà que LubbyLove va s'en donner à coeur joie, et j'espère que vous viendrez tous à ce pot de départ pour notre Abby bien aimée !
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Adieu Abby ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Abby !   Adieu Abby ! EmptySam 11 Oct - 15:56

Je risque fort de ne poster qu'à cet endroit pendant un long, très long moment, si je dois dire tous les souvenirs et tout le bien que je pense du personnage comme de l'actrice ! Laughing

Alors, je commence aujourd'hui par mon souvenir le plus lointain : sa première apparition dans Urgences dans l'épisode "De grandes espérances" (saison 6) . Elle est, à ce moment là, que la simple sage-femme de Carol Hatthaway lors de son accouchement.
En un quart de seconde, je me suis souvenu que ce joli minois était celui de l'actrice qui avait joué la femme de Jim Carrey dans le film "Menteur, menteur". Allez donc savoir pourquoi, je ne l'avais absolument pas oublié. Le film était très très loin d'être un chef d'oeuvre et elle n'avait qu'un second rôle.
Bref, je suis dit que c'était très sympa de la revoir sans me douter une seule seconde qu'elle allait à ce chambouler ma vie "sériphile" quelques temps plus tard et ce, pour de longues années ...

Adieu Abby ! Img-174445ozzxt
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Adieu Abby ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Abby !   Adieu Abby ! EmptyDim 12 Oct - 7:25

Souvenir du jour : Abby , étudiante en médecine très peu sûre d'elle.
S'il y a un épisode dans cette saison ou l'on découvre Abby, c'est bien celui là "Sois sereine mon coeur".
Elle y apparaît comme une jeune femme très sensible mais maladroite, hésitante quand elle tente de maintenir en vie par tous les moyens une vieille dame qui ne demande qu'à partir. Son job précédent consister à aider des jeunes mères à donner la vie et elle ne se sent pas apte à faire le contraire.
Il faudra les paroles censées de Carter pour lui ouvrir la raison.
Leur scène finale en haut de l'hôpital laisse augurer une très jolie alchimie entre les deux acteurs. Pour ce qui est de leurs personnages, les scénaristes se chargeront de leur semer pas mal d'embûches avant qu'ils deviennent réellement amis, puis amants, et de nouveaux amis ! La première embûche intervenant évidemment à la fin de cet épisode culte avec l'agression de Carter et Lucy.
Mais le mal était fait : Abby m'avait déjà définitivement conquise en une simple et belle phase : "Sois sereine mon coeur".

Adieu Abby ! Img-0908185o1hi
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Adieu Abby ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Abby !   Adieu Abby ! EmptyLun 13 Oct - 19:02

On varie les plaisirs, aujourd'hui place à Maura Tierney actrice de ciné.
En 1999, je suis pratiquement seule dans une minuscule salle de ciné (une amie à côté et deux ou trois spectateurs un peu plus loin). Le film est en V.O sous-titré et certainement pas là pour très longtemps malgré les bonnes critiques des journalistes mais bien peu de publicité . Il est apparemment d'un style différent ! Mais il y a Maura, donc j'y suis aussi !
Effectivement léger choc que ce face à face désormais légendaire pour moi entre Maura Tierney et Adrien Brody dans Oxygen.
Encore une fois, Maura a un très beau rôle de déglinguée alcoolique (décidément !) mais aussi portée par des élans sado-masochiste : spécial donc !
Elle surprend quand même par son expression unique de la fille paumée alors qu'Adrien Brody nous terrifie par son regard et son sourire carrément glaciaux .
L'histoire est celle d'une femme fortunée qui est enlevée et enterrée vivante par Harry (A. Brody). La police met rapidement la main sur lui qui commence alors un affreux jeu pervers du chat et de la souris avec l'inspecteur Mady Foster (M. Tierney).
Le fil ne dure à peine que 1h27 ... mais essayer de retenir votre souffle pendant 1h27, vous verrez c'est pas simple ! Oppressant , le film ne relève peut-être pas du génie mais pour autant est un excellent thriller sans temps mort et qui ne passe pas par quatre chemins. Pour le vrai happy end, faudra repasser.
Le seul rôle principal de Maura dont on a pu bénéficier en France.
Ne passez pas votre chemin, si vous avez l'occasion jetez un coup d'oeil si ce n'est pas déjà fait.

Adieu Abby ! Img-203654u6ms8
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Adieu Abby ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Abby !   Adieu Abby ! EmptyMar 14 Oct - 16:38

Jour J-2 : aujourd'hui j'opte pour une photo ou Maura apparaît "affreusement" belle et limite espiègle !
Chers garçons du forum, j'espère que vous apprécierez !
Pour les filles, désolée, je sais c'est écoeurant : le talent , la beauté, ça en exaspérerait plus d'une mais c'est Maura alors ça passe tout de suite mieux ...
Allez comprendre ...

Adieu Abby ! Img-183333te3q6
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Adieu Abby ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Abby !   Adieu Abby ! EmptyMer 15 Oct - 17:07

Avant-première Hollywoodienne du film "Insomnie" : Robin Williams, Maura, Al Pacino et Hilary Swank : rien que ça !

Maura y tient un rôle minime et pourtant sa troublante relation avec le personnage interprété par Al Pacino retient l'attention.
Si vous jetez un oeil, sur toutes photos de cette avant-première, vous remarquerez peut-être que le grand Al ne lâche pas la main de Maura !
La classe que ce grand bonhomme se montre si attentionné envers l'actrice la moins connue du casting !

Maura a déjà très très bien choisi certains de ses seconds rôles ( Primary Colors, Peur primale, Instinct, Insomnie) .
Ses autres rôles secondaires connus (Un vent de folie ou Menteur, Menteur, Bienvenue à Mooseport) , même si elle y apparaît toujours rafraichissante, ne risquent pas de lui promettre un avenir fastueux au ciné.
Pourvu que ça change. Je la verrais bien dans le ciné indépendant (ce qu'elle faisait avec son ex mari je crois) . Sauf qu'il faudrait qu'elle trouve un bon petit film surprise (style Little Miss Sunshine, Juno).
Je croise les doigts ...

Adieu Abby ! Img-1853353apuk
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Adieu Abby ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Abby !   Adieu Abby ! EmptyJeu 16 Oct - 18:11

JOUR J Crying or Very sad pale Crying or Very sad pale Crying or Very sad pale

La première apparition de Maggie, le mère d'Abby, dans l'épisode "La visite" (saison 7) reste pour moi un évènement marquant de la série. Je n'ai pas trouvé la photo que je souhaitais pour illustrer mes pensées. (celle de la scène du métro)
Dans cet épisode, je me souviens évidemment d'Abby découvrant sa mère complètement hystérique dans les couloirs des Urgences et refusant d'admettre au personnel que cette femme est bien sa mère. Il faudra toute la délicatesse dont Kerry Weaver peut faire preuve pour qu'elle fasse des aveux.
Mais, c'est surtout la fin de cet épisode que je retiens et que je me surprends à regarder comme ça dès que j'en ai envie, juste les 3 dernières minutes lorsqu'Abby découvre sa mère assise seule en tenue très légère dans la bouche de métro et que celle-ci, en pleurs, lui dit "qu'elle est son ange, qu'elle n'a jamais voulu lui faire de mal, qu'elle lui demande de lui pardonner, qu'elle a été la réponse à ses prières, qu'elle était persuadée qu'à la naissance de sa fille tout irait beaucoup mieux et qu'elle l'aime". Pendant ce temps, Abby ne cesse de lui répéter qu'elle lui pardonne. On saura tous à quel point Abby mettra beaucoup plus de temps que ça pour réellement lui pardonner et pour trouver enfin un peu de sérénité.
Combien de fois a t-on dit que leur face à face avait été brillant.
Maura Tierney et Sally Field étaient peut-être tout simplement faite pour tourner ensemble.
Dans tous les cas, Mme Field en a été largement récompensé et dire à quel point c'est c'est mérité est inutile.

Adieu Abby ! Img-194513dbaey
Episode "Sauve-moi"
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Adieu Abby ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Abby !   Adieu Abby ! EmptyVen 17 Oct - 16:42

Impossible d'évoquer Abby sans son beau conjoint croate !
Du premier baiser furtif sur le parking des Urgences, au deuxième lors de leur partie de billard ou Luka l'invitera gentiment (et sans arrière pensée !) à venir visiter sa chambre d'hotel ... puis la première histoire d'amour compliquée par le mutisme de Luka, Maggie et le relation entre Carter et Abby, puis la rupture.
Il faudra un peu de Gillian et beaucoup de Sam pour que Luka oublie (un peu) Abby. Pour Abby, ce sera Carter ainsi qu'un mystérieux homme à la moto et enfin Jack Scanlon.
Début saison 12 , aussi rapide qu'un éclair , ils craquent de nouveau ! On trouve ça trop rapide puis tellement évident . Ces deux âmes torturées semblent enfin apaisées et tellement amoureux ... qu'un petit Joe ne tarde pas à arriver dans la douleur puisque Abby devra subir un hystérectomie. Malgré cela, sa période de grossesse aura été magnifique et tellement bénéfique pour Abby qui finira même par se réconcilier avec sa mère.
Mais, le sort s'acharne et deux hommes (Ames et Moretti) viennent de nouveau mettre en péril leur bonheur ...
Alors, au final, bonheur ou pas bonheur pour nos Lubby ???.....

Adieu Abby ! Img-182933105p1
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Adieu Abby ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Abby !   Adieu Abby ! EmptySam 18 Oct - 7:50

Aujourd'hui, place aux regrets d'une ex Carby que je suis !

Le jeu est simple ... et si ...
- et si Abby n'avait jamais été alcoolique ... John et Abby ne se seraient jamais rencontrés lors d'une réunion des A.A et leur si jolie histoire d'amitié n'aurait peut-être pas commencé
- et si Luka n'avait pas été au County ... John et Abby auraient - ils craqué plus vite l'un pour l'autre ?
- et si Eric n'était pas revenu pour chambouler la vie d'Abby ... John et Abby auraient - ils trouvé un équilibre ?
- et si la grand-mère de Carter n'était pas décédée ... John et Abby auraient-ils eu droit à un grand mariage ?
- et si John n'était pas parti en Afrique, et si il était parti mais qu'Abby ne l'avait pas rejeté à son retour, et si Carter n'avait jamais rencontré Kem ( affraid ) ... que du bonheur pour moi !
- et si le petit Joe s'appelait en fait Joe Carter ...
Voilà ce que l'on peut faire avec des si ... on refait le monde ! et on a moins de regrets ...

Adieu Abby ! Img-093501fvacd
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Adieu Abby ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Abby !   Adieu Abby ! EmptySam 18 Oct - 8:26

C'est pourquoi j'ai créer ma fanfiction !
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
ssttones
Interne en 1ère année
ssttones


Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/05/2008

Adieu Abby ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Abby !   Adieu Abby ! EmptySam 18 Oct - 16:06

et d'ailleurs tu vas bientot mettre la suite de ta fanfiction (meme si je sais que tu as beaucoup de travaille).
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Adieu Abby ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Abby !   Adieu Abby ! EmptySam 18 Oct - 16:12

En effet j'ai beaucoup de travail et je ne pense pas que j'aurais terminé bientôt. Dans tout les cas, je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Adieu Abby ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Abby !   Adieu Abby ! EmptyDim 19 Oct - 6:55

On peut dire ce que l'on veut, que trop c'est trop, qu'il y en marre de voir les héros d'Urgences en danger ou malheureux mais moi je ne m'en lasse pas surtout lorsque il y a autant de savoir-faire dans la réalisation et une interprétation si brillante. De la première scène entre Maura Tierney et Forrest Whitaker (un must d'émotion ) au trio rassemblé (faut vraiment s'attarder sur la manière dont Luka repousse Abby lorsque qu'elle refuse qu'il parte avec Ames) jusqu'au terrible face à face Kovak/Ames : le summum du stress ! et pourtant l'affaire était gagné d'avance, le beau croate ne pouvait pas mourir ! Pari gagné : j'ai quand eu très très peur pour lui ! Faut dire que la tête d'illuminé de Mr Whitaker a de quoi stresser ! Et encore une fois, Abby/Maura , les yeux remplis de larmes, l'air paniqué par cette insupportable attente, le sursaut au coup de feu, le moment de doute, et les retrouvailles justes magnifiques : un boulot parfait ... encore ... et toujours .

Adieu Abby ! Img-084252eb015
Les murmures du coeur (saison 14)
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Adieu Abby ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Abby !   Adieu Abby ! EmptyLun 20 Oct - 18:19

Excellente preuve en images : très joli clip fait par une fan (Bravo Amanda !) sur l'épisode "Les murmures du coeur" avec en fond musical la magnifique chanson du groupe The Fray "How to save a life"

https://www.youtube.com/watch?v=6VxP3jAW75k&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Adieu Abby ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Abby !   Adieu Abby ! EmptyMar 21 Oct - 18:03

Un joli medley photos d'Abby infirmière, étudiante en médecine et médecin :

Adieu Abby ! Img-2002195fyca
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Adieu Abby ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Abby !   Adieu Abby ! EmptyDim 26 Oct - 18:07

Ah ! les regards et les sourires d'Abby, tellement expressifs ...

Adieu Abby ! Img-190324g2dp6
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Adieu Abby ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Abby !   Adieu Abby ! EmptyVen 31 Oct - 16:49

Un joli clip avec des petits spoilers ! You are the sunshine of our life dit la chanson ... c'est pas faux me concernant !

https://www.youtube.com/watch?v=_R9n1MDu8fE
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Adieu Abby ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Abby !   Adieu Abby ! EmptySam 1 Nov - 14:06

Déjà en manque de Maura comme moi ?
N'hésitez pas à regarder la chaine Paris-Première lundi 3 novembre à 20h50 : A l'occasion de l'élection présidentielle américaine, diffusion de l'excellent film Primary Colors traitant de la campagne électorale d'un candidat un peu chaud lapin ! Avec John Travolta, Emma Thompson et un joli second rôle pour Miss Tierney bounce
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Adieu Abby ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Abby !   Adieu Abby ! EmptySam 6 Déc - 0:06

Je me souviens des adieux entre Abby et Kerry (épisode 13 "Une maison divisée" saison 13)
Ils m'ont tout d'abord apparu comme un peu irréaliste. Pourquoi ces deux femmes semblaient-elles si touchées de se dire au revoir alors qu'elles n'avaient jamais été de bonnes copines ? Parce qu'il ne suffit pas d'être inséparable pour s'apprécier ou pour être là dans les moments difficiles juste par respect et on peut dire que ces deux là se sont discrètement apprivoisée hélas souvent dans les moments difficiles. Kerry est la première à qui Abby parle de sa mère, Kerry surveillait de près l'apprentissage d'Abby en tant que médecin et ne se gênait pas pour la remettre dans le droit chemin. Et comme le dit si bien Abby, Kerry l'a vu en nurse, infirmière, étudiante en médecin, médecin puis mère. Sacrée évolution. Abby a aussi mis au monde son fils Henry, elle s'est tenue au côté de Kerry lorsque Sandy est morte, elle surveillait que Kerry utilise bien son droit de garde face à des beaux parents assez ignobles, elle a poussé Kerry a se faire opérer de la hanche et en contre partie Kerry lui a demandé de s'occuper de son fils s'il arrivait quoique ce soit. Il y avait un profond respect malgré des caractères et des point de vues différents.
J'ai trouvé cette scène formidable et extrêmement émouvante tant leurs larmes étaient réelles car il n'y avait pas que deux personnages qui se séparaient mais aussi deux femmes amies dans la vie et ça s'est senti tellement fort. Je regrette qu'elle ne se retrouvent pas avant la fin de la série.

Adieu Abby ! Img-00502073nfe
Revenir en haut Aller en bas
maude215
Etudiant en médecine
maude215


Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2008

Adieu Abby ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Abby !   Adieu Abby ! EmptyDim 28 Déc - 8:32

Moi je trouve qu'il y a un grand vide dans la serie sans elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://serie-urgences-er.skyblog.com
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Adieu Abby ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Abby !   Adieu Abby ! EmptyVen 9 Jan - 15:30

Certains d'entre vous ne l'ont pas revu depuis la diffusion de la saison 14 l'été dernier, pour d'autres comme moi, sa dernière apparition remonte à un peu moins loin, c'est à dire l'épisode "The book of Abby" de la saison 15.
Depuis, plus rien. Alors oh ! joie ! voici la couverture d'un magazine paru en début de mois et c'est vraiment trop chouette de la revoir ! cheers

Adieu Abby ! Cf5cc82f95
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Adieu Abby ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Abby !   Adieu Abby ! EmptyVen 9 Jan - 15:35

Je suis amoureux ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Adieu Abby ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Abby !   Adieu Abby ! EmptyVen 9 Jan - 17:08

Ca ne fait que me rappeler à quel point tu es un jeune homme de bon goût ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Adieu Abby ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Abby !   Adieu Abby ! EmptyJeu 15 Jan - 20:19

Quelques photos, toutes fraîches de Maura que je distillerai jour après jour :

Adieu Abby ! 285f86ec1c

Adieu Abby ! E095573045
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Adieu Abby ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Abby !   Adieu Abby ! EmptyVen 16 Jan - 5:59

Adieu Abby ! Eb8c3ffdbe

Adieu Abby ! E71685f3a6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu Abby ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Abby !   Adieu Abby ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu Abby !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luka et Abby (saison 14)
» Abby et Luka (saisons 7 à 13)
» Episode 6x12 Abby Road
» Episode 10x03 Dear Abby
» Episode 10x20 Abby Normal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CountyGeneral :: Général-
Sauter vers: