CountyGeneral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CountyGeneral

Venez visitez le Cook County Hospital, le nouveau rendez-vous des fans de la série Urgences!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Episode 15x21 I Feel Good

Aller en bas 
+2
Jade
dylanesque
6 participants
AuteurMessage
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 15x21 I Feel Good Empty
MessageSujet: Episode 15x21 I Feel Good   Episode 15x21 I Feel Good EmptySam 28 Fév - 9:50

Episode 15x21 I Feel Good - À coeur ouvert

Avec : Angela Bassett (Catherine Banfield) Courtney B.Vance (Russell Banfield)

Episode 15x21 I Feel Good 15x21b10Episode 15x21 I Feel Good 15x2110

Les médecins et les infirmières du County viennent en aide au Camp Del Corazon, où sont recueillis les enfants qui ont subi une chirurgie à coeur ouvert. Morris et Brenner font une forte impression auprès des enfants, tandis que les Banfield voient leurs espoirs d'adoption s'envoler...


Dernière édition par dylanesque le Mar 1 Sep - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Jade
Infirmière en chef
Jade


Nombre de messages : 2776
Age : 32
Localisation : Grenoble , 38
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 15x21 I Feel Good Empty
MessageSujet: Re: Episode 15x21 I Feel Good   Episode 15x21 I Feel Good EmptySam 28 Fév - 10:28

Pas de Noah dans cet episode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://urg3nc3s.skyblog.com
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 15x21 I Feel Good Empty
MessageSujet: Re: Episode 15x21 I Feel Good   Episode 15x21 I Feel Good EmptySam 28 Fév - 11:41

Non je ne crois pas. Il apparaissait que pour 5 épisodes. Donc ce sera le 15x16, 15x17, 15x18, 15x19 et 15x22.
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Episode 15x21 I Feel Good Empty
MessageSujet: Re: Episode 15x21 I Feel Good   Episode 15x21 I Feel Good EmptyDim 1 Mar - 1:22

On est déjà à l'avant-dernier épisode ? pale Mon Dieu, que ça passe vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 15x21 I Feel Good Empty
MessageSujet: Re: Episode 15x21 I Feel Good   Episode 15x21 I Feel Good EmptyVen 20 Mar - 18:30

La bande-annonce de l'avant dernier épisode :

Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Sam
Etudiant en médecine
Sam


Nombre de messages : 104
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2008

Episode 15x21 I Feel Good Empty
MessageSujet: Re: Episode 15x21 I Feel Good   Episode 15x21 I Feel Good EmptyVen 20 Mar - 19:29

Cela met l'eau à la bouche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill.frbb.net/
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 15x21 I Feel Good Empty
MessageSujet: Re: Episode 15x21 I Feel Good   Episode 15x21 I Feel Good EmptyVen 20 Mar - 20:47

En effet. Et ça rend triste également. L'avant-dernier épisode, ça y est, on y est. Wow...
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Episode 15x21 I Feel Good Empty
MessageSujet: Re: Episode 15x21 I Feel Good   Episode 15x21 I Feel Good EmptyMar 24 Mar - 0:49

Mon Dieu... on a envie de le voir et en même temps pas du tout ! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 15x21 I Feel Good Empty
MessageSujet: Re: Episode 15x21 I Feel Good   Episode 15x21 I Feel Good EmptySam 11 Avr - 8:58

Pour l'avant dernier épisode de la série, les scénaristes nous proposent quarante minutes d'humanité, de simplicité et de bonheur. Parcque tout n'a pas toujours été rose aux urgences, parcque les médecins ont eu leur lot de souffrance. "I Feel Good" porte bien son nom et réchauffe les coeurs.

Même si c'est une ambiance surprenante pour la série, voir autant de chaleur humaine et de joie m'a fait plaisir. Grâce à l'intrigue du Camp Corazon, qui existe véritablement, on nous montre toute la compassion des médecins avec légereté et tendresse. On ne cherche pas à comprendre comment ce camp a atteri au County, on se prend juste d'affection pour ses enfants et on s'amuse à voir Morris faire de l'escalade ou apprendre à danser. Et cette intrigue, en plus d'offrir de jolies scènes à Brenner et Sam, nous permet d'avoir un apercu de tout le talent de Scott Grimes. Voici l'aboutissement de six années d'évolution pour un personnage qui aura divisier l'opinion mais qui fait cette saison, je l'espère, l'humanité. Je suis ravi et je lui souhaite beaucoup de bonheur avec Claudia, il le mérite. Enfin, même si cela paraissait un peu décalé, voir Scott Grimes et John Stamos sur "I Feel Good" était bien sympathique. Pour tous ceux qui considérent encore Urgences comme une série dépressif ou tout le monde meurt, cet épisode vient prouver le contraire. Urgences c'est aussi de l'humanité, de l'espoir et du bonheur.

Il y a le bonheur de Morris bien sur, mais aussi celui des Banfield, qui ont enfin trouvé leur enfant. Je dis enfin parce que le chemin a été (trop) long et un peu redondant. Cela n'empêche pas la scène finale d'être touchante et cette intrigue aura offert à Angela Bassett des occasions de briller. C'est un personnage qui a vraiment su s'imposer et nous séduire lors de cette ultime saison, grâce à un excellent travail de l'actrice et des scénaristes.

Finalement, le seul qui fait un peu la gueule cette semaine, c'est Brenner. Neela est partie, la mère de la petite Lucie va mourir et il passe une mauvaise journée. Voir Neela et Ray par webcam était vraiment superflu. Mais j'ai bien aimé voir le médecin soutenir le gamin du Camp Corazon et la conclusion discrète mais émouvante à l'arc concernant la petite Lucie. Tout comme Banfield, Brenner a bénéficié d'un très bon traitement cette année et a su nous séduire, même si c'était pas gagné d'avance.

Voilà donc un épisode qui permet de conclure les intrigues du cast habituel. Morris qui trouve le bonheur amoureux, Banfield qui adopte un enfant, Brenner et la petite Lucie, Gates et Sam qui semblent également se réconcilier. C'était un pur moment de plaisir et j'espère que la final sera également de qualité, et qu'il s'intéressera également à Carter et aux anciens. Wow, j'ai du mal à croire que c'est déjà fini...
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
gaetan
Chef des internes
gaetan


Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/04/2008

Episode 15x21 I Feel Good Empty
MessageSujet: Re: Episode 15x21 I Feel Good   Episode 15x21 I Feel Good EmptySam 25 Avr - 19:14

Un épisode sympathique mais un peu ennuyeux à suivre malgré de jolis moments comme la demande en mariage de Morris à Claudia ou la discussion entre Brenner et le garçon perturbé du camp.
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Episode 15x21 I Feel Good Empty
MessageSujet: Re: Episode 15x21 I Feel Good   Episode 15x21 I Feel Good EmptyMer 29 Avr - 19:03

Un épisode d'Urgences qui n'en est finalement pas franchement un ...
C'est une étrange sensation que j'ai eu, celle de ne pas être dans MA série et j'avoue que je suis incapable de dire réellement pourquoi ...
Les patients étaient ... communs et sans grand intérêt et la partie du camp (d'ailleurs, j'ai pas compris ou se déroulait cette partie là, à l'hôpital ?) n'était finalement pas si passionnante que ça.
Encore une fois, David "Brenner" Lyons tire aisément son épingle du jeu avec ce gamin plutôt bougon (et pour cause...).
Et Morris apparaît sous le seul visage que j'aime à la fin de l'épisode lorsqu'il raconte l'histoire à la petite fille.
En ce qui concerne Banfield que l'on n'avait pas revu depuis .... je sais plus, l'histoire se finit bien : chouette ! mais en même temps, on s'y attendait un peu, donc, rien de bien original.
Aurons-nous droit à une franche réconciliation entre Gates et Sam avant la fin ?... moi j'aimerai bien parce que, même s'ils m'ont fatigué un temps durant cette saison, ces deux semblent irrémédiablement fait l'un pour l'autre (tant qu'il n'y a pas de sales mioches pour tout détruire ! )
Bon .... dernière ligne droite ... je prends mon temps ... partagée entre cette grande envie de voir la fin et l'appréhension de ne plus voir le County après la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 15x21 I Feel Good Empty
MessageSujet: Re: Episode 15x21 I Feel Good   Episode 15x21 I Feel Good EmptyDim 23 Aoû - 8:54

"I Feel Good" chanté par Scott Grimes et John Stamos :

Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





Episode 15x21 I Feel Good Empty
MessageSujet: Re: Episode 15x21 I Feel Good   Episode 15x21 I Feel Good Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 15x21 I Feel Good
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 5x08 The Good Fight
» Episode 15x03 The Book of Abby
» Episode 1x05 Into that Good Night
» Episode 9x13 No Good Deed Goes Unpunished
» Episode 5x09 Good Luck Ruth Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CountyGeneral :: Saison 15-
Sauter vers: