CountyGeneral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CountyGeneral

Venez visitez le Cook County Hospital, le nouveau rendez-vous des fans de la série Urgences!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre humeur du jour

Aller en bas 
+15
maude215
CETNAT
Edrea
thandie
Grododo
Mady
lubbylove
ssttones
Sandra
gaetan
luby4ever
elodie_92
baboune 51
Jade
dylanesque
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant
AuteurMessage
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Votre humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 12 EmptyJeu 3 Juil - 14:37

Hélas ! on ne guérira jamais tous les maux de la terre .
Mais je suis comme toi, je suis contente pour elle et sa famille mais je suis déjà passée à autre chose . Je ne vais pas être du style à regarder tous les journaux TV pour regarder la moindre de ses apparitions et puis de toute façon, il faut qu'on la laisse en paix et dès maintenant même si ça parait être impossible . Bref, bon retour à elle , point final pour moi !

Maintenant j'attends la naissance des jumelles PITT/JOLIE !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Infirmière en chef
Jade


Nombre de messages : 2776
Age : 32
Localisation : Grenoble , 38
Date d'inscription : 05/04/2008

Votre humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 12 EmptyJeu 3 Juil - 15:17

lol! avec les journaux people angelina à accouché au moins 2 fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://urg3nc3s.skyblog.com
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Votre humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 12 EmptyJeu 3 Juil - 16:36

c'est ça !!!! mais là il faut que je sois sûre que la prochaine annonce soit la bonne parce que maintenant que je sais dans quelle hôpital et à quel étage elle est , je vais pouvoir aller apporter un cadeau pour féliciter l'heureux papa !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 12 EmptyVen 4 Juil - 0:17

Comment tu sais que c'est des filles? confused (J'en ai pas entendu parler, désolée.)
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Votre humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 12 EmptyVen 4 Juil - 4:45

c'est Brad qui me l'a dit lors de notre dernière rencontre lol!

non un peu de sérieux ! ça a été dit il y 2 ou 3 jours dans les journaux .
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 12 EmptyDim 6 Juil - 16:37

Ah ok.

Désolée de ma petite absence, j'ai eu un petit souci et j'étais un peu fatiguée après.
Sinon, il me tarde de savoir si notre chef est bachelier!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Votre humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 12 EmptyDim 6 Juil - 17:18

J'espère qUe c'était un tout petit souci et que tu vas bien maintenant ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Votre humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 12 EmptyDim 6 Juil - 18:09

Je suis de retour !

Une semaine de soleil (et de pluie également) à Jard-Sur-Mer (pas très loin de chez moi finalement).
Apéro tardif, feux de camps sur la plage... c'était reposant et j'en avais besoin !

Je vous annonce également avec joie que j'ai mon BAC avec mention assez bien !
Ca va d'un 9 en philo à un 15 en lettres et en histoire/géo... J'ai plus qu'à fêter ça !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Votre humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 12 EmptyDim 6 Juil - 18:12

cheers cheers cheers

Félicitations Dylanesque Exclamation Tu as effectivement intérêt de fêter ça parce qu'il y a de quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Infirmière en chef
Jade


Nombre de messages : 2776
Age : 32
Localisation : Grenoble , 38
Date d'inscription : 05/04/2008

Votre humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 12 EmptyDim 6 Juil - 18:19

flower Felicitation Dylanesque flower
Revenir en haut Aller en bas
http://urg3nc3s.skyblog.com
luby4ever
Titulaire
luby4ever


Nombre de messages : 1326
Age : 38
Localisation : saint claude 39
Date d'inscription : 08/04/2008

Votre humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 12 EmptyDim 6 Juil - 18:50

felicitation Dylanesque fete bien ton bac mais attention à l'alcool cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 12 EmptyLun 7 Juil - 2:00

(Rien de grave, lubbylove, ça va. Merci, c'est gentil. Smile )

cheers cheers cheers Félicitations Dylanesque!! Avec mention, en plus, c'est cool!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Bravo, je suis très contente pour toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
luby4ever
Titulaire
luby4ever


Nombre de messages : 1326
Age : 38
Localisation : saint claude 39
Date d'inscription : 08/04/2008

Votre humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 12 EmptyMer 9 Juil - 16:10

salut tous le monde ce soir pas le moral nous n'avons pas reussi a réanimer une personne c'etait mon premier vrai cas d'arret cardiaque. massage pendant presque 1 heure avec defibralateur mais sans succes le moral est vraiment dans les chaussettes.
Pour repondre à Dylanesque ca ne me derange pas de rester titulaire sauf si tu as "besoin" d'un chirurgien.
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Votre humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 12 EmptyMer 9 Juil - 16:29

Désolée que tu ais à vivre des moments comme celui là .
Mais comme on l'entend souvent dans la série, on ne peut pas sauver tout le monde , hélas .
Courage Luby4ever. Et je te l'ai déjà dit, mais je le répète, quoiqu'il arrive tu ne peux être que fière de ce que tu accomplis en faisant ce travail mais tu dois savoir gérer cette tristesse que tu ressens , et pour ça il faut parler au gens qui t'entourent , pleurer un bon coup pourquoi et passer à autre chose et ça c'est le plus dur.
Moi, mon calvaire de la semaine ( rien de comparable à toi biensûr mais juste super stressant pour la personne que je suis qui a si peu confiance en moi) a réellement commencé aujourd'hui avec l'arrivée de 3 inspecteurs généraux des affaires de la Sécurité Sociale qui viennent éplucher près de 300 dossiers dans l'espoir de trouver des failles, et autant vous dire qu'ils cherchent avec une minutie qui fait froid dans le dos . Plus le fait, qu'ils nous bombardent de questions et que ces gens là n'ont pas d'horaire ! Je suis donc bloquée avec eux jusqu'à la fin de la semaine. Vivement vendredi soir ....
Revenir en haut Aller en bas
luby4ever
Titulaire
luby4ever


Nombre de messages : 1326
Age : 38
Localisation : saint claude 39
Date d'inscription : 08/04/2008

Votre humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 12 EmptyMer 9 Juil - 16:46

merci Lubbylove je te souhaite bon courage avec tes inspecteurs je suis aussi pressée que toi de finir la semaine pour finir cette interminable semaine de garde qui ne devais meme pas etre la mienne!!!
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Votre humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 12 EmptyMer 9 Juil - 17:04

Ce sont effectivement des moments durs, et je trouve que toi et tes collègues, vous avez beaucoup de courage, que ferions nous sans vous ! Bravo à toi Luby4ever, car tu as essayé.

Bon courage LubbyLove, avec tes inspecteurs...

De mon côté, je vais demain signer mon bail et obtenir mon propre appartement ! Enfin l'indépendance ! Un 18m2 en plein coeur d'Angers, avec toilettes sur le palier, mais bon, c'est mieux que rien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
luby4ever
Titulaire
luby4ever


Nombre de messages : 1326
Age : 38
Localisation : saint claude 39
Date d'inscription : 08/04/2008

Votre humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 12 EmptyMer 9 Juil - 17:14

merci Dylanesque meme en se relayant j'ai tres mal au poignet mais ce n'est rien comparé à cette experience horrible qui ne sera pas ma derniere mais pour une premiere fois c'est tres dur.
un 18m2 carré pour debuté c'est pas mal dommage pour les toilettes sur le palier mais au moins tu as un petit coin sanitaire et je suis sur que tes parents se sont pas tres loin donc il pourront te donner un coup de main dans les moments difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Votre humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 12 EmptyMer 9 Juil - 17:17

Ah ! l'indépendance ! un grand moment !
Bon j'avoue, la mienne a été assez tardive, j'étais un peu du style Tanguy !! lol!
Sauf que mes parents, eux, auraient tout fait pour garder la p'tite dernière à la maison !!!
Très belle nouvelle vie Dylanesque
bounce
Revenir en haut Aller en bas
luby4ever
Titulaire
luby4ever


Nombre de messages : 1326
Age : 38
Localisation : saint claude 39
Date d'inscription : 08/04/2008

Votre humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 12 EmptyMer 9 Juil - 17:19

pour moi l'independance je ne pense pas que ce sera pour tout de suite j'ai eu un appart (pour mes etudes) et j'ai tres mal vecu la separation j'ai 22 ans et je vie toujours avec mes parents et ca me convient parfaitement pour le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Votre humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 12 EmptyMer 9 Juil - 17:23

Moi, plus vite j'aurais mis de la distance entre mes parents et moi, mieux je me porterais ! Même si je les adore et que je suis pas ingrat, mais ils ont tendance à me porter sur le système !
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Votre humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 12 EmptyMer 9 Juil - 17:24

Moi, je dis qu'à partir du moment, ou l'on est heureux chez ses parents et vice versa, il faut en profiter pour une seule et simple raison qui n'est pas gaie du tout désolée, mais je la donne quand même : ils sont censés partir avant nous, et ce jour là nous n'auront que des regrets, donc profitez de vos bonnes relations avec vos parents. Sad Wink
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Votre humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 12 EmptyMer 9 Juil - 17:36

Ah ! et pour terminer sur une note plus légère, là en ce moment, tout en jouant avec ma cops Luby4ever je suis en train de manger la piperade que maman m'a donné dimanche soir en partant , juste au cas ou je n'aurais rien à manger chez moi !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luby4ever
Titulaire
luby4ever


Nombre de messages : 1326
Age : 38
Localisation : saint claude 39
Date d'inscription : 08/04/2008

Votre humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 12 EmptyMer 9 Juil - 17:42

c'est super d'avoir des parents comme ca ma mere est pareil elle a toujours peur pour moi alors je te raconte pas quand le bip sonne!!! c'est limite si elle me laisse partir.
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Votre humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 12 EmptyMer 9 Juil - 17:46

ça, je veux bien le croire et je la comprend ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 12 EmptyJeu 10 Juil - 2:09

Lubbylove, bon courage avec tes fouines! lol! lol!

Luby4ever, je te souhaite beaucoup de courage, ça doit être très dur! Je suis sûre que tu as fait tout ce que tu pouvais (donc, en cas de moments de blues, ne remets ton travail en question.) Cela devait arriver, hélàs. Sois forte! flower

Contente pour toi, Dylanesque!
Moi, je vis toujours chez mes parents (enfin, avec ma mère) et je m'en porte très bien! J'ai la solitude en horreur et une fâcheuse tendance à déprimer facilement, donc faîtes-moi emmenager seule et je suis quasiment sûre qu'au bout d'un mois, j'avale des cachets ou j'ouvre le gaz!! pale pale
(Je suis déjà suffisamment seule dans ma vie sociale, je vais pas en plus aller tourner en rond dans un studio! affraid )
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Votre humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre humeur du jour
Revenir en haut 
Page 12 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CountyGeneral :: Flood-
Sauter vers: