CountyGeneral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CountyGeneral

Venez visitez le Cook County Hospital, le nouveau rendez-vous des fans de la série Urgences!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre humeur du jour

Aller en bas 
+15
maude215
CETNAT
Edrea
thandie
Grododo
Mady
lubbylove
ssttones
Sandra
gaetan
luby4ever
elodie_92
baboune 51
Jade
dylanesque
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant
AuteurMessage
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Votre humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 13 EmptyJeu 10 Juil - 10:28

Et bien moi j'ai extrêmement besoin de solitude et d'indépendance alors je suis pressé ! Je pars jusqu'à samedi ou dimanche, donc je vous souhaite une bonne fin de semaine !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
luby4ever
Titulaire
luby4ever


Nombre de messages : 1326
Age : 38
Localisation : saint claude 39
Date d'inscription : 08/04/2008

Votre humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 13 EmptyJeu 10 Juil - 17:05

bon week end Dylanesque Very Happy
Aujourd'hui je vais bien mieux j'ai pu discuter avec les gars de la victime d'hier et ca beaucoup mieux je me sens moins coupable. je fini enfin ma garde interminable demain soir tres tard donc pas de forum demain alors a bientot tout le monde. j'espere que Lubbylove a elle aussi passée une bonne journée et que ses inspecteurs dont Harry Potter ne l'on pas trop ennuyés. à ce soir peut etre Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Votre humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 13 EmptyJeu 10 Juil - 22:09

Coucou, je suis contente que tu te sentes mieux Luby4ever et désolée de ne pas avoir joué ce soir . Mes inspecteurs triplet m'ont lâché tardivement , je suis partie mangé chez mes parents, puis un petit ciné entre copines (film français : "Mes amis, mes amours" avec Vincent Lindon, Pascal Elbé I love you , Virginie Ledoyen et Florence Foresti Very Happy , tiré d'un roman de Marc Levy)
Joli film, très agréable, on a bien ri et après on est aller se manger une petite crêpe en terrasse avec une vue imprenable sur les jolis quais de Bordeaux . Bref, rien de tel pour oublier une bien longue journée . Bon courage pour ta dernière garde . Wink
A bientôt tout le monde . Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 13 EmptyVen 11 Juil - 0:37

Bon week-end Dylanesque.

Ah, je suis vraiment contente que tu te sentes mieux, Luby4ever. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
luby4ever
Titulaire
luby4ever


Nombre de messages : 1326
Age : 38
Localisation : saint claude 39
Date d'inscription : 08/04/2008

Votre humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 13 EmptyVen 11 Juil - 20:57

ce soir je suis de bonne humeur j'ai ENFIN fini mon interminable semaine de garde OUF!!! je vais pouvoir faire une enorme grasse matinée. alors bonne soirée a tous et a tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Votre humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 13 EmptyVen 11 Juil - 21:45

Zut ! je t'ai raté !
Passes une très bonne et longue nuit ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 13 EmptySam 12 Juil - 1:25

Repose-toi bien, luby4ever. Smile Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
luby4ever
Titulaire
luby4ever


Nombre de messages : 1326
Age : 38
Localisation : saint claude 39
Date d'inscription : 08/04/2008

Votre humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 13 EmptySam 12 Juil - 8:15

merci les filles j'ai bien dormi mais malheureusement pas assez longtemps. c'est pas grave j'a encore 9 jours pour rattrapper mon retard de sommeil car apres c'est parti pour la formation au feu et la je vais carburée pour l'avoir car c'est assez difficile comme stage. allez bonne journée a tous je vais faire un petit tour a la caserne voir ce qu'il ce passe aujourd'hui. je sais je suis folle mais quand on aime on ne compte pas Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Votre humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 13 EmptySam 12 Juil - 18:11

Dylanesque, tu vas sûrement comprendre pourquoi je te dis ça, mais je tiens vraiment à insister sur le fait que c'est un vrai plaisir de venir sur ton forum ou tout ton petit monde est extrêmement sympathique Wink C'est peut être mon sale caractère qui parle mais on ne peut pas en dire autant de tous les forums même si, celui auquel je pense n'est pas comparable au tien car beaucoup plus large , j'estime que ça n'empêche pas d'être bien élevé !
Donc, encore MERCI Dylanesque Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
luby4ever
Titulaire
luby4ever


Nombre de messages : 1326
Age : 38
Localisation : saint claude 39
Date d'inscription : 08/04/2008

Votre humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 13 EmptySam 12 Juil - 18:18

tu as raison Lubbylove j'adore le contexte familiale du forum on se conait plus ou moins et j'adore ca c'est d'ailleure la premiere fois que je m'inscrit sur un forum et pour une premiere c'est vraiment geniale je ne suis pas deçue. On se soutient on rigole on joue on discute de notre série favorite ensemble c'est vraiment super alors tout comme Lubbylove je te remercie vraiment Dylanesque. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Infirmière en chef
Jade


Nombre de messages : 2776
Age : 32
Localisation : Grenoble , 38
Date d'inscription : 05/04/2008

Votre humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 13 EmptySam 12 Juil - 21:54

LubbyLove parlerais-tu du forum consacrée à Maura ?
Revenir en haut Aller en bas
http://urg3nc3s.skyblog.com
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Votre humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 13 EmptyDim 13 Juil - 7:22

Absolument pas , je le trouve très sympa celui là .
Je parle de celui ou se déroule les J.O des séries en ce moment , je disais que c'était un forum plus large que celui-ci dans le sens ou il n'est pas consacré à une série mais à absolument toutes les séries. Tu peux parler de n'importe quelle série, ce qui est super bien , mais finalement c'est très impersonnel vu le nombre important d'adhérent donc ce n'est qu'une succession de messages qui ne répondent absolument pas à ce que tu écris , juste des avis , pas de communication entre nous .... enfin à part quand tu débarques juste et que tu t'es installée une bannière trop grande, là on sait te le dire sans grand tact !
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Votre humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 13 EmptyDim 13 Juil - 10:23

Oui j'ai vu ça. Mais ne t'inquiète pas ce forum est très sympa, les modérateurs sont juste un peu à cheval sur les règles. Disons que je suis plus tolérant et moins professionnelle peut-être Laughing
Moi je suis inscrit sur leur forum et j'ai réussi à me faire une place, il faut juste du temps. Je vais peut-être même faire partie de leur émission sur les série en podcast à la rentrée. Mais bon c'est pas sur du tout puisqu'il faut que je trouve un casque micro et du temps surtout !
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 13 EmptyDim 13 Juil - 17:09

Tu sais, lubbylove, si tu te plaîs pas sur un forum, n'hésite pas à le quitter! Au moins, tu n'auras pas l'impression de gaspiller ton temps.
(J'ai été inscrite sur un forum, d'une autre série, où c'était pas trop mal au début. Mais j'ai eu le malheur de répondre dans un topic "Les séries que vous n'aimez pas" et de citer 1 ou 2 séries qui avaient l'air d'avoir la côte sur le forum: on m'est tombé dessus en me disant que c'était pas vrai, c'était génial, etc... J'avais beau dire "Chacun ses goûts!", ils relancaient toujours le débat! Je me suis rendu compte que c'était des intolérants et j'y suis plus revenue!Pas par caprice, mais j'estimais que je respectais leurs opinions, alors qu'eux ce n'était pas le cas.)

Ici, au moins, tu as raison, il y a de la tolérance et du respect!
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Votre humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 13 EmptyLun 14 Juil - 19:05

Oh j'ai juste été un peu surprise par l'accueil et par la grosse machine qu'est ce forum mais j'adore parler des séries et là on peut vraiment en trouver pour tous les goûts, alors je vais persister et puis je vais pas me laisser démonter par une personne qui n'a peut -être que la moitié de mon âge ! Non mais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 13 EmptyMar 15 Juil - 0:49

Ca, t'as raison! Quelque soit l'âge, faut pas se laisser faire! Je bataille par moments avec une fille qui a le ton "p'tit chef", qui a l'air d'avoir un sacré caractère et qui n'hésite pas à se foutre de toi ouvertement: je tiens tête car on a quand même le même âge, elle est juste plus vieillle de quelques mois!! (J'estime qu'elle ne m'est pas supérieure!)

De toute façon, sur les forums, y'a toujours:
- des p'tits jeunes qui se croient tout permis;
- des plus âgés qui pensent en connaître plus sur la TV que les autres;
- et la tranche de même âge avec laquelle on a du mal à se sentir en phase.

Heureusement, ce ne sont que quelques personnes sur tout un forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Votre humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 13 EmptyMar 15 Juil - 8:43

Et sur le mien, j'espère que ces 3 catégories ne sont pas représentés !
(même si j'avoue parfois me moquer de One Tree Hill, désolé... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 13 EmptyMer 16 Juil - 1:15

Rassure-toi, personnellement, je n'ai vu aucune catégorie représentée! Wink

Oh, même si tu rigoles, je pense qu'on comprend qu'il n'y a rien de méchant (pour ceux qui regardent).
Avec Lubbylove, on "enfonce" un peu Grey's Anatomy! lol! Mais on respecte ceux qui aiment la série! Y'a rien contre eux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Votre humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 13 EmptyMer 16 Juil - 4:57

Sandra a écrit:

Avec Lubbylove, on "enfonce" un peu Grey's Anatomy! lol! Mais on respecte ceux qui aiment la série! Y'a rien contre eux. Smile

Pire que ça : je le regarde et j'ai les DVD !!!! lol! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 13 EmptyJeu 17 Juil - 0:49

Laughing Ben c'est pas grave, du moment que ça te fait passer de bons moments! Wink

Bon, perso, j'en suis vraiment pas à ce point-là! lol! (Si on me demandait de choisir, je préfèrerais avoir un DVD de "Dr House". Razz )

Sinon, je suis crevée! J'ai les hormones complètement en bataille (et déraillées, je crois!!); je suis de bonne humeur, puis de mauvaise; fatiguée puis ça va, etc.....
Vivement que ça passe! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Votre humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 13 EmptyVen 18 Juil - 17:11

Nous sommes à une semaine du bonheur de retrouver le County et ses occupants cheers
Mes nuits vont commencées à être agitées Exclamation
A part ça , je vais lancer une banalité affligeante mais quand même : c'est enfin le week end cheers
Au menu : soleil , piscine, resto , ciné et surtout grosses siestes à l'horizon sunny
Voilà , mon humeur est donc , et vous l'aurez compris, cheers joviale Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
luby4ever
Titulaire
luby4ever


Nombre de messages : 1326
Age : 38
Localisation : saint claude 39
Date d'inscription : 08/04/2008

Votre humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 13 EmptyVen 18 Juil - 21:02

la mienne l'ai tout autant mais je suis crevée je rentre de manoeuvre desincarceration j'ai les bras en compote (la pince pese 10kg).je suis degoutée je ne pourrai pas regarder Urgences vendredi prochain car je suis de garde et j'ai manoeuvre OBLIGATOIRE Sad .
j'espere que vous penserez a moi lol! . amuse toi bien ce week end Lubbylove Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Votre humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 13 EmptySam 19 Juil - 8:04

Courage Luby4ever pour ta future formation et promis juré : je penserais à toi vendredi prochain ...enfin juste avant la diffusion parce que pendant c'est pas sûre !!!! lol!
J'espère que tu l'enregistres ...
A+ sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Infirmière
Mady


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/07/2008

Votre humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 13 EmptySam 19 Juil - 11:29

Plus que 3 jours et c'est ER (chez moi Very Happy )

J'ai hate de voir la suite de cette saison, je l'aime vraiment beaucoup. Et en plus de ça, demain je passe par la France pour aller dire bonjour a ma tante que je n'ai plus vu depuis très longtemps!

Donc de bonne humeur!
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Votre humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 13 EmptySam 19 Juil - 11:33

Ah oui c'est vrai que la Belgique a une petite longueur d'avance sur nous !

Profite bien de cette saison (et de Moretti parce qu'il va pas rester longtemps) et amuse toi bien lors de ton petit séjour en France !
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





Votre humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre humeur du jour
Revenir en haut 
Page 13 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Rang
» Votre saison favorite ?
» Votre playlist du moment ?
» Votre endroit favori au County?
» Quel est votre couple favori?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CountyGeneral :: Flood-
Sauter vers: