CountyGeneral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CountyGeneral

Venez visitez le Cook County Hospital, le nouveau rendez-vous des fans de la série Urgences!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le meilleur épisode de la saison 2

Aller en bas 
+2
luby4ever
dylanesque
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le meilleur épisode de la saison 2 ?
(2- 1) : Bienvenue au Bercail (Welcome Back Carter)
Le meilleur épisode de la saison 2 Vote_lcap0%Le meilleur épisode de la saison 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
(2- 2) : Balades de Fin d'Eté (Summer Run)
Le meilleur épisode de la saison 2 Vote_lcap0%Le meilleur épisode de la saison 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
(2- 3) : Un Patient, une Ponction et une Bière (Do One, Teach One, Kill One)
Le meilleur épisode de la saison 2 Vote_lcap0%Le meilleur épisode de la saison 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
(2- 4) : Quelle Vie ! (What Life?)
Le meilleur épisode de la saison 2 Vote_lcap0%Le meilleur épisode de la saison 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
(2- 5) : Adoption Furtive (And Baby Makes Two)
Le meilleur épisode de la saison 2 Vote_lcap0%Le meilleur épisode de la saison 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
(2- 6) : Il y a des Jours Comme ça (Days Like This)
Le meilleur épisode de la saison 2 Vote_lcap0%Le meilleur épisode de la saison 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
(2- 7) : Les Eaux de l'Enfer (Hell and High Water)
Le meilleur épisode de la saison 2 Vote_lcap50%Le meilleur épisode de la saison 2 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
(2- 8) : Secret Dévoilé (The Secret Sharer)
Le meilleur épisode de la saison 2 Vote_lcap0%Le meilleur épisode de la saison 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
(2- 9) : Sans Toit ! (Home)
Le meilleur épisode de la saison 2 Vote_lcap0%Le meilleur épisode de la saison 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
(2-10) : Le Miracle de Noël (A Miracle Happens Here)
Le meilleur épisode de la saison 2 Vote_lcap17%Le meilleur épisode de la saison 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
(2-11) : Morte-Saison (Dead of Winter)
Le meilleur épisode de la saison 2 Vote_lcap0%Le meilleur épisode de la saison 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
(2-12) : De Vrais Mensonges (True Lies)
Le meilleur épisode de la saison 2 Vote_lcap0%Le meilleur épisode de la saison 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
(2-13) : Pas Facile d'Etre Soi (It's Not Easy Being Greene)
Le meilleur épisode de la saison 2 Vote_lcap0%Le meilleur épisode de la saison 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
(2-14) : Mettons les Choses au Clair (The Right Thing)
Le meilleur épisode de la saison 2 Vote_lcap0%Le meilleur épisode de la saison 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
(2-15) : Naissances (Baby Shower)
Le meilleur épisode de la saison 2 Vote_lcap0%Le meilleur épisode de la saison 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
(2-16) : Tristesse aux Urgences (The Healers)
Le meilleur épisode de la saison 2 Vote_lcap17%Le meilleur épisode de la saison 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
(2-17) : La Faute (The Match Game)
Le meilleur épisode de la saison 2 Vote_lcap0%Le meilleur épisode de la saison 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
(2-18) : Garde de Nuit (A Shift in the Night)
Le meilleur épisode de la saison 2 Vote_lcap16%Le meilleur épisode de la saison 2 Vote_rcap
 16% [ 1 ]
(2-19) : Appendicites en Série (Fire in the Belly)
Le meilleur épisode de la saison 2 Vote_lcap0%Le meilleur épisode de la saison 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
(2-20) : Tensions (Fevers of Unknown Origin)
Le meilleur épisode de la saison 2 Vote_lcap0%Le meilleur épisode de la saison 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
(2-21) : Tourner la Page (Take These Broken Wings)
Le meilleur épisode de la saison 2 Vote_lcap0%Le meilleur épisode de la saison 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
(2-22) : Les Malheurs d'Hathaway (John Carter, MD)
Le meilleur épisode de la saison 2 Vote_lcap0%Le meilleur épisode de la saison 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Le meilleur épisode de la saison 2 Empty
MessageSujet: Le meilleur épisode de la saison 2   Le meilleur épisode de la saison 2 EmptySam 5 Avr - 15:22

Quel est votre épisode favori de la deuxième saison ?

L'épisode 2x07 avec Doug qui sauve l'enfant est plutôt bien fait mais un peu trop "heroique" je trouve...

Je lui préfère "Tristesse aux urgences", le seizième épisode de la saison, où le collègue de Shep meurt suite à un incendie.
Et j'aime beaucoup l'épisode de Noël également, "Miracle aux urgences", Mark y est très touchant avec sa patiente âgé.

Mais je crois que le meilleur épisode de la saison, c'est le 18, "Garde de nuit".
Mark montre toute son ampleur de mentor pour Carter et l'épisode est passionant du début à la fin, avec cette dernière scène, sous la pluie...
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Le meilleur épisode de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur épisode de la saison 2   Le meilleur épisode de la saison 2 EmptyMar 22 Avr - 11:06

Personne pour ce sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
luby4ever
Titulaire
luby4ever


Nombre de messages : 1326
Age : 38
Localisation : saint claude 39
Date d'inscription : 08/04/2008

Le meilleur épisode de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur épisode de la saison 2   Le meilleur épisode de la saison 2 EmptyMar 22 Avr - 14:31

j'ai choisi l'episode 07 "les eaux de l'enfer" car meme si tu as raison dylanesque je trouve cette épisode super captivant du debut à la fin. on en lache pas une miette. Mais j'ai aussi adorer l'episode ou le coequipier de shep meurt un choix pas facile à faire mais il faut bien choisir un épisode.
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Le meilleur épisode de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur épisode de la saison 2   Le meilleur épisode de la saison 2 EmptyDim 25 Mai - 8:26

Je relance ce sondage ? Sommes nous les seuls à avoir la saison 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Jade
Infirmière en chef
Jade


Nombre de messages : 2776
Age : 32
Localisation : Grenoble , 38
Date d'inscription : 05/04/2008

Le meilleur épisode de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur épisode de la saison 2   Le meilleur épisode de la saison 2 EmptyDim 25 Mai - 9:33

Je me souviens plus de cette saison desolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://urg3nc3s.skyblog.com
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Le meilleur épisode de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur épisode de la saison 2   Le meilleur épisode de la saison 2 EmptyMer 28 Mai - 0:41

J'ai voté pour le 2x07, les "Eaux de l'enfer"; je le trouve très bien fait (toute cette eau!! Incroyable quand ils expliquent comment ils ont crée cette marée!). Héroïque, c'est vrai, mais avec aussi des moments qui montrent le caractère de Doug (réquisition de l'hélico, semi-noyade quand le barrage explose...). J'aime le soutien de Mark envers lui: même s'il prend un risque, il déclare le soutenir à 100%!
En parallèle, il y a la jeune patiente de Carter et Tracy, toute mignonne et gentille...qui décède brusquement à la fin. Sad Sad (Tout ne se finit pas bien.)

Sinon, j'ai aussi aimé "Tristesse aux urgences" (dernier épisode dans lequel j'apprécie Shep), "Garde de nuit" (quelle efficacité, un leader-né, ce Mark! Very Happy ) et "Les malheurs d'Hathaway" (Carter qui manque sa remise de diplômes pour être avec la petite, Benton qui le complimente...)
J'adore le fait que John change pour rester avec Peter. Smile Et puis quand même, ça y est, il est médecin!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Le meilleur épisode de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur épisode de la saison 2   Le meilleur épisode de la saison 2 EmptyMer 28 Mai - 4:53

Oui, je suis d'accord avec toi, tu as cité tous les meilleurs épisodes de la saison !
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Le meilleur épisode de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur épisode de la saison 2   Le meilleur épisode de la saison 2 EmptyJeu 29 Mai - 19:31

j'ai voté pour "Tristesse au urgences" car la lente agonie du pote de Shep est vraiment terrible

Evidemment "Les eaux de l'enfer" c'est du 100% culte !

Mais j'ai aussi un gros faible pour "Tensions" ou l'on voit Susan en flashback chercher désespérement une peluche dans son appart avec comme bruit de fond la p'tite Suzie qui pleure et biensûr la scène finale ou elle voit partir sa nièce et puis l'épisode suivant "Tourner la page" qui montre la peine profonde que Susan essaie de cacher à tout le monde depuis qu'elle est seule, ses séances chez le psy et la toute dernière scène ou elle sort de l'église en pleurant

Et enfin la jolie scène finale des "Malheurs d'Hattaway" ou Carter enfile la blouse de médecin que Benton lui a offert et part à l'assaut des urgences . Bref de beaux moments d'émotion .
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Le meilleur épisode de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur épisode de la saison 2   Le meilleur épisode de la saison 2 EmptyJeu 29 Mai - 19:33

Oui le season finale est vraiment un moment clé pour Carter, j'aime beaucoup.
J'aime bien aussi "Tensions " et "Tourner la page", deux épisodes très bien écrits et réalisés, où Sherry Stringfield est excellente...
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Le meilleur épisode de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur épisode de la saison 2   Le meilleur épisode de la saison 2 EmptyJeu 29 Mai - 20:08

Sherry Stringfield (et Maura Tierney plus tard) ce sont pour moi deux actrices hors normes qui ont très largement contribuées au succès de la série et ce au même titre que les acteurs dont on parlait plus dans les journaux !
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Le meilleur épisode de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur épisode de la saison 2   Le meilleur épisode de la saison 2 EmptyJeu 29 Mai - 20:12

Tu as tout à fait raison, une des principales forces de la série, c'est avant tout son casting. Aussi bien le casting principal (Anthony Edwards, Eriq LaSalle, Noah Wyle, Sherry Stringfield, Maura Tierney, Laura Innes, la liste est longue...) que les guest star (Sally Fields, William H.Macy, Alan Alda, Don Cheadle, Forest Whitaker, il y en a tellement...)
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Le meilleur épisode de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur épisode de la saison 2   Le meilleur épisode de la saison 2 EmptyJeu 29 Mai - 20:24

Ah !!! Sally Field et Forrest Whitaker ça c'est le top du top ! mais effectivement il y en a eu des tonnes je me souviens aussi particulièrement de Ray Liotta et James Wood aussi .
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Le meilleur épisode de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur épisode de la saison 2   Le meilleur épisode de la saison 2 EmptyJeu 29 Mai - 20:28

Ray Lliotta était géniale dans "Time of Death", l'un des meilleurs épisodes de la saison 11 tout comme James Woods a ébloui une saison 12 un peu morne avec l'émouvant "Body & Soul".
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Le meilleur épisode de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur épisode de la saison 2   Le meilleur épisode de la saison 2 EmptyJeu 29 Mai - 21:51

"Time of death", un excellent épisode! Cool

dylanesque a écrit:
J'aime bien aussi "Tensions " et "Tourner la page", deux épisodes très bien écrits et réalisés, où Sherry Stringfield est excellente...

Tout à fait d'accord! Je me demande d'ailleurs si le personnage de Susan n'était pas plus intéressant dans les 3 premières saisons?!
Après, elle est un peu sous-exploitée, je trouve.

(Puis bon, le départ, le retour, l'autre départ, l'autre retour, et un autre départ...ça a fini par être un peu lourd! Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Le meilleur épisode de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur épisode de la saison 2   Le meilleur épisode de la saison 2 EmptyJeu 29 Mai - 22:14

je suis d'accord avec toi son retour a effectivement été sous exploité et c'est très dommage mais j'adorai sa relation amicale avec Abby . elles étaient tellement différentes l'une de l'autre et pourtant l'amitié la emporté , c'était chouette de les voir toutes le deux .
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Le meilleur épisode de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur épisode de la saison 2   Le meilleur épisode de la saison 2 EmptyJeu 29 Mai - 22:24

Leur amitié était cool, ça c'était bien écrit!
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Le meilleur épisode de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur épisode de la saison 2   Le meilleur épisode de la saison 2 EmptyVen 30 Mai - 4:32

Je ne trouve pas que son retour a été si mal exploité que ça.
J'ai eu grand plaisir à retrouver Susan, qui apporter beaucoup de fraicheur dans une saison 8 très dramatique, très dure (la mort de Mark, les problèmes de couples Mark/Lizzie).
Sa romance avec Carter était mignonne, son soutien à Mark émouvant.

Dans la saison 9, elle été un peu plus effacé, c'est vrai, mais j'ai trouvé sympa sa rencontre avec Chuck et sa storilyne très touchante avec le jeune qui a un cancer (épisodes 9x14 à 9x16). La scène de la grande roue est très belle...

C'est dans la saison 10 que Susan est le plus effacée. Avec sa grossesse, on la voit très peu. Mais elle est excellente dans "Freefall", lorsqu'elle s'inquiète pour Chuck, ou bien avec M.Hollander, le vieillard avec qui elle a sympahisée.

Dans la saison 11, elle prend une nouvelle direction avec sa promotion de chef du service. On voit ses faiblesses, on voit qu'elle ne peut pas être aussi amicale qu'avant, qu'elle doit aussi penser à elle, à son avenir. Je l'adore dans cette saison, j'aime bien la voir avec sa petite famille, Chuck et Cosmo, j'aime ses scènes avec Carter, avec Kerry, et j'adore son amitié avec Abby également. Dommage qu'elle n'assiste pas à la fête de départ de Carter.

Saison 12 : le drame. Un départ non expliqué, une grosse colère, j'ai failli casser mon poste télé...... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Le meilleur épisode de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur épisode de la saison 2   Le meilleur épisode de la saison 2 EmptyVen 30 Mai - 19:49

cet impression qu'elle ait été sous exploité vient à mon avis du fait que durant les 3 premières saisons Urgences c'était : ross, carter, green, hattaway, benton, boulet et lewis

mais quand elle est revenue c'était : green, carter, abby, luka, benton,elisabeth, weaver, pratt, galant,chen,romano, lewis !

vous voyez ce que je veux dire ? bien plus de personnages à gérer et forcément quelques inégalités .

cela dit elle a eu effectivement de beaux moments :
-la scène ou mark s'endort sur elle après son traitement très lourd : plus que poignant .
-alors qu'elles sont encore loin d'être amie, le dévouement dont elle fait preuve pour abby lorsque celle ci se fait agresser par son voisin
- son immense attachement à ses 2 patients qu'elle perdra plus tard : le jeune leucémique et le vieil homme aveugle
- son histoire d'amour improbable et pourtant inéluctable avec Chuck
et tout ça avec un humour hors du commun ! son départ est le plus mauvais de la série (juste devant celui d'Elisabeth )
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Le meilleur épisode de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur épisode de la saison 2   Le meilleur épisode de la saison 2 EmptyVen 30 Mai - 23:31

Désolée, j'ai tendance à être plus sévère car c'est le comportement de Sherry Stringfield que je n'ai jamais digéré! Elle quitte "Urgences" pour avoir plus de temps libre, puis 5 ans après, en manque de contrats et comme elle s'ennuie ( Suspect ), elle négocie son retour dans la série. (Après, elle repart pour accoucher, ça c'est normal. Wink ). Mais pour la saison 12, elle a des vues pour d'autres projets, n'arrive pas à se mettre d'accord avec la direction... du coup, je trouve normal que son perso n'ait pas eu droit à un départ en grande pompe!
Des acteurs comme Noah, Ming Na ou Laura Innes le méritaient plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Le meilleur épisode de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur épisode de la saison 2   Le meilleur épisode de la saison 2 EmptySam 31 Mai - 6:55

c'est vrai qu'elle a été plutôt indécise dans ces choix de carrière et que finalement ça lui a porté préjudice . hélas ce sont les fans qui en pâtissent à chaque fois ...
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Le meilleur épisode de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur épisode de la saison 2   Le meilleur épisode de la saison 2 EmptySam 31 Mai - 7:54

Je n'ai jamais vu les choses de cette façon mais c'est vrai que c'est un peu dommage... Mais Sherry Stringfield est une actrice que j'apprécie beaucoup en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Le meilleur épisode de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur épisode de la saison 2   Le meilleur épisode de la saison 2 EmptySam 31 Mai - 8:19

ah mais moi aussi j'adore , elle revient quand elle veut dans Urgences ou ailleurs .
Ouais bon dans Urgences ...c'est aussi peu probable que les retrouvailles de Carter et Abby !!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Le meilleur épisode de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur épisode de la saison 2   Le meilleur épisode de la saison 2 EmptySam 31 Mai - 14:34

Par contre, je suis d'accord avec toi Dylanesque, Sherry est une très bonne actrice. Dans la série, que ce soit le côté humoristique de Susan, ou le côté triste (comme avec la petite Susie), elle l'a joué très bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Le meilleur épisode de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur épisode de la saison 2   Le meilleur épisode de la saison 2 EmptyJeu 25 Déc - 18:03

Plutôt que de nous casser les pieds avec le retour de George Clooney, c'est surtout celui de Sherry Stringfield qui me réjouirait ! Elle connaît bien Neela, Sam, Morris, Jerry, Frank et Haleh ! Et si Carter et Kerry reviennent, ça promet de très belles scènes !
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Le meilleur épisode de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur épisode de la saison 2   Le meilleur épisode de la saison 2 EmptyVen 26 Déc - 2:50

Il faudrait que les scénaristes trouvent une idée qui tient le coup.
Mais c'est peu probable...
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le meilleur épisode de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur épisode de la saison 2   Le meilleur épisode de la saison 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur épisode de la saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le meilleur épisode de la saison 8?
» Meilleur épisode de la saison 1
» Le meilleur épisode de la saison 5 ?
» Le meilleur épisode de la saison 9 ?
» Le meilleur épisode de la saison 6?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CountyGeneral :: Saison 2-
Sauter vers: