CountyGeneral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CountyGeneral

Venez visitez le Cook County Hospital, le nouveau rendez-vous des fans de la série Urgences!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouvelle série pour Maura Tierney

Aller en bas 
+6
Jade
CETNAT
laurianne
dylanesque
baboune 51
lubbylove
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Nouvelle série pour Maura Tierney Empty
MessageSujet: Nouvelle série pour Maura Tierney   Nouvelle série pour Maura Tierney EmptyMar 24 Mar - 15:47

Un nouveau projet pour deux acteurs terriblement doués : Peter KRAUSE et Maura Tierney, futurs frères et soeurs !

Nouvelle série pour Maura Tierney 952ad2958dNouvelle série pour Maura Tierney 391cd78bea

"Il y a des projets qui ne sortent pas forcément de l’ordinaire à la lecture du pitch et qui suscitent tout à coup un intérêt particulier lorsque sont annoncés les acteurs qui s’y engagent.
C’est tout à fait le cas de Parenthood, le pilote de drama familial inspiré du film “Portrait craché d’une famille modèle” (1989), en préparation pour NBC, qui vient de recruter une belle brochette d’acteurs : Peter Krause (Six Feet Under, Dirty Sexy Money), Maura Tierney (Urgences) et aussi Craig T. Nelson (Washington Police), Dax Shepard (”Baby Mama”), Mae Whitman (Arrested Development, Thief) et Sarah Ramos (American Dreams, Runaway). Tierney, Nelson et Shepard en sont encore au stade des négociations.
Ceux-ci rejoignent Erika Christensen (Six Degrees), précédemment recrutée pour incarner le rôle de Julia Braverman, une jeune avocate d’une entreprise qui met sa carrière en sommeil pour s’impliquer un peu plus dans sa famille.
Créé par Jason Katims (Roswell, Friday Night Lights) et produit par le cinéaste Ron Howard (Sports Night, Felicity, Arrested Development), réalisateur du long métrage, Parenthood est centrée sur les membres de la famille Braverman.
Krause sera Adam Braverman, un homme marié, père de deux enfants, qui s’avère être un peu cinglé quand on gratte la surface. Ramos jouera sa gentille petite fille.
De son côté, Tierney interprétera la soeur d’Adam, Sarah Braverman, une mère célibataire, et Whitman campera sa fille rebelle de 16 ans.
Shepard incarnera le benjamin de la famille, un véritable tire-au-flanc et Nelson jouera le patriarche des Braverman, un vétéran du Viêt-nam qui s’est reconverti comme acteur/hippie.
"

Source : paperblog
Revenir en haut Aller en bas
baboune 51
Docteur Lockhart, Titulaire aux urgences
baboune 51


Nombre de messages : 5410
Age : 48
Localisation : Champagne -Ardenne
Date d'inscription : 06/04/2008

Nouvelle série pour Maura Tierney Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série pour Maura Tierney   Nouvelle série pour Maura Tierney EmptyMar 24 Mar - 23:29

en effet belles brochettes d'acteurs , je suis contente pour Maura ! merci pour l'info lubbylove !
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Nouvelle série pour Maura Tierney Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série pour Maura Tierney   Nouvelle série pour Maura Tierney EmptySam 28 Mar - 14:28

Deux de mes acteurs favoris ! Chouette nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
laurianne
Etudiant en médecine
laurianne


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 13/03/2009

Nouvelle série pour Maura Tierney Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série pour Maura Tierney   Nouvelle série pour Maura Tierney EmptySam 28 Mar - 15:46

la serie a l'air vraiment d'etre genial, trop contente que maura fasse partie du cast Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Nouvelle série pour Maura Tierney Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série pour Maura Tierney   Nouvelle série pour Maura Tierney EmptyLun 4 Mai - 17:43

Premières photos de cette nouvelle série :

Nouvelle série pour Maura Tierney 090504091209822387
Nouvelle série pour Maura Tierney 0905040743223582
Revenir en haut Aller en bas
baboune 51
Docteur Lockhart, Titulaire aux urgences
baboune 51


Nombre de messages : 5410
Age : 48
Localisation : Champagne -Ardenne
Date d'inscription : 06/04/2008

Nouvelle série pour Maura Tierney Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série pour Maura Tierney   Nouvelle série pour Maura Tierney EmptyLun 4 Mai - 21:52

Merci pour ces photos lubbylove Wink
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Nouvelle série pour Maura Tierney Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série pour Maura Tierney   Nouvelle série pour Maura Tierney EmptyMar 5 Mai - 18:57

Nouvelle photo promo de la série :

Nouvelle série pour Maura Tierney 090505085804428341
Revenir en haut Aller en bas
baboune 51
Docteur Lockhart, Titulaire aux urgences
baboune 51


Nombre de messages : 5410
Age : 48
Localisation : Champagne -Ardenne
Date d'inscription : 06/04/2008

Nouvelle série pour Maura Tierney Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série pour Maura Tierney   Nouvelle série pour Maura Tierney EmptyMar 5 Mai - 22:04

trop belle
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Nouvelle série pour Maura Tierney Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série pour Maura Tierney   Nouvelle série pour Maura Tierney EmptyVen 10 Juil - 21:16

Une bien triste nouvelle vient d'apparaître sur le net , je vous la livre telle que je l'ai trouvé ... je n'en sais pas plus pour le moment .

La nouvelle série de NBC Parenthood se voit reportée à la mi-saison en raison de la maladie de l'actrice Maura Tierney.

Le tournage de la série aurait du commencer le 27 juillet, mais vient d'être reporté à fin septembre. NBC et Universal ont déclaré dans un communiqué que la priorité pour le moment était la santé de Maura Tierney et qu'aucun autre détail ne serait communiqué, demandant de respecter l'intimité de l'actrice.

Parenthood, adaptation du long-métrage du même nom, suit des frères et soeurs adultes (Peter Krause, Maura Tierney, Erika Christensen, Dax Shepard) et leurs parents (Bonnie Bedelia et Craig T. Nelson).

Ce report oblige évidemment NBC a modifier sa grille de rentrée. A la place de Parenthood, prévue intitialement le mercredi 23 septembre à 20h, c'est la série Mercy qui débarquera à la rentrée. La série médicale devait être lancée à la mi-saison.

On ne sait pas encore si Mercy reprendra exactement cette case horaire. Il se peut que NBC remanie en profondeur sa grille.

C'est la deuxième fois que le tournage de Parenthood est reporté suite à de malheureuses circonstances. En avril, le tournage du pilote avait été interrompu deux jours suite au décès de Nora O'Brien, cadre de la chaîne, sur le plateau.

Maura Tierney, 44 ans, a récemment arrêté de fumer. On la connait pour son rôle du Dr. Abby Lockhart dans Urgences.


Source :serieslive
Revenir en haut Aller en bas
CETNAT
Interne en deuxième année
CETNAT


Nombre de messages : 341
Age : 58
Localisation : Bruxelles pas loin de Stars Hollow
Date d'inscription : 21/12/2008

Nouvelle série pour Maura Tierney Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série pour Maura Tierney   Nouvelle série pour Maura Tierney EmptyDim 12 Juil - 10:40

Bigre, c'est moche comme news.
Sans plus de détails, on comprend que ce n'est pas qu'une grippe et on imagine le pire.
Courage Maura.
Revenir en haut Aller en bas
baboune 51
Docteur Lockhart, Titulaire aux urgences
baboune 51


Nombre de messages : 5410
Age : 48
Localisation : Champagne -Ardenne
Date d'inscription : 06/04/2008

Nouvelle série pour Maura Tierney Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série pour Maura Tierney   Nouvelle série pour Maura Tierney EmptyDim 12 Juil - 21:36

oh c'est pas cool comme nouvelles , j'éspères qu'elle se remettera bien vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Infirmière en chef
Jade


Nombre de messages : 2776
Age : 32
Localisation : Grenoble , 38
Date d'inscription : 05/04/2008

Nouvelle série pour Maura Tierney Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série pour Maura Tierney   Nouvelle série pour Maura Tierney EmptyMar 14 Juil - 9:00

Waw choquant ! Un cancer ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://urg3nc3s.skyblog.com
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Nouvelle série pour Maura Tierney Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série pour Maura Tierney   Nouvelle série pour Maura Tierney EmptyMar 14 Juil - 14:08

Non, une tumeur.

"SeriesLive vous annonçait dès vendredi que le tournage (et la diffusion) de Parenthood étaient reportés. En cause, la santé de Maura Tierney.

L'actrice, que l'on connait pour son rôle d'Abby dans Urgences, vient de sortir un communiqué sur son état de santé.

"Dans un soucis de respect de ma vie privée, il semble que les mots du communiqué de NBC a malheureusement causé la confusion et provoqué des inquiétudes injustifiées sur ma santé. J'ai récemment découvert une tumeur au sein qui nécessite une intervention chirurgicale. Je ne connaîtrai pas le diagnostique précis ou le traitement préconisé avant l'opération. Mes médecins m'ont assurés que mon état est tout à fait guérissable. Je suis très optimiste sur l'issue et je veux remercier tout ceux qui m'ont envoyés des pensés positives et leur soutient. J'attends avec impatience de retourner au travail prochainement."

J'espère que tout se passera bien pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Nouvelle série pour Maura Tierney Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série pour Maura Tierney   Nouvelle série pour Maura Tierney EmptyMar 14 Juil - 20:12

Je suis vraiment pas rassurée pour autant ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
baboune 51
Docteur Lockhart, Titulaire aux urgences
baboune 51


Nombre de messages : 5410
Age : 48
Localisation : Champagne -Ardenne
Date d'inscription : 06/04/2008

Nouvelle série pour Maura Tierney Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série pour Maura Tierney   Nouvelle série pour Maura Tierney EmptyMer 15 Juil - 19:21

moi non plus , mais bon ma tante a eu un cancer du sein , l'inconveiniant c'est qu'elle risque de passer par la chimio et je dois vous dire que c'est pas marrant ! j'éspères que tout ce passera bien pour elle et qu'elle guérira vite .

A votre avis est -ce que nous ses fans français on pourrais pas crée un comité de soutient en lui envoyant pleins de petits mots d'encouragements ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Infirmière en chef
Jade


Nombre de messages : 2776
Age : 32
Localisation : Grenoble , 38
Date d'inscription : 05/04/2008

Nouvelle série pour Maura Tierney Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série pour Maura Tierney   Nouvelle série pour Maura Tierney EmptyJeu 16 Juil - 8:08

Pourquoi pas ? Ca serait une bonne idée ! Est-ce qu'elle a un facebook ? ou un site internet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://urg3nc3s.skyblog.com
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Nouvelle série pour Maura Tierney Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série pour Maura Tierney   Nouvelle série pour Maura Tierney EmptyJeu 16 Juil - 19:43

Alors moi, les sites de soutiens , Facebook et autres , j'y connais rien mais si quelqu'un m'explique , je me lance avec vous sans aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
baboune 51
Docteur Lockhart, Titulaire aux urgences
baboune 51


Nombre de messages : 5410
Age : 48
Localisation : Champagne -Ardenne
Date d'inscription : 06/04/2008

Nouvelle série pour Maura Tierney Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série pour Maura Tierney   Nouvelle série pour Maura Tierney EmptyJeu 16 Juil - 20:27

déjas il faudrait crée un topic ou les fans pourront poster des messages de soutient et une fois tout c'est messages récoleter , il suffit de rechercher son FB si elle en a un , ensuite je pense qu'il faudra faire un copier coller de tout les messages et lui laisser sur son FB ou au pire moi je suis prete une fois tout les coms réunit les imprimer et les lui envoyés !
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Infirmière en chef
Jade


Nombre de messages : 2776
Age : 32
Localisation : Grenoble , 38
Date d'inscription : 05/04/2008

Nouvelle série pour Maura Tierney Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série pour Maura Tierney   Nouvelle série pour Maura Tierney EmptyVen 17 Juil - 10:38

Bonne idée Baboune ! J'suis aller voir sur FB et je crois pas quelle en ai un. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://urg3nc3s.skyblog.com
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Nouvelle série pour Maura Tierney Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série pour Maura Tierney   Nouvelle série pour Maura Tierney EmptyVen 17 Juil - 16:19

Je suis allée jeter un coup d'oeil moi aussi dans la limite du possible puisque je suis inconnue chez Facebook mais j'en ai vu 2 ou 3 Maura Tierney alors je comprends pas bien ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Infirmière en chef
Jade


Nombre de messages : 2776
Age : 32
Localisation : Grenoble , 38
Date d'inscription : 05/04/2008

Nouvelle série pour Maura Tierney Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série pour Maura Tierney   Nouvelle série pour Maura Tierney EmptySam 18 Juil - 14:17

En faite, c'est des gens qui se font passer pour elle. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://urg3nc3s.skyblog.com
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Nouvelle série pour Maura Tierney Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série pour Maura Tierney   Nouvelle série pour Maura Tierney EmptySam 18 Juil - 15:59

c'est bien ce que je pensais alors .... No
Revenir en haut Aller en bas
baboune 51
Docteur Lockhart, Titulaire aux urgences
baboune 51


Nombre de messages : 5410
Age : 48
Localisation : Champagne -Ardenne
Date d'inscription : 06/04/2008

Nouvelle série pour Maura Tierney Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série pour Maura Tierney   Nouvelle série pour Maura Tierney EmptyDim 19 Juil - 19:07

un membre d'un autre forum a donner un lien pour pouvoir envoyer des mails à Maura donc soit ont leurs envois ça pas Mail soit par écrit , reste plus qu'a éspèrer qu'ils lui transmetterons nos messages ! à vous de voir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Nouvelle série pour Maura Tierney Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série pour Maura Tierney   Nouvelle série pour Maura Tierney EmptyDim 19 Juil - 22:11

Jade a écrit:
Bonne idée Baboune ! J'suis aller voir sur FB et je crois pas quelle en ai un. Mad

Enfin une célébrité qui ne se met pas dessus ! Y'en a au moins quelques qui pensent que tous leurs fans ne sont pas forcément inscrits sur ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
Jade
Infirmière en chef
Jade


Nombre de messages : 2776
Age : 32
Localisation : Grenoble , 38
Date d'inscription : 05/04/2008

Nouvelle série pour Maura Tierney Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série pour Maura Tierney   Nouvelle série pour Maura Tierney EmptyLun 20 Juil - 11:39

lol! Sandra , t'as pas trop l'air d'aimer Facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
http://urg3nc3s.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle série pour Maura Tierney Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série pour Maura Tierney   Nouvelle série pour Maura Tierney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle série pour Maura Tierney
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maura Tierney dans la série Rescue Me
» Maura Tierney et John Stamos
» "Semi-Pro" avec Maura Tierney
» Nouvelle série avec David Lyons
» Quel série dérivée pour Urgences ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CountyGeneral :: News-
Sauter vers: