CountyGeneral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CountyGeneral

Venez visitez le Cook County Hospital, le nouveau rendez-vous des fans de la série Urgences!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouvelle série avec David Lyons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Nouvelle série avec David Lyons Empty
MessageSujet: Nouvelle série avec David Lyons   Nouvelle série avec David Lyons EmptyMer 8 Juil - 21:08

Day-One est LA série apocalyptique de NBC .
On y retrouve David Lyons (Brenner).
La première bande-annonce (ci-dessous) arrive juste et perso, j'adore le genre "catastrophe" !

http://www.dvdrama.com/news-34771-une-bande-annonce-impressionante-pour-day-one.php
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Nouvelle série avec David Lyons Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série avec David Lyons   Nouvelle série avec David Lyons EmptyVen 28 Aoû - 12:36

Je n'avais pas vu ce post, merci pour l'info LubbyLove ! David Lyons a prouvé avec Urgences qu'il était un très bon acteur. Même si ce genre de série ne me passionne guère...
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
gaetan
Chef des internes
gaetan


Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/04/2008

Nouvelle série avec David Lyons Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série avec David Lyons   Nouvelle série avec David Lyons EmptyVen 28 Aoû - 12:55

J'aime beaucoup David Lyons aussi. J'avoue que j'avais un gros a priori lors de ses premières apparitions dans Urgences, le look de surfeur australien sans doute me laissait douter de ses talents de comédien. Finalement, il m'a donné tort. Je suis curieux de voir ce que cette série va donner mais je ne l'ai pas vu dans la grille de la rentrée d'NBC, faudra-t-il donc attendre la mi-saison ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Nouvelle série avec David Lyons Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série avec David Lyons   Nouvelle série avec David Lyons EmptyVen 28 Aoû - 12:58

C'est aussi parce que son personnage dans Urgences était très mal écrit lorsqu'il est apparu dans la très mauvaise quatorzième saison. Heureusement la saison 15 lui a donné l'occasion de briller !

Je ne sais pas pour Day One, déjà que Southland saison 2 a été repoussé à fin octobre...
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





Nouvelle série avec David Lyons Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série avec David Lyons   Nouvelle série avec David Lyons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle série avec David Lyons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle série pour Maura Tierney
» Falling skies " série avec Noah Wyle "
» Article sur la série
» Rediffusion de la série sur France 2 !
» Liens sur la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CountyGeneral :: News-
Sauter vers: