CountyGeneral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CountyGeneral

Venez visitez le Cook County Hospital, le nouveau rendez-vous des fans de la série Urgences!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J'ai testé pour vous ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

J'ai testé pour vous ... Empty
MessageSujet: J'ai testé pour vous ...   J'ai testé pour vous ... EmptyLun 14 Sep - 20:55

ROYAL PAINS
Crée en : 2009
Crée par : Andrew Lenchewski
Avec : Mark Feuerstein, Paulo Costanzo, Jill Flint, Reshma Shetty, Campbell Scott, ...
Genre : Drame
Pays : USA
Format : 42 mn
Titre original : Royal Pains
L'histoire :
Après la perte de son travail et de sa petite amie, le Dr Hank Lawson devient médecin particulier des riches habitants du quartier des Hamptons, à l'est de New York.

J'ai testé pour vous ... 090914110032869770

Le pilot de cette série est délicieusement drôle et charmant .
Le côté "plein aux as" des futurs patients de Hank est loin d'être désagréable à regarder.
Son frère est le vrai boulet rigolo et la future chérie de Hank très charmante.
Seule zone d'ombre : Boris ... plus mystérieux, tu meurs !
Le tout est rythmé, les personnanges sont de suite agréables et les paysages plutôt sympa à regarder.
Faut voir ce que ça peut donner à long terme et je vais m'y employer !

VAMPIRE DIARIES
Crée en : 2009
Crée par : Julie Plec, Kevin Williamson,
Avec : Nina Dobrev, Ian Somerhalder, Paul Wesley, Steven R. McQueen, Michael Trevino, Katerina Graham, Sarah Canning, Zach Roerig, Candice Accola, Kayla Ewell, ...
plus...
Genre : Fantastique,Drame,
Pays : USA
Format : 42 mn
Titre original : Vampire Diaries
L'histoire
Elena est attirée par deux frères vampires, Stefan et Damon, l'un bon et l'autre mauvais. Un combat s'engage entre les deux frères pour s'approprier le coeur et l'âme de la jeune femme...

J'ai testé pour vous ... 090914110529612672

Que dire de karaoké géante qu'est ce pilot ? des chanspons à chaques scènes, ça peut vite fatiguer ...

Bref, Elena peut être facillement comparée à une Liz Parker : pas faux, et finalement, c'est plutôt un mal pour un bien, je trouve que cette jeune fille (tout comme Shiri Appleby) très commune,un charme discret, aucune vulgarité et pour une série pour ados, c'est plutôt rare ! De plus, son jeune frère est vraiment le seul à être sorti du lot.

Stefan : le mini Robert Pattinson est bien charmant mais pour le moment, il ne dégage pas grand chose ... mais finalement, c'est toujours mieux que son très beau frère Damon (l'insipide Somerhalder) dont le regard persant et le sourire enjôleur vont très très vite me fatiguer (oups ! c'est déjà fait !)

Sinon, on a la meilleure amie (voyante, ça tombe bien, elle va avoir du boulot) toute gentille, toujours là pour sa copine.

Sans oublier, Vikki, la cruche qui va se promener toute seule en forêt la nuit ... et biensûr THE Blonde (me rappelle pas comment elle s'appelle) dont le brushing impeccable et le sourire niais en font la tête à baffes de cet épisode (et facilement de la série ... enfin ... son passage risque d'être bref quand même !)

Et c'est parti pour ce mélange Buffy/Twilight (ah ! désolée, ça peut fâcher mais faut être honnête !)avec cette impression de déjà vu presque à chaque image.

A la vision ce pilot, je ne vois pas comment cette série peut évoluer . Elle va vite tomber dans le piège des petites intrigues styles meurtres, disparitions mystérieuses, phénomènes paranormaux , le tout teinté de romance et ce début de mythologie qui sera biensûr le fil conducteur ... Alors donnez moi du papier et un stylo et je vous écrit la suite !
Si la série arrive à s'écarter de ça, les bras m'en tomberont ! ... et je suis sûre que je ne suis pas prêt de les perdre ...

Vous voulez savoir le pire ? je me suis pas franchement ennuyée ... j'ai regardé ça en me disant que si j'avais 20 ans de moins, j'aurai sûrement adoré cette série ... mais maintenant, ne me demandez pas d'en regarder 12 saisons !
Revenir en haut Aller en bas
gaetan
Chef des internes
gaetan


Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/04/2008

J'ai testé pour vous ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous ...   J'ai testé pour vous ... EmptyMar 15 Sep - 14:36

The Vampire Diaries

Rien de neuf ou d'original. Je trouve que visuellement, la série est assez réussie, il y a tout de même une recherche pour créer une ambiance sombre mais cet effort est gâché par la bande-son. Le casting est joli à regarder dans l'ensemble mais le jeu d'acteur ne suit pas. Les personnages manquent de piquant. Au niveau du scénario, c'est très convenu pour l'instant, sans surprise. Mais surtout ce pilote ne parvient pas à lancer une réelle intrigue. Les parties journaux intimes sont d'une banalité !
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

J'ai testé pour vous ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous ...   J'ai testé pour vous ... EmptyLun 28 Sep - 16:12

FLASH FORWARD

L'histoire :
Un blackout total de 2 minutes et 17 secondes provoque le chaos à travers le monde. Pendant cette courte durée, chaque personne est confrontée à une vision du futur qui va changer sa vie à jamais...


J'ai testé pour vous ... Img-181326tiq21

Le nouveau Lost est-il arrivé ? On peut le croire avec cette galerie de personnages amenée à s'étendre puisque l'évènement surnaturel qui survient est mondial.
De bonnes trouvailles, des personnages intéressant mais forcément, on s'interroge sur le futur de cette série : ne va t'on pas très vite tourner en rond ? cela ne va t'il pas très vite viré au grand n'importe quoi ?
Faut voir et Joseph Fiennes me donne assez envie de voir !!!!
Ah , au fait, il y a une mini (très mini !) apparition d'une certaine Alex Kingston !
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

J'ai testé pour vous ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous ...   J'ai testé pour vous ... EmptyLun 25 Jan - 17:42

LIFE UNEXPECTED

J'ai testé pour vous ... 100125064333665323

Avec : Brittany Robertson, Shiri Appleby, Kristoffer Polaha, Kerr Smith
L'histoire :
Une adolescente de 15 ans, qui a grandi au sein d'une famille d'accueil, décide de s'émanciper afin de partir à la recherche de ses parents biologiques. Elle retrouve d'abord sa mère, une animatrice radio qui fuit ses responsabiltés, puis son père, gérant d'un bar et plutôt immature...


Un pilot absolument charmant même si tout va très très vite et que tout est très très rose !
Le casting est vraiment intéressant, je ne connais la jeune actrice qui joue Lux (Brittany Robertson) mais je l'aime déjà beaucoup, et je suis ravie de retrouver Shiri Appleby après le gros ratage de son apparition (l'étudiante Daria Wade) dans la dernière saison d'Urgences. Encore plus charmée du retour de Kerr Smith (l'ex Jack de Dawson !)
Reste à connaitre l'évolution des personnages et de la série .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai testé pour vous ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous ...   J'ai testé pour vous ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai testé pour vous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les patients qui vous ont marqués
» Quel est le départ qui vous a le plus ému ?
» Mes autres séries ! Et vous ?
» Prévisions pour la saison 15
» Quel série dérivée pour Urgences ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CountyGeneral :: Autres séries-
Sauter vers: