CountyGeneral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CountyGeneral

Venez visitez le Cook County Hospital, le nouveau rendez-vous des fans de la série Urgences!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Episode 10x02 The Lost

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 10x02 The Lost Empty
MessageSujet: Episode 10x02 The Lost   Episode 10x02 The Lost EmptySam 5 Avr - 21:21

10x02 The Lost – Perdu

Scénario : John Wells
Réalisation : Christopher Chulack
Avec : Simone Elise-Girard (Gillian) Mary McCormack (Debbie)

Episode 10x02 The Lost The_lo10

Carter est donc parti à la recherche du corps de Luka, déclaré mort au Congo.
Dans l’avion, il rencontre un employé de l’ambassade, qui lui apprend qu’il est dur de circuler dans la région de Matenda, qui est toujours contrôlée par les Mai-Mai.
Sur place, Carter retrouve Gillian. Celle-ci n’a pu récupérer par la Croix-Rouge que les papiers d’identités ensanglantés de Luka. Même s’ils ne reçoivent pas beaucoup d’aide des instance officielles, ils remuent ciel et et terre pour aller dans la zone des combats, récupérer le corps. John découvre que son argent peut alors être très utile pour arriver à ses fins.
Quelques jours plus tôt, après le départ de Carter et Gillian, Luka est obligé d’évacuer la clinique de Matenda suite à l’avancée des Mai-Mai. Mais une fois dans la jungle, il est obligé d’y retourner, car ses patients souffrent, et il a lui-même une forte fièvre. Dans un état second, il se fait capturer par les Mai-Mai. Ces derniers commencent alors à tuer toutes les personnes qu’ils ont capturés, dont Patrick l’infirmier de la clinique ainsi qu’un géomètre européen. Luka attend son tour...
Grâce à Debbie, une responsable de la Croix-Rouge, John et Gillian retrouvent la piste de Luka, et reviennent à la clinique de Matenda, où ils l’avaient laissé la dernière fois. Mais le corps sensé être celui de Luka n’est pas le sien, mais celui d’un européen.

Attendant d’être abbatu, Luka délire de plus en plus à cause de la fièvre. Il se met à genou et commence à psalmodier en croate ce qui ressemble à une prière. Les Mai-Mai le prennent alors pour un prêtre, à cause du crucifix qu’il porte en pendentif, offert par la mère de la jeune fille amputée. Ils s’agenouillent pour prier avec lui, et lui épargne la vie.
Carter, convaincu que son ami est encore en vie, demande aux Mai-Mai où se trouve le docteur. Ceux-ci lui indiquent alors le prêtre, et John retrouve un Luka tremblant de la tête aux pieds, mais vivant.
Carter décide de rapatrier Luka par avion, tandis qu’il reste en Afrique pour aider Debbie avec la Croix-Rouge. Il donne à Luka une lettre pour Abby et lui dit au revoir.
L’avion décolle et Carter retourne sous le soleil africain...


Dernière édition par dylanesque le Sam 4 Oct - 8:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Jade
Infirmière en chef
Jade


Nombre de messages : 2776
Age : 32
Localisation : Grenoble , 38
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 10x02 The Lost Empty
MessageSujet: Re: Episode 10x02 The Lost   Episode 10x02 The Lost EmptyVen 25 Avr - 16:52

Est ce que tu aurais le titre de la musique quand Carter regarde l'avion decoller ?
Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://urg3nc3s.skyblog.com
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 10x02 The Lost Empty
MessageSujet: Re: Episode 10x02 The Lost   Episode 10x02 The Lost EmptyVen 25 Avr - 17:03

Non désolé... J'ai cherché un peu partout mais je n'ai pas trouvé. Ce doit être un thème créer spécialement pour l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 10x02 The Lost Empty
MessageSujet: Re: Episode 10x02 The Lost   Episode 10x02 The Lost EmptyVen 25 Avr - 17:04

A savoir

- Cet épisode fut tourné à Hawaï", à la suite de l'épisode 9x22 "Kisangani".

- Cet épisode fut nominé aux Emmy Awards pour sa réalisation (Christopher Chulack).
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 10x02 The Lost Empty
MessageSujet: Re: Episode 10x02 The Lost   Episode 10x02 The Lost EmptyMar 5 Aoû - 16:39

Voici la bande annonce de cet épisode :

Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Jade
Infirmière en chef
Jade


Nombre de messages : 2776
Age : 32
Localisation : Grenoble , 38
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 10x02 The Lost Empty
MessageSujet: Re: Episode 10x02 The Lost   Episode 10x02 The Lost EmptySam 23 Aoû - 0:18

Mince la promo ne marche plus Mad
Quand à la musique que je cherche je vais mener l'enquête Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://urg3nc3s.skyblog.com
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 10x02 The Lost Empty
MessageSujet: Re: Episode 10x02 The Lost   Episode 10x02 The Lost EmptyDim 28 Déc - 17:06

Je viens de trouver une photo de cet épisode, que j'ai revu avec un énorme plaisir hier, alors je vous la fais partager !

Episode 10x02 The Lost Thelos10
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 10x02 The Lost Empty
MessageSujet: Re: Episode 10x02 The Lost   Episode 10x02 The Lost EmptyMer 2 Sep - 17:27

Luka et Carter en Afrique, une séquence de l'épisode...

Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 10x02 The Lost Empty
MessageSujet: Re: Episode 10x02 The Lost   Episode 10x02 The Lost EmptyJeu 3 Sep - 18:58

Je viens de revoir cet épisode. Parfait, dans la lignée de "Kisangani". Un peu moins réaliste, certes, plus centrée sur les personnage que la médecine. Et la façon dont Luka est sauvé est un peu crédible mais bon, la réalisation, l'atmosphère, la musique, tout concorde pour faire de "The Lost" un épisode fort et inoubliable. Les performances de Goran Vijnic et Noah Wyle sont impeccables et j'adore Mary McCormack dans le rôle de Debbie (elle aurait fait une bien meilleure fiancée pour Carter que la fadasse Kem !). Le personnage de Luka n'a jamais été aussi construit que dans les épisodes africains et c'est dommage qu'il va perdre de sa saveur en compagnie de Sam dans la suite de la saison.

L'un des derniers grands épisodes de la série. L'Afrique me manque...
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Episode 10x02 The Lost Empty
MessageSujet: Re: Episode 10x02 The Lost   Episode 10x02 The Lost EmptyJeu 3 Sep - 19:50

Comme je suis d'accord pour Debbie/Mary McCormack !
Le personnage paraissait bien sympa et l'actrice est vraiment excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Nochbi
Infirmière
Nochbi


Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 31/08/2009

Episode 10x02 The Lost Empty
MessageSujet: Re: Episode 10x02 The Lost   Episode 10x02 The Lost EmptyJeu 3 Sep - 21:24

Idem je suis fan de Mary McCormack !
Pourquoi j'ai l'impression que tout le monde déteste Kem ? Elle est sympa Kem !!!
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Episode 10x02 The Lost Empty
MessageSujet: Re: Episode 10x02 The Lost   Episode 10x02 The Lost EmptyVen 4 Sep - 7:39

Bein .... manquerait plus qu'elle morde !!!! Laughing
Voir Carter la présenter à Abby comme si de rien n'était, en revenant d'Afrique, m'avait un peu filer des boutons ! Evil or Very Mad
Le personnage de Kem aurait sûrement pu être accepter plus facilement si après le drame du bébé, elle n'avait pas fait style "je suis la seule à souffrir" ... j'ai détesté la façon dont elle repousse Carter qui est tout aussi malheureux qu'elle ... Et puis ... cette voix française ... mon dieu qu'elle était insupportable ! La vraie voix de Thandie Newton n'a vraiment rien à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 10x02 The Lost Empty
MessageSujet: Re: Episode 10x02 The Lost   Episode 10x02 The Lost EmptyVen 4 Sep - 8:55

Oui je n'ai aucun problème avec l'actrice, Thandie Newton est un bon choix mais le personnage qui apparait plutôt bien affirmé dans l'épisode 10x10, perd ensuite sa personnalité forte et dynamique pour devenir une pleurnicheuse qui reproche tout à Carter et ce, jusqu'à la fin de la série...
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Nochbi
Infirmière
Nochbi


Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 31/08/2009

Episode 10x02 The Lost Empty
MessageSujet: Re: Episode 10x02 The Lost   Episode 10x02 The Lost EmptyVen 4 Sep - 11:01

Moi je comprend ce qu'elle ressent. Carter n'arrête pas de lui dire qu'il faut accoucher en Amérique, qu'avec les moyen qu'ils ont ce sera mieux et tout ces moyens n'ont pas pu empêcher le drame de leur enfant. Après tout ce qu'il lui a dit je comprend que ça la beaucoup perturber
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Episode 10x02 The Lost Empty
MessageSujet: Re: Episode 10x02 The Lost   Episode 10x02 The Lost EmptyVen 4 Sep - 11:31

Excellent argument !
Mais à la base, c'est quand même un couple et ils sont deux à souffrir et ça, elle semble l'oublier .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 10x02 The Lost Empty
MessageSujet: Re: Episode 10x02 The Lost   Episode 10x02 The Lost Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 10x02 The Lost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma saison 10 d'Urgences
» Episode 12x17 Lost in America
» Episode 1x19 Love's Labor Lost
» **Cinéma**
» Episode 15x03 The Book of Abby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CountyGeneral :: Saison 10-
Sauter vers: