CountyGeneral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CountyGeneral

Venez visitez le Cook County Hospital, le nouveau rendez-vous des fans de la série Urgences!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Episode 12x17 Lost in America

Aller en bas 
AuteurMessage
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 12x17 Lost in America Empty
MessageSujet: Episode 12x17 Lost in America   Episode 12x17 Lost in America EmptySam 5 Avr - 22:18

12x17 Lost in America – Perdus en Amérique

Scénario : Lisa Swerling
Réalisation : Stephen Cragg
Avec : John Leguizamo (Victor Clemente) Armand Assante (Richard Elliot) Leland Orser (Lucien Dubenko) Troy Evans (Frank Martin)

Au bon matin, Ray est réveillé par Neela. Elle doit se rendre à un congrès de chirurgie alors qu’ils viennent de passer une nuit blanche à regarder de vieux films d’horreurs. Ray l’aide à se préparer et la relation des deux colocataires devient ambigue…
Avant de reprendre son poste au County, le docteur Clemente doit effectuer un test anti-drogues. Aux urgences, il semble paranoïaque et pense que ses collègues l’évite. Il reproche à Luka de ne plus lui confier de patients et aux internes de ne plus écouter ses conseils.
Tandis que Frank apprend à Luka que Carter a essayé d’appeler à plusieurs reprises, Abby écrit une carte de rétablissement pour Kerry, dont l’opération a été un succès. Luka aborde avec Abby la question du baptême pour leur futur enfant. C’est une tradition dans sa famille, mais Abby ne partage pas ses convictions et préfère éviter d’en parler. De plus, elle apprend que Morris surnomme son futur enfant mascotte des urgences !
Pendant ce temps, Nimet Kardatay, une jeune femme d’origine turque, débarque aux urgences, après avoir été poignardé à plusieurs reprises. Luka et Clemente se mettent d’accord au sujet d’une procédure plutôt risquée pour la sauver. Pourtant, elle finit par mourir sous le regard de sa mère, de son frère et de son petit ami, d’origine américaine. Luka parle avec la mère de Nimet qui lui explique que sa famille est venu s’installer en Amérique pour le charme des libertés américaines. Nimet s’est bien intégré mais son frère n’a pas aimé qu’elle sorte avec un américain blanc. Mme Kardatay finit par avouer aux médecins que son fils a commis un crime d’honneur…
Arrivée au congrès de médecine, Neela retrouve Dubenko qui lui donne quelques conseils avant son exposé. Il lui conseille de prendre des béta-bloquants pour la calmer. Mais la jeune femme perd tout ses moyens durant sa prestation et a des hallucinations dù aux films d’horreurs et aux médicaments. Elle finit par s’évanouir…

Episode 12x17 Lost in America 12x1710

De son côté, Sam confie à Luka qu’elle a de plus en plus de mal à payer son loyer et l’école d’Alex. Elle a décidé d’accepter le poste d’infirmière à domicile proposé par le riche hommes d’affaires, Richard Elliot.
Quatre enfants, âgés de neuf à quatorze ans, arrivent aux urgences et demandent à voir le docteur Archibald Morris. Ce dernier les prend pour des patients mais il apprend alors qu’il s’agit de ses enfants biologiques ! En effet, entre 1994 et 1996, il a régulièrement donner son sperme et a hérité d’enfants à plusieurs endroits dans le pays…
Le docteur Clemente se sent toujours délaissé et cherche un peu d’attention de la part de ses collègues. Mais Morris doit rentrer chez lui pour imprimer les photos de ses enfants. Abby est occupée et il ne s’entend pas avec Ray. Seul Luka lui dit rapidement être content de son retour. Clemente finit par prendre sa couverture et il passe la nuit en salle de repos…
Après le congrès, Neela et Dubenko discutent. Elle est gênée par sa piètre prestation. Le chirurgien la rassure en lui expliquant qu’il a déjà fait des gardes après avoir fumé une grosse quantité de haschich ! Neela lui parle de sa relation ambigue avec Ray et Dubenko pense que ce n’est pas forcément une mauvaise chose. Il aimerait avoir lui aussi une colocataire et il envisage même d’avoir un chien !
Abby retrouve Luka et lui dit qu’elle accepte de baptiser leur enfant.
Neela rejoint Ray à l’appartement. Elle veut mettre un terme à leur colocation, car elle doute des sentiments qu’elle a pour lui…
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
 
Episode 12x17 Lost in America
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 10x02 The Lost
» Ma saison 10 d'Urgences
» Episode 1x19 Love's Labor Lost
» **Cinéma**
» Episode 15x03 The Book of Abby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CountyGeneral :: Saison 12-
Sauter vers: