CountyGeneral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CountyGeneral

Venez visitez le Cook County Hospital, le nouveau rendez-vous des fans de la série Urgences!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Episode 11x04 Fear

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 11x04 Fear Empty
MessageSujet: Episode 11x04 Fear   Episode 11x04 Fear EmptySam 5 Avr - 21:46

11x04 Fear – Peur

Scénario : Dee Johnson
Réalisation : Lesli Linka Glatter
Avec : John Aylward (Donald Anspaugh) Sam Anderson (Jack Kayson) Leland Orser (Lucien Dubenko) Madchen Amick (Wendall Meade) Oliver Davies (Alex Taggart) Andy Powers (Howard Ritzke) Abraham Benrudi (Jerry Markovic) Laura Ceron (Chuny Marquez)

Episode 11x04 Fear 11x04a10

Elizabeth découvre qu’Ella a du mal à reconnaître Mark sur les photos et elle décide de lui en apprendre plus sur sa famille.
De son côté, Sam discute avec Alex de la possibilité d’emménager chez Luka, ce qui ne semble pas poser de problème au jeune homme.
Une commission dirigé par Anspaugh, Kayson, Dubenko et Weaver juge Elizabeth après sa greffe illégale. Ils lui donneront leur décision dans la journée...
Abby fait un stage chez les ambulanciers. Elle vient en aide à Nichelle, une femme qui a poussé ses deux filles à sauter par la fenêtre, pour échapper à son mari, ivre et armé. Malgré tous les efforts de Carter, Elizabeth et Pratt, les enfants décèdent à l’hôpital. Nichelle et son fils aîné sont interrogés par la nouvelle assistante sociale, Wendall Meade. Elle découvre que Nichelle a des visions et que son mari ne l’a pas attaqué. Elle est donc responsable de la mort de ses filles...
Susan revient aux urgences et devient la nouvelle responsable du service. Elle doit gérer la démission d’Howard, l’interne souffrant de TOCS. Abby la pousse à réengager Neela qui travaille toujours dans la supérette du coin. Neela finit par accepter la proposition.
Kerry explique à Elizabeth qu’elle a décidé de la rétrograder au lieu de la renvoyer. Elizabeth trouve cela injuste après sept ans de bons et loyaux services au County. Elle décide de démissioner. Quand Carter lui demande des explications, elle lui répond que depuis la mort de Mark, elle ne sent plus à sa place à Chicago. Elle va retourner en Angleterre avec Ella...
Elizabeth : Mark’s gone, so many of my friends are gone, there is no reason to stay. Not for me, not for Ella.

Episode 11x04 Fear 11x04b10

Départ d’Alex Kingston (Elizabeth Corday)


Dernière édition par dylanesque le Sam 4 Oct - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 11x04 Fear Empty
MessageSujet: Re: Episode 11x04 Fear   Episode 11x04 Fear EmptySam 26 Avr - 16:20

A savoir

- Cet épisode marque la dernière apparition d'Alex Kingston dans le rôle d'Elizabeth Corday. L'actrice avait expliqué à la presse que les producteurs l'a trouvé trop vieille et l'avaient renvoyé, ce qu'elle a nié par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
luby4ever
Titulaire
luby4ever


Nombre de messages : 1326
Age : 38
Localisation : saint claude 39
Date d'inscription : 08/04/2008

Episode 11x04 Fear Empty
MessageSujet: Re: Episode 11x04 Fear   Episode 11x04 Fear EmptyJeu 29 Mai - 21:42

un de mes episodes favorie malgré le depart d'Elisabeth. j'ai adorée l'histoire des deux fillettes defenestrées et ou l'on s'aperçoit que tardivement dans l'episode que c'est leurs propre mere qui a fait ca involontairement. grace à cette episode on voit ce qu'une personne voit lors d'hallucination et c'est terrifiant car on ne s'imagine vraiment pas ce genre de chose. bref pour moi c'est un magnifique episode à voir et je ne m'en lasse vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Infirmière en chef
Jade


Nombre de messages : 2776
Age : 32
Localisation : Grenoble , 38
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 11x04 Fear Empty
MessageSujet: Re: Episode 11x04 Fear   Episode 11x04 Fear EmptyVen 30 Mai - 10:51

Un episode trés emouvant !
Revenir en haut Aller en bas
http://urg3nc3s.skyblog.com
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Episode 11x04 Fear Empty
MessageSujet: Re: Episode 11x04 Fear   Episode 11x04 Fear EmptyVen 30 Mai - 16:32

je n'ai jamais aimé les départs , celui d'Elisabeth encore moins que les autres : beaucoup trop précipité , c'est vraiment dommage j'aimais beaucoup son flegme anglais !
Revenir en haut Aller en bas
2184
Infirmière
2184


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/09/2008

Episode 11x04 Fear Empty
MessageSujet: Re: Episode 11x04 Fear   Episode 11x04 Fear EmptyJeu 23 Oct - 12:17

J'ai acheté les DVD de la saison 11.

Cet épisode est très triste et le départ de Elisabeth précipité mais je suis surpris par la qualité de la série. Tous les épisodes sont originaux (
Spoiler:
). De l'excellent Urgences !!!
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 11x04 Fear Empty
MessageSujet: Re: Episode 11x04 Fear   Episode 11x04 Fear EmptyMar 1 Sep - 20:04

Les adieux d'Elizabeth Corday :

Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





Episode 11x04 Fear Empty
MessageSujet: Re: Episode 11x04 Fear   Episode 11x04 Fear Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 11x04 Fear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 11x20 You Are Here
» Episode 7x20 Fear of Commitment
» Episode 4x20 Of Past Regret and Future Fear
» Episode 15x03 The Book of Abby
» Episode 4x10 Do You See What I See

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CountyGeneral :: Saison 11-
Sauter vers: