CountyGeneral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CountyGeneral

Venez visitez le Cook County Hospital, le nouveau rendez-vous des fans de la série Urgences!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Episode 11x14 Just As I Am

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 11x14 Just As I Am Empty
MessageSujet: Episode 11x14 Just As I Am   Episode 11x14 Just As I Am EmptySam 5 Avr - 21:51

11x14 Just As I Am – Je suis ce que je suis

Scénario : Lydia Woodward
Réalisation : Richard Thorpe
Avec : Frances Fischer (Ellen Kingsley) Leland Orser (Lucien Dubenko) Eion Bailey (Jake Scanlon) Sarah Gilbert (Jane Figler) Troy Evans (Frank Martin) Yvette Freeman (Haleh Adams) Laura Ceron (Chuny Marquez)

Episode 11x14 Just As I Am 11x1410

Kerry Weaver décide de passer une journée aux urgences pour ne pas perdre la main. Elle s’occupe d’une patiente qui dit la connaître et elle apprend qu’il s’agit d’Ellen Kingsley, sa mère biologique. Elle a accouchée de Kerry à l’âge de quinze ans, et a du la placer dans une famille d’accueil pour des raisons financières. Depuis, elle est devenu très religieuse. Kerry est heureuse de la retrouver mais doit retourner travailler. Elle lui donne rendez-vous plus tard et retourne au County…
Aux urgences, Kerry découvre Abby et Jake en train de batifoler dans la réserve à médicaments. Puis, elle entre en conflit avec Dubenko qui, selon elle, ne surveille pas assez Jake, faisant un stage en chirurgie. Pour finir, Kerry réprimande Pratt qui laisse son externe, Jane, s’occuper d’une patiente atteinte d’une grave maladie mentale. Susan lui demande se calmer car elle tape sur les nerfs de tout le monde. Kerry décide alors de retourner auprès d’Ellen qui est en train de répéter à l’église avec sa chorale.
Les deux femmes discutent et Kerry avoue à sa mère qu’elle doit porter une béquille à cause d’une déformation de naissance. Elle a d’ailleurs longtemps cru que c’est à cause de ce handicap qu’elle fut abandonnée, lorsqu’elle vivait en Afrique du Sud avec ses parents adoptifs.
De retour aux urgences, Kerry décide de prendre sa soirée pour pouvoir passer du temps avec sa mère. Susan lui demande pardon pour lui avoir manqué de respect mais Kerry ne lui en veut pas. Elle lui explique comment elle a retrouvé sa mère biologique. Avant de rentrer, elle fait un dernier tour du service, où il règne toujours le désordre complet : Abby et Jake continuent d’afficher leur relation, Dubenko refuse de s’occuper d’un patient, Morris est malade et Ray peine à le remplacer.
Au même moment, Carter et Neela soignent une femme qui se drogue au Démérol. Lorsqu’ils refusent de lui donner une nouvelle dose, Carter se fait frapper par la mari de sa patiente et Ray prend également un coup au visage…
Kerry part retrouver Ellen au restaurant. Elle lui montre des photos de sa famille et lui apprend qu’elle a un fils nommé Henry. Ellen croit alors que Kerry est mariée mais sa fille lui apprend qu’elle est en vérité lesbienne. Très chrétienne, Ellen ne comprend pas cette décision et se demande ce qui a bien pu se passer pour que sa fille devienne ainsi. Kerry est déçu car elle pensait que sa mère accepterait sa différence, sans chercher à la justifier. Elle préfère quitter le restaurant, et Ellen la rattrape. Kerry lui explique qu’elle est comme elle est et qu’elle ne changera pas, même pour retrouver sa mère.
La nuit est tombée, Kerry Weaver marche seul, sous la neige…


Dernière édition par dylanesque le Sam 4 Oct - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 11x14 Just As I Am Empty
MessageSujet: Re: Episode 11x14 Just As I Am   Episode 11x14 Just As I Am EmptySam 26 Avr - 16:46

A savoir

- Frances Fischer, qui joue le rôle de la mère de Weaver, a seulement sept ans de plus que Laura Innes.

- "Just As I Am" est le titre d'un livre de E.Lynn Harris, publié en 1994, et qui traite de la communité noire homosexuelle.

- Cet épisode devait à l'origine s'intituler "Shortness of Breath".
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 11x14 Just As I Am Empty
MessageSujet: Re: Episode 11x14 Just As I Am   Episode 11x14 Just As I Am EmptyJeu 15 Mai - 19:56

L'un des épisodes les plus émouvants et réussis de la saison.

Laura Innes est parfaite, tout comme Frances Fischer.
Une réflexion sur l'homosexualité, l'identité, la famille...
J'adore Weaver et c'est bouleversante de la voir ainsi.
Avec la neige, les choeurs... c'est beau.
Une des belles surprises de l'inégale saison 11 (que je revois grâce aux DVD)

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
2184
Infirmière
2184


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/09/2008

Episode 11x14 Just As I Am Empty
MessageSujet: Re: Episode 11x14 Just As I Am   Episode 11x14 Just As I Am EmptySam 25 Oct - 9:45

Un bon épisode mais je ne comprends pas pour quelle raison ils ont débuté avec la rencontre puis le flash-back le reste du temps. On capte imémdiatement que c'est sa mère donc pof ! plus de suspense quand elle se fait passer pour une patiente, demande à voir Weaver, etc...

J'ai passé un bon moment et j'ai été content que les scénaristes nous explique la raison de la béquille de Weaver (même si la réponse à tant de suspenses est donné comme ça, mine de rien: -Tu ne sais donc pas ? C'est une maladie de naissance). Heureux aussi, j'ai été de constater que les scénaristes n'avaient pas oublié que W. cherchait sa mère. Et fou de joie de voir davantage Weaver, trop absente de la saison 11.


Dernière édition par 2184 le Sam 25 Oct - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 11x14 Just As I Am Empty
MessageSujet: Re: Episode 11x14 Just As I Am   Episode 11x14 Just As I Am EmptySam 25 Oct - 9:46

Oui comme je le disais plus haut, ça fait plaisir de voir que les scénaristes n'ont pas oublié Kerry, personnage très important dans la série, et lui donne encore ce genre d'épisode, où Laura Innes peut exploiter tout son talent.
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
2184
Infirmière
2184


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/09/2008

Episode 11x14 Just As I Am Empty
MessageSujet: Re: Episode 11x14 Just As I Am   Episode 11x14 Just As I Am EmptySam 25 Oct - 9:48

Je ne sais pas quand elle quittera la série mais j'espère que ce sera dans longtemps. Que de chemin parcourru depuis qu'elle jouait dans la vie à 5 ! Grande actrice !
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 11x14 Just As I Am Empty
MessageSujet: Re: Episode 11x14 Just As I Am   Episode 11x14 Just As I Am EmptySam 25 Oct - 9:49

Et bien je ne te le dirais pas cette fois-ci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
2184
Infirmière
2184


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/09/2008

Episode 11x14 Just As I Am Empty
MessageSujet: Re: Episode 11x14 Just As I Am   Episode 11x14 Just As I Am EmptySam 25 Oct - 9:52

Rien que la capture d'écran en haut du topic ne me laisse pas indifférent.
Ah... Weaver...

Pourtant, elle en a donné du fil à retordre à Suzanne et à Mark... Quant à l'acharnement sur Malucci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 11x14 Just As I Am Empty
MessageSujet: Re: Episode 11x14 Just As I Am   Episode 11x14 Just As I Am Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 11x14 Just As I Am
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 15x03 The Book of Abby
» Episode 1x02 Day One
» Episode 12x09 I Do
» Episode 13x21 I Don't
» Episode 11x16 Here and There

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CountyGeneral :: Saison 11-
Sauter vers: