CountyGeneral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CountyGeneral

Venez visitez le Cook County Hospital, le nouveau rendez-vous des fans de la série Urgences!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Episode 11x21 Carter est amoureux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 11x21 Carter est amoureux Empty
MessageSujet: Episode 11x21 Carter est amoureux   Episode 11x21 Carter est amoureux EmptySam 5 Avr - 21:54

11x21 Carter est amoureux – Carter est amoureux

Scénario : John Wells
Réalisation : Christopher Chulack
Avec : Thandie Newton (Makemba « Kem » Likasu) Eion Bailey (Jake Scanlon) Scott Grimes (Archie Morris) Jordan Calloway (K.J.) Abraham Benrudi (Jerry Markovic) Troy Evans (Frank Martin) Laura Ceron (Chuny Marquez) Deezer D. (Malik McGrath) Lily Mariye (Lily Jarvik)

Episode 11x21 Carter est amoureux 11x2110

Alors que le jour se lève, Carter visite le chantier de son centre de soins, en compagnie d’Abby. Il a décidé de le baptiser centre Joshua Carter, en mémoire de son enfant mort-né il y a un an. Il reçoit alors un message de Kem lui disant de venir à Paris. Sa mère est hospitalisée et John décide de prendre le premier avion pour la France…
Au County, Abby, Neela et Ray accumulent les erreurs alors que leur externat doit se terminer dans quelques jours. Pratt tente de les rappeler à l’ordre car Morris ne semble pas y mettre du sien…
Sam et Luka ont décidés de faire une thérapie de couple. Mais ce dernier n’a pas l’air de prendre les choses au sérieux et exaspère Sam. Elle lui avoue ne pas être prêt à avoir un enfant avec lui…
Pratt reçoit la visite d’un ami, qui a des problèmes avec KJ, son fils. C’est un jeune adolescent perturbé et Greg accepte de le prendre comme stagiaire au County. Il lui présente Jerry et Frank et lui donne quelques corvées…
Arrivé en France, Carter retrouve Kem à l’hôpital, mais elle est accompagnée d’un homme, nommé Michel. Elle lui avoue avoir eu une relation durant leur séparation. Carter lui en veut, sans pour autant avouer son aventure avec Wendall… Ils vont visiter les rues parisiennes et renouent peu à peu…
Aux urgences, Abby a passé une mauvaise journée et va se consoler dans les bras de Jake. Pratt vient soutenir Neela et Ray suite à leurs mauvaises gardes, mais Morris ne leur fait pas de cadeau, jouant de son nouveau statut de chef des internes…
À Paris, Carter vient de prendre un taxi pour retourner à l’aéroport. Il réfléchit et décide de faire marche arrière pour retrouver Kem. Il court sous la pluie et la rejoint dans sa chambe d’hôtel pour lui proposer de rester vivre avec elle…


Dernière édition par dylanesque le Sam 4 Oct - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Episode 11x21 Carter est amoureux Empty
MessageSujet: Re: Episode 11x21 Carter est amoureux   Episode 11x21 Carter est amoureux EmptyLun 18 Aoû - 23:16

L'épisode de la honte ! autant de mièvrerie concentrée , ça ne s'était jamais vu dans la série !
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Infirmière en chef
Jade


Nombre de messages : 2776
Age : 32
Localisation : Grenoble , 38
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 11x21 Carter est amoureux Empty
MessageSujet: Re: Episode 11x21 Carter est amoureux   Episode 11x21 Carter est amoureux EmptyLun 18 Aoû - 23:18

Totalement d'accord avec toi ! Carter qui se rabaisse devant cette petite pouf grrr Evil or Very Mad Le seul truc que j'ai aimé c'est l'entendre parler français en VO Very Happy mais c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://urg3nc3s.skyblog.com
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Episode 11x21 Carter est amoureux Empty
MessageSujet: Re: Episode 11x21 Carter est amoureux   Episode 11x21 Carter est amoureux EmptyLun 18 Aoû - 23:21

Ouais merci Kem machin-chose d'avoir fait de notre Carter une vrai carpette !
Et tu as raison pour son français si sexy !
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Infirmière en chef
Jade


Nombre de messages : 2776
Age : 32
Localisation : Grenoble , 38
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 11x21 Carter est amoureux Empty
MessageSujet: Re: Episode 11x21 Carter est amoureux   Episode 11x21 Carter est amoureux EmptyLun 18 Aoû - 23:25

En tout cas elle a pas interet à pointer son nez dans la saison 15 parce qu'elle est pas la bienvenue ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://urg3nc3s.skyblog.com
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Episode 11x21 Carter est amoureux Empty
MessageSujet: Re: Episode 11x21 Carter est amoureux   Episode 11x21 Carter est amoureux EmptyLun 18 Aoû - 23:28

Ce serait le cauchemar le plus total !
Surtout que je rêve en secret de retrouvailles (amicales biensûr) entre Abby et Carter et s'il pouvait juste se rendre compte qu'il a eu tort de la quitter ce serait l'idéal ! ...ouais je sais j'ai vu la vierge !
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Infirmière en chef
Jade


Nombre de messages : 2776
Age : 32
Localisation : Grenoble , 38
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 11x21 Carter est amoureux Empty
MessageSujet: Re: Episode 11x21 Carter est amoureux   Episode 11x21 Carter est amoureux EmptyLun 18 Aoû - 23:35

lol! t'inquietes j'y crois aussi !!!!
Bon c'est decidé on y croit fort fort fort & peut-être John Wells ressentira notre pensée & exaucera notre voeu Very Happy


Dernière édition par Jade le Sam 23 Aoû - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://urg3nc3s.skyblog.com
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Episode 11x21 Carter est amoureux Empty
MessageSujet: Re: Episode 11x21 Carter est amoureux   Episode 11x21 Carter est amoureux EmptyMar 19 Aoû - 6:51

Allez, je suis une folle, je roule avec toi vers ce rêve insensé ! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 11x21 Carter est amoureux Empty
MessageSujet: Re: Episode 11x21 Carter est amoureux   Episode 11x21 Carter est amoureux EmptyMar 19 Aoû - 7:29

Les retrouvailles Carter/Abby c'est plutôt mal partie... Et puisque Carter est heureux avec son idiote de Kem (vraiment lourde dans cet épisode) pourquoi lui enlever ça ? Pourquoi revenir en arrière et redonner du malheur et du célibat au pauvre Carter ? Si elle revient dans la saison 15, ce serait peut-être chiant mais cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Episode 11x21 Carter est amoureux Empty
MessageSujet: Re: Episode 11x21 Carter est amoureux   Episode 11x21 Carter est amoureux EmptyMar 19 Aoû - 7:32

On dit qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 11x21 Carter est amoureux Empty
MessageSujet: Re: Episode 11x21 Carter est amoureux   Episode 11x21 Carter est amoureux EmptyMar 19 Aoû - 7:37

On pourrait également voir Carter seul dans la saison 15, mais il nous apprendrait qu'il est toujours avec Kem, resté en France ou en Afrique.
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Episode 11x21 Carter est amoureux Empty
MessageSujet: Re: Episode 11x21 Carter est amoureux   Episode 11x21 Carter est amoureux EmptyMar 19 Aoû - 7:42

Ca ne serait pas le grand pied mais tant que je ne la vois pas ce sera toujours mieux ! ok pour ta solution .
Revenir en haut Aller en bas
gaetan
Chef des internes
gaetan


Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/04/2008

Episode 11x21 Carter est amoureux Empty
MessageSujet: Re: Episode 11x21 Carter est amoureux   Episode 11x21 Carter est amoureux EmptyVen 22 Aoû - 11:38

J'aime bien Kem. Je me sens un peu seul en vous lisant. Arrow
Par contre, cet épisode ne m'a pas laissé une bonne impression, je m'en souviens très peu.
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 11x21 Carter est amoureux Empty
MessageSujet: Re: Episode 11x21 Carter est amoureux   Episode 11x21 Carter est amoureux EmptyJeu 3 Sep - 9:54

Photo promo de l'épisode :

Episode 11x21 Carter est amoureux 1110
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





Episode 11x21 Carter est amoureux Empty
MessageSujet: Re: Episode 11x21 Carter est amoureux   Episode 11x21 Carter est amoureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 11x21 Carter est amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 11x03 Try Carter
» Episode 10x13 Get Carter
» Ma saison 10 d'Urgences
» Episode 2x22 John Carter, M.D.
» Episode 3x01 Dr Carter, I Presume ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CountyGeneral :: Saison 11-
Sauter vers: