CountyGeneral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CountyGeneral

Venez visitez le Cook County Hospital, le nouveau rendez-vous des fans de la série Urgences!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre couple favori?

Aller en bas 
+9
Grododo
thandie
Sam
lubbylove
gaetan
luby4ever
elodie_92
Jade
dylanesque
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre couple favori ?
Doug/Carol
Quel est votre couple favori? Vote_lcap22%Quel est votre couple favori? Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Mark/Elizabeth
Quel est votre couple favori? Vote_lcap0%Quel est votre couple favori? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Carter/Abby
Quel est votre couple favori? Vote_lcap17%Quel est votre couple favori? Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Mark/Susan
Quel est votre couple favori? Vote_lcap0%Quel est votre couple favori? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peter/Elizabeth
Quel est votre couple favori? Vote_lcap0%Quel est votre couple favori? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Luka/Abby
Quel est votre couple favori? Vote_lcap44%Quel est votre couple favori? Vote_rcap
 44% [ 8 ]
Neela/Ray
Quel est votre couple favori? Vote_lcap6%Quel est votre couple favori? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Carter/Anna
Quel est votre couple favori? Vote_lcap0%Quel est votre couple favori? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Weaver/Kim
Quel est votre couple favori? Vote_lcap0%Quel est votre couple favori? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neela/Gallant
Quel est votre couple favori? Vote_lcap0%Quel est votre couple favori? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peter/Jeannie
Quel est votre couple favori? Vote_lcap0%Quel est votre couple favori? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Luka/Sam
Quel est votre couple favori? Vote_lcap6%Quel est votre couple favori? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Weaver/Sandy
Quel est votre couple favori? Vote_lcap0%Quel est votre couple favori? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Carter/Lucy
Quel est votre couple favori? Vote_lcap0%Quel est votre couple favori? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neela/Gates
Quel est votre couple favori? Vote_lcap0%Quel est votre couple favori? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peter/Cleo
Quel est votre couple favori? Vote_lcap0%Quel est votre couple favori? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Suan/Chuck
Quel est votre couple favori? Vote_lcap5%Quel est votre couple favori? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Morris/Hope
Quel est votre couple favori? Vote_lcap0%Quel est votre couple favori? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Susan/Carter
Quel est votre couple favori? Vote_lcap0%Quel est votre couple favori? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pratt/Chen
Quel est votre couple favori? Vote_lcap0%Quel est votre couple favori? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Quel est votre couple favori? Empty
MessageSujet: Quel est votre couple favori?   Quel est votre couple favori? EmptySam 5 Avr - 14:12

Voici une liste non complète des couples de la série, votez pour votre favori !

Moi j'ai choisi Doug et Carol car je pense que c'est le couple emblématique de la série.
De l'épisode pilote jusqu'à "Such Sweet Sorrow" dans la saison 6, les scénaristes ont su développé une histoire touchante et réaliste autour de ce pédiatre et cette infirmière si attachants !

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Jade
Infirmière en chef
Jade


Nombre de messages : 2776
Age : 32
Localisation : Grenoble , 38
Date d'inscription : 05/04/2008

Quel est votre couple favori? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple favori?   Quel est votre couple favori? EmptyDim 6 Avr - 15:46

Carter & Abby 4 Ever Very Happy
Un trés beau couple qui se complete bien car ils ont les memes problemes de dependances, une famille compliquée aussi !

Par contre je me suis toujours posé la meme question : si Carter avait fait sa demande en mariage comme prevu que se serait-il passer ? Est-ce que Joe serait le fils de Carter ?
Pff decidement je hais les scenaristes Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://urg3nc3s.skyblog.com
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Quel est votre couple favori? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple favori?   Quel est votre couple favori? EmptyDim 6 Avr - 15:49

Je pense qu'il ne faut rien regretter.

Certes, la relation Abby et Carter m'a un peu frustré, j'aurais aimé qu'ils aillent plus loin.
Mais aujourd'hui Abby est heureuse avec Luka et leur petite famille est plutôt sympathique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Jade
Infirmière en chef
Jade


Nombre de messages : 2776
Age : 32
Localisation : Grenoble , 38
Date d'inscription : 05/04/2008

Quel est votre couple favori? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple favori?   Quel est votre couple favori? EmptyDim 6 Avr - 16:44

Oui ! J'espere que je reussirai à m'y faire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://urg3nc3s.skyblog.com
elodie_92
Infirmière
elodie_92


Nombre de messages : 12
Age : 40
Date d'inscription : 06/04/2008

Quel est votre couple favori? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple favori?   Quel est votre couple favori? EmptyDim 6 Avr - 19:02

Luka et Abby pour ma part, ils sont si mignons ensemble, et leur fils Joe est si adorable!
Revenir en haut Aller en bas
luby4ever
Titulaire
luby4ever


Nombre de messages : 1326
Age : 38
Localisation : saint claude 39
Date d'inscription : 08/04/2008

Quel est votre couple favori? Empty
MessageSujet: re:quel est votre couple favori?   Quel est votre couple favori? EmptyMer 9 Avr - 11:46

je suis tout a fait d'accord avec toi Elodie c'est Luka Abby le meilleur couple.
VIVE LUBBY!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Quel est votre couple favori? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple favori?   Quel est votre couple favori? EmptyJeu 10 Avr - 14:29

J'aimais beaucoup également Peter et Elizabeth, lorsqu'ils étaient ensemble (dans les saisons 4 et 5)

Elizabeth avait réussi à faire décompresser Benton, toujours trop sérieux, à fond dans son boulot ! Et leur couple fonctionnait, c'était très sympa à voir ! Very Happy

Même chose pour le couple Morris/Hope, qui m'a permis d'apprécier enfin le personnage de Scott Grimes.
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
gaetan
Chef des internes
gaetan


Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/04/2008

Quel est votre couple favori? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple favori?   Quel est votre couple favori? EmptyDim 20 Avr - 20:59

On a vraiment l'embarras du choix !
J'ai voté pour Abby/Luka. Je n'ai pas toujours été un grand admirateur de ce couple mais au fil des saisons je trouve que leur relation a vraiment pris une belle direction.
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Quel est votre couple favori? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple favori?   Quel est votre couple favori? EmptyDim 20 Avr - 21:01

Oui, autant leur couple était fade dans les saisons 6 et 7, autant leurs retrouvailles dans la saison 12 a apporté un nouveau charme à la série, je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Quel est votre couple favori? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple favori?   Quel est votre couple favori? EmptyJeu 29 Mai - 21:32

Quelle question ! Luka et Abby biensûr ! ah ! le 1er baiser qu'Abby lui donne sans trop faire exprès sur le parking des urgences ... et le 2ème que Luka lui donne dans un bar alors qu'ils jouent au billard et qu'il lui propose (sans aucune arrière pensée ! ) de venir voir sa chambre d'hotel !!!! adorables ...............

Même si évidemment le couple phare du début ça reste Doug et Carol .

J'avais aussi un petit faible pour Mark et Elisabeth ? trop mimi ...
Bon si mark avait pu concrétiser avec susan ça aurait été l'extase ! dommage que les scénaristes aient vu les choses autrement ...

Quant à Carter et Abby : oui évidemment qu'ils étaient beaux comme tout mais ils n'arrêtaient de se battre pour un oui pour un non, ça devenait lassant !
J'aurais aussi beaucoup aimé qu'il ai une histoire avec Anna Del Amico ...
Et pour finir : merci mille fois de n'avoir pas mis Carter et Kem ... je les hais !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Quel est votre couple favori? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple favori?   Quel est votre couple favori? EmptyVen 30 Mai - 4:35

Un grand regret à moi aussi, c'est que Anna soit partie... J'adorais son "couple" avec Carter, j'aurais aimé que ça aille plus loin. Avec Abby, c'est l'une des rares personnes qui correspondait à John...
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Quel est votre couple favori? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple favori?   Quel est votre couple favori? EmptyVen 30 Mai - 6:42

Il n'était pas vraiment issu du même monde et pourtant ça le faisait bien ....
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Etudiant en médecine
Sam


Nombre de messages : 104
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2008

Quel est votre couple favori? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple favori?   Quel est votre couple favori? EmptyVen 30 Mai - 9:46

Moi je vote Sam/Luka mais j'ai un ptit top 3 : Sam/Luka, Carol/Doug et Abby/Carter
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill.frbb.net/
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Quel est votre couple favori? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple favori?   Quel est votre couple favori? EmptyVen 30 Mai - 17:31

Sam/Luka, ça allait au début, mais je trouve qu'avec leurs problèmes, ils ont un peu plombé l'ambiance des saisons 10 et 11. Je me foutais un peu de leurs problèmes avec Alex, Steve et tout ça, ça commencait à tourner en rond... Et puis ils sont responsables (à mon goût) du pire épisode de la série : le 12x01 "Canon City".
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Quel est votre couple favori? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple favori?   Quel est votre couple favori? EmptyVen 30 Mai - 17:40

Encore une fois : 100% d'accord avec toi , ils passaient leur temps à se bagarrer pour un oui pour un non mais c'est vraiment dommage parce que le début de leur relation était vraiment agréable ... quant à l'épisode Canon City ... effectivement on peut aisément dire que c'est très loin d'être le meilleur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Etudiant en médecine
Sam


Nombre de messages : 104
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2008

Quel est votre couple favori? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple favori?   Quel est votre couple favori? EmptyVen 30 Mai - 23:18

Le seul probleme à mon avis de ce couple c'était ce gosse, bien qu'à la base le coupl se forme surtout grace à lui (merci il est plus là en ce moment) et donc son père qui va avec !
Sans eux.... ça aurait été le paradis !
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill.frbb.net/
gaetan
Chef des internes
gaetan


Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/04/2008

Quel est votre couple favori? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple favori?   Quel est votre couple favori? EmptyJeu 5 Juin - 21:16

lubbylove a écrit:
Et pour finir : merci mille fois de n'avoir pas mis Carter et Kem ... je les hais !!!!!!!!!!!!!!
Moi, je les aime bien, je sais pas si c'est à cause du couple en lui-même ou parce que j'aime beaucoup Thandie Newton. Cela dit, c'est loin d'être le couple phare de la série.
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Quel est votre couple favori? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple favori?   Quel est votre couple favori? EmptyVen 6 Juin - 6:58

gaetan a écrit:

Moi, je les aime bien, je sais pas si c'est à cause du couple en lui-même ou parce que j'aime beaucoup Thandie Newton. Cela dit, c'est loin d'être le couple phare de la série.

Moi c'est tout le contraire, je ne sais pas si c'est parce que j'étais à 300% fan de CARBY et biensûr de Maura Tierney que je n'ai jamais adhéré au couple Carter/Kem ou parce que cette histoire a été traité avec une telle "guimauverie" que ça m'a dégouté à jamais de voir ces deux là finir ensemble .
Cela dit, en dehors d'Urgences , j'ai vu Thandie Newton dans "Collision" et elle est vraiment formidable .
Revenir en haut Aller en bas
thandie
Infirmière
thandie


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2008

Quel est votre couple favori? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple favori?   Quel est votre couple favori? EmptyMar 10 Juin - 17:41

Carby sans hésitation aucune, c'est le premier couple de série sur lequel j'ai shippé. Il y avait une telle complicité entre eux, l'alchimie opérait entre les deux acteurs et puis Carter finissait enfin par se poser dans une relation. J'ai adhéré au couple Makemba Carter également et j'ai pu découvrir en même temps l'actrice Thandie Newton (d'où mon pseudonyme).
Revenir en haut Aller en bas
http://thandiequoi.canalblog.com/
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Quel est votre couple favori? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple favori?   Quel est votre couple favori? EmptySam 2 Aoû - 9:51

Je relance ce sondage pour les nouveaux qui n'y auraient pas participé !
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Grododo
Titulaire
Grododo


Nombre de messages : 2548
Age : 41
Localisation : Meaux (77)
Date d'inscription : 10/08/2008

Quel est votre couple favori? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple favori?   Quel est votre couple favori? EmptyVen 15 Aoû - 20:44

Même si j'aime beaucoup le couple Neela/ Ray, j'ai voté Doug/Carol car c'est vraiment le 1er couple de la série et c'est mon couple préféré.
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Quel est votre couple favori? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple favori?   Quel est votre couple favori? EmptyVen 15 Aoû - 20:49

On est bien d'accord, il s'agit en effet, selon moi, du couple phare de la série. J'aimerais tellement les revoir dans la dernière saison. Mais je sais que c'est quasiment impossible...
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Grododo
Titulaire
Grododo


Nombre de messages : 2548
Age : 41
Localisation : Meaux (77)
Date d'inscription : 10/08/2008

Quel est votre couple favori? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple favori?   Quel est votre couple favori? EmptyVen 15 Aoû - 20:52

Espéront que Mr Clooney et Mme Margulies se décident à revenir aux Urgences pour la dernière saison, mais là je crois au Père Noël.
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Quel est votre couple favori? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple favori?   Quel est votre couple favori? EmptyVen 15 Aoû - 22:51

Effectivement c'est beau qu'une adulte croit encore à ce point au Père Noël ! Soi dit en passant, Mr Clooney n'a sûrement pas besoin de ça pour sa carrière, par contre un petit retour aux sources de Julianna ne pour pas lui faire de mal tellement la sienne stagne !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Quel est votre couple favori? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple favori?   Quel est votre couple favori? EmptyDim 17 Aoû - 1:35

Luka et Abby pour moi. Ca a été une telle surprise qu'il se remette ensemble dans la saison 12! (En tout cas, pour moi! Je n'aurais pas pensé que les scénaristes l'auraient fait.)

Sinon, Doug et Carol sont evidemment un couple mythique! (Comme elle le dit si bien, Doug est son âme soeur. I love you )
Et un autre couple que j'aimais: Kerry et Sandy. Elles s'aimaient vraiment et ont traversées tellement d'épreuves, elles avaient droit au bonheur! Hélàs, la mort de Sandy a tout brisé. Crying or Very sad (Pauvre Kerry.)

Carter/Abby, ça aurait pû être bien si les problèmes de famille de chacun n'étaient pas intervenus à ce moment-là! (Les voir se disputer, se réconcilier, se ré-engueuler, revenir ensemble, repartir... ça devenait lourd.)
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quel est votre couple favori? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple favori?   Quel est votre couple favori? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre couple favori?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre endroit favori au County?
» Quel est le départ qui vous a le plus ému ?
» Quel est le meilleur épisode de la saison 10 ?
» Quel série dérivée pour Urgences ?
» Quel est le meilleur épisode de la saison 12 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CountyGeneral :: Général-
Sauter vers: