CountyGeneral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CountyGeneral

Venez visitez le Cook County Hospital, le nouveau rendez-vous des fans de la série Urgences!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Votre endroit favori au County?

Aller en bas 
+4
lubbylove
luby4ever
elodie_92
dylanesque
8 participants

Votre endroit favori au County?
Le toit (où les médecins se réfugient)
Votre endroit favori au County? Vote_lcap10%Votre endroit favori au County? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
La salle de repos (pour boire un café, fouiller dans son casier...)
Votre endroit favori au County? Vote_lcap10%Votre endroit favori au County? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Le parking des ambulances (pour une pause café ou une partie de basket)
Votre endroit favori au County? Vote_lcap0%Votre endroit favori au County? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La réception (le royaume de Jerry et Frank, là où toutes les rumeurs circulent)
Votre endroit favori au County? Vote_lcap40%Votre endroit favori au County? Vote_rcap
 40% [ 4 ]
La réa 1 (en jaune)
Votre endroit favori au County? Vote_lcap10%Votre endroit favori au County? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
La réa 2 (en vert)
Votre endroit favori au County? Vote_lcap0%Votre endroit favori au County? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le bloc opératoire (où le sang coule à flots)
Votre endroit favori au County? Vote_lcap20%Votre endroit favori au County? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
La salle d'attente (pleine à craquer)
Votre endroit favori au County? Vote_lcap0%Votre endroit favori au County? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'ascenseur
Votre endroit favori au County? Vote_lcap0%Votre endroit favori au County? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres (à préciser)
Votre endroit favori au County? Vote_lcap10%Votre endroit favori au County? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Votre endroit favori au County? Empty
MessageSujet: Votre endroit favori au County?   Votre endroit favori au County? EmptySam 5 Avr - 14:08

Après toutes ces saisons de départs et d'arrivées, le seul personnage de la série à être resté intact (avec quelques petites évolutions quand même), c'est l'hôpital lui-même.

Alors qu'elle est l'endroit du Cook County Hospital que vous préférez ? Et pourquoi ?

Moi j'ai choisi le toit parce que j'aime ces petits moments où les médecins se réfugient, pour être au calme, pour réfléchir.
Carter et Susan qui y boivent le champagne (1x07), Carter et Lucy qui se réconcilient (5x08), Abby et Lucy qui sympathisent (6x12), Romano qui perd son bras (9x01) ou qui est tenté de se suicider (9x14), Carter qui demande Abby en mariage (9x15) Ray qui fait un barbecue (11x03)

Bref, un endroit culte, qui n'est pas vraiment utilisé ces derniers temps...

Mais j'adore également les scènes sur le parking des ambulances.
Les parties de basket entre Mark et Doug, ou Carter...
C'est ici que se font les arrivées (Luka, Gallant), les départs (Mark, Carter...)
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
elodie_92
Infirmière
elodie_92


Nombre de messages : 12
Age : 40
Date d'inscription : 06/04/2008

Votre endroit favori au County? Empty
MessageSujet: Re: Votre endroit favori au County?   Votre endroit favori au County? EmptyDim 6 Avr - 19:04

j'ai hésité entre le toit et la salle de repos mais j'ai finalment choisi la salle de repos car c'est là où tout le monde peut vraiment se parler pdt la petite pause sans patients et sans dérangements.
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Votre endroit favori au County? Empty
MessageSujet: Re: Votre endroit favori au County?   Votre endroit favori au County? EmptyDim 6 Avr - 19:11

Oui, et tant de jolies scènes dans la salle de repos...

Qui a bien changé depuis la première saison.

Je me souviens tout particulièrement de Carter qui vide le casier de Mark... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
luby4ever
Titulaire
luby4ever


Nombre de messages : 1326
Age : 38
Localisation : saint claude 39
Date d'inscription : 08/04/2008

Votre endroit favori au County? Empty
MessageSujet: re: votre endroit favori au County   Votre endroit favori au County? EmptyMer 9 Avr - 11:41

moi j'ai choisi la réa 1 car elle est jaune (j'aime pas le vert lol! )c'est içi dans les salles de réa qu'il se passe le plus d'actions.
j'adore aussi l'accueil les p'tits potins de Franck et Jerry c'est vraiment marrant!!
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Votre endroit favori au County? Empty
MessageSujet: Re: Votre endroit favori au County?   Votre endroit favori au County? EmptyVen 30 Mai - 8:35

le bloc opératoire biensûr ! c'est quand même là ou nos médecins font des miracles !
j'aimais beaucoup aussi les jolis têtes de Carter et Abby assis sur un banc au bord d'un lac ou d'une rivière ??? alors là j'avoue je ne sais plus du tout ....bref c'est tout prêt de l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Etudiant en médecine
Sam


Nombre de messages : 104
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2008

Votre endroit favori au County? Empty
MessageSujet: Re: Votre endroit favori au County?   Votre endroit favori au County? EmptyVen 30 Mai - 9:43

Moi la réception lol, j'aime bien cet endroit !
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill.frbb.net/
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Votre endroit favori au County? Empty
MessageSujet: Re: Votre endroit favori au County?   Votre endroit favori au County? EmptyVen 30 Mai - 17:20

lubbylove a écrit:
le bloc opératoire biensûr ! c'est quand même là ou nos médecins font des miracles !
j'aimais beaucoup aussi les jolis têtes de Carter et Abby assis sur un banc au bord d'un lac ou d'une rivière ??? alors là j'avoue je ne sais plus du tout ....bref c'est tout prêt de l'hopital.

Surement au bord du lac Michigan... oui j'adore ces scènes (comme dans le 7x22).
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Votre endroit favori au County? Empty
MessageSujet: Re: Votre endroit favori au County?   Votre endroit favori au County? EmptyVen 30 Mai - 17:29

merci c'est surement ça .
l'épisode en question c'est celui ou carter lui dit qu'il ne veut pas être "sa copine" et qu'il ne veut plus attendre transis d'amour qu'elle rompe avec Luka ??? mais pourquoi ne lui a t'il pas sauté dessus sur ce banc !!!!!.....
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Votre endroit favori au County? Empty
MessageSujet: Re: Votre endroit favori au County?   Votre endroit favori au County? EmptyVen 30 Mai - 17:30

Oui, moi aussi cette scène m'a frustré... mais il s'est bien rattrapé un an après ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Votre endroit favori au County? Empty
MessageSujet: Re: Votre endroit favori au County?   Votre endroit favori au County? EmptyVen 30 Mai - 17:37

c'est pas faux !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luby4ever
Titulaire
luby4ever


Nombre de messages : 1326
Age : 38
Localisation : saint claude 39
Date d'inscription : 08/04/2008

Votre endroit favori au County? Empty
MessageSujet: Re: Votre endroit favori au County?   Votre endroit favori au County? EmptyVen 30 Mai - 17:44

je pense que Carter a fait le bon choix en ne l'embrassant pas a ce moment la car elle le considerait comme un tres bon ami meme si elle avait je pense des sentiments pour lui. Carter ne voulait pas passé pour le "voleur de petite amie" ce que je comprends et effectivement il c'est bien rattapé l'année suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Infirmière en chef
Jade


Nombre de messages : 2776
Age : 32
Localisation : Grenoble , 38
Date d'inscription : 05/04/2008

Votre endroit favori au County? Empty
MessageSujet: Re: Votre endroit favori au County?   Votre endroit favori au County? EmptyVen 30 Mai - 17:52

lol! aah que de souvenir trés agreable !
Revenir en haut Aller en bas
http://urg3nc3s.skyblog.com
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Votre endroit favori au County? Empty
MessageSujet: Re: Votre endroit favori au County?   Votre endroit favori au County? EmptyVen 5 Sep - 10:24

Je relance ce sondage...
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Edrea
Etudiant en médecine
Edrea


Nombre de messages : 51
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2008

Votre endroit favori au County? Empty
MessageSujet: Re: Votre endroit favori au County?   Votre endroit favori au County? EmptyLun 10 Nov - 21:41

Pour moi ce sera autre: le minuscule placard où nos chers internes et medecins tentent de dormir.Je me souviens d'un episodes où Carter se couche et se recouche et est sans cesse reveillé par l'infirmiere.

Pour moi c'est mythique...le symbole de la fatigue...une salle sans fenetre avec un brancard...
Revenir en haut Aller en bas
anbei
Interne en 1ère année
anbei


Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2012

Votre endroit favori au County? Empty
MessageSujet: Re: Votre endroit favori au County?   Votre endroit favori au County? EmptyMer 13 Juin - 18:09

J'ai beaucoup hésité pour le toit qui est très agréable et vivifiant pour réflechir et penser, mais j'ai voté le bloc car si j'étais dans ER (un rêve... Razz ) je serai sûre chirurgien alors voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre endroit favori au County? Empty
MessageSujet: Re: Votre endroit favori au County?   Votre endroit favori au County? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre endroit favori au County?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre couple favori?
» Le personnel du County
» Episode 15x02 Another Thursday at County
» Visite du Cook County Hospital
» L\'équipe du County (de 1994 à 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CountyGeneral :: Général-
Sauter vers: