CountyGeneral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CountyGeneral

Venez visitez le Cook County Hospital, le nouveau rendez-vous des fans de la série Urgences!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Episode 15x02 Another Thursday at County

Aller en bas 
+2
Jade
dylanesque
6 participants
AuteurMessage
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 15x02 Another Thursday at County Empty
MessageSujet: Episode 15x02 Another Thursday at County   Episode 15x02 Another Thursday at County EmptyMer 30 Avr - 7:14

Episode 15x02 Another Thursday at County - Comme tous les jeudis

Scénario : Lisa Swerling
Réalisation : Paul McCrane
Avec : David Lyons (Simon Brenner) Angela Bassett (Catherine Banfield) John Aylward (Donald Anspaugh) Shiri Appleby (Daria Wade) Julian Morris (Andrew Wade) Emily Rose (Tracy Martin) Victor Rasuk (Ryan Sanchez) Leland Orser (Lucien Dubenko) J.P.Manoux (Dustin Crenshaw) Troy Evans (Frank Martin) Laura Ceron (Chuny Marquez)

Episode 15x02 Another Thursday at County Vlcsna10Episode 15x02 Another Thursday at County Vlcsna11

Quatre nouveaux internes en médecine font leur entrée au County, et Morris leur fait visiter les urgences. Il font la recontre du docteur Brenner, ainsi que de Gates et Sam. En apprenant que la relève est arrivé, Grady est fou de joie ! Les internes vont faire leurs photos d’identité et on en apprend sur eux : Tracy Martin, une ravissante blonde aux allures mondaines ; Andrew Wade, interne en chirurgie ; sa sœur, Daria Wade, qui semble avoir mauvaise mine ; et Ryan Sanchez, qui a l’air un peu stressé et qui ne lâche jamais son téléphone. Il a une femme et des enfants, qui ne cessent de l’appeler. Ils sont rejoint par une femme à l’air énergique, au franc-parler, qui se présente comme étant Catherine Banfield, la nouvelle chef du service…
Banfield : Hello everyone. I’m your new boss…

Plus tard, Morris fait visiter le service au docteur Banfield. Elle lui explique qu’elle habite à Chicago, mais qu’elle revient d’Indonésie, où elle secourue les victimes du tsunami. En la voyant, Haleh a l’impression de l’avoir déjà vu quelque part, mais n’arrive pas à se souvenir. En salle de repos, Morris croise le docteur Crenshaw, désormais chevelu et barbu, qui doit faire des heures supplémentaires suite au départ de Dubenko. Morris lui avoue qu’il est également surchargé de travail, d’autant plus qu’Abby a pris quelques jours de congé pour passer du temps avec Luka. Alors que Banfield examine le tableau, Sam lui demande de pouvoir partir plus tôt car elle commence un nouveau programme pour les infirmières. Le nouveau chef refuse froidement, et Gates accepte de s’occuper d’Alex pour soulager Sam. Ils sont interrompus par l’arrivée d’un couple, blessés par l’explosion d’une bombe dans leur appartement. Banfield entraîne alors les nouveaux internes avec elle en réa…
En réa 1, Banfield observe le travail de Gates et Brenner, et elle leur reproche de ne pas se montrer assez professionnels devant le patient.
De son côté, Andrew se présente au docteur Crenshaw, qui est au téléphone avec Dubenko. Au même moment, Neela tente de convaincre le docteur Anspaugh de réambaucher Lucien, malgré sa démission. Mais Anspaugh lui explique qu’il ne peut rien faire car le chirurgien est parti de son gré…
En voyant Morris s’énerve au téléphone, Brenner lui conseille de rentrer se reposer. Tandis que Gates aide les internes à vider le tableau, Banfield se montre méprisante envers Sam devant un patient. C’est alors qu’un patient arrive et refuse qu’on le touche. Gates et les internes trouvent sur lui une substance bactériologique très dangereuse et ils doivent être mis en quarantaine…

Alors que Banfield et Morris s’occupent d’évacuer les patients, Gates et les internes sont mis enfermés en salle d’examen 2. Ils tentent de soigner leur patient, un bio-terroriste qui refuse de coopérer. Ils a des marques étranges sur la jambe et ils ont du mal à l’examiner, car les internes sont trop paniqués. Ils découvrent de plus qu’un autre patient se trouve dans la pièce, dont l’état s’aggrave. Tracy tente de le réanimer avec les moyens du bord, alors que le bio-terroriste leur explique que sa femme a été tué lors des attentats du World Trade Center, et qu’il a fabriqué cette bombe pour prouver que le système de sécurité américain est déficient…
Les patients des urgences sont évacués en chirurgie, où le désordre règne. Crenshaw et Neela tentent de gérer cette pagaille, secondés par Andrew, le nouvel interne…
En exam 2, l’état du bio-terroriste s’aggrave. Supervisés par Gates, les internes réussissent tant bien que mal à le réanimer. Ils sont ensuite menés en zone de décontamination, sur le parking des ambulances…

Après la douche de décontamination, Gates discutent avec les internes sur le parking des ambulances. Ryan leur explique qu’il vient d’arriver à Chicago alors qu’il a toujours vécu dans un petit village avec sa femme, Annie. Sam arrive et s’assure que Tony va bien. Mais ils doivent attendre plusieurs heures avant de savoir s’ils souffrent de la contamination. Soudain, Ryan s’évanouit…
En chirurgie, Brenner invite Neela à prendre un verre après sa garde. Elle refuse car elle a prévu d’essayer de convaincre à nouveau Dubenko de revenir à l’hôpital.
Après avoir réanimé Ryan, le docteur Banfield doit réanimer un homme inconscient, que Sam avait renvoyé chez lui plus tôt dans la journée. Il a une marque étrange sur le bras et semble lui aussi être contaminé. Malgré les efforts de Banfield et Morris, l’homme finit par mourir…
Alors qu’elle allait descendre aux urgences, Neela découvre que des membres du personnel manifestent devant le bureau d’Anspaugh pour obtenir le retour de Dubenko. Ce mouvement, intitulé « The Solution is Lucien », semble avoir été lançé par le docteur Brenner. Neela remercie ce dernier pour son geste, mais lui explique qu’elle n’a pas envie que leur relation aille plus loin.

Alors que le service revient à la normal, Banfield et Morris ont un règlements de comptes en salle de repos. Morris lui explique que le personnel vient de traverser une période difficile.
Morris : You don’t know us ! You don’t know this place ! The last thing we need is some stranger to coming here and tell us what to do !
Banfield : I know that you lost a friend. And I’m sorry about that. But we won’t never have a conversation like this again. Understand ?
Banfield s’éloigne et après cette journée difficile, Morris ne peut retenir ses larmes…

Aux admissions, Frank explique au docteur Banfield que Morris a du mal à faire son deuil, suite à la mort du docteur Pratt. D’après le réceptionniste, Morris est un type bien, un bon médecin, et il faut juste lui laisser un peu de temps. Mais Banfield affirme qu’elle n’a aucune problème avec Morris et conseille à Frank de retourner travailler car elle trouve l’admission mal organisée…
Sur le parking des ambulances, Andrew rejoint ses collègues, qui boivent du lait en compagnie de Gates, pour se réconforter. Tracy se plaint d’avoir perdu ses nouvelles chaussures, tandis que Ryan leur explique qu’il est hypocondriaque, d’où son évanouissement. Gates réconforte Sam qui a passé une mauvaise journée. Il lui dit qu’elle est une infirmière géniale et une bonne mère. Sam lui avoue qu’elle est heureuse qu’il ne lui soit rien arrivé de grave aujourd’hui…
Après sa garde, Neela se rend chez Dubenko et tente de nouveau de le convaincre de revenir au County, car c’est là qu’est sa place, d’après elle…
Quand au docteur Banfield, elle rentre chez elle et sert un verre de vin. On aperçoit alors une photo d’elle, avec son mari et son fils…

Episode 15x02 Another Thursday at County Vlcsna12Episode 15x02 Another Thursday at County Vlcsna13


Dernière édition par dylanesque le Sam 8 Aoû - 17:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 15x02 Another Thursday at County Empty
MessageSujet: Re: Episode 15x02 Another Thursday at County   Episode 15x02 Another Thursday at County EmptyJeu 15 Mai - 17:01

Voilà le résumé de l'épisode (basé sur des spoilers)
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Jade
Infirmière en chef
Jade


Nombre de messages : 2776
Age : 32
Localisation : Grenoble , 38
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 15x02 Another Thursday at County Empty
MessageSujet: Re: Episode 15x02 Another Thursday at County   Episode 15x02 Another Thursday at County EmptyJeu 15 Mai - 17:17

Merci Smile
Pourquoi Neela est-elle si attachée à Dubenko?
Revenir en haut Aller en bas
http://urg3nc3s.skyblog.com
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 15x02 Another Thursday at County Empty
MessageSujet: Re: Episode 15x02 Another Thursday at County   Episode 15x02 Another Thursday at County EmptyJeu 15 Mai - 17:19

Dubenko est le mentor de Neela, celui qui l'a amené à se tourner vers la chirurgie, un ami sur qui compter. Tu as vu la saison 14, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
luby4ever
Titulaire
luby4ever


Nombre de messages : 1326
Age : 38
Localisation : saint claude 39
Date d'inscription : 08/04/2008

Episode 15x02 Another Thursday at County Empty
MessageSujet: Re: Episode 15x02 Another Thursday at County   Episode 15x02 Another Thursday at County EmptyJeu 15 Mai - 17:23

je suis d'accords avec dylanasque Dubenko est le mentor de Neela mais Abby est sa meilleure amie donc pourquoi elle n'essai pas de retenir Abby plutot que Dubenko. je suis si decue qu'elle parte Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Infirmière en chef
Jade


Nombre de messages : 2776
Age : 32
Localisation : Grenoble , 38
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 15x02 Another Thursday at County Empty
MessageSujet: Re: Episode 15x02 Another Thursday at County   Episode 15x02 Another Thursday at County EmptyJeu 15 Mai - 17:26

Non je n'ai pas vu la saison 14 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://urg3nc3s.skyblog.com
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 15x02 Another Thursday at County Empty
MessageSujet: Re: Episode 15x02 Another Thursday at County   Episode 15x02 Another Thursday at County EmptyJeu 15 Mai - 17:27

Je ne sais pas, Abby ne semble pas être présente dans cet épisode, mais dans le suivant.

Et je pense que Neela veut le bonheur d'Abby et que le bonheur d'Abby ne se trouve ni County ni à Chicago (selon moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 15x02 Another Thursday at County Empty
MessageSujet: Re: Episode 15x02 Another Thursday at County   Episode 15x02 Another Thursday at County EmptyMar 20 Mai - 16:29

Cet épisode a désormais un titre, et j'ai complété le résumé avec de nouveaux spoilers Wink
(le personnage d'Isabelle s'appelle désormais Daria)
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 15x02 Another Thursday at County Empty
MessageSujet: Re: Episode 15x02 Another Thursday at County   Episode 15x02 Another Thursday at County EmptyVen 10 Oct - 22:34

J'ai rajouté des photos et bientôt un résumé complet et une critique de cet épisode, diffusé jeudi dernier sur NBC.
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 15x02 Another Thursday at County Empty
MessageSujet: Re: Episode 15x02 Another Thursday at County   Episode 15x02 Another Thursday at County EmptyMar 14 Oct - 7:24

J'ai rajouté le résumé complet, bientôt la critique de l'épisode (vendredi si tout va bien !)
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 15x02 Another Thursday at County Empty
MessageSujet: Re: Episode 15x02 Another Thursday at County   Episode 15x02 Another Thursday at County EmptySam 18 Oct - 10:16

Comme nous l'indiquait le titre du season premiere, il y a une vie après la mort, et malgré la disparition de Greg, les membres du County doivent aller de l'avant. Pour leur faciliter la tâche, les scénaristes placent sur leur route une nouvelle chef du service et quatre nouveaux internes. De quoi redynamiser la série pour un bon petit moment encore...

Mais l'introduction de tous ces nouveaux personnages me laissent perplexe. On connaît ça tous les ans les personnages qui arrivent en grandes pompes (Clemente, Moretti...) et qui finissent par être exploité n'importe comment. Alors quand on sait que c'est la dernière saison, cela valait-il vraiment le coup ? Ne faut-il mieux pas se concentrer sur les personnages qu'on connaît déjà ? Et bien c'est ce que je pensais mais après vision de cet épisode, je pense qu'il y a moyen de faire de grandes choses.

Angela Bassett est parfaite en femme autoritaire qui débarque pour remettre de l'ordre. Une grande actrice au service d'un rôle certes, peu originale, mais qui a son efficacité et qui redynamise les urgences. Sa confrontation avec Morris est l'une des meilleures scènes de l'épisode et Scott Grimes fait preuve à nouveau de tout son talent. Il aura fallu attendre quatre ans pour qu'il ait l'occasion de l'exploiter...

Quand aux internes, ils apportent un peu de sang frais au County. Daria, jouée par Shiri Appleby (Roswell) me rappelle un mélange de Lucy et de Neela. Et les autres ne brillent pas par leur originalité mais sont relativement sympa. Un peu trop gravures de modes pour vraiment convaincre cela dit. Avec ce petit groupe, on pourrait presque lancer un Grey's Anatomy au County... A voir si les scénaristes parviennent à développer leurs personnages de manière assez intéressante sur cette dernière saison, tout en laissant leur place à Morris, Neela, Sam et compagnie...

Justement, parlons des "anciens". Morris fait son deuil douloureux, Sam fait une boulette (pour changer) et Neela refuse les avances de Brenner. Sage idée. Mais alors à quoi bon les avoir fait coucher ensemble ? Je ne comprends vraiment pas le rôle de Brenner. Il fait tâche dans quasiement toutes ces scènes. Neela mérite mieux que ça et elle me paraît froide et distante alors qu'elle est à la tête du cast en l'absence de Maura Tierney. Et ce n'est pas cette histoire sans interêt avec Dubenko qui va rattraper le tout. On sait qu'il va revenir alors faudrait pas que ça traine en longueur...

Au fait, Gates et Sam ne m'ont pas énervés cette semaine. Je les trouve même plutôt convaincant en couple. Tant qu'Alex et Sarah ne rôde pas dans le coin et qu'ils n'ont pas trop de problèmes, ils sont plutôt supportable tout les deux. Et Tony Gates, que je hais depuis deux saisons, m'a apparu sympathique. Comme quoi, il n'est jamais trop tard pour changer (clin d'oeil à Pratt et Morris). Et puis un boulet en remplace un autre (clin d'oeil à Brenner). Un peu réchauffé par contre le coup de la quarantaine (voir 4x15, 8x22...)

A noter également : Crenshaw a des cheveux et de la barbe ! Abby n'est pas là, alors qu'elle s'en va la semaine prochaine ! Grady n'est pas mort ! Paul McCrane est à la réalisation et c'est parfait ! Et la scène d'introduction est vraiment bien foutu !

Bref, un épisode très rythmé, qui lance véritablement la dernière saison sur des bases neuves, introduisant de nouveaux personnages et de nouvelles intrigues.
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
gaetan
Chef des internes
gaetan


Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/04/2008

Episode 15x02 Another Thursday at County Empty
MessageSujet: Re: Episode 15x02 Another Thursday at County   Episode 15x02 Another Thursday at County EmptyLun 10 Nov - 20:45

Il m'a fallu un long moment pour me décider à regarder cet épisode car j'avais besoin de faire un break après la mort de Pratt. Mais la vie doit continuer et ce n'est pas facile pour Morris qui a perdu son meilleur ami et qui doit supporter l'autorité de la nouvelle cheffe interprétée par Angela Bassett. Leurs confrontations sont les meilleures scènes de l'épisode, notamment la dernière dans la salle de repos où Morris dépasse clairement les bornes et où elle lui dit qu'elle comprend qu'il soit bouleversé après avoir perdu un collègue mais qu'elle ne tolérera pas une autre scène de ce genre.

Le personnage joué par Angela Bassett peut sembler détestable et il fut un temps où je l'aurais détestée, mais il faut reconnaître que c'est très difficile de débarquer à la tête d'une équipe dont on ne connaît pas les compétences, surtout que c'est elle qui devra assumer le plus de responsabilités. Son côté froid et antipathique cache sans doute quelque chose et je suis sûr qu'on en apprendra davantage sur elle par la suite. Pour l'instant, je réserve donc mon jugement sur elle.

Autrement, les nouveaux internes ne sont pas mal, il faut voir comment ils évolueront par la suite. En tout cas, j'aime bien les acteurs qui ont été choisis. Par contre, dans ton résumé dylanesque, tu dis qu'il y a un frère et une soeur. C'est bizarre moi j'ai compris qu'ils étaient un couple...

Et enfin absence remarquée d'Abby dans cet épisode. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Edrea
Etudiant en médecine
Edrea


Nombre de messages : 51
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2008

Episode 15x02 Another Thursday at County Empty
MessageSujet: Re: Episode 15x02 Another Thursday at County   Episode 15x02 Another Thursday at County EmptyLun 10 Nov - 21:19

Un épisode classique d'urgences.Simple...Efficace!
Ce qui nous permet de faire pleinement connaissance des petits nouveaux.Et la chef fait ses preuves.
Je déteste déjà la nouvelle interne blonde et superficielle à souhait...Une future conquête pour Archie?
J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur la nouvelle BOSS.
Heu sinon...Gates ne sert à rien.J'attends toujours l'épisode où il sera utile à quelque chose.Il ne sait que parler médical et demander des pinces kocher...

Pour terminer double choc: Crenshaw avec du poil et Dubenko "civil"
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Episode 15x02 Another Thursday at County Empty
MessageSujet: Re: Episode 15x02 Another Thursday at County   Episode 15x02 Another Thursday at County EmptyVen 28 Nov - 21:15

Incroyable mais vrai : un épisode sans Abby et je n'ai même pas eu deux secondes à moi pour y penser ou pour le regretter.
La faute à qui ? à quoi ? un trop plein d'Abby ? sûrement pas .
La seule raison valable c'est que c'est épisode est d'une telle virtuosité que l'on peut difficilement penser à autre chose.

On commence par une présentation pleine d'humour de nos nouveaux étudiants : Tracy la blonde limite écervelée, Daria la brune à qui l'on ne prête aucune attention au premier abord, et les deux garçons Andrew et Ryan un peu trop jeunes et propres sur eux pour faire impression.

En même temps, dans un style très "Sarah Connor dans Terminator 2" on assiste à un entrainement musclé d'une inconnue qui ne tarde pas à se révéler être la nouvelle chef des Urgences nommée Banfield. Et quelle arrivée ! Rapidement, elle s'en prend tour à tour à Gates, Brenner, Morris, Sam et même Franck , bref, Madame ne sait pas à qui elle s'attaque mais ne va tarder à s'en rendre compte après un face à face mémorable avec "ma bête noire" Morris que j'arrive enfin à voir comme un personnage à part entière pendant le court instant de cette scène. Pourvu que ça dure par la suite .
Il me tarde vraiment de découvrir ce qui est arrivé à Banfield pour qu'elle devienne cette femme si dure et froide. J'ai bien une idée ... mais ça me parait un peu trop évident ... le tsunami, la photo de sa famille heureuse, et enfin la tristesse et la colère constante sur le visage de cette femme ...

Que dire du reste de l'épisode ? la mise en quarantaine : on a déjà vu ça ? peut-être mais elle est de nouveau traitée avec brio grâce :
- aux premiers pas très hésitants des jeunes étudiants parfaitement guidés par un Gates très professionnel
- à l'impressionnante installation dans le service des urgences pour éviter une éventuelle contamination (ce long tunnel en plastique, ces hommes blancs tous droits sortis de l'espace , ça m'a rappelé une scène du film E.T !)
- à la sympathique scène de Gates débordant de simplicité entouré par ses étudiants en tenue légère en train de se restaurer en attendant les résultats
Sam semble heureuse avec Tony et ça se voit, elle est vraiment magnifique.
A côté de ça, Neela se bat pour faire revenir Dubenko et perso, je trouve ça tout aussi touchant que la manière qu'il a eu de prendre sa défense lors du dernier épisode de la saison 14.
Grady réapparait et j'aimerai beaucoup que ça ne soit pas juste pour faire de la figuration, je ne sais toujours pas pourquoi mais ce jeune homme me fait de l'effet !
Quant au blondinet Brenner ... R.A.S ...

Cet épisode, à défaut de déborder d'originalité, est extrêmement vif et entrainant et m'a permis un instant d'oublier que je suis en train de vivre les dernières heures de cette série. Et c'est déjà pas si mal .
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 15x02 Another Thursday at County Empty
MessageSujet: Re: Episode 15x02 Another Thursday at County   Episode 15x02 Another Thursday at County EmptyMer 2 Sep - 21:10

Une scène poignante entre Morris et Banfield...

Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





Episode 15x02 Another Thursday at County Empty
MessageSujet: Re: Episode 15x02 Another Thursday at County   Episode 15x02 Another Thursday at County Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 15x02 Another Thursday at County
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le personnel du County
» Visite du Cook County Hospital
» L\'équipe du County (de 1994 à 2009)
» Votre endroit favori au County?
» Episode 15x03 The Book of Abby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CountyGeneral :: Saison 15-
Sauter vers: