CountyGeneral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CountyGeneral

Venez visitez le Cook County Hospital, le nouveau rendez-vous des fans de la série Urgences!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Episode 14x14 Owner of a Broken Heart

Aller en bas 
+3
Jade
marie-anne
dylanesque
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 14x14 Owner of a Broken Heart Empty
MessageSujet: Episode 14x14 Owner of a Broken Heart   Episode 14x14 Owner of a Broken Heart EmptySam 5 Avr - 14:38

14x14 Owner of a Broken Heart - Tant que les coeurs battent

Scénario : Joe Sachs et David Zabel
Réalisation : Christopher Chulack
Avec : David Lyons (Simon Brenner) Amy Aquino (Janet Coburn) Gina Ravera (Bettina DeJesus) Marc Jablon (Larry Weston) Troy Evans (Frank Martin) Laura Ceron (Chuny Marquez)

Episode 14x14 Owner of a Broken Heart 14x1410

Un homme se réveille en compagnie de deux charmantes jeunes femmes. Il doit se lever pour aller au travail. Au County, une charmante infirmière lui fait visiter les urgences et on apprend qu’il s’agit du docteur Simon Brenner, un nouveau titulaire.
Sur le parking des ambulances, Sam trouve Gates et lui demande pardon pour son comportement. Elle avait bu et n’aurait pas dû l’embrasser alors qu’il a une relation avec Julia. Mais Tony lui explique que Julia est parti il y a quelques jours. Ils sont interrompus par l’arrivée d’un homme, qui porte dans ses bras Mia, une femme inconsciente. En réa, Pratt et Tony tentent de la réanimer et c’est finalement le docteur Brenner qui y parviendra…

Alors qu’Abby est plongé dans un souvenir au sujet de Luka, elle est sorti de sa rêverie par Janet Coburn, qui vient lui rendre visite pour voir si elle va bien. Cela fait une semaine qu’elle repousse son départ pour la Croatie et Janet pense que Luka l’attend depuis trop longtemps. Abby a peur que son couple soit fragilisé par sa faute. Elle se remémore la visite de Luka lors de sa cure de désintoxication, quelques semaines plus tôt. Luka lui avait appris qu’il ne travaillera plus au County et qu’il a décidé de changer d’orientation professionnelle. Il pense que Joe se sent bien en Croatie et qu’il va surement y rester plus longtemps que prévu. De plus, il veut qu’Abby lui dise toute la vérité au sujet des derniers mois…
Un nouvel étudiante du nom de Laverne se présente à Pratt, qui décide de la mettre sous les ordres de Brenner. Pratt apprend également que Julia a démissionée…
Alors qu’ils soignent deux vieillardes qui se sont battues, Pratt découvre que Brenner refuse d’enseigner quoi que ce soit à ses étudiants, Laverne et Larry, et qu’il préfère agir seul. Pratt décide de lui parler et de le remettre à sa place. Il lui rappelle que le County est un hôpital universitaire et que s’il continue à faire des remarques sur le physique de ses étudiants, il finira par avoir des problèmes avec les ressources humaines, et avec lui en personne…

À l’aéroport, Abby attend son avion en compagnie de Janet. Abby lui apprend qu’elle a passé une nuit avec Kevin Moretti quelques mois plus tôt. Janet lui conseille de dire la vérité à Luka. Ce dernier était d’ailleurs venu la voir lors de son passage à Chicago, pour lui parler de ses craintes au sujet d’Abby et de son mariage.
Lorsque Neela descend aux urgences pour un avis chirurgical, elle rencontre le docteur Brenner, qui semble plutôt agréable et charmeur avec elle. Contrairement à Pratt, elle est sous le charme du nouveau titulaire…
Tony et Sam soignent Mia, une femme amené aux urgences par un homme qui l’aime plus que tout. Mais elle a reçu une transplantation de cœur venant de l’ex-fiancée de cet homme…
De son côte, Morris a besoin d’un cobaye pour une étude qu’il mène. Neela refuse et il se voit dans l’obligation de réaliser les tests sur lui-même.
À l’aéroport, Abby explique à Janet qu’elle a toujours menti. Menti au sujet des problèmes de sa mère, menti à ses collègues, à son mari, et même à son sponsor. En effet, elle avoue à Janet qu’elle a déjà bu au travail. Mais Janet lui explique que tout le monde ment, et qu’elle doit désormais se concentrer sur la vérité. Les deux femmes s’étreignent et Abby monte dans son avion…

Dans l’avion qui la mène en Croatie, Abby se rémémore des moments forts passés avec Luka. Leur premier baiser (épisode 7x03), le jour où elle lui a annoncé qu’elle était enceinte (épisode 12x10), leurs fiancailles (épisode 13x15) et leur mariage (épisode 13x21)…
Le docteur Brenner explique à Pratt qu’il ne supporte pas de voir des étudiants en médecines perdrent leur temps. Il ne peut rien leur apprendre, parce qu’ils ne sont pas fait pour ce métier, et il préfère leur faire comprendre qu’ils doivent changer de voie. Pratt lui explique que tout le monde a quelque chose à apprendre, et s’il n’accepte pas ça, il n’a rien à faire au County. Mais Pratt n’étant pas le chef du service, Brenner pense qu’il n’a aucune leçon à lui donner…
Finalement, Pratt accepte d’aider Morris à faire son test. Devant Neela, Chuny et Frank, Morris se fait électrocuter volontairement mais la machine s’enraye et il reçoit tellement d’électricité qu’il s’effondre, insconscient… Il finit par se réveiller, au grand soulagement de tous…
Emus par l’histoire de Mia, Tony et Sam se rapprochent à nouveau et finissent par coucher ensemble dans une salle de l’hôpital…
L’avion d’Abby atterit et elle retrouve Luka, qui la prend tendrement dans ses bras…


Dernière édition par dylanesque le Mer 6 Aoû - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 14x14 Owner of a Broken Heart Empty
MessageSujet: Re: Episode 14x14 Owner of a Broken Heart   Episode 14x14 Owner of a Broken Heart EmptyMer 9 Avr - 14:15

J-1 avant la diffusion de cet épisode ! Very Happy Very Happy
Demain soir, sur NBC ! Very Happy

J'espère que ça amenera du monde sur le forum et que les discussions seront animés autour de cette fin de saison ! L'avant-dernière qui plus est ! Smile

Je posterais un résumé complet de cet épisode dans les jours qui suivent, promis ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
marie-anne
Infirmière



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2008

Episode 14x14 Owner of a Broken Heart Empty
MessageSujet: Re: Episode 14x14 Owner of a Broken Heart   Episode 14x14 Owner of a Broken Heart EmptyVen 11 Avr - 16:01

l'épisode est trop bien....
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 14x14 Owner of a Broken Heart Empty
MessageSujet: Re: Episode 14x14 Owner of a Broken Heart   Episode 14x14 Owner of a Broken Heart EmptyVen 11 Avr - 22:38

L'épisode fera très plaisir aux Lubby en tous cas ! Les scènes avec Luka et Abby sont très belles !

Je vous proposerais un résumé complet dimanche normalement (je suis pas là demain !)


Dernière édition par dylanesque le Ven 18 Avr - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 14x14 Owner of a Broken Heart Empty
MessageSujet: Re: Episode 14x14 Owner of a Broken Heart   Episode 14x14 Owner of a Broken Heart EmptyVen 11 Avr - 22:45

Et voilà un petit bonus pour les Lubby :

Episode 14x14 Owner of a Broken Heart 14x04c11
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Jade
Infirmière en chef
Jade


Nombre de messages : 2776
Age : 32
Localisation : Grenoble , 38
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 14x14 Owner of a Broken Heart Empty
MessageSujet: Re: Episode 14x14 Owner of a Broken Heart   Episode 14x14 Owner of a Broken Heart EmptyLun 14 Avr - 8:29

Suite à la diffusion de cet episode Urgences à realiser sa pire audience : 7,6 millions Sad

Et dire qu'avant il y'avait 26 millions de spectateurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://urg3nc3s.skyblog.com
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 14x14 Owner of a Broken Heart Empty
MessageSujet: Re: Episode 14x14 Owner of a Broken Heart   Episode 14x14 Owner of a Broken Heart EmptyJeu 17 Avr - 19:03

Cinq mois sans épisode, c’est long. « Owner of a Broken Heart » est l’épisode de la reprise, pour un Urgences qui doit terminer son avant-dernière saison.
Une reprise un peu légère à mon goût. Dès la scène d’ouverture, on sent le racolage, avec cet homme au lit avec deux femmes. Cet homme, c’est David Lyons, dans le rôle du nouveau titulaire, Simon Brenner. Et on sent venir à des kilomètres l’énième remake du docteur Ross, le docteur un peu borderline, qui enchaîne les conquêtes avec nonchalance mais qui est quand même un bon médecin (comme si on avait pas assez de Gates…). L’acteur se débrouille plutôt bien et ses altercations avec Pratt montre a quel point ce bon vieux Greg a gagné en autorité. Mais cela n’apporte rien à la série, ce n’est ni original ni vraiment intéressant, et on s’en serait passé. Mais le docteur Brenner est à mon avis une passade, qui va venir foutre la merde quelques épisodes et repartir en fin de saison, soit dans le grand n’importe quoi (à l’image de Clemente durant la saison 12), soit en restant inaperçu (comme Moretti, quelques épisodes plus tôt).

En parlant de départ, il semble qu’un personnage secondaire vient lui aussi de se volatiliser : Julia Dupree, la ravissante aumonière joué par Reiko Aylesworth, qui donnait un peu de relief à Gates, et que j’avais beaucoup apprécié dans l’épisode précédent, Atonement. Mais Julia a décidé de démissionner et de rompre avec Tony, donc au revoir Julia !
Mais Tony a déjà trouvé une remplaçante en la personne de Sam. Je ne sais pas quoi penser de ce nouveau couple. Je déteste Gates depuis toujours. Je déteste Sam depuis la saison 11. Mais c’est marrant, lorsqu’ils sont ensemble, j’ai tendance à mieux les apprécier. Après tout, Tony et Sam ensemble, ça veut dire moins de temps d’antenne pour Tony d’un côté, et pour Sam de l’autre. Mes deux bêtes noirs sont réunis. Et puis j’avoue que leur couple semble plutôt léger, sympathique, sans prise de tête. Fallait-il pour autant jouer la carte de la scène torride une nouvelle fois (la deuxième fois de l’épisode en plus) ? Et sur la durée, que va devenir ce couple, à une saison de la fin de la série ? Je vois déjà les épisodes où l’on verra leur couple fragile se renforcer, leur apprendre à s’engager, je vois déjà les deux horribles Alex et Sarah jouer tous les deux, bah, quelle horreur, quelle perte de temps en perspective… On verra bien…

La meilleure partie de l’épisode est bien entendu celle concernant Luka et Abby.
Cet épisode ravira les Luby, c’est d’ailleurs l’un des épisodes qui, je trouve, n’étant pourtant pas particulièrement fou de ce couple, explore le mieux la relation Abby/Luka.
Maura Tierney est une nouvelle fois fabuleuse et la scène des retrouvailles finale m’arracherait presque une larme. J’ai toujours eu horreur des flash-back dans les séries, mais ils sont plutôt légers et bien amenés dans cet épisode. On a revu une scène de la saison 9, plusieurs des saisons 12 et 13, ç fait plaisir un petit saut dans le passé de temps en temps…
Plaisir également de voir le personnage de Janet Coburn servir de confidente à Abby. On l’avait déjà vu plusieurs fois cette saison, mais c’est dans cette épisode qu’elle montre sa sagesse. Coburn a des défauts, et c’est pour cela qu’elle comprend aussi bien Abby. Je comprends mieux maintenant pourquoi Coburn nous a toujours été montré comme un personnage froid, glaciale et distant. Son alcoolisme et le départ de son mari explique en partie cela. Mais je me pose une question : si Coburn est sobre depuis 12 ans, cela veut-il dire qu’elle a travaillé au County en étant ivre pendant les deux premières saisons de la série ?
J’aurais quand même préféré voir Abby se confier à Neela, surtout depuis qu’elles se sont réconciliés. Ou, plus fou encore, et là je délire, je rêve, je fantasme, la voir se confier à Carter. Par téléphone, par lettre, je ne sais pas, mais il a toujours été son meilleur confident, non ? Enfin bon, Carter, ce sera pour l’an prochain…
J’ai d’ailleurs trouvé que cet épisode auraient très bien pu marquer le départ de Maura Tierney et Goran Vijnic (puisqu’ils ont prévu de partir en début de saison prochaine). En effet, l’épisode 14x12 marquait le départ d’Abby du County, avec de jolies scènes entre elle et Pratt, elle et Neela. Cet épisode marque ses retrouvailles avec Luka, et une réconciliation que l’on devine, que l’on espère. Mais a-t-on besoin d’en savoir plus ? Je pense que tout a été dit au sujet de Luka et Abby et qu’ils méritent beaucoup de bonheur, en famille, avec Joe, en Croatie, au soleil… Mais la série continue et on va les revoir encore, et le bonheur ne semble pas dans les plans des scénaristes…
Dommage, ils le méritent.

Dans cet épisode, en vrac, on a aussi le droit à une nouvelle connerie sans interêt de Morris, qui retombe dans ses travers de grand guignol des urgences (même si ça m’a fait sourire légérement).
La patiente de Tony et Sam, qui explique le joli titre de l’épisode, n’a pas une intrigue très originale, mais elle est néammoins touchante.
Neela passe en coup de vent, on ne voit plus l’équipe orthopédique.
Pas de nouvelles d’Harold ou de Grady dans cet épisode, ils semblent avoir disparus eux aussi. Comme si chaque nouvel arrivant de cette saison 14 devait disparaître sans explication dans les épisodes qui suivent. C’est ce que je souhaite à Brenner en tout cas…
Joli bande sonore, une nouvelle fois.

Mais un épisode de reprise un peu faible et qui n’annonce pas de grandes intrigues pour la fin de la saison, si ce n’est la confrontation Pratt/Brenner, la réconciliation Abby/Luka et le couple Sam/Gates. J’attends mieux de la suite mais je préfère ne pas me faire de grandes illusions et espérer le retour des anciens l’an prochain pour conclure Urgences de la manière des façons possibles…
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
gaetan
Chef des internes
gaetan


Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/04/2008

Episode 14x14 Owner of a Broken Heart Empty
MessageSujet: Re: Episode 14x14 Owner of a Broken Heart   Episode 14x14 Owner of a Broken Heart EmptySam 19 Avr - 22:15

Un épisode sympathique, plaisant à suivre mais qui ne marquera pas les esprits.
Arrivée d'un nouveau personnage qui me plaît moyennement pour le moment, même si ça peut être intéressant de le voir collaborer avec Pratt. Je me demande combien de temps il restera celui-là car les nouveaux ne font pas long feu depuis quelques temps...
Une longue partie centrée sur Abby et Luka, j'ai bien aimé car je suis shipper de ce couple mais rien de très passionnant non plus. En tout cas, le danger qui plane sur le couple phare de la série m'angoisse... Et s'ils ne terminaient pas ensemble à la fin de la série, vous y avez pensé ?!
Sam et Gates ensemble, mouais, je trouve qu'ils se sont bien trouvés tous les deux car je n'aime pas les 2 personnages. Je sais pas, ils ont tous les 2 un côté hautain qui m'insupporte par moments, même si j'arrive à les apprécier dans leur façon d'être avec les patients.
L'intrigue autour de la transplantation cardiaque était moyenne, l'idée était bonne mais je trouve qu'elle aurait pu être mieux exploitée.
Sinon pas mal d'absents : Julia (visiblement pour de bon), Skye, Harold...
En gros, c'est une petite reprise pour la série, même si j'ai passé un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Infirmière en chef
Jade


Nombre de messages : 2776
Age : 32
Localisation : Grenoble , 38
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 14x14 Owner of a Broken Heart Empty
MessageSujet: Re: Episode 14x14 Owner of a Broken Heart   Episode 14x14 Owner of a Broken Heart EmptyDim 20 Avr - 10:09

Salut Gaetan !
Pourrais-tu aller te presenter dans le topic Presentation stp Smile
En tout cas bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://urg3nc3s.skyblog.com
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 14x14 Owner of a Broken Heart Empty
MessageSujet: Re: Episode 14x14 Owner of a Broken Heart   Episode 14x14 Owner of a Broken Heart EmptyDim 20 Avr - 14:38

Bonjour Gaetan ! Content d'avoir un nouveau membre sur le forum ! Si tu pouvais aller te présenter dans la partie preséntation, ça serait cool ! Very Happy

En tout cas, je partage ton avis au sujet de cet épisode. Une reprise un peu faible, un peu maladroite au final...
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
gaetan
Chef des internes
gaetan


Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/04/2008

Episode 14x14 Owner of a Broken Heart Empty
MessageSujet: Re: Episode 14x14 Owner of a Broken Heart   Episode 14x14 Owner of a Broken Heart EmptyDim 20 Avr - 19:48

Roh ! Mon premier message et je me fais déjà engueuler.
Vous êtes super accueillant ici. Razz
J'avais bien l'intention de me présenter mais hier soir j'étais inspiré pour écrire une review de l'épisode que je venais de regarder et pas vraiment pour écrire ma présentation. Mais bon, c'était peut-être pas une bonne idée maintenant quand j'y pense. J'ai la fâcheuse tendance de débarquer sur les forums comme si j'étais chez moi...
Mais c'est promis, mon prochain message ici sera ma présentation. Wink


Dernière édition par gaetan le Dim 20 Avr - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 14x14 Owner of a Broken Heart Empty
MessageSujet: Re: Episode 14x14 Owner of a Broken Heart   Episode 14x14 Owner of a Broken Heart EmptyDim 20 Avr - 19:51

Ne le prends pas mal Gaetan ! Je n'avais même pas reconnu mon cher collègue du forum The Office ! Very Happy Very Happy
Tu es déjà chez toi de toute façon, y a aucun problème ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
gaetan
Chef des internes
gaetan


Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/04/2008

Episode 14x14 Owner of a Broken Heart Empty
MessageSujet: Re: Episode 14x14 Owner of a Broken Heart   Episode 14x14 Owner of a Broken Heart EmptyDim 20 Avr - 20:04

Non, je ne le prends pas mal du tout ! Je plaisantais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 14x14 Owner of a Broken Heart Empty
MessageSujet: Re: Episode 14x14 Owner of a Broken Heart   Episode 14x14 Owner of a Broken Heart EmptyDim 27 Avr - 12:38

A savoir

- Musique : "Too Much Love" (LCD Soundsystem) "Ache" (James Carrington) "Mercy" (Duffy)
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Nepenthès
Infirmière
Nepenthès


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2008

Episode 14x14 Owner of a Broken Heart Empty
MessageSujet: Re: Episode 14x14 Owner of a Broken Heart   Episode 14x14 Owner of a Broken Heart EmptyLun 28 Avr - 21:18

Bien sûr, j'étais heureuse de sa reprise et je m'en faisais une joie mais ... mais voilà, il n'avait rien d'exceptionnel et s'inscrivait dans la droite ligne de cette saison. Creux, inodore, sans saveur, centré sur les peines de coeur d'Abby (je l'aime bien mais bon, c'est pas Abby le titre de la série), Gates festival et 2-3 minutes tout au plus de Neela & Morris.

Brenner : j'ai rien contre lui mais j'ai simplement l'impression qu'ils l'utilisent comme remplacement de Ray avec un mélange caricatural à la Doug. J'ai eu un coup de chaud quand il a croisé Neela. Depuis Gates, je deviens parano avec tous les hommes qui lui parlent.

Le seul élément plus ou moins vivace de l'épisode était comme toujours Morris. Ce type est génial. Mais il mériterait d'être plus creusé. Il n'a eu qu'une storyline sérieuse (le décès de son père il me semble), le reste ne prête qu'à sourire. C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Episode 14x14 Owner of a Broken Heart Empty
MessageSujet: Re: Episode 14x14 Owner of a Broken Heart   Episode 14x14 Owner of a Broken Heart EmptyLun 2 Juin - 18:59

Voilà : j'ai enfin vu l'épisode immanquable de la Lubby que je suis

- Commençons par le début : quelle drôle d'idée de faire débarquer de je ne sais un nouveau titulaire (Brenner) et deux nouveaux résidents (Lavergne et Larry ...enfin lui, sa tête me dit quelque chose mais je peux me tromper ... ) et tout ça alors que nous sommes presque en fin de saison ...un peu n'importe quoi et vraiment de mauvaise augure pour la suite et fin parce que s'il s'agit de la relève autant le dire : on est mal ! et s'il s'agit d'une passade , à quoi bon ?
Désolée mais le blondinet qui joue Brenner n'a pas la carrure d'un grand .
- Ensuite, depuis quand le conjoint d'une donneuse d'organe (vital ) peut rentrer en contact avec la transplantée ? n'y a t-il des lois strictes contre ça ? et peut -on les contourner facilement ? je ne le crois pas un seul instant .
- Et nous passons à Morris que les scénaristes s'obstinent à faire passer pour un benêt alors qu'il mérite beaucoup mieux que ça : tu as raison Népenthès en parlant de l'histoire de son père mais j'ai un souvenir d'un très très bel épisode de l'an dernier ou il s'occupait d'un jeune homme souffrant de multiple personnalité ou encore celui ou il s'occupe de Jerry pour le maintenir en vie après ma fusillade et quand il se fait tant de souci pour ce que va penser Abby de lui parce qu'il a raté un exam ... peu de beaux moments finalement sur la totalité de sa participation à la série mais au moins quand il nous touche , c'est en plein coeur.
- Le couple Sam/Gates : j'aime bien Gates, il s'arrange, s'assagit , je crois qu'il faut lui laisser une chance ... Sam, j'suis pas vraiment fan, mais pourtant avec Gates ça fonctionne plutôt pas mal ... à surveiller .
- Notre "dinosaure" de Pratt est vraiment un grand désormais et il faut croire que l'influence de Carter a été bénéfique et en fait un personnage de plus en plus attachant .
- Que dire de la partie Lubby ? le face à face Abby/luka lors de la cure de désintox est d'une froideur redoutable ...pourtant Luka ne sait pas encore tout...et même s'il est, en quelque sorte la victime, c'est pourtant elle qui fait de la peine tellement elle semble perdue et terrifiée par la vérité à avouer. Coburn c'est juste la mère qu'elle n'a jamais eu et leur duo est vraiment beau à voir . Entre l'épisode "Blackout" et celui-ci Maura est juste ...ben j'ai plus de mot . il va falloir que je cherche des adjectifs nouveaux pour la décrire parce que : formidable, émouvante , étonnante, incroyable , époustouflante...bref tous ceux la j'ai déjà dû les employer et ça ne me parait plus suffisant ... quant à la scène des retrouvailles ...j'en parle même pas : mes yeux sont tous justes secs !!!!... Sad
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 14x14 Owner of a Broken Heart Empty
MessageSujet: Re: Episode 14x14 Owner of a Broken Heart   Episode 14x14 Owner of a Broken Heart EmptyLun 2 Juin - 19:03

Joli critique de l'épisode !

Maura est en effet bouleversante cette saison...

(pour info : Larry Weston est présent au County depuis la fin de la saison 13, il avait même embrassé Sam au mariage de Abby et Luka)
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Episode 14x14 Owner of a Broken Heart Empty
MessageSujet: Re: Episode 14x14 Owner of a Broken Heart   Episode 14x14 Owner of a Broken Heart EmptyLun 2 Juin - 19:06

Merci beaucoup pour l'info , c'est même lui qui donne le surnom LUBBY à Luka et Abby non ?
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 14x14 Owner of a Broken Heart Empty
MessageSujet: Re: Episode 14x14 Owner of a Broken Heart   Episode 14x14 Owner of a Broken Heart EmptyLun 2 Juin - 19:07

Oui, peut-être, je ne m'en souviens plus exactement (je n'ai vu la saison 13 qu'une seule fois...)
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Episode 14x14 Owner of a Broken Heart Empty
MessageSujet: Re: Episode 14x14 Owner of a Broken Heart   Episode 14x14 Owner of a Broken Heart EmptyLun 2 Juin - 19:11

je vais donc m'empresser de vérifier mes dires... et je te dirais ça .
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Episode 14x14 Owner of a Broken Heart Empty
MessageSujet: Re: Episode 14x14 Owner of a Broken Heart   Episode 14x14 Owner of a Broken Heart EmptyLun 2 Juin - 19:22

C'est bien ça , dans l'avant denier épisode de la saison 13 "Changement de cap", alors qu'il poursuit Sam dans les couloirs de l'hôpital pour lui présenter ses parents et lui faire la cour, il dit à Sam qu'il va garder l'appartement des Lubby pendant leur lune de miel .
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 14x14 Owner of a Broken Heart Empty
MessageSujet: Re: Episode 14x14 Owner of a Broken Heart   Episode 14x14 Owner of a Broken Heart EmptyLun 2 Juin - 19:22

Merci pour l'info ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 14x14 Owner of a Broken Heart Empty
MessageSujet: Re: Episode 14x14 Owner of a Broken Heart   Episode 14x14 Owner of a Broken Heart EmptyMer 6 Aoû - 18:50

Cet épisode a désormais un titre en VF : "Tant que battent les coeurs".
Il sera diffusé le vendredi 22 août sur France 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 14x14 Owner of a Broken Heart Empty
MessageSujet: Re: Episode 14x14 Owner of a Broken Heart   Episode 14x14 Owner of a Broken Heart EmptyLun 11 Aoû - 11:37

Voici un résumé des 13 premiers épisodes de la saison 14, pour bien attaquer cette deuxième partie de saison (diffusé aux USA après la grève des scénaristes) :

http://fr.youtube.com/watch?v=a29a4vbk9VM&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Episode 14x14 Owner of a Broken Heart Empty
MessageSujet: Re: Episode 14x14 Owner of a Broken Heart   Episode 14x14 Owner of a Broken Heart EmptyVen 22 Aoû - 20:13

J'ai déjà fait ma critique de cet épisode. En résumé et pour la 2ème fois de la soirée : Ok pour le drame mais déçue du peu d'humour rendu par un Morris que j'ai de plus en plus envie de baffer.... quant à ma petite larme finale , elle est revenue ..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 14x14 Owner of a Broken Heart Empty
MessageSujet: Re: Episode 14x14 Owner of a Broken Heart   Episode 14x14 Owner of a Broken Heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 14x14 Owner of a Broken Heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 2x21 Take These Broken Wings
» Episode 7x21 Where the Heart Is
» Episode 6x13 Be Still My Heart
» Episode 13x14 Murmures of the Heart
» Episode 4x22 A Hole in the Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CountyGeneral :: Saison 14-
Sauter vers: