CountyGeneral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CountyGeneral

Venez visitez le Cook County Hospital, le nouveau rendez-vous des fans de la série Urgences!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vos séries du moment

Aller en bas 
+5
lubbylove
maude215
dylanesque
CETNAT
gaetan
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gaetan
Chef des internes
gaetan


Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/04/2008

Vos séries du moment Empty
MessageSujet: Vos séries du moment   Vos séries du moment EmptyVen 26 Déc - 15:27

Voilà un topic pour parler séries en général pour les grands sérivores comme moi (je me vois mal créer 30 topics différents). Attention par contre de ne pas spoiler les gens en précisant le nom de la série et le ou les derniers épisodes que vous avez vus.

Desperate Housewives : 5.01-5.10


Bon début de saison, je redoutais un peu le saut dans le temps mais finalement on s'adapte assez facilement. Car il faut bien l'avouer, la série reste fidèle à elle-même, les personnages n'ont pas trop changé même si leurs situations sont très différentes. Le meilleur est l'intrigue de Gabi, c'est vraiment très drôle de la voir habillée comme un sac en train de courir après ses filles grassouillettes. La dynamique avec Carlos est toujours aussi géniale. Pour le reste, ça se laisse suivre, mais ce n'est pas transcendant non plus.

Grey's Anatomy 5.01-5.10

Cette série est de pire en pire. Autant j'ai bien aimé les 2 premières, autant je trouve qu'à présent on a fait le tour (des personnages, des couples, des intrigues médicales). L'intrigue d'Izzie est encore pire que les autres années, mais quel intérêt de faire revenir Denny ? On tourne en rond. Même les nouveaux ont de la peine à relancer l'intérêt. Certains anciens sont inexistants (Meredith, George notamment).

Prison Break 4.01-4.15

Rallonger une intrigue qui était faite pour durer une (demi) saison, c'est assez casse-gueule. Il faut bien avouer que ce n'est pas une grande réussite dans le cas de Prison Break mais ça reste tout de même plaisant à regarder. Personnellement, je m'ennuie rarement devant cette série. Le twist à la fin de l'épisode 12 est assez inattendu et j'ai trouvé cette idée intéressante. Il me reste un épisode à regarder. La fin de la saison n'arrivera pas avant plusieurs mois.

Heroes 3.01-3.13

Alors que tout le monde (enfin beaucoup de monde) criait au génie durant la saison 1, j'avoue l'avoir trouvée assez moyenne. La saison 2 que tout le monde trouvait décevante, je l'ai trouvée un peu du même niveau que la 1, un peu en dessous mais ça restait sympa à regarder. Par contre, la 3ème m'a terriblement déçu. Plus rien n'a de sens, les personnages sont de véritables girouettes (Sylar par exemple), les voyages dans le temps sont pénibles et la facilité avec laquelle les Heroes se sortent de certaines situations est consternante. Finalement, plus rien n'a d'intérêt dans cette série. En plus, ils ont tué le personnage de Kristen Bell... Je crois qu'il est temps que je lâche l'affaire.

How I Met Your Mother 4.01-4.11

La série est toujours plaisante à suivre. Le bouclement du chapitre Stella est plutôt réussi, même s'il m'a semblé un peu précipité. La suite m'a semblé un peu moins intéressante, même s'il y avait quelques bonnes idées (les techniques de drague de plus en plus loufoques de Barney, les Woo Girls, etc.).

The Big Bang Theory 2.01-2.11

Plus le temps passe, plus cette série est géniale ! Je crois que c'est la comédie la plus drôle du moment. Les dialogues entre Penny et Sheldon valent le détour.

Voilà, les autres séries suivront bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
CETNAT
Interne en deuxième année
CETNAT


Nombre de messages : 341
Age : 58
Localisation : Bruxelles pas loin de Stars Hollow
Date d'inscription : 21/12/2008

Vos séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment EmptyVen 26 Déc - 15:44

Pour le moment, je suis:
Swingtown saison1
Weeds saison 3
Everwood saison 4
Medium saison 4
New York Section criminelle saison 3 et 7
Tudors saison 2
La Pire semaine de ma Vie saison 1
Chuck saison 1
Dr Who saison 4

Mais cela varie de semaine en semaine.

Mis à part The Big Bang Theory, j'attends les nouvelles saisons de ces séries que tu regardes.
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Vos séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment EmptyVen 26 Déc - 15:50

Si vous voulez en savoir plus sur mes séries du moment, c'est simple : allez faire un tour sur mon blog Dylanesque TV !
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
gaetan
Chef des internes
gaetan


Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/04/2008

Vos séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment EmptyVen 26 Déc - 15:53

Citation :
La Pire semaine de ma Vie saison 1

Worst Week 1.01-1.11

J'ai commencé aussi récemment sur les conseils de thandie et c'est très drôle ! Ca change des comédies habituelles de CBS, elle est plus moderne car pas de rires enregistrés, beaucoup de scènes en extérieur, on sent aussi que le budget est plus conséquent. Ca rappelle beaucoup le film "Mon beau-père et moi" avec DeNiro mais les gags sont parfois surprenants, et puis ce n'est pas trop vulgaire. Bref, une nouveauté très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
CETNAT
Interne en deuxième année
CETNAT


Nombre de messages : 341
Age : 58
Localisation : Bruxelles pas loin de Stars Hollow
Date d'inscription : 21/12/2008

Vos séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment EmptyVen 26 Déc - 16:05

En fait je l'avais déjà vue mais je revisionne avec mes enfants qui pleurent de rire.
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Vos séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment EmptyVen 26 Déc - 18:26

Je préfère de loin la version anglaise ! En particulier l'acteur principal ! Mais ça se laisse suivre tranquillement, cela dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
gaetan
Chef des internes
gaetan


Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/04/2008

Vos séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment EmptyVen 26 Déc - 18:55

J'ignorais que c'était aussi une adaptation. Décidément, entre les remakes et les adaptations de séries étrangères, il y a peu de vraies nouveautés à la tv américaine cette année...
Revenir en haut Aller en bas
CETNAT
Interne en deuxième année
CETNAT


Nombre de messages : 341
Age : 58
Localisation : Bruxelles pas loin de Stars Hollow
Date d'inscription : 21/12/2008

Vos séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment EmptySam 27 Déc - 9:27

C'est la version anglaise que je regarde.
J'ignorais qu'il y avait eu une adaptation américaine.
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Vos séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment EmptySam 27 Déc - 12:10

Comme l'année touche à sa fin, tout le monde nous sort son bilan 2008. Je n'échappe pas à la règle, et ce sont des top 5 personnalisés que je vous propose sur Dylanesque TV ! Faites moi part de vos commentaires concernant ses classements, très subjectifs, et qui ne concernent que les séries que j'ai regardé cette année. Je ne détaille pas ces classements car c'est pour moi un jeu ludique, amusant et superficielle, dont je vais à l'essentiel. Enjoy !

Les 5 personnages les plus charismatiques de mon année 2008

1. Don Draper (Mad Men)

2. Vick McKay (The Shield)

3. Jack Donaghy (30 Rock)

4. Dexter Morgan (Dexter)

5. Walter White (Breaking Bad)

***

Les 5 gros boulets de mon année 2008

1. La quasi-totalité du cast de Grey's Anatomy.

2. Kate (Lost)

3. Lisa George (Dirty Sexy Money)

4. Chuck (Pushing Daisies)

5. Tony Gates (Urgences)

***

Les 5 meilleurs épisodes de mon année 2008

1. "Meditations in a Emergency" (Mad Men, 2x13)

2. "Possible Kill Screen" (The Shield, 7x12)

3. "The Mountain King" (Mad Men, 2x12)

4. "Goodbye Toby" (The Office, 4x14)

5. "Heal Thyself" (Urgences, 15x07)

***

Les 5 plus mauvais épisodes de mon année 2008

1. "The Verdict" (Dirty Sexy Money, 2x05)

2. "My Bad Too" (Scrubs, 7x07)

3. "Circus, Circus" (Pushing Daisies, 2x02)

4."Employee Transfer" (The Office, 5x05)

5. "Tandem Repeats" (Urgences, 14x18)

***

Les 3 plus beaux titres d'épisodes en 2008

1. "Meditations in a Emergency" (Mad Men, 2x13)

2. "Cat's in the Bag..." (Breaking Bad, 1x02) / "...and the Bag's in the River" (Breaking Bad, 1x03)

3. "Oh Oh Oh... It's Magic !" (Pushing Daisies, 2x06)

***

Les 3 séries que j'attends le plus en 2009

1. Mad Men (saison 3)

2. Flight of the Conchords (saison 2)

3. Scrubs (saison 8 )
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
CETNAT
Interne en deuxième année
CETNAT


Nombre de messages : 341
Age : 58
Localisation : Bruxelles pas loin de Stars Hollow
Date d'inscription : 21/12/2008

Vos séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment EmptySam 27 Déc - 12:23

Je suis aussi très fan de Vic, Don et Dexter.
Je rajoute Paul, le psy de In treatment.

Mes découvertes de cette année:
Mad Men
The Riches
Dirty Sexy Money
In Treatment
Tell Me you Love Me
Pushing Daisies
Swingtown
Kidnapped
Kyle XY
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Vos séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment EmptySam 27 Déc - 12:24

Tu me rappelle que In Treatment est une série que je dois absolument découvrir en 2009 !
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
CETNAT
Interne en deuxième année
CETNAT


Nombre de messages : 341
Age : 58
Localisation : Bruxelles pas loin de Stars Hollow
Date d'inscription : 21/12/2008

Vos séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment EmptySam 27 Déc - 12:33

Et toi que je dois regarder Breaking Bad.
Suite à ton post j'ai été voir la fiche sur SL....et çà me tente.
J'espère que Betv va l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
gaetan
Chef des internes
gaetan


Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/04/2008

Vos séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment EmptySam 27 Déc - 16:44

dylanesque a écrit:

4. Chuck (Pushing Daisies)
J'ai pas vu la saison 2 mais dans la saison 1, Chuck n'a rien d'un boulet, au contraire ! Elle est géniale.
Revenir en haut Aller en bas
gaetan
Chef des internes
gaetan


Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/04/2008

Vos séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment EmptySam 27 Déc - 16:45

dylanesque a écrit:
Tu me rappelle que In Treatment est une série que je dois absolument découvrir en 2009 !
Ah oui, absolument ! Superbe série avec d'excellents acteurs et des dialogues passionnants. Je l'ai dévorée.
Revenir en haut Aller en bas
CETNAT
Interne en deuxième année
CETNAT


Nombre de messages : 341
Age : 58
Localisation : Bruxelles pas loin de Stars Hollow
Date d'inscription : 21/12/2008

Vos séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment EmptySam 27 Déc - 17:12

Plutôt d'accord avec Gaetan sur ce coup là.
J'aime beaucoup Chuck qui peut être un frein dans les enquêtes policières mais c'est le ressort comique de la série.
Mais je n'ai vu que la saison 1.
De même pour In treatment dont j'attends avec impatience la nouvelle saison.
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Vos séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment EmptySam 27 Déc - 17:24

Sans vous spoiler sur la saison 2, j'ai eu du mal à supporter Chuck alors que la trouvais attachante dans la première saison. Je ne saurais vraiment l'expliquer... C'est tout le problème avec l'univers de Pushing Daisies : quand c'est bien équilibré, ça fontionne à merveille et c'est ravissant. Quand c'est trop chargé, c'est écoeurant. Pareil pour Chuck.
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
CETNAT
Interne en deuxième année
CETNAT


Nombre de messages : 341
Age : 58
Localisation : Bruxelles pas loin de Stars Hollow
Date d'inscription : 21/12/2008

Vos séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment EmptyDim 28 Déc - 14:02

Je jugerai sur pièce.
Revenir en haut Aller en bas
maude215
Etudiant en médecine
maude215


Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2008

Vos séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment EmptyDim 28 Déc - 16:55

Mes serie du moment sont les freres scott , urgences et c'est tout j'attend la reprise de bones ...
Revenir en haut Aller en bas
http://serie-urgences-er.skyblog.com
CETNAT
Interne en deuxième année
CETNAT


Nombre de messages : 341
Age : 58
Localisation : Bruxelles pas loin de Stars Hollow
Date d'inscription : 21/12/2008

Vos séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment EmptyDim 28 Déc - 17:26

Tu as vu l'épisode de Bones où ils se déguisent pour Halloween?
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Vos séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment EmptySam 21 Mar - 16:57

En ce début de printemps, voilà ce que je regarde, en plus d'Urgences :

-Scrubs (saison Cool
-The Office (saison 5)
-Entourage (saison 4)
-30 Rock (saison 3)
-Breaking Bad (saison 2)
-Flight of the Conchords (saison 2)
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Vos séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment EmptySam 21 Mar - 18:36

Alors moi, après avoir été une fan de la première heure des deux films Terminator et Terminator 2, le jugement dernier , je me suis complètement replongée dans l'univers SF grâce à la série Terminator : les chroniques de Sarah Connor . Avec 9 petits épisodes de la saison 1, cette série m'a fait craqué. Et je m'apprête à dévorer les 15 premiers de la saison 2.
A part ça, je suis toujours assidûment ce doux-dingue de Dexter, les Desperate Housewives par contre je suis à deux doigts de lâcher Lost parce que là, j'en peux plus !
J'ai aussi eu l'occasion de revoir Ming NA et Erik PALLADINO dans 2 épisodes réussis de la saison 2 de Private Practice. Des rôles pas franchement faciles pour les deux acteurs que j'ai eu vraiment beaucoup de plaisir à revoir.
Et là, je viens de commencer Life avec le génial Damian Lewis (Frères d'armes) , une série policière plutôt sympa .

AH ! j'allais oublier The Tudors et l'incroyable Jonathan Rhyes-Meyer !
Cette série devrait bientôt être diffusée sur Arte , ne passez pas votre chemin !
Revenir en haut Aller en bas
gaetan
Chef des internes
gaetan


Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/04/2008

Vos séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment EmptyLun 23 Mar - 16:39

Je suis chaque semaine :
- 24 saison 7
- Desperate Housewives saison 5
- Lost saison 5
- The Office saison 5
- How I Met Your Mother saison 4
- Brothers & Sisters saison 3
- 30 Rock saison 3
- The Big Bang Theory saison 2
- Terminator The Sarah Connor Chronicles saison 2
- Dollhouse saison 1

Je rattrape gentiment mon retard avec :
- Urgences saison 15
- Bones saison 3
- One Tree Hill saison 6
- Ugly Betty saison 3
- Without a Trace saison 7
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Vos séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment EmptyJeu 26 Mar - 1:46

Actuellement, je suis à la télévision :

- "Chuck", je m'y suis mise petit à petit et j'adore ! Il est tellement attachant et la série est drôle.
- "Monk", fan de la première heure !
- "Dr House", la saison 4 sur TF1 (géniale, même si Chase et Cameron me manquent. Foreman, c'est pas pareil, on le voit à chaque épisode !)
- "Life", j'avoue que j'ai regardé le 1er épisode parce que le synopsis me paraissait pas mal, mais surtout parce qu'il y avait mon chouchou Damian Lewis qui jouait dedans ! Et je me suis très vite prise à l'histoire, je ne rate pas un épisode ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Vos séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment EmptyJeu 26 Mar - 18:07

Dans l'ensemble, je m'attendais à une série plus originale mais il n'empêche que Life se laisse regarder et le charme de Diaman Lewis y est pour beaucoup ! pas vrai Sandra ????? Laughing Il me tarde quand même que son enquête personnelle avance ... et j'adore aussi son avocate Constance (interprétée par Brooke Langton) , leur relation semble vraiment être particulière et j'espère qu'elle continuera à l'être ... voir plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Vos séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment EmptyMar 31 Mar - 1:32

lubbylove a écrit:
et le charme de Damian Lewis y est pour beaucoup ! pas vrai Sandra ????? Laughing

Tout à fait, Lubby ! Very Happy
Perso, ça me plaît assez. Je trouve que les enquêtes sont bien ficelées et on les suit facilement (certaines séries sont très bien, mais quand les enquêtes sont un peu trop complexes ou difficile à suivre, je savoure moins l'épisode. J'aime bien ne pas me prendre la tête, y'a des fois où ça fait du bien de se poser devant la télé et de plus réfléchir, juste se laisser emporter par le programme.)
J'ai également hâte que son enquête avance. J'ai lu qu'il allait découvrir qui l'avait piégé à la fin de la saison 1 (donc, au prochain épisode, normalement.) Mais est-ce que l'on saura QUI a vraiment voulu le faire tomber ? A mon avis, c'est pas pour encore. No
Constance, elle est géniale ! Je les voyais bien ensemble, mais comme elle est mariée et vu le poste qu'elle occupe, je doute. scratch
Et pourquoi pas Charlie avec Reese ? Après tout, elle a dit elle-même qu'il l'énervait au début, puis petit à petit, ils ont sympathisés. Et lui a l'air d'avoir une grande tendresse pour elle (l'épisode où on l'enivrait de force, la fin était super : elle appelle Charlie en douce et quand elle sort et qu'elle ne peut pas mettre un pied devant l'autre, Charlie la tient fermement, elle s'agrippe à son bras et ils marchent lentement jusqu'à l'ambulance. Leurs paroles en plus, c'était mignon comme tout !)
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vos séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos séries favorites ?
» TOP 10 des séries disparues
» Le marathon des Séries
» Votre playlist du moment ?
» Mes autres séries ! Et vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CountyGeneral :: Autres séries-
Sauter vers: