CountyGeneral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CountyGeneral

Venez visitez le Cook County Hospital, le nouveau rendez-vous des fans de la série Urgences!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mes autres séries ! Et vous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carter08
Patient des urgences
Carter08


Nombre de messages : 9
Age : 26
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 05/08/2012

Mes autres séries ! Et vous ? Empty
MessageSujet: Mes autres séries ! Et vous ?   Mes autres séries ! Et vous ? EmptyLun 6 Aoû - 9:00

Bien sur la meilleure des meilleure série reste Urgences bien sûr. Mais avant que je connaisse Urgences j'étais vraiment fan de Dr House, une série que je trouve génial après Urgences, je doit dire que ces deux là sont à exequo... Même si ce n'est pas du tout la même chose mise à part que c'est hospitalier.... Donc je suis fan de ses deux séries, et depuis peu je me met à Grey's Anatomy, mais on parle plus de chirurgiens et de leurs histoire de coeurs, bref, ça ne me plais pas trop.
J'aime beaucoup aussi les séries policières du genre Julie Lescaut et les Cordier Juge et Flic, ou encore Rex chien flic.
Je suis aussi Robin Hood, malheureusement qui est terminé, et que j'ai acheté en DVD.
Une amie me conseille aussi Vampire Diairies, et je doit avouer que Damon est *waouh* donc je vais suivre Wink

Et comme toute les ados de ce monde je suis Twilight même si c'est une saga...

M'enfin ER à la vie à la mort x)
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Mes autres séries ! Et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mes autres séries ! Et vous ?   Mes autres séries ! Et vous ? EmptyMer 8 Aoû - 0:55

Ah, nous avons des goûts en commun ! Smile "Urgences" est vraiment une excellente série, c'est vrai. C'est grâce à eux que le médical a trouvé sa place dans les séries (avant, c'était présent que dans les soaps opéras.)
"House", même si le principe est différent, l'idée de base est géniale et le personnage de Greg est vraiment super !
Perso, je n'accroche pas à "Grey's Anatomy" ; pourtant, j'ai tenté plusieurs fois de regarder un épisode mais je finis toujours par m'ennuyer. Comme tu l'as dit, c'est plus axé sur les problèmes de coeur de l'équipe que sur le médical, alors ça me saoule rapidement. Mais bon, c'est que mon avis. Wink

"Rex", j'adore !! I love you I love you Tellement attachant et adorable, ce chien. Very Happy
Tu as vu quelles saisons ? Moi, je n'ai vu que celles où l'intrigue se passait en Autriche (j'ai raté la dernière, en Italie.); tu as un inspecteur, un "maître" de Rex préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
Carter08
Patient des urgences
Carter08


Nombre de messages : 9
Age : 26
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 05/08/2012

Mes autres séries ! Et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mes autres séries ! Et vous ?   Mes autres séries ! Et vous ? EmptyMer 8 Aoû - 10:25

Beh j'ai les saisons de Rex en DVD,, moi j'aime bien "Mozer" je fais pas d'allemand donc je sais pas comment ça s'écrit lol) donc le maître de Rex et son acolyte aussi est très drôle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
anbei
Interne en 1ère année
anbei


Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2012

Mes autres séries ! Et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mes autres séries ! Et vous ?   Mes autres séries ! Et vous ? EmptyDim 12 Aoû - 17:47

Bien sûr URGENCES sans aucuns doutes I love you
Sinon vous avez absolument raison, je n'attache pas non plus à Grey's Anatomy.
A part ça j'adore les séries policière: Profilage, Esprit criminel, Body of Proof,...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes autres séries ! Et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mes autres séries ! Et vous ?   Mes autres séries ! Et vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes autres séries ! Et vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos séries favorites ?
» TOP 10 des séries disparues
» Le marathon des Séries
» Vos séries du moment
» Episode 15x22 And in the End (series finale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CountyGeneral :: Autres séries-
Sauter vers: