CountyGeneral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CountyGeneral

Venez visitez le Cook County Hospital, le nouveau rendez-vous des fans de la série Urgences!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vos séries du moment

Aller en bas 
+5
lubbylove
maude215
dylanesque
CETNAT
gaetan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Vos séries du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 1:00

J'ai entendu le début, en passant. Quand j'ai entendu parler de l'Irak, j'ai pas pû m'empêcher de dire à ma mère que, si c'était son personnage qui revenait de là-bas, y'avait vraiment un truc bizarre chez les scénaristes !! (Sharif en Irak dans "Urgences", Sharif qui joue dans 2 épisodes de "Numb3rs" saison 4 le rôle... d'un gars qui a fait l'Irak ! Alors si l'autre jour, c'était à nouveau ça... Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Vos séries du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 16:34

Southland, série de JohN Wells, qui remplaçait Urgences et allait entamer sa deuxième saison, vient d'être annulée...

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Vos séries du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 19:14

Kellie Martin fait une apparition remarquée dans le 2ème épisode de la saison 3 de Private Practice ! cheers

Ma critique de l'épisode .
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gaetan
Chef des internes
gaetan


Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/04/2008

Vos séries du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment - Page 3 EmptySam 21 Nov - 10:25

Pour Kellie Martin, ça m'a fait un petit choc de la revoir après toutes ces années. J'ai même eu de la peine à la reconnaître.

Autrement, Southland a été repris par TNT qui rediffusera les 7 premiers épisodes dès janvier (avec des scènes inédites) et enchaînera avec les 6 inédits produits pour la saison 2 avant l'annulation. Ces 13 épisodes formeront une nouvelle saison 1 de 13 épisodes. Si les audiences sont bonnes, une saison 2 sera envisagée.
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Vos séries du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 8:49

Alors pour moi en ce moment...

Mes découvertes géniales !
- Men of a Certain Age (saison 1)
- Parenthood (saison 1)

Mes séries cultes :
- The Office (saison 6)
- Friday Night Lights (saison 4)
- Mad Men (saison 3)

Mes coups de coeurs :
- Breaking Bad (saison 3) prochainement
- Community (saison 1)
- Parks & Recreation (saison 2)
- Modern Family (saison 1)

Et tout le reste !
- Nurse Jackie (saison 2) prochainement
- Scrubs (saison 9)
- HIMYM (saison 5)
- 30 Rock (saison 4)

Plus d'infos sur mon blog série !
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Vos séries du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 20:04

SLEEPER CELL

Avec : Michael Ealy, Oded Fehr, Henri Lubatti, James Le Gros, Sonya Walger ...
L'histoire :
Darwyn Al-Sayeed, un afro-américain d'une trentaine d'années, musulman pratiquant, est recruté à sa sortie de prison par une cellule terroriste islamiste implantée aux États-Unis, cellule dirigée par un certain Faris Al-Farik.
Darwyn est en fait un agent du FBI travaillant sous couverture, ayant pour mission d'infiltrer la cellule, qui projette une attaque terroriste massive de Los Angeles.


Vos séries du moment - Page 3 100401100624687091

Une formidable mais bien trop courte série (seulement 2 saisons) qui fait vraiment froid dans le dos car tellement réaliste (Jack Bauer et ses intrigues à deux balles peuvent aller se rhabiller vite fait !)
L'interprétation est plus qu'impeccable (Oded Fehr est monstrueux) et le suspens vraiment tenace. Certaines scènes sont pénibles mais on n'est pas dans le monde des bisounours donc, il faut ce qu'il faut .
Juste génial.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Vos séries du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 0:07

J'avais retenu le titre de la série (après avoir lu un article dessus dans un magazine) car c'est le genre qu'adore ma mère. Quand la saison 1 est passée sur France 4, je lui ai rappellé ce que c'était, elle a regardé et elle a adoré ! Maintenant, elle attend juste qu'il veuille bien diffuser la saison 2.

Y'a de très bons échos sur "Sleeper Cell". (En plus, côté acteurs, ils ont fait fort : avec Oded Fehr, je me doute que l'interprétation ne peut être que réussie. Il a un tel talent.)
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Vos séries du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment - Page 3 EmptySam 3 Avr - 20:35

Les coffrets sont à 30 € ... une idée de cadeaux pour la fête des mères !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Vos séries du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment - Page 3 EmptyLun 26 Avr - 16:51

Pour ceux qui ont la TNT , la série In plain Sight (repabtisée US Marshals, protection de témoins) débute sur France 4 le jeudi 29 avril avec comme actrice principale Mary Mccormack (qui a joué Debbie, le médecin qui accueille Carter en Afrique ... hélas, il lui préfèrera une certaine Kem !!!) .

L'histoire : Les agents Mary Shannon et Marshall Mann travaillent dans le très secret programme de protection des témoins, à Albuquerque, au Nouveau-Mexique, et ont en charge de protéger et de déplacer les témoins fédéraux, qu'ils soient victimes de ce qu'ils ont vu ou qu'ils aient derrière eux une carrière de criminels. Toutes ces personnes ont une chose en commun : quelqu'un veut leur mort. (wikipédia)
Vos séries du moment - Page 3 Mini_100426064832195267

Pour info, la saison 1 accueille une invité de marque en la personne de Sherry Stringfield !
cheers

Vos séries du moment - Page 3 Mini_100426065339990277Vos séries du moment - Page 3 Mini_100426065217225901Vos séries du moment - Page 3 Mini_10042606530079677

Rien que ces deux noms me donnent envie de voir ça .
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Vos séries du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 10:11

Merci pour l'info Lubby ! Moi, il n'y a pas que les noms qui me donnent envie de regarder ! Wink

Sinon je viens de me lancer dans Treme, nouvelle série d'HBO sur la musique en Nouvelle Orléans, et dans Justified, western des temps modernes avec Timothy Olyphant (Deadwood) et Walton Goggins (The Shield). Et c'est fabuleux !
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Vos séries du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 17:11

Je ne lis que du bien de tes deux séries du moment, à l'occasion, j'y jetterai un oeil .
Perso, j'attends impatiemment la saison 2 de Royal Pains qui m'avait bien plu l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Vos séries du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 15:42

La liste des séries que je vais regarder cette saison ! Une longue liste !

- The Office (Saison 7)
- How I Met Your Mother (Saison 6)
- Friday Night Lights (Saison 5)
- 30 Rock (Saison 5)
- Dexter (Saison 5)
- Parks & Recreation (Saison 3)
- Community (Saison 2)
- Modern Family (Saison 2)
- Eastbound & Down (Saison 2)
- Bored to Death (Saison 2)
- The Good Wife (Saison 2)
- Parenthood (Saison 2)
- Men of A Certain Age (Saison 2)
- Justified (Saison 2)
- Mr. Sunshine (Saison 1)
- Boardwalk Empire (Saison 1)
- Terriers (Saison 1)
- Running Wilde (Saison 1)
- Raising Hope (Saison 1)
- The Whole Truth (Saison 1)
- Sons of Anarchy (Saisons 1 à 3)
- The Sopranos (Intégrale)
- The Wire (Intégrale)
- Seinfeld (Saisons 7 à 9)
- It's Always Sunny In Philadelphia (Saisons 3 à 6)
- Homicide (Saisons 5 à 7)
- Greek (Saisons 1 à 3)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Vos séries du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 16:41

Eh bein ... tu vas pas t'ennuyer pendant les fraîches soirées d'hiver ! Laughing

Alors pour l'instant, au rayon des nouveautés, je ne sais pas trop ... j'attends de voir les vraies bonnes tendances ... La série avec Maura Tierney a très très mal débuté niveau audiences alors pour le moment, j'attends ... je vais par contre commencer The Event avec Laura Innes en espérant que ça ne soit pas le nouveau FlashForward !

Après, je reprends mes séries habituelles :
- Dexter saison 5 (j'ai vu le premier épisode hier et il m'a bouleversée ...)
- Brothers And Sisters saison 5
- Desperate Housewives saison 7
- Grey's Anatomy saison 7
- Private Practice saison 4
- Vampire Diaries saison 2 (j'avoue, j'suis une véritable ado devant cette série !)

Grâce au Cable et plus particulièrement à la chaine Série Club, j'espère pouvoir voir ENFIN l'intégralité de la série Everwood qui passe tous les après midi . Aujourd'hui, je commence la saison 2 .
Et puis, et là, tu vas être content Dylanesque, tous les dimanches soirs, sur cette même chaine, je découvre peu à peu Mad Men . Je n'en suis qu'au 6ème épisode et j'avoue que Don et son passé trouble commence à me titiller les méninges !
Et puis je compte acheter très très rapidement la seconde saison de In plain Sight (US Marshall) avec Catherine McCormack) que j'aime vraiment beaucoup.
J'espère aussi que M6 va vite diffuser la série avec Julianna Margulies The Good Wife .
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Vos séries du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 16:49

Je suis heureux que tu te mettes enfin à Mad Men et The Good Wife. Tu vas adorer ! Mais pourquoi attendre une diffusion en VF sur des chaînes qui malmène autant les séries ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
baboune 51
Docteur Lockhart, Titulaire aux urgences
baboune 51


Nombre de messages : 5410
Age : 48
Localisation : Champagne -Ardenne
Date d'inscription : 06/04/2008

Vos séries du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 18:14

et ben dites donc vous êtes de vrais sériesfiles ! lol moi je regarde en ce moment Castel saison 2 et Mentalist saison 3 , Bones saison 5 et enfin j'attend la fin d'Esprits Criminels saison 5
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Vos séries du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment - Page 3 EmptyJeu 30 Sep - 16:05

dylanesque a écrit:
Je suis heureux que tu te mettes enfin à Mad Men et The Good Wife. Tu vas adorer ! Mais pourquoi attendre une diffusion en VF sur des chaînes qui malmène autant les séries ?

Les séries que je regarde sur le net, je les vois en streaming ... c'est pas le moyen le plus rapide (puisque la durée est limitée) mais c'est un moyen sûre . Je n'ai hélas pas le temps de tout regarder en streaming ... je fais des choix ... et de temps en temps des mauvais choix !!!
Mais, pour The Good Wife, effectivement, je pense m'y mettre plutôt que prévu ... il me semble que la diffusion sur M6 n'est prévu qu'en début d'année prochaine alors ... tu as raison Dylanesque, je ne vais pas attendre . Wink
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Vos séries du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment - Page 3 EmptyJeu 13 Jan - 9:05

Alors LubbyLove, tu as fini par voir The Good Wife ? Elle commence début février sur M6, mais le mieux, c'est en VO ! Moi je suis au milieu de la deuxième saison et c'est toujours de très grande qualité.

Sinon, je regarde pas mal de séries anglaises : Single Father, Shameless, State of Play, How Not to Live Your Life, Black Books, Extras, toutes réussies.

Et comme d'habitude : The Office, Parenthood, 30 Rock, Community, Modern Family, Men of a Certain Age et plein d'autres. Oh et la dernière saison de Friday Night Lights qui me fait chialer comme un gamin.

Tout ça et plus sur mon blog séries !
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Vos séries du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment - Page 3 EmptyJeu 13 Jan - 18:37

Et bien Dylanesque, je n'ai finalement pas commencé !

Je me suis finalement lancé dans une intégrale d'Everwood ... plus que 3 ou 4 épisodes à visionner .

Et justement, quand j'aurai vraiment terminé cette série, je voulais me lancer dans l'intégrale de FNL . Je n'ai vu que les deux premières saisons et comme il y a peu de chance qu'elle soit un jour diffusée correctement, je n'ai plus le choix .

J'ai aussi vu la 3ème saison de Sons Of Anarchy et aussitôt enchainé avec un petit retour en arrière puisque je me suis achetée les deux premières saisons en DVD ! Je viens de terminer .

Voilà, alors du coup Juliana Margulies ... je sais pas trop encore ... mais je crois bien que pour le moment, ce sera sur M6 . Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos séries du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries du moment
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le marathon des Séries
» Vos séries favorites ?
» TOP 10 des séries disparues
» Votre playlist du moment ?
» Mes autres séries ! Et vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CountyGeneral :: Autres séries-
Sauter vers: