CountyGeneral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CountyGeneral

Venez visitez le Cook County Hospital, le nouveau rendez-vous des fans de la série Urgences!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le meilleur épisode de la saison 7?

Aller en bas 
3 participants

Le meilleur épisode de la saison 7 ?
7x01 Homecoming
Le meilleur épisode de la saison 7? Vote_lcap33%Le meilleur épisode de la saison 7? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
7x02 Sand and Water
Le meilleur épisode de la saison 7? Vote_lcap0%Le meilleur épisode de la saison 7? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7x03 Mars Attack
Le meilleur épisode de la saison 7? Vote_lcap0%Le meilleur épisode de la saison 7? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7x04 Benton Backwards
Le meilleur épisode de la saison 7? Vote_lcap0%Le meilleur épisode de la saison 7? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7x05 Flight of Fancy
Le meilleur épisode de la saison 7? Vote_lcap0%Le meilleur épisode de la saison 7? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7x06 The Visit
Le meilleur épisode de la saison 7? Vote_lcap33%Le meilleur épisode de la saison 7? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
7x07 Rescue Me
Le meilleur épisode de la saison 7? Vote_lcap0%Le meilleur épisode de la saison 7? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7x08 The Dance We Do
Le meilleur épisode de la saison 7? Vote_lcap0%Le meilleur épisode de la saison 7? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7x09 The Greatest of Gifts
Le meilleur épisode de la saison 7? Vote_lcap0%Le meilleur épisode de la saison 7? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7x10 Piece of Minds
Le meilleur épisode de la saison 7? Vote_lcap0%Le meilleur épisode de la saison 7? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7x11 Rock Paper Scissors
Le meilleur épisode de la saison 7? Vote_lcap0%Le meilleur épisode de la saison 7? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7x12 Surrender
Le meilleur épisode de la saison 7? Vote_lcap0%Le meilleur épisode de la saison 7? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7x13 Thy Will Be Done
Le meilleur épisode de la saison 7? Vote_lcap0%Le meilleur épisode de la saison 7? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7x14 A Walk in the Woods
Le meilleur épisode de la saison 7? Vote_lcap0%Le meilleur épisode de la saison 7? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7x15 The Crossing
Le meilleur épisode de la saison 7? Vote_lcap0%Le meilleur épisode de la saison 7? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7x16 Witch Hunt
Le meilleur épisode de la saison 7? Vote_lcap0%Le meilleur épisode de la saison 7? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7x17 Survival to the Fittest
Le meilleur épisode de la saison 7? Vote_lcap0%Le meilleur épisode de la saison 7? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7x18 April Showers
Le meilleur épisode de la saison 7? Vote_lcap0%Le meilleur épisode de la saison 7? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7x19 Sailing Away
Le meilleur épisode de la saison 7? Vote_lcap33%Le meilleur épisode de la saison 7? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
7x20 Fear of Commitment
Le meilleur épisode de la saison 7? Vote_lcap0%Le meilleur épisode de la saison 7? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7x21 Where the Heart Is
Le meilleur épisode de la saison 7? Vote_lcap0%Le meilleur épisode de la saison 7? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7x22 Rampage
Le meilleur épisode de la saison 7? Vote_lcap0%Le meilleur épisode de la saison 7? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Le meilleur épisode de la saison 7? Empty
MessageSujet: Le meilleur épisode de la saison 7?   Le meilleur épisode de la saison 7? EmptyDim 28 Déc - 16:42

Quel est selon vous le meilleur épisode de cette septième saison ?

Après la merveilleuse saison 6, la saison 7 est tout de même un cran en dessus. C'est un peu trop soap parfois, surtout avec le couple Abby/Luka, mais grâce à des personnages qu'on adore et des épisodes fabuleux, la série continue d'être très réussie.

C'est la saison où les scénaristes commencent à déséquilibrer un peu les intrigues et à ne pas s'occuper de tout le monde au même niveau. Certains sont mis en avant plus que d'autres (le Abby Show qui commence, Luka qui est beaucoup développé, Weaver, Mark) et d'autres qui sont un peu à l'écart (Chen, Cleo, Malucci). Dommage. Cela dit, l'intrigue de Weaver est très réussie, tout comme celle concernant la maladie de Mark, véritablement émouvante.
J'aurais aimé que Carter soit mieux utilisé également.

Pas mal de guest cette année là : James Cromwell touchant en évêque malade, James Belushi en père de famille, Sally Fields qu'on ne présente plus (mais qui est trop présente à mon goût).

Certaines intrigues sont superflus : celle de Peter et Kynesha, celle de Carter et sa mineure de petite amie...

Cela dit, quels sont les épisodes à retenir ? "The Visit" est d'une grande intensité émotionnelle et introduit à merveille le personnage de Sally Fields. "April Showers" est un joli mariage pour Mark et Elizabeth. "The Crossing" est un 150ème épisode à la hauteur tandis que "Sailing Away" est un petit road movie sentimental très agréable. Quand au season finale, "Rampage", j'en ai encore des frissons !

Mais je vais choisir "Homecoming", un season premiere explosif et inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Le meilleur épisode de la saison 7? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur épisode de la saison 7?   Le meilleur épisode de la saison 7? EmptyDim 28 Déc - 18:40

Alors moi, j'adore cette saison forcément ... Abby a la part belle ! Que pourrais-je dire d'autre que je n'ai pas déjà dit sur l'arrivée de Maggie (extraordinaire Sally Field ) ?
J'ai tout aimé dans cette histoire, chaque instant , chaque scène, ces deux actrices ensemble m'ont chaviré le coeur à de nombreuses reprises (coup de coeur particulier à la scène finale de "La Visite" et à celle de l'épisode "Les blessures du coeur").
J'ai encore plus aimé cette saison pour la tendre relation "amicale" qui s'instaure entre Carter et Abby (1ère très jolie scène entre eux dans le magnifique final de l'épisode "Une mort digne") qui contraste très bien avec la relation tumultueuse d'Abby et Luka extrêmement sombre dans cette saison.
La réhabilitation de Carter est finement traitée.
La révélation de la maladie de Greene et le cauchemar qui commence pour nous pauvres fans que nous sommes !
Par contre, le mariage de Greene et Elisabeth ... quelle déception ! Il est bâclé et le couple méritait tellement mieux.
Et puis il y a le magnifique épisode "Le passage à niveau" , l'accident de train, Kovak et l'évêque, Carter obligé d'amputer un patient sur place ... que d'émotions et de stress ... Et Goran est vraiment impeccable devant le grand James Cromwell.
Quant au final ... le choc ... Greene devient -il fou ? ça m'est un peu passé par tête à un moment donné ... juste après m'être dit que non, il est juste courageux et terriblement humain (même s'il prend une vie)
Au final, j'ai choisi "La visite" évidemment. Le genre d'épisode que je regarde à tour de bras sans aucune lassitude.
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Le meilleur épisode de la saison 7? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur épisode de la saison 7?   Le meilleur épisode de la saison 7? EmptyMar 30 Déc - 15:19

Encore une fois, je suis certain que nous ne sommes pas seulement deux à avoir vu la saison 7 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Titti
Interne en 1ère année
Titti


Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : Schwiiz
Date d'inscription : 01/08/2008

Le meilleur épisode de la saison 7? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur épisode de la saison 7?   Le meilleur épisode de la saison 7? EmptyMar 30 Déc - 15:41

Personnellement, je ne me souviens pas vraiment de "La visite", p-e ne l'ais-je même pas vu, car à cette époque, c'était ma mêre qui mettait pour enregistrer ER, alors que j'étais au lit depuis longtemps, et parfois, elle s'endormait sur le canapé, ce qui faisait que je n'avais pas le premier épisode, parfois problème de cassette (eh oui, à l'époque) et le deuxième sautait, voilà pour l'histoire.

"Passage à niveau", "Passage à niveau", je n'ai pas réussi à dormir pendant deux ou trois nuits car je me repassait les scènes avec Kovac, trop triste, j'ai encore de la peine à le revoir. Et une fois, je l'avais sorti en cours d'Histoire biblique afin d'expliquer que lorsqu'on est dans le feu de l'action, on ne réagit pas comme on dit que l'on devrait réagire ou aurait du réagir et je pleurais à moitié.

Je me souviens que contrairement à Lubbylove, j'avais bien aimé l'épisode du mariage, avec tous les contre-temps qui arrivent à Greene, et j'ai adoré la scène dans le bus où Mark fait tomber son natel et qu'alors qu'il essaie de le rattraper, une dame lui dit :"Laissez, de toute façon ces trucs ça fout le cancer du cerveau" (quelquechose comme ça).
J'aime aussi beaucoup "Sand and Water", très émouvant et "Pieces of mind".

Mon vote va a Sailing away, car cet épisode n'est surement pas le meilleur, mais possède de jolies scènes avec Carter et Abby, et (bon, ce n'est pas un argument mais) j'aime bien les épisodes en extérieur, surtout là, le désert, la voiture, les stations service et la musique (à l'époque j'avais cherché pendant des mois Trouble, c'était à l'époque ou Itunes n'éxistait pas encore), et bien sur, la fin. Et l'arrivée d'Ella.

Pour moi, la saison 7 n'est pas une meilleure, (surtout qu'elle est intercalée entre la 6 et la 8, malheureusement pour elle) mais comme j'ai vu la plupart des épisodes il y a 5 ou 6 ans, il m'est un peu difficile de juger.
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Le meilleur épisode de la saison 7? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur épisode de la saison 7?   Le meilleur épisode de la saison 7? EmptyMar 30 Déc - 18:05

Titti a écrit:

Mon vote va a Sailing away, car cet épisode n'est surement pas le meilleur, mais possède de jolies scènes avec Carter et Abby, et (bon, ce n'est pas un argument mais) j'aime bien les épisodes en extérieur, surtout là, le désert, la voiture, les stations service et la musique

Mais si c'est un argument tout à fait acceptable de vouloir un peu de changement et encore plus compréhensible pour une série qui se déroule dans un hôpital !
Le seul épisode qui ne m'avait pas vraiment enthousiasmé et qui avait été tourné en extérieur c'était celui ou Benton était parti dans un clinique privée je ne sais plus ou et je me souviens pas non plus la saison c'est dire s'il m'a marqué ! Par contre, les épisodes tels que celui ou Ross sauve le gamin (Les eaux de l'enfer) , celui ou Ross et Greene partent lors de la mort du père de Doug, Carter et Abby qui vont chercher Maggie, l'irrésistible Secrets et mensonges, celui de la mort de Greeneà Hawaii, celui ou Abby se fait enlever par un gang , bref ça nous sort énormément d'une certaine routine et je trouve que ça fait sacrément du bien .
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Le meilleur épisode de la saison 7? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur épisode de la saison 7?   Le meilleur épisode de la saison 7? EmptyMar 30 Déc - 18:13

[quote="lubbylove"]
Titti a écrit:
Le seul épisode qui ne m'avait pas vraiment enthousiasmé et qui avait été tourné en extérieur c'était celui ou Benton était parti dans un clinique privée je ne sais plus ou et je me souviens pas non plus la saison c'est dire s'il m'a marqué !

C'est l'épisode 5x16, "Middle of Nowhere" ("Trou perdu" en VF). Je ne suis pas d'accord, et pour avoir mon avis, va voir la critique de cet épisode que je viens de faire en rubrique saison 5 !
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Le meilleur épisode de la saison 7? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur épisode de la saison 7?   Le meilleur épisode de la saison 7? EmptyVen 30 Jan - 1:01

Je relance également ce sujet, j'imagine que nous ne sommes pas que trois à avoir vu la septième saison !
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Le meilleur épisode de la saison 7? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur épisode de la saison 7?   Le meilleur épisode de la saison 7? EmptyVen 28 Aoû - 13:03

Je relance ce sondage, seulement 3 votes !
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





Le meilleur épisode de la saison 7? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur épisode de la saison 7?   Le meilleur épisode de la saison 7? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur épisode de la saison 7?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le meilleur épisode de la saison 2
» Le meilleur épisode de la saison 8?
» Meilleur épisode de la saison 1
» Le meilleur épisode de la saison 5 ?
» Le meilleur épisode de la saison 9 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CountyGeneral :: Saison 7-
Sauter vers: