CountyGeneral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CountyGeneral

Venez visitez le Cook County Hospital, le nouveau rendez-vous des fans de la série Urgences!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Episode 15x22 And in the End (series finale)

Aller en bas 
+7
PtitePomme07
lubbylove
laurianne
obiwan71
Sam
Titti
dylanesque
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 15x22 And in the End (series finale) Empty
MessageSujet: Episode 15x22 And in the End (series finale)   Episode 15x22 And in the End (series finale) EmptyVen 13 Mar - 18:01

Episode 15x22 And in the End (series finale) - NFS, Chimi, Iono... Rideau !

Avec : Noah Wyle (John Carter) Eriq LaSalle (Peter Benton) Sherry Stringfield (Susan Lewis) Laura Innes (Kerry Weaver) Alex Kingston (Elizabeth Corday) Angela Bassett (Catherine Banfield) David Lyons (Simon Brenner) Thandie Newton (Kem Libasu) Hallee Hirsch (Rachel Greene)

Episode 15x22 And in the End (series finale) 15x22c10

Lundi 4h00

Une adolescente est amenée inconsciente aux urgences après avoir bu une grande quantité d’alcool dans une soirée. Gates et Tracy la prennent en charge. De son côté, Morris s’occupe d’une personne âgée qui a été retrouvée sous la pluie inconsciente après une chute.

7h00

Brenner commence sa garde. Il travaille avec Chaz et Julia, une nouvelle externe. Alors qu’il confie des patients à Julia, il demande à Chaz de faire visiter l’hôpital à de futurs étudiants, venus passer un entretien.
La patiente de Morris a repris conscience. Il passe la voir avant de partir. Alors qu’il était sur le point de partir, une infirmière vient le prévenir que la fille de la patiente est là. Cette dernière est très stressée, encore sous le choc de la disparition de sa mère. Elle n’écoute pas Morris. Il finit quand même par réussir à quitter l’hôpital.
L’adolescente de Gates ne va pas mieux, elle risque d’avoir de graves séquelles. Il autorise ses amies à la voir pour leur faire la leçon. Avant qu’elles arrivent il appelle Sam pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. En parlant avec les parents chez qui la fête était organisée, il découvre que ce sont les parents qui leur ont fourni l’alcool car ils préfèrent qu’elles boivent à la maison qu’à l’extérieur. Il décide d’appeler la police.

10h00

Les parents de la patiente de Gates viennent d’arriver. Après l’avoir surveillé un moment, il finit par rentrer chez lui. En partant, il discute avec une de ses amies. Elle lui confie qu’au cours de la soirée, elle a reçu des texto de son amie lui disant qu’elle n’allait pas. Mais elle n’a rien fait.
Julia s’occupe d’un patient atteint du SIDA qui a des difficultés pour respirer depuis plusieurs semaines. Avant de l’intuber, Brenner préfère qu’elle essaye de drainer le liquide qu’il a dans ses poumons.
Pendant ce temps, Carter fait visiter à Kerry et Susan le centre Carter. Elles sont très impressionnées.

13h00

Carter commence sa garde, il s’occupe avec Brenner et Julia d’une femme enceinte qui a eu un accident en venant à l’hôpital. Il aide Julia à mettre au monde la première des jumelles. La deuxième a des complications à la naissance, tandis que la mère a elle aussi des complications. Julia arrive à rentrer l’utérus. Elle est amenée en chirurgie.
Chaz commence la visite avec les étudiants en médecine. Parmi ces futurs étudiants se trouve un visage connu : Rachel Greene. Frank est le premier à la reconnaitre. Lorsque Carter apprend qu’elle est dans l’hôpital, il va la retrouver. Elle lui apprend que Corday est elle aussi à Chicago. Il les invite à venir à sa soirée d’inauguration.
Julia a reçu les résultats de son patient. Il respire beaucoup mieux depuis le drainage. Mais elle a découvert qu’il a un cancer. Ce dernier refuse d’être traité.
Gates ne pouvait pas dormir, alors il décide de récupérer Sarah à l’école pour lui parler des risques de l’alcool. Il lui fait promettre de l’appeler si un jour si elle ou une de ses copines avait un problème. En retour il lui promet qu’il ne lui posera pas de question. Il rejoint ensuite Alex avec qui il prépare une surprise pour Sam. Ils ont retapé ensemble une voiture.

19h00

Brenner passe le relai à Morris, qui commence une nouvelle garde. Avant de partir pour l’inauguration, Carter va voir Banfield pour essayer de donner un coup de pousse à Rachel. Brenner lui apprend que la mère des jumelles est toujours au bloc, mais les deux jumelles vont bien maintenant. Lorsque Julia monte en chirurgie pour prendre des nouvelles de la mère, on lui apprend qu’elle est morte sur la table d’opération.
Au cours de son discours d’inauguration, Carter aperçoit Kem. Il va la rejoindre après le discours.
Gates est lui aussi de retour à l’hôpital. Sa patiente est toujours dans le coma. Une ancienne patiente et son mari arrivent aux urgences. La dernière fois, il avait accepté de les laisser repartir car elle ne voulait pas mourir à l’hôpital. Son état ne s’est pas arrangé et elle est sur le point de mourir. Son mari ne veut pas la laisser partir, mais un traitement ne ferait que prolonger sa vie de quelques jours.
Alors que toutes les urgences fêtent l’anniversaire de Sam, elle est surprise de voir arriver Alex. Il est venu lui montrer sa surprise. Elle a d’abord cru qu’il l’avait volée, mais il lui explique que c’est son cadeau et qu’il l’a retapé avec l’aide de Tony.

22h00

Morris accueille deux patientes. Elles se sont battues au cours d’un mariage. Il s’agit de la mariée et de sa belle mère. Alors qu’elles sont dans deux salles différentes, elles continuent à se disputer et ça ne s’arrange pas lorsque le mari arrive.
Au centre Carter, Benton et Susan se remémore des souvenirs des débuts de Carter. Ils projettent de se retrouver plus tard pour prendre un verre. Carter va ensuite inviter Kem. Mais elle décline l’invitation, elle préfère partir. Elle ne s’est toujours pas remise de la mort de son fils.
Benton, Carter, Susan et Kerry sont rejoint au bar par Corday et Rachel. Ils profitent de l’occasion pour prendre des nouvelles des uns des autres.
Sam est touchée par le cadeau mais elle ne peut l’accepter car elle sait qu’Alex n’avait pas les moyennes de la financer. Gates finit par la convaincre d’accepter de la garder. Il s’occupe ensuite d’un homme venu pour des douleurs cardiaques. Sam accompagne la fille du couple de patients de Gates vers ses parents. En discutant avec elle, ça lui donne envie d’appeler sa mère pour prendre de ses nouvelles et lui raconter sa journée.

1h00

Après avoir dit au revoir à Kerry, Benton et Corday, Carter retourne à l’hôpital accompagné de Rachel et Susan. Benton raccompagne Corday jusqu’à sa voiture. Ils en profitent pour poser des questions sur leur vie respectives. Aux urgences, Carter en profite pour montrer quelques trucs à Rachel.
Sam apprend à Tony que sa patiente est morte. Son mari est dévasté. Il demande à rester un peu avec elle. Sam et Tony les laisse seul. Sam remercie Tony pour ce qu’il a fait pour Alex. Elle finit par lui pardonner et lui prend la main.
La patiente âgée que Morris a vue la veille est amenée à nouveau aux urgences. Il fait appeler sa fille et vérifie son platre.

4h00

Carter et Tony échangent quelques balles sous le panier de basquet. Tony en profite pour lui demander s’il compte rester au Cook County, mais Carter ne sait pas encore, mais il n’est pas contre. On vient chercher Tony car sa patiente adolescente qui était dans le coma est en train de se réveiller. Il ne peut pas savoir encore si elle aura des dommages cérébraux.
Alors que les internes confient à Rachel leurs premiers pas en médecine, Sam reçoit une alerte pour les prévenir de l’arrivée de plusieurs traumas suite à une explosion industrielle. Rachel assiste alors à une démonstration de ce qu’est le métier d’urgentiste, sous l'oeil de Carter.
Carter : Docteur Greene, are you coming ?


- résumé du site hypnoweb-urgences -


Dernière édition par dylanesque le Mar 1 Sep - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Titti
Interne en 1ère année
Titti


Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : Schwiiz
Date d'inscription : 01/08/2008

Episode 15x22 And in the End (series finale) Empty
MessageSujet: Re: Episode 15x22 And in the End (series finale)   Episode 15x22 And in the End (series finale) EmptyLun 16 Mar - 14:30

Voilà une vidéo des coulisses du dernier épisode, avec les interview de John Stamos, Alexis Bledel, Scott Grimes and co!

http://www.eonline.com/uberblog/watch_with_kristin/b104431_video_dwight_schrute_gets_some_office.html



Edit: Et je remets les photos à la bonne place.


Peter!!! cheers

Episode 15x22 And in the End (series finale) C1963e10


Kerry!! cheers

Episode 15x22 And in the End (series finale) 74743110


Susan!!! cheers cheers

Episode 15x22 And in the End (series finale) 22a2ea10


Carter et... Kem??? affraid

Episode 15x22 And in the End (series finale) A56dbf10



Source: http://spoilertv.blogspot.com/search/label/ER


Dernière édition par Titti le Lun 30 Mar - 12:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 15x22 And in the End (series finale) Empty
MessageSujet: Re: Episode 15x22 And in the End (series finale)   Episode 15x22 And in the End (series finale) EmptySam 28 Mar - 15:06

Episode 15x22 And in the End (series finale) 15x2210
Episode 15x22 And in the End (series finale) 15x22b10
Episode 15x22 And in the End (series finale) 15x22c11
Episode 15x22 And in the End (series finale) 15x22d10
Episode 15x22 And in the End (series finale) Benton10
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Sam
Etudiant en médecine
Sam


Nombre de messages : 104
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2008

Episode 15x22 And in the End (series finale) Empty
MessageSujet: Re: Episode 15x22 And in the End (series finale)   Episode 15x22 And in the End (series finale) EmptySam 28 Mar - 15:12

Euhhh, c'est quoi ce dérire, c'est moi ou y'a Alexis Bledel sur la photo de groupe dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill.frbb.net/
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 15x22 And in the End (series finale) Empty
MessageSujet: Re: Episode 15x22 And in the End (series finale)   Episode 15x22 And in the End (series finale) EmptySam 28 Mar - 15:13

Oui elle va jouer une nouvelle interne dans ce dernier épisode !
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Sam
Etudiant en médecine
Sam


Nombre de messages : 104
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2008

Episode 15x22 And in the End (series finale) Empty
MessageSujet: Re: Episode 15x22 And in the End (series finale)   Episode 15x22 And in the End (series finale) EmptySam 28 Mar - 15:24

Ah ok, un peu tardive l'arrivée quand meme mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill.frbb.net/
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 15x22 And in the End (series finale) Empty
MessageSujet: Re: Episode 15x22 And in the End (series finale)   Episode 15x22 And in the End (series finale) EmptySam 28 Mar - 15:35

Je pense que les scénaristes veulent créer un nouveau cycle d'étudiants et d'internes pour terminer la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
obiwan71
Infirmière
obiwan71


Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2009

Episode 15x22 And in the End (series finale) Empty
MessageSujet: Re: Episode 15x22 And in the End (series finale)   Episode 15x22 And in the End (series finale) EmptyDim 29 Mar - 11:28

Bonjour à tous... cheers
Ces photos viennent nous rappeler qu'il va nous falloir préparer un petit lot de mouchoirs pour cet épisode final qui promet d'être sacrément émouvant. Je tire mon chapeau aux producteurs et scénaristes qui ont réussi à nous concocter une ultime saison réussie, avec notamment l'intégration intelligente des apparitions des anciens piliers. Quelques épisodes excellents ont permis de boucler brillamment la boucle. Je citerai ainsi "Heal Thyself", "A Long, Strange Trip", ainsi que le magistral "Old Times", qui nous ont réservé de très grands moments.
Maintenir un tel niveau de qualité pendant 15 ans, ça se passe de commentaires. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 15x22 And in the End (series finale) Empty
MessageSujet: Re: Episode 15x22 And in the End (series finale)   Episode 15x22 And in the End (series finale) EmptyDim 29 Mar - 11:30

Merci pour ton commentaire Obiwan, je suis entièrement d'accord avec toi. Je t'invite également à aller te présenter dans la rubrique prévue à cet effet, et n'hésite pas à aller poster partout sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
obiwan71
Infirmière
obiwan71


Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2009

Episode 15x22 And in the End (series finale) Empty
MessageSujet: Re: Episode 15x22 And in the End (series finale)   Episode 15x22 And in the End (series finale) EmptyDim 29 Mar - 11:45

Je ne sais pas si vous êtes tombés dessus en visitant le site SpoilerTV, mais ils ont ajouté tout récemment des extraits du dernier épisode (je vais tâcher de ne pas les mater avant la diffusion), ainsi qu'une vidéo très sympathique sur la fête organisée sur le plateau pour la fin du tournage, sur laquelle figurent Rod Holcomb (réalistateur du pilote et du dernier épisode, il me semble), John Stamos, Noah Wyle et plein d'autres.

Je viens aussi de tomber sur l'article de USA Today consacré au final de la série, et certains chiffres, amusants ou non, donnent le tournis.
48 millions de téléspectateurs avaient suivi le fameux "Hell and High Water" (saison 2). Shocked
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 15x22 And in the End (series finale) Empty
MessageSujet: Re: Episode 15x22 And in the End (series finale)   Episode 15x22 And in the End (series finale) EmptyDim 29 Mar - 11:47

Oui j'ai vu ces vidéos mais j'ai décidé de ne pas les publier pour ne pas gâcher la surprise aux autres. Je regrette moi-même de les avoir vu ! Celle de fin de tournage est vraiment touchante, voir tout ce beau monde réuni une dernière fois dans le décor du County... Wow !
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
laurianne
Etudiant en médecine
laurianne


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 13/03/2009

Episode 15x22 And in the End (series finale) Empty
MessageSujet: Re: Episode 15x22 And in the End (series finale)   Episode 15x22 And in the End (series finale) EmptyDim 29 Mar - 20:02

j'ai pas encore vu la videos de fin de tournage, je vais la regarder demain. pour les extrait je meurt d'envie de les regarder mais apres sa va gacher toute la suprise de ce dernier episode

Wouhaouuu 48 millions de telespectateurs pour hell and high wather ces ENORME !!!
Revenir en haut Aller en bas
obiwan71
Infirmière
obiwan71


Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2009

Episode 15x22 And in the End (series finale) Empty
MessageSujet: Re: Episode 15x22 And in the End (series finale)   Episode 15x22 And in the End (series finale) EmptyMar 31 Mar - 20:16

Sur Youtube, on peut trouver les vidéos de la fête donnée pour le Series Finale, avec une grande partie des acteurs, anciens et actuels... une belle brochette de visages familiers.

https://www.youtube.com/watch?v=TaXCMDZgV9I
https://www.youtube.com/watch?v=EkdQ7XcDv8g
https://www.youtube.com/watch?v=r5wiYCaUHaA
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Etudiant en médecine
Sam


Nombre de messages : 104
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2008

Episode 15x22 And in the End (series finale) Empty
MessageSujet: Re: Episode 15x22 And in the End (series finale)   Episode 15x22 And in the End (series finale) EmptyMar 31 Mar - 20:57

Ohhh merci, c'était vraiment excellent de revoir des interviews de Michael Michele et Kellie Martin. De revoir tout le monde comme ça c'est bizarre, on s'en rend pas trop compte si on regarde toute la série comme ça, mais de voir tout le monde cela fait vraiment se dire "ouahhh y'a eu tellement de gens et d'équipes entre le saison 1 et la 15 ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill.frbb.net/
laurianne
Etudiant en médecine
laurianne


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 13/03/2009

Episode 15x22 And in the End (series finale) Empty
MessageSujet: Re: Episode 15x22 And in the End (series finale)   Episode 15x22 And in the End (series finale) EmptyMer 1 Avr - 20:15

comme tu dis Sam, voir les anciens sa fait vraiment plaisir, de les revoir tout ou presque reunis encor une fois ces genial Very Happy Il manquait plus que George Glooney lol.
Revenir en haut Aller en bas
laurianne
Etudiant en médecine
laurianne


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 13/03/2009

Episode 15x22 And in the End (series finale) Empty
MessageSujet: Re: Episode 15x22 And in the End (series finale)   Episode 15x22 And in the End (series finale) EmptyJeu 2 Avr - 23:01

Plus que quelques heures avant la diffusion du dernier episode Sad
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 15x22 And in the End (series finale) Empty
MessageSujet: Re: Episode 15x22 And in the End (series finale)   Episode 15x22 And in the End (series finale) EmptyVen 3 Avr - 13:55

Allez sur le site de NBC il y a une multitude de superbes photos du dernier épisode ainsi qu'une rétrospéctive de la série. Je reviens très vite pour discuter de ce series finale !
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
obiwan71
Infirmière
obiwan71


Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2009

Episode 15x22 And in the End (series finale) Empty
MessageSujet: Re: Episode 15x22 And in the End (series finale)   Episode 15x22 And in the End (series finale) EmptyVen 3 Avr - 16:22

Je demande votre soutien... Laughing
Ca m'étonnerait que j'aie le temps de visionner ce final si attendu avant mardi, vu que je pars demain matin pour un petit week-end à Londres (c'est bien aussi Laughing ).
Me tarde quand même de voir ce Series Finale. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
obiwan71
Infirmière
obiwan71


Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2009

Episode 15x22 And in the End (series finale) Empty
MessageSujet: Re: Episode 15x22 And in the End (series finale)   Episode 15x22 And in the End (series finale) EmptyVen 3 Avr - 16:39

dylanesque a écrit:
Allez sur le site de NBC il y a une multitude de superbes photos du dernier épisode ainsi qu'une rétrospéctive de la série. Je reviens très vite pour discuter de ce series finale !
La galerie de photos des coulisses du tournage du dernier épisode est magnifique. Je vais tâcher de ne pas regarder les photos de l'épisode pour ménager quand même un peu la surprise. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Episode 15x22 And in the End (series finale) Empty
MessageSujet: Re: Episode 15x22 And in the End (series finale)   Episode 15x22 And in the End (series finale) EmptyVen 3 Avr - 16:41

Bein, on est là pour se soutenir !
Mais va falloir que tu nous soutiennent à ton tour parce que ça m'étonnerait que je le vois aussi rapidement que toi ! Sad

Merci Dylanesque pour l'info, je viens d'aller jeter un coup d'oeil sur le site (c'est bizarre j'ai les yeux légèrement humides !) ... il n'y aura plus aucun mot pour dre à quel point je stresse un max à l'idée de voir ça .....
Revenir en haut Aller en bas
obiwan71
Infirmière
obiwan71


Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2009

Episode 15x22 And in the End (series finale) Empty
MessageSujet: Re: Episode 15x22 And in the End (series finale)   Episode 15x22 And in the End (series finale) EmptyVen 3 Avr - 16:43

Et on a une belle rétrospective à déguster avant l'épisode final.
Revenir en haut Aller en bas
obiwan71
Infirmière
obiwan71


Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2009

Episode 15x22 And in the End (series finale) Empty
MessageSujet: Re: Episode 15x22 And in the End (series finale)   Episode 15x22 And in the End (series finale) EmptyVen 3 Avr - 16:46

Ah, et je viens de voir que les chiffres d'audience sont tombés ! Le Series Finale a été assez suivi tout de même et les chiffres, sans atteindre bien entendu les sommets qu'a connus la série lors de ses premières saisons, ne sont pas mauvais au regard des audiences très moyennes des dernières saisons. Pour la deuxième partie de l'épisode final (22-23 heures), la série a enregistré 17,40 millions de téléspectateurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Episode 15x22 And in the End (series finale) Empty
MessageSujet: Re: Episode 15x22 And in the End (series finale)   Episode 15x22 And in the End (series finale) EmptyVen 3 Avr - 16:48

J'espère pouvoir tout voir .
A ce sujet, je me demande si France 2 fera aussi une soirée spéciale ... aura t'on droit à cette rétrospective ? ...

17 millions ? tu t'es pas trompé ? c'est carrément génial ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
obiwan71
Infirmière
obiwan71


Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2009

Episode 15x22 And in the End (series finale) Empty
MessageSujet: Re: Episode 15x22 And in the End (series finale)   Episode 15x22 And in the End (series finale) EmptyVen 3 Avr - 16:55

Aucun doute sur les chiffres, mais je précise que l'audience moyenne pour l'épisode final, c'est 16,3 millions ... (épisode de deux heures, l'audience a gonflé dans la deuxième heure).

http://spoilertv.blogspot.com/2009/04/rating-news-april-2nd.html
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Episode 15x22 And in the End (series finale) Empty
MessageSujet: Re: Episode 15x22 And in the End (series finale)   Episode 15x22 And in the End (series finale) EmptyVen 3 Avr - 16:56

Evidemment, les sommets ne sont pas atteints mais c'est quand même une très jolie performance.
Je suis très contente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 15x22 And in the End (series finale) Empty
MessageSujet: Re: Episode 15x22 And in the End (series finale)   Episode 15x22 And in the End (series finale) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 15x22 And in the End (series finale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ER Finale Party
» E.R Finale Party (28/03/2009)
» Episode 15x03 The Book of Abby
» TOP 10 des séries disparues
» Le marathon des Séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CountyGeneral :: Saison 15-
Sauter vers: