CountyGeneral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CountyGeneral

Venez visitez le Cook County Hospital, le nouveau rendez-vous des fans de la série Urgences!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Episode 15x22 And in the End (series finale)

Aller en bas 
+7
PtitePomme07
lubbylove
laurianne
obiwan71
Sam
Titti
dylanesque
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 15x22 And in the End (series finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 15x22 And in the End (series finale)   Episode 15x22 And in the End (series finale) - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 18:57

Allez je me le regarde ce soir ! Avec ma boite de mouchoirs ! La fin d'une époque pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
obiwan71
Infirmière
obiwan71


Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2009

Episode 15x22 And in the End (series finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 15x22 And in the End (series finale)   Episode 15x22 And in the End (series finale) - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 22:30

Ce ne sera pas pour ce soir en ce qui me concerne... viens de rentrer de Londres et ce matin, faudra se lever pour aller bosser. No
Revenir en haut Aller en bas
PtitePomme07
Infirmière



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2009

Episode 15x22 And in the End (series finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 15x22 And in the End (series finale)   Episode 15x22 And in the End (series finale) - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 21:09

Bonsoir à tous,

J'ai regardé cet épisode et je l'ai trouvé super ! Très émouvant, surtout la fin ! La musique est bien choisie et calée avec les trucs (je dis ça pour ceux qui n'ont pas vu l'épisode) qui arrivent, Carter <3
Je cherche d'ailleurs cette musique, quelqu'un sait le nom s'il vous plait ?

Bref, un épisode à voir d'Urgences, qui cloue le bec à tous ceux qui trouvent Grey's Anatomy meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Infirmière en chef
Jade


Nombre de messages : 2776
Age : 32
Localisation : Grenoble , 38
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 15x22 And in the End (series finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 15x22 And in the End (series finale)   Episode 15x22 And in the End (series finale) - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 23:32

Coucou PtitePomme Very Happy

C'est en effet un superbe episode ! Pour la musique j'te donne le titre en PV pour ne pas gacher la surprise aux autres Wink

(T'as raison pour Grey's A. Mad )

P.S : N'hesite pas à aller te presenter dans le topic concerné.
Revenir en haut Aller en bas
http://urg3nc3s.skyblog.com
obiwan71
Infirmière
obiwan71


Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2009

Episode 15x22 And in the End (series finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 15x22 And in the End (series finale)   Episode 15x22 And in the End (series finale) - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 21:02

Voilà... bizarre de se dire que la série vient de tirer sa révérence.
Certaines scènes font leur effet, larme à l'oeil garantie.
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 15x22 And in the End (series finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 15x22 And in the End (series finale)   Episode 15x22 And in the End (series finale) - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 14:04

Le générique du dernier épisode :

Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Episode 15x22 And in the End (series finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 15x22 And in the End (series finale)   Episode 15x22 And in the End (series finale) - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 0:46

Il en a vraiment un ? Ou c'est une création de fan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 15x22 And in the End (series finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 15x22 And in the End (series finale)   Episode 15x22 And in the End (series finale) - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 7:50

Non c'est vraiment le générique de l'épisode ! Aussi surprenant que ça puisse paraître !
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
PtitePomme07
Infirmière



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2009

Episode 15x22 And in the End (series finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 15x22 And in the End (series finale)   Episode 15x22 And in the End (series finale) - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 9:46

Il ont voulu marquer le coup en remettant notre bon vieux générique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Episode 15x22 And in the End (series finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 15x22 And in the End (series finale)   Episode 15x22 And in the End (series finale) - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 23:51

Alors ça, j'aurais jamais cru qu'ils nous feraient ce cadeau ! Very Happy
Je ne m'y serais pas attendu ! C'est super, ça rappelle énormément de choses. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
laurianne
Etudiant en médecine
laurianne


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 13/03/2009

Episode 15x22 And in the End (series finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 15x22 And in the End (series finale)   Episode 15x22 And in the End (series finale) - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 15:06

sa fait vraiment plaisir de revoir ce generique qu'on na pas vu depuis quelque temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Episode 15x22 And in the End (series finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 15x22 And in the End (series finale)   Episode 15x22 And in the End (series finale) - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 21:37

Voilà, après quelques semaines d'attente, je viens enfin de regarder (non sans crainte) ce double épisode final .

S'il n'est pas franchement celui que j'attendais, il n'en reste pas moins un épisode drôlement rythmé mais manquant peut-être d'un peu de finesse.

Le générique (revenu) du début fait un effet boeuf , ça, ça ne fait aucun doute !
Le plan ou Lydia vient réveiller Archie allongé sur un lit est très très familier ... j'ai presque attendu que Mark Greene se lève !

Les premiers patients débarquent : une jeune fille comateuse après avoir bu un nombre incalculable de téquila lors d'une soirée d'étudiante, une vieille dame inconsciente,un ouvrier qui s'est empalé une jambe, un gamin qui a avalé la croix de sa mère ... bref, une journée comme les autres pour les habitants du County !

Comme un poil sur la soupe, on se retrouve d'un seul coup avec Carter (que l'on avait laissé en salle de réveil après son opération il y a quelques épisodes déjà) Lewis et Weaver en train de visiter le magnifique Centre Joshua Carter .

Au County, la nouvelle qui débarque d'on ne sait trop ou, Julia (Alexis Bledel très à l'aise dans sa blouse blanche) doit gérer un homme atteint du SIDA et assiste par la même occasion avec Brenner et Carter à l'accouchement très impressionnant de jumelles . Une scène choc comme tant d'autres dans cette série . Par contre , Carter est d'une froideur incroyable avec le mari et ça ... c'est pas Carter ...

L'arrivée des nouveaux étudiants nous réserve une jolie surprise avec le retour d'une jeune femme, qui a défaut d'être original et plutôt bien mené On l'a connu gamine et fille d'un certain ... Greene ! Rachel suit donc les traces de son illustre père et c'est presque rassurant !

Forcément, le discours d'inauguration de John pour son Centre Joshua Carter est terriblement émouvant . Le retour de Kem était inévitable . Je n'avais jamais eu l'occasion d'entendre la vraie voix de Thandie Newton : mon dieu quel choc ! elle est absolument divine, à mille lieux de son abominable voix de crécelle française ! Malgré cela, elle reste Kem ... toujours si froide envers Carter ... elle semble ne pas lui pardonner ce qui n'est pourtant la faute de personne : la perte de leur bébé . Vraiment dommage pour lui qui apparait définitivement fou d'elle .

Deux vieux acteurs du films "L'aventure du Poséidon" auront fait une apparition presque similaires dans Urgences : tout le monde se souvient de Mr Rubadoux (Red Buttons) qui en voudra terriblement au jeune docteur Carter de ne pas avoir été plus attentif à sa femme décédée.
Dans ce dernier épisode c'est au tour de Gates de s'occuper du grand Ernest Borgnine dont la femme est en train de mourir. C'est classique mais l'amour incommensurable de deux êtres qui se sont aimés toute une vie reste une valeur sûre dans le domaine de l'émotion.
Tony, malgré son sang chaud, a quand même été un très bon médecin durant ces quelques années. Ce n'est pas un Mark Greene peut-être, mais c'est juste Tony Gates et c'est pas si mal.

Petite déception pour Brenner qui passe inaperçu dans cet épisode après avoir été si bien mis en valeur durant toute la saison. Seule une petite scène avec la nouvelle, Julia , nous prouve une dernière fois qu'il est un gars bien et compatissant.

La réunion des anciens (Carter, Corday, Lewis, Benton, Weaver) n'est pas du tout ce que j'attendais mais finalement, ce que je craignais : une réunion juste histoire de ... Alors, évidemment, les revoir ensemble nous ramène facilement 15 ans auparavant mais ça n'était pas si nécessaire ... et puis il manquait quand même du monde ... Un grand BOF pour moi !

Que dire de la scène finale ... un peu too much quand même : ça faisait un peu trop "armée" toute cette troupe qui attend ...mais le plan est joli et la folie des Urgences reprend vite le dessus ... les tous derniers mots de Carter donnent des frissons ... la caméra s'éloigne ... cette musique si familière retentit de nouveau ... et c'est à ce moment précis que mes yeux se sont remplis de larmes tel un raz-de-marée . Il n'y avait rien de triste biensûr, si ce n'est la fin, et cette fois définitive de cette série qui m'aura accompagné de longues années.
Ce tourbillon d'émotions fortes ne me quittera pas de sitôt pour deux raisons : la première c'est que je ne le veux pas et la seconde c'est que je ne le peux pas ! Je suis gravement accro comme au tout premier jour de cette chaude soirée d'été ou Urgences a débarqué sur nos petits écrans et dans ma vie par la même occasion.
Un grand merci à toutes ces brillantes personnes qui ont contribué de près ou de loin à ces 15 années de folie et courage aux fans !

Ah ! et un merci très personnel à ma petite Audrey ... elle saura pourquoi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grododo
Titulaire
Grododo


Nombre de messages : 2548
Age : 41
Localisation : Meaux (77)
Date d'inscription : 10/08/2008

Episode 15x22 And in the End (series finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 15x22 And in the End (series finale)   Episode 15x22 And in the End (series finale) - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 10:59

Je suis impatiente de voir cet épisode, merci pour les photos et le générique
Revenir en haut Aller en bas
gaetan
Chef des internes
gaetan


Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/04/2008

Episode 15x22 And in the End (series finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 15x22 And in the End (series finale)   Episode 15x22 And in the End (series finale) - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 7:37

Deux mois et demi plus tard, j'ai enfin réussi à regarder ce series finale. En fait, je l'avais mis de côté pour terminer ma saison télévisuelle 2008/2009 avec lui. ^^

Et bien je suis à la fois satisfait et déçu...

J'ai bien aimé toute la partie aux urgences de l'épisode, il y avait vraiment des cas intéressants et variés, assez représentatifs de ce qu'on a pu voir en 15 ans. Des fins heureuses et des fins tragiques. Un jour comme les autres. Les références au pilote de la série sont plutôt sympas comme le moment où Lydia réveille Morris ou alors le speech que Brenner fait à Julia, identique (ou presque) à celui que Greene avait donné à Carter.

La partie Carter était peut-être celle qu'on attendait le plus mais elle se révèle un peu décevante. La réunion des anciens avait un petit côté artificiel et puis il y a beaucoup d'absents. J'aurais aimé voir Luka et Abby une dernière fois, ils étaient pourtant de proches amis de Carter, en tout cas à mes yeux. Par contre, j'ai bien aimé l'idée d'intégrer Rachel à tout ça.

Les dernières secondes de l'épisode sont intéressantes, on avait jamais vu le County comme ça. La fin n'est pas mauvaise mais elle me laisse un goût d'inachevé. Je voulais surtout une fin heureuse pour Carter mais visiblement il n'a pas le droit au bonheur. Kem n'est toujours pas parvenue à oublier la mort de leur enfant et ne semble pas supporter sa présence. Pour les autres, c'est déjà un peu mieux : Benton, Corday élèvent leurs enfants et semblent épanouis même si on ne sait pas trop s'ils sont heureux en couple, par contre aucune mention des gosses de Kerry et Susan, ça m'a choqué.

Et puis il manquait vraiment un événement marquant dans ce finale pour qu'il reste dans les mémoires. Là, c'était juste un bon finale. Je l'ai regardé hier soir et ce matin je n'y pensais déjà plus du tout. Il y a eu plein de meilleurs épisodes dans le reste de la saison. Dommage.

Je suis tout de même très content de cette dernière saison qui a fait plutôt honneur à la série dans son ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 15x22 And in the End (series finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 15x22 And in the End (series finale)   Episode 15x22 And in the End (series finale) - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 20:49

Vos premières impressions ? Je posterai ma chronique dans la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Jade
Infirmière en chef
Jade


Nombre de messages : 2776
Age : 32
Localisation : Grenoble , 38
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 15x22 And in the End (series finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 15x22 And in the End (series finale)   Episode 15x22 And in the End (series finale) - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 20:53

Un épisode trés simple, comme l'a dit Gaetan un peu plus haut.Pas d'explosions, ni de morts horribles et c'est peut être mieux ainsi.Les personnages finissent tous bien en bossant " comme d'hab ".En plus Carter qui va reprendre son poste au County c'est génial ! On peut l'imaginer, apprenant le métier de médecin à sa petite protégée Rachel, qui suit par la même occas' les traces de son cher papounet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://urg3nc3s.skyblog.com
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Episode 15x22 And in the End (series finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 15x22 And in the End (series finale)   Episode 15x22 And in the End (series finale) - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 21:02

dylanesque a écrit:
Vos premières impressions ? Je posterai ma chronique dans la semaine...

Mais c'est vrai ça, t'as jamais fait ta petite critique de ce dernier épisode ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 15x22 And in the End (series finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 15x22 And in the End (series finale)   Episode 15x22 And in the End (series finale) - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 21:04

Et oui, j'ai pas eu le courage, j'ai tellement de chose à dire... Je n'y arrive pas, la page blanche... Peut-être que maintenant j'ai assez de recul. Je vais voir ça demain, si j'ai le temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Episode 15x22 And in the End (series finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 15x22 And in the End (series finale)   Episode 15x22 And in the End (series finale) - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 21:11

Ah ! le syndrome de la page blanche ... ce sont les grands qui ont ça alors ... ça ne m'étonne pas de toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 15x22 And in the End (series finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 15x22 And in the End (series finale)   Episode 15x22 And in the End (series finale) - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 23:12

Ce n'est pas facile pour moi d'écrire cette chronique... J'ai longtemps repoussé cette lourde tâche, celle de dire adieu à la série de mon enfance, à la série de mon adolescence, à la série de ma vie : Urgences. Après avoir visionné l'épisode en avril dernier et à l'occasion de sa diffusion en France, j'ai désormais le recul pour donner mon avis sur cet ultime épisode.

Déjà, si l'on doit faire un bilan, il faut dire que la saison 15 a été une très bonne surprise. Pas toujours excellent, mais bien meilleur que les dernières saisons. On avait pas vu autant de bons épisodes, de bonnes idées et de personnage aussi bien exploités depuis très longtemps. Le retour des anciens et le sentiment de nostalgie a beaucoup joué dans mon jugement. Je retiendrais l'épisode du départ d'Abby, très émouvant. L'apparition de Mark Greene, parfaitement maitrisé. Et le retour de Doug, Carol et Benton dans l'épisode "Old Times", un beau cadeau pour les fans. Si Angela Basset et David Lyons ont su imposer son personnage, ce n'est pas le cas des nouveaux internes qui n'auront servi à pas grand chose. La plus belle surprise, c'est aussi l'évolution d'Archie Morris, devenu le médecin sur qui compter, le bon ami, le type émouvant dont le couple avec Claudia était très agréable à suivre. Du coup, après un si bon cru, c'est dur de se dire que j'assiste à la fin définitive de la série, et que je vais devoir laisser tout ce petit monde derrière moi...

L'épisode s'ouvre sur un plan du métro aérien qui surplombe le County et une longue journée commence pour les médecins de l'hôpital. A l'image de l'épisode pilote, diffusé il y a donc quinze ans, on assiste à 24 heures dans la vie des urgentistes. Ce n'est pas le docteur Greene que réveille l'infirmière Lydia (sorti d'on ne sait où) mais le nouveau pilier, Morris. Les temps ont changés mais le boulot reste le même : sauver des vies. Tout en gérant sa vie privée. C'est ça le thème principale du show, exploré dans tout les sens durant 331 épisodes. Et pendant une heure et demie, il ne sera pas question d'autre chose, bien entendu. On retrouve tout ce qui a fait les belles heures du County : un accouchement, des sauvetages, des moments de farniente à la réception, une pause sur le parking des ambulances, des confidences en salle de repos. Tout est là, sans jamais en faire des tonnes. Et c'est la force de cet épisode, à première vue très banale, classique. Être très bien construit, sans verser dans le larmoyant, en proposant un dernier regard sur le quotidien des urgentistes, sans tomber dans le rocambolesque comme la série a pu le faire parfois (l'épidémie de variole, l'hélicoptère, la fusillade...).

Et surtout, les scénaristes prennent le temps de montrer chaque personnage dans son élément. Morris tour à tour étourdi puis excellent médecin, le couple Sam/Gates qui finit par se réconcilier (même si le coup de la voiture était un peu superflu, j'ai quand même réussi à les apprécier ces deux là), Brenner et sa compassion, l'autorité de Banfield (peu présente cela dit)... Il faut dire que la plupart des intrigues ont été résolus dans l'épisode précédent. On se concentre donc surtout sur les patients et on retrouve donc l'essence de la série. Enfin. Des patients au goût de déjà-vu, mais très touchants. La caméra virevolte en réa 1, en réa 2, les médecins balancent encore et toujours leur jargon médical, et on savoure tout ça une dernière fois.

C'était bien vu d'introduire un nouvel élément aux urgences, en la personne de la délicieuse "Rory Gilmore" et ses grands yeux bleux. Même si elle sort un peu de nulle part, le docteur Julia Wise nous fait penser un peu au jeune Carter des débuts, et elle est très touchante. Elle incarne le futur, tout en nous faisant passer à tout ces médecins qui ont fait leur apprentissage au County. Les conseils de Brenner rappellent bien sûr ceux donner à Carter par Greene dans le pilote. La visite guidée de Chaz nous donne un dernier apercu de l'hôpital, tandis qu'une nouvelle génération d'internes semble prêt à prendre possession des lieux. De toute façon, Daria et son frère sont encore aux abonnés absents, Grady a disparu, et Laverne, Tracy et Ryan sont plus fades que jamais. Le message ici c'est : les médecins vont et viennent, mais l'hôpital reste le même. On en a eu la preuve durant quinze ans. Et puis tant que Jerry, Frank, Haleh, Malik et Chuny seront dans le coin, le County restera le County.

Quelques petits regrets : j'aurais aimé apercevoir Anspaugh, Coburn et Dubenko. J'aurais aimé que la dernière scène de Neela ne soit pas aussi superflu. J'aurais aimé qu'on voit un peu plus la chirurgie. Mais c'est comme ça, et c'est déjà pas mal...

Je m'attarde maintenant sur ce qu'on attendait le plus de cet épisode : la partie nostalgie. Avec le retour des anciens. Après Doug et Carol un peu plus tôt, on a encore de jolies surprises. Et encore une fois c'est très bien intégré dans l'intrigue, on en fait pas trop. Et tout le monde se réunit autour de celui qui est pour moi le personnage central de la série, John Carter. L'étudiant devenu grand (et avec lequel j'ai grandi) ouvre enfin son centre pour les démunis et ses vieux camarades viennent lui rendre visite. Kerry Weaver (étrange sans sa béquille !), tellement plus douce qu'à ses débuts. Susan Lewis toujours aussi souriante et pleine de vie. Peter Benton, toujours présent pour son jeune jedi, et qui semble détendu maintenant qu'il vit tranquillement avec Cléo et son fils (qui a beaucoup grandi !). Et puis Elizabeth Corday et son grand sourire. Ma première larme est tombé lorsque Peter prend Carter dans ses bras. La seconde quand Peter et Elizabeth échangent un dernier regard, après avoir renoué quelques liens l'espace d'une simple conversation. La dernière en ce qui les concerne. Benton s'engouffre dans les rues de Chicago et sa grande silhouette disparaît à jamais. On en apprend un peu plus sur ce qu'ils sont devenus, des étreintes s'échangent, des regards, des souvenirs. Susan passe aux urgences, joue les commère avec les infirmières. L'hôpital a changé mais reste le même, au fond...

Quand à Carter... Ah, Carter... Lui n'a pas changé. Il a traversé toutes les périodes de la série, beaucoup d'épreuves. Mon héros, toujours là, malgré tout. Tout les chemins mènent au County pour lui. Et il semble décider à prolonger l'aventure, quinze ans après son arrivée. Sa scène avec Kem ne sert pas à grand chose, si ce n'est à espérer pour lui des jours meilleurs en ce qui concerne ses histoires de coeur. Bien vu l'ultime scène de basket, avec un Carter bien nostalgique. Bien vu d'avoir ramené Rachel Greene, la fille du maître. La roue tourne... Maintenant, le mentor, c'est Carter et c'est lui qui donne la leçon, apprend à poser une perf. Il donne le ton, et je suis sûr que Mark Greene serait fier de lui. Et puis cette dernière réplique, "Are you coming, docteur Greene ?". Très bien vu également. Un dernier plan nous montre toute l'équipe sur le qui-vive et la caméra s'éloigne, nous laissant apercevoir pour la première fois le County General Hospital en entier. Avant de le quitter. Voilà. C'est fini.

Cet ultime épisode nous a montré une dernière fois ce que la série peut faire de mieux, avec une réalisation toujours impeccable et un réalisme qui a marqué l'histoire de la télé américaine. Cet épisode nous rappelle également qu'Urgences c'est un casting et des personnages forts, inoubliables, qu'on a aimé et qui nous manqueront. Urgences c'est une saga à redécouvrir, qui aura laissé une empreinte énorme sur la fiction américaine.

Urgences, c'est fini. Et ça finit bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Episode 15x22 And in the End (series finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 15x22 And in the End (series finale)   Episode 15x22 And in the End (series finale) - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 11:16

Ah enfin !
Jolie chronique pour ce dernier épisode !
Mais je vais quand même (enfin !) te tomber sur le coin du museau Laughing
Parce que quand tu dis "Kerry Weaver(étrange sans sa béquille !) ... je te rappelle qu'elle s'est faite opéré lors de la saison 13 (elle demande à Abby de s'occuper d'Henry s'il arrive quelque chose) .Et il y a cette scène, de son retour à l'hopital sans sa béquille ou elle attend des remarques et finalement, personne ne s'en rend compte .
Je vais biensûr mettre ça sur le compte de l'émotion de ce joli ultime épisode ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaetan
Chef des internes
gaetan


Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/04/2008

Episode 15x22 And in the End (series finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 15x22 And in the End (series finale)   Episode 15x22 And in the End (series finale) - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 12:29

Merci dylanesque !

C'est un plaisir de lire ta review, tu t'es montré moins sévère que moi, plutôt dans l'hommage que la critique et tu as sans doute bien fait !

@ lubby my love :
Tu as bien peu de foi en dylanesque ! A mon avis, il sait très bien pourquoi elle n'a plus sa béquille, il trouve juste que ça fait bizarre de la voir sans elle alors que l'image que l'on avait gardée de Kerry c'était avec sa béquille puisqu'elle l'avait pratiquement du début à la fin.

Sinon, c'est vraiment bizarre, 2-3 mois après avoir visionné ce series finale, je n'ai toujours pas la sensation que la série est vraiment terminée, je n'arrive pas à réaliser. J'ai vraiment un petit goût d'inachevé. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Episode 15x22 And in the End (series finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 15x22 And in the End (series finale)   Episode 15x22 And in the End (series finale) - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 15:06

gaetan a écrit:
Merci dylanesque !
@ lubby my love :
Tu as bien peu de foi en dylanesque ! A mon avis, il sait très bien pourquoi elle n'a plus sa béquille, il trouve juste que ça fait bizarre de la voir sans elle alors que l'image que l'on avait gardée de Kerry c'était avec sa béquille puisqu'elle l'avait pratiquement du début à la fin.

Gaetan, mon I love you ,
Bon sang mais c'est bien sûre ! j'aurai dû y penser ! ... enfin, non d'ailleurs parce que perso, ça ne m'a pas du tout fait bizarre de la voir sans béquille ... par contre, le fait qu'elle embrasse tout le monde sauf Benton : ça , ça m'a fait bizarre ! Vous allez me répondre qu'ils n'étaient pas amis mais c'est quand même un peu pareil pour Susan, Lizzie et Carter ...

Dylanesque, comment ai-je pu croire a un truc aussi gros ? Embarassed
Je me confonds en excuses ! pale
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 15x22 And in the End (series finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 15x22 And in the End (series finale)   Episode 15x22 And in the End (series finale) - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 21:03

Merci pour vos réponses ! en effet, la béquille de Kerry était tellement culte, que ça m'a fait étrange, bien que je me souvienne de son opération !
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 15x22 And in the End (series finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 15x22 And in the End (series finale)   Episode 15x22 And in the End (series finale) - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 21:31

Les dernières scènes de John Carter dans la série...























Et la scène finale de la série... Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





Episode 15x22 And in the End (series finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 15x22 And in the End (series finale)   Episode 15x22 And in the End (series finale) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 15x22 And in the End (series finale)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ER Finale Party
» E.R Finale Party (28/03/2009)
» Episode 15x03 The Book of Abby
» Le marathon des Séries
» Vos séries du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CountyGeneral :: Saison 15-
Sauter vers: